Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 04-03-2012 20:04:45

aspen1987
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1063

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

happypenny a écrit:

ce qui devait arriver arriva ce topic va servir de plate forme pour les règlements de comptes a croire que l'équipe savait fort bien ce qui allais se passer , au lieu de trouver un autre thème
je suis vraiment dégoûtée.

ca ne serait pas juste de changer le thème pour celles qui ont dépensé exprès pour y participer la première fois.

Ca serait plutôt les plagieuses qui devraient changer de mentalité... Après il arrive que certains lofts se ressemblent et ce n'est pas forcément voulu. Par exemple, je vois pas mal de scènes avatar.

 

#77 04-03-2012 21:37:27

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

ilonagaga a écrit:

tu c'est ces pas grave maeva060699:star: tu a copier  ou pas  c'est bien que ta fais
comme elle:good: moi je trouve que tu as du courage:norm:

En gros, t'encourages le plagiat. Bah bravo. u.u

Sinon d'accord avec aspen ;)

 

#78 04-03-2012 21:39:49

Ancien joueur bb-fait-des-betise22
Invité

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

salut :aomd_bisous:

 

#79 04-03-2012 21:46:21

dancejustdance
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

Je suis ruinée, une autre fois peut-être!:-)

 

#80 04-03-2012 23:29:32

black--magic
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 566

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

maeva060699 a écrit:

Et Black--magic m'a menacée car j'ai soi disant copié le loft d'une de ses dollz (snaker)

Mais oui black--magic est très méchant, c'est un garçon bouhhhh !!!
Biensur on va vite aller voir ce que j'ai dit & fait de terrible oulalala vite mon dieu il reparle sur le forum, mais vous inquiéter pas de toute façon je quitte le jeu ce sera mon dernier post ! Ma doll est transmise a ma soeur, une fille ! ("soulagement") ! Et si vous voulez répondre, je ne le verrais pas pour la raison précédente, et j'ai bien mieux à faire que de m'occuper de gamineries et de mensonges de soi disant "menaces" ! J'aurai tout vu ;) lol !
Dans ce cas : "Vive le plagiat s'il ne faut jamais rien dire à personne, autant que vous alliez toutes copier sur tout le monde, à quoi bon avoir des règles ?"

Ahh et j'oubliais (oui j'en ai des choses a dire ! Mais comme c'est la dernière fois que je viens...) je n'ai pas menacé qui que ce soit mais dit ce qu'il fallait dire à des personnes sans personnalité (apparemment) qui ont copié mon loft ou celui de pleins d'autres dollz qui étaient au top la semaine dernière ! Je ne les citerai pas, la liste est trop longue !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ps : Cela n'entre pas dans la conversation ci-dessus mais je tiens à préciser que d'autres personnes de ma famille sont inscrits sur ce jeu avec le même IP et le même ordinateur que le mien ! Donc si un bannissement devait s'en suivre car j'ai posté un commentaire sur forum, ils aimerait ne pas avoir a subir la même sanction que moi à savoir être banni ou pire ! Merci de votre compréhension !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par black--magic (05-03-2012 00:44:07)


Elu Mister Oh My Loft "Mondes Engloutis" (le 02/03/15)
 

#81 04-03-2012 23:36:35

yzvane
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2863

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

rhazel a écrit:

Hello !

Ca y est mon Loft est terminé & je suis inscrite au défilé !! :applau:

Par contre c'est mon premier défilé OML & je ne sais pas comment je peux faire pour connaître mon nombre de votes...

Coucou, ne participant pas moi-même, je ne peux pas te faire de screen mais je pense que c'est...entre la bannière OhMyLoft & le loft pour lequel on te propose de voter (en face  de l'encadré "Elisez la miss OhMyloft").

:norm:

Quelqu'un qui a la réponse sous les yeux me corrigera probablement si je me trompe !:aomd_smile:


[inDollente]
 

#82 04-03-2012 23:50:51

gabrielangu
Dollz très bavarde
Lieu: Suna
Date d'inscription: 2009
Messages: 668

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

Vive le plagiat! Youpi. Nan mais sérieusement, c'est moi ou certaines personnes encourage le plagiat. Essayez-vous de vous faire plagier tout ce que vous avez construis et le temps  que vous avez mis. Ça, ça s'appelle le courage. Pas les plagieuses qui sont courageuses. Alors je m'exprime, parce que je peux pas restez muette toute ma vie ! U.U Ils y en a qui copie entièrement les autres et j'trouve ça vachement con (désolé pour le language!) et qui "s'admire et rêve" d'être au top, tandis qu'elles se méritent pas la place. :honte:


Appelez moi Gabriela.
 

#83 05-03-2012 09:07:53

maeva060699
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 88

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

Non mais je rêve, black--magic croit encore que j'ai copié snaker ?? :honte:
Bref moi aussi je suis d'accord avec aspen1987, c'est normal que pour le thème cinéma il y a des lofts qui se ressemblent sans le vouloir (par exemple plusieurs salles de cinéma et c'est vrai qu'il y a pas mal de tournages avatar et aussi pirate).
Et pour ilonagaga je ne vais pas la critiquer parce qu'elle m'a défendu mais je pense qu'elle s'est exprimée un peu maladroitement ...


La haine trouble la vie ; l'amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l'amour la rend lumineuse.
 

#84 05-03-2012 09:23:36

morgane0l0ve
Maîtresse Dollz
Lieu: Nice http://www.ohmydollz.com/
Date d'inscription: 2009
Messages: 3251

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

Maeva; Je comprend Black Magic, mais t'es pas la seule a avoir plagier... Regardez la troisième


Date d'inscription: 13 décembre 2009.
Mon topic de créations.
Gréviste en herbe
 

#85 05-03-2012 09:39:56

maeva060699
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 88

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

Ce que je trouve fou c'est que Sarah a dit qu'on pouvait faire par exemple une salle de cinéma, un tournage de film, une loge d'actrice ... Je me suis alors qu'une salle de ciné serait un bon sujet. Alors pourquoi tous ceux qui ont fait un cinéma, on les accuse d'avoir copié snaker, d'avoir fait du plagiat ?


La haine trouble la vie ; l'amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l'amour la rend lumineuse.
 

#86 05-03-2012 15:56:51

rhazel
Dollz bavarde
Lieu: "Deuxième étoile à droite..."
Date d'inscription: 2008
Messages: 464

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

Hello !

Merci beaucoup Yzvane :applau:

Je crois bien que tu as raison !

Et j'ai vu quelques Loft superbes au défilé, il y a un forum ouvert pour les Perles du défilé OML ? Je n'en ai pas trouvé...

Bon jeu à toutes, à bientôt !


~ Rien qu'une ombre de toi et des mots à n'en plus finir... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501753941-lguserveur.gif
 

#87 05-03-2012 16:13:13

bouboulejunior
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 999

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=68726">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=68726

Voila pour toi :) c'est un topic de perle du ohmyloft ! :aomd_bravo:

Pour ma aprt enfete le bug sa aurais etait mieux si il serais pas venu :S c'est claire ouai, mais bon ! c'est un jeu omd avant tout, faus pa sprendre tout sa au serieux non plus !


N'hésitez pas à passer sur ma doll :)

Bonne année 2016 :*
 

#88 05-03-2012 19:55:19

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

J'aime beaucoup le loft de la 2 eme!Une secne du film "King Kong"!
J'ai vu beaucoup de plagiat!Et Quand je dis plagia c'était la même idée que la premiere de l'ancien defilé sur le cinéma!


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#89 06-03-2012 09:57:30

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

Trop joli ce thème :aomd_bisous: !!

 

#90 06-03-2012 20:11:31

lovehorse72
Maîtresse Dollz
Lieu: De l'autre côté du miroir
Date d'inscription: 2007
Messages: 4971
Site web

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

Rhaa j'étais absente cette semaine et j'ai complètement oubliée de me réinscrire ^^'
En tout cas je suis contente de voir apparaître dans le top de très jolis lofts qui n'étaient pas présent la semaine dernière :)



              Jésus est ma lumière
 

#91 08-03-2012 03:07:22

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

Bonsoir !
Sachant qu'il y a eu le bug la dernière fois, ne pouvez-vous pas faire une exception pour ce défilé, et choisir dans les 100 premières ? Car je suis sûre que certaines dollz qui plaisaient la dernière fois, font partie du top 100, et vu que ce n'est pas notre faute, ça aurait été sympa pour nous...
J'espère que cela sera possible.
Cordialement.

 

#92 08-03-2012 08:19:56

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32603
Site web

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

manubern1 a écrit:

Bonsoir !
Sachant qu'il y a eu le bug la dernière fois, ne pouvez-vous pas faire une exception pour ce défilé, et choisir dans les 100 premières ? Car je suis sûre que certaines dollz qui plaisaient la dernière fois, font partie du top 100, et vu que ce n'est pas notre faute, ça aurait été sympa pour nous...
J'espère que cela sera possible.
Cordialement.

Salut !

Oui c'est possible, c'est ce que nous avions prévu de faire dans tous les cas !

Bonne journée

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#93 08-03-2012 08:27:16

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

manubern1 a écrit:

Bonsoir !
Sachant qu'il y a eu le bug la dernière fois, ne pouvez-vous pas faire une exception pour ce défilé, et choisir dans les 100 premières ? Car je suis sûre que certaines dollz qui plaisaient la dernière fois, font partie du top 100, et vu que ce n'est pas notre faute, ça aurait été sympa pour nous...
J'espère que cela sera possible.
Cordialement.

Salut !

Oui c'est possible, c'est ce que nous avions prévu de faire dans tous les cas !

Bonne journée

:aomd_bisous:

D'accord, merci beaucoup pour la réponse !
Bonne journée.

 

#94 08-03-2012 12:29:29

ingrid32
Dollz à temps partiel
Lieu: Ö
Date d'inscription: 2011
Messages: 50

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

Je vois que personne ne m'a répondu! :nrv:  Merci quand même. :pleur:


Votez pour moi au défilé Oh My Loft!! Offre : 5 +2 à ingrid32 = 1 cadeau pour toi, 9 +2 pour ingrid32 = 2 cadeaux pour toi, 13 +2 pour ingrid32 = 3 cadeaux pour toi... Pour plus d'info viens voir mon QSJ et si tu veux un cadeau contacte-moi pas MP! Merci.
 

#95 08-03-2012 15:24:01

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

j'aime trop ohmyloft :aomd_bave:

 

#96 09-03-2012 01:43:53

Ancien joueur edenliscious
Invité

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

On ne peut voter qu'une seule fois par jour pour une meme doll c'est bien cela??!!!

 

#97 09-03-2012 07:10:23

xxxaniga06xxx
Dollz très bavarde
Lieu: Au sommet de la parfumerie
Date d'inscription: 2011
Messages: 560

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

edenliscious a écrit:

On ne peut voter qu'une seule fois par jour pour une meme doll c'est bien cela??!!!

oui c'est pour, je pense éviter l-inégaliter a cause de l'aléatoui.
En effet sur  3 tour on peut croiser une meme dollz 3 fois donc...

 

#98 09-03-2012 10:39:19

Ancien joueur angeliscious
Invité

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

merci bien xxxaniga06xxx!

 

#99 09-03-2012 14:20:12

dominishka
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

il prend fin quand le defilé ohmyloft svp!!!

 

#100 09-03-2012 17:41:33

italiee14
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2096

Re: [Nouveautés] OhMyLoft spécial Cinéma sur OhMyDollz !

il prend fin jeudi prochain a minuit je crois

 
 

Pied de page des forums