Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh wow j'adore NYAN CAT , je l'acheterai !!!
Jai voulu faire Nyan aussi mais je ne savais pas trop comment my prendre, cest tres bien fait et tres original ! Bravo ! <3
Les autres cest tres beau aussi, je commence a avoir honte de ma creation, plutot banale ahah !
J'ai hate aux resultats
coup de coeur pour mellemichiyo et xxmiaouuxx et ensuite thecrazy, même ci cette dernière aurait pu faire les oreilles multicolores car la ceinture se sent seule ;) Bravo a toutes !
aiiimy a écrit:
et ensuite thecrazy, même ci cette dernière aurait pu faire les oreilles multicolores car la ceinture se sent seule !
:mdr: c'est une idée, oui, mais je n'y ai pas pensé ^^ Quand on regarde, la seule chose arc-en-ciel chez lui, c'est la trainée qu'il laisse en avançant, représentée ici par la ceinture :p
EDIT : Je suis fan de la tenue Assassin's creed !
Dernière modification par thecrasy (23-03-2012 18:06:44)
Ma créa, bah je n'arrive pas à l'heberger donc... envoyez moi un email si vous voulez l'avoir pour pouvoir la poster à ma place ce serait sympa merci :) mon adresse : [EDIT Admin : ne pas donner d'infos perso sur le forum]
Merci les filles ;D
Je rajouterai juste : I'm the best at space ! xD http://www.youtube.com/watch?v=BVn1oQL9sWg
miss-kokeshi, t'as essayé avec hosting pics ?
Dernière modification par mllemichiyo (23-03-2012 23:45:37)
thecrasy a écrit:
Et la mienne ^^
http://img23.imageshack.us/img23/4228/thecrasy4.png
Génial Nyan Cat! J'adore ton idée! *O*
Voici ma création :
Bravo à toutes !!!
Que de tenues splendides ! J'aime bien celle de maeva060699 et de thecrasy !:love: mais elles sont toutes MAGNIFIQUES .
pour ce concours je n'ai pas eu le temps de le faire à la tablette graphique , alors voila c'est à la main !!!
Moi aussi j'aime beaucoup ta tenue lolitaana3 :ok:
Oh mon dieu! Les deux dernières sont sublimes! *__* Je suis en pleine admiration devant celle de lolitaana3; comment t'arrive à faire ça à la main?! X3
Parmis celles que je n'avais pas vues, j'aime beaucoup celle de x-mangas-love-x .:star:
Mlle michiyo oui, mais ça ne fonctionne pas, pourtant d'habitude ça marche :quoi: Personne ne veut la mettre à ma place ? svp j'aimerais vos avis
Je suis sure de ne pas pouvoir gagner mais bon voila la mienne, je me suis inspirer d'un personnage d'un jeux video :
Bisous :aomd_bisous:
Dernière modification par luckiny (24-03-2012 11:49:18)
Alors ? personne ? :pleur: Luckiny 'adore ta tenue, mais j'avoue que j'ai une préference pour Nyan cat et Picatchu :love:
miss-kokeshi a écrit:
Alors ? personne ?
T'as essayé de changer le format de ton image ?
jolie la tienne luckiny !
:magic:
lolitaana3 a écrit:
Bravo à toutes !!!
Que de tenues splendides ! J'aime bien celle de maeva060699 et de thecrasy !:love: mais elles sont toutes MAGNIFIQUES .
pour ce concours je n'ai pas eu le temps de le faire à la tablette graphique , alors voila c'est à la main !!!http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/ … 891315.jpg
J'adore :aomd_bave:
Ouais j'ai réussi à la mettre ^^
Dernière modification par miss-kokeshi (24-03-2012 20:22:31)
Que de belles tenues :aomd_bave: Je me sens un peu nulle à côté :honte:
j'aime beauoup celle de luckiny :magic: ..... mais mon coup de coeur est pour celle de x-mangas-love-x :} et plus particulièrement pour les cheveux :love:
Merci pour vos compliments les filles. :) J'adore celle de lolitaana3 !! Franchement bravo!! :) maeva060699 j'aime beaucoup ta tenue aussi !! Vous avais toutes beaucoup de talent, je ne pense pas avoir beaucoup de chance de gagné face à de si belles tenues ! :bisous:
Dernière modification par x-mangas-love-x (24-03-2012 22:08:33)
C'est ma première participation, j'aimerais bien quelques avis ;) Enfin je l'ai faite à la souris alors elle est un peu pixellisée mais bon, ça va non ? Même si... je n'ai aucune chance d'être sur le podium vu vos beautés *_*
miss-kokeshi a écrit:
C'est ma première participation, j'aimerais bien quelques avis ;) Enfin je l'ai faite à la souris alors elle est un peu pixellisée mais bon, ça va non ? Même si... je n'ai aucune chance d'être sur le podium vu vos beautés *_*
Ta créa est super jolie! c'est dommage que tu ne l'ai pas mise en plus grand qu'on puisse voir les détails :) J'adore le bonnet pacman et les pixels multicolores.
Toutes les tenues sont originales, je découvre des choses magnifiques et j'ai eu un coup de coeur pour la tenue nyan cat
:love:
Voici ma créa, issue de mon monde de geekette : je joue à bcp de mmorpg et c'est un mix des tenues que j'aime (genre euh, "elfique/mago/druide/prêtresse"...). J'espère qu'elle vous plaira, en tous cas je suis contente de participer^^