Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 12-04-2012 17:24:11

zinzinella
Dollz à temps plein

Re: [Défilé] spécial Monde animal sur OhMyDollz !

:non: Je trouve inadmissible que des joueuses qui ont voter pour une dollz participante viennent réclamer un dû à celle ci. Celà fait 2 joueuses qui viennent me réclamer soit un +2 ou un ptit qq chose comme le disait la deuxième. je ne leur ai rien demander ni promi quoi que ce soit. Je ne leur donnerais rien en échange du soit disant vote qu'elles m'ont donné. Si elles disent que je suis mauvaise ou radine (ce qui ne m'étonnerais pas) et bien elles n'étaient pas obligées de voter pour moi..C'est un comble tout de même!! Je demande que ce genre de demandes ou échanges cessent car ça devient dérangeant et le défilé deviendrait cher. Nous ne sommes pas en élection présidentielle ici!!

Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.

#102 12-04-2012 17:52:21

millalol
Dollz Newbie

bravo pour le thème :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques:

#103 12-04-2012 18:11:45

silou08
Dollz Newbie

les défilé ne sont bien que pour gagner des dollars ou bien alors se donner des idées pour s'habiller hulterriement mais se qui n'est pas bien c'est qu'il faut des vêtements très préci et si tu ne les à pas il faut que tu ailles les acheter et des fois il sont trop cher.:magic: :magic: :magic: :magic:

#104 12-04-2012 19:02:13

missvanessa4
Dollz Newbie

Salut j ai pas vu le défilé  mais je suis sur que c été parfaitement:news: :omd:

#105 12-04-2012 19:15:22

mimine16
Dollz bavarde
Lieu: Sur le papier à dessin

le defiler c'est bien le theme aussi mais j'aimerais bien avoir un avis sur ma robe mon speudo c'est mimine16 car j'ai l'impreesion que personne aime et que serait se qui justifie que je ne soit pas dans le top:sad:

#106 12-04-2012 20:26:32

Ancien joueur lucy-heathilia
Invité

cc sarah moije trouve que tu devrait faire un defile manga ex: fairy tail     :aomd_bisous:

#107 12-04-2012 20:55:46

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

Bonsoir
Décue de ce défilé , il y a beaucoup de dollz hs  qui défilent , alors çà degoute de voter,
Ensuite dans les 15  premières depuis le début des votes:il y a 4 ou 5 qui ont travaillé et soigné leurs tenues et qui ont reellement une raison valable d'etre là , c'est vraiment décevant que le  jeudi soir il n'y ait pas plus de perles qui aient percé ce top 15!moi je m'attendais a beaucoup mieux , j'avais hate de voir çà et bof..bof

#108 13-04-2012 08:38:28

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

zinzinella a écrit:

:non: Je trouve inadmissible que des joueuses qui ont voter pour une dollz participante viennent réclamer un dû à celle ci. Celà fait 2 joueuses qui viennent me réclamer soit un +2 ou un ptit qq chose comme le disait la deuxième. je ne leur ai rien demander ni promi quoi que ce soit. Je ne leur donnerais rien en échange du soit disant vote qu'elles m'ont donné. Si elles disent que je suis mauvaise ou radine (ce qui ne m'étonnerais pas) et bien elles n'étaient pas obligées de voter pour moi..C'est un comble tout de même!! Je demande que ce genre de demandes ou échanges cessent car ça devient dérangeant et le défilé deviendrait cher. Nous ne sommes pas en élection présidentielle ici!!

Coucou !

Ces joueuses ont voté pour ta tenue, pas pour recevoir des votes ou autre chose.
Ne cède pas, et ne donne rien à ces joueuses en échange, car sinon c'est toi qui te mettra en faute puisqu'il est interdit d'offrir quoi que ce soit contre des votes au défilé.
Il faut que tu ignores ces messages, et n'y répond pas.

:doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#109 13-04-2012 10:55:30

zinzinella
Dollz à temps plein

sarah a écrit:

zinzinella a écrit:

Coucou !

Ces joueuses ont voté pour ta tenue, pas pour recevoir des votes ou autre chose.
Ne cède pas, et ne donne rien à ces joueuses en échange, car sinon c'est toi qui te mettra en faute puisqu'il est interdit d'offrir quoi que ce soit contre des votes au défilé.
Il faut que tu ignores ces messages, et n'y répond pas.

:doll_oeil:

Bonjour Sarah! C'est ce que je fais. Je les ignore et ne leur répond même pas!! Bonne journée!:bisous:

#110 13-04-2012 11:23:15

lolia49
Banni

Très très déçue par ce défilé, j'ai essayé de voter plusieurs fois, jamais trouvé une dollz ne serait-ce que "potable" pour lui donner mon vote, des HS en pagaille, des tenues faites n'importe comment sans soin, bref rien  de rien.Dommage on verra bien pour le prochain.

#111 13-04-2012 14:16:37

louve---blanche
Dollz Newbie
Lieu: Bretagne

Ah !Enfin un theme qui me correspond .Merci beaucoup :love: :aomd_bravo: :aomd_bisous:

~~Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance.
~~

#112 13-04-2012 15:07:57

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Mais que représente la 1ère avec ses jambes léopard en l'air.......

ou c'est moi qui comprends rien lol............:bisous:

#113 13-04-2012 16:42:07

mimine16
Dollz bavarde

td76 a écrit:

Mais que représente la 1ère avec ses jambes léopard en l'air.......

ou c'est moi qui comprends rien lol............:bisous:

je suis d'accord avec toi je pense qu'elles représente les pattes avant du leopard c'est original mais pour moi pas cela ne merite pas la premiere place mais bon c'est comme ca :ok:

#114 13-04-2012 19:22:02

bebeyasaman
Dollz très bavarde

Merci Sarah pour le classment !! (et oui ça fais un an que je joue, et j'ai deja chercher pendant des heures sans jamais trouver! :ouf:  )

PS; quand je clique sur "citer" je ne peux pas mettre mon message a la suite, c'est pour cela que je repond sans "citer"

#115 14-04-2012 01:50:15

Ancien joueur
Invité

Mais voulez vous savoir pourquoi ces dollz sont dans le top ? Car il y a tellement de hors-sujet que, à cause du bouton Switch limité, on doit voter pour n'importe quelle dollz. En trois jours de votes, je n'ai croisé que 4 perles. Il y a une dollz qui a fait un magnifique poussin, mais elle n'est même pas dans le top car les HS prennent toute la place. Ça me dégoûte réellement ! Elles ne font aucun effort pour prendre la place de celles qui ont réellement travaillé sur leur tenue. C'est simplement ... méchant. :honte:

#116 14-04-2012 15:23:40

zinzinella
Dollz à temps plein

namyon a écrit:

Mais voulez vous savoir pourquoi ces dollz sont dans le top ? Car il y a tellement de hors-sujet que, à cause du bouton Switch limité, on doit voter pour n'importe quelle dollz. En trois jours de votes, je n'ai croisé que 4 perles. Il y a une dollz qui a fait un magnifique poussin, mais elle n'est même pas dans le top car les HS prennent toute la place. Ça me dégoûte réellement ! Elles ne font aucun effort pour prendre la place de celles qui ont réellement travaillé sur leur tenue. C'est simplement ... méchant. :honte:

Tout à fait d'accord avec toi..Jusqu'à quand va t'on supporter des HS qui prennent trop de place pour rien??? Il faudrait que l'équipe trouve un moyen de les éliminer dès l'inscription aux défilés..Celà..oxygènerait le fonctionnement de l'aléatoire. Et il y aurait un peu plus de justice pour les concurantes qui se sont donner beaucoup de mal. :aomd_blase:

#117 14-04-2012 16:09:38

mimine16
Dollz bavarde

zinzinella a écrit:

namyon a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi..Jusqu'à quand va t'on supporter des HS qui prennent trop de place pour rien??? Il faudrait que l'équipe trouve un moyen de les éliminer dès l'inscription aux défilés..Celà..oxygènerait le fonctionnement de l'aléatoire. Et il y aurait un peu plus de justice pour les concurantes qui se sont donner beaucoup de mal. :aomd_blase:

je suis tout a fait d'accord :ok:

#118 14-04-2012 16:39:08

marine-chaton
Dollz Newbie

Comment fait-on pour voir notre classement ou le nom nombre d'étoiles/voix ou a eu une fois le défilé terminer ? :quoi: 
:ouf:

Merci pour tout
                              Marine-chaton

#119 14-04-2012 22:38:00

gymaz23
Dollz Newbie

marine-chaton a écrit:

Comment fait-on pour voir notre classement ou le nom nombre d'étoiles/voix ou a eu une fois le défilé terminer ? :quoi: 

hum je sais pas je me pose la question :intr:  :quoi:

#120 14-04-2012 22:47:43

lauraline9422
Dollz à temps plein

gymaz23 a écrit:

marine-chaton a écrit:

hum je sais pas je me pose la question :intr:  :quoi:

Une fois le defilé terminé, les filles, il faut vous rendre dans classement( pour l'ancien design, il se trouve en haut a droite de votre page, avec la chance tourne, dollz t'chat ... et pour le new design, vous le trouvez sous la photo de profil des dollz dans les top, a gauche , sur la bande des rechercher? feez gratuits... )
et ainsi, en haut, vous avez vos dernieres participations avec le nombre de votes obtenus !
chao les filles ;)

"Pour que ce jour compte" Je cherche des votes quotidien

#121 15-04-2012 11:04:14

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Site web

Pour moi c'est un dragon noir, mais je trouve dommage qu'il y ai tant de chat, ça devient lourd :hypn:

♥ Monster Hunter ♥

#122 15-04-2012 11:31:45

missloclo2000
Dollz Newbie

Super bonne idée :) Vous pouriez faire un thème : - mariage
                                                                           - bébé
                                                                           - plage ...

MARTiN BB²MSW <3 JE TE N'AiME ...

#123 15-04-2012 16:17:02

agathablue
Dollz Newbie

j'adore ce theme!javascript:insert_text(':norm:%20',%20'');

#124 15-04-2012 16:45:13

freedom-is-art
Dollz Galactique

De nombreux HS, de nombreux félins, de nombreux pandas ... Et de nombreux paons (reprise des tenues du défilé Plumes ?). Bon bah à croire qu'il n'y ait pas plus d'espèces ...

Heureusement qu'une perle (un panda) a atteint le top !

#125 15-04-2012 17:37:06

onirique
Dollz de compèt'
Lieu: Australia <3
Site web

Malgré le thème qui offrait de grandes possibilités, je râle, comme les filles, contre le trop grand nombre de hors sujet!! J'ai eu l'occasion toutefois de croiser quelques perles (un petit poussin, une chouette, des corbeaux, des lapins, des chats, des poissons entre autres...) Mais aucune n'est dans le top alors que leurs tenues mériteraient mille fois d'être vues, revues et admirées! Faudrait vraiment trouver une solution pour que les HS n'envahissent pas à ce point le défilé!!

freedom-is-art a écrit:

De nombreux HS, de nombreux félins, de nombreux pandas ... Et de nombreux paons (reprise des tenues du défilé Plumes ?). Bon bah à croire qu'il n'y ait pas plus d'espèces ...

Les félins? J'avoue que je sature... Je regrette presque d'avoir participé avec la tenue de félin que j'ai proposé x)

"the sea once it casts its spell holds one in its net of wonder forever" J.-Y Cousteau

https://i.goopics.net/2K078.png

Pied de page des forums