Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#276 21-04-2012 22:33:54

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

carottelulu a écrit:

Bravo pour vos interventions qui ont étaient très passionnante à la lecture !!!

dites les filles, qu'est-ce qu'on va faire ce soir?
mais comme à chaque soir , tenter de conquérir le monde!
Mouhaha!!

je peux te répondre je suis tellement liturgique.
On va jouer à OMD :lol:

C'est pas faux!!! :aomd_mdr:

 

#277 21-04-2012 22:50:26

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

lovehorse72 a écrit:

De très bonnes idées ! Autant la date d'inscription que des modos...

piik-suury a écrit:

Au sujet des modérateurs, je doute moi :/ Imaginons que le modérateur ne comprenne pas le sens de la tenue et qu'il la considère comme HS? Tenue virée alors que digne du thème. Et inversement, imaginons qu'un modérateur imagine qu'une tenue fasse partie du thème, alors qu'elle n'en fait pas partie..?

Pour ça faudrait pouvoir poster un petit écriteau d'une ligne ou deux, adressé au modérateur, au moment de l'inscription.

Je pense que le doute resterait assez exceptionnel...le doute serait seulement pour une tenue très inventive ou poussée dans la recherche...donc quand même plus exceptionnelle..

de mettre un "écriteau" serait assez compliqué je pense...


 
 

#278 21-04-2012 22:51:22

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Même si ce défilé peut paraître désastreux, il y a un point positif qu'est ce que l'on ce marre.
Non, on peut discuter sans se crêper le chignon. Il faut juste s'écouter et ne pas oublier que nous ne sommes pas  face à face.

 

#279 21-04-2012 22:59:47

sahar8
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 2

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Roseee .. J'adoreeee :fete:


La simplicité fait la beauté
 

#280 22-04-2012 00:36:09

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres
Date d'inscription: 2011
Messages: 1081

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Même si le jeudi est tard on ne peut pas faire autrement, des personnes comme moi ne peuvent pas terminer leur tenu en 15 min. donc je la termine seulement le lendemain matin donc le mercredi à minuit n'est pas possible, merci de me comprendre ^^ mais parents sont très strict avec l'ordinateur familial ^^


La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
 

#281 22-04-2012 01:43:15

roxbaba64
Dollz à temps partiel
Lieu: Où le destin m'amènera
Date d'inscription: 2010
Messages: 63

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Personnellement, après avoir lu toutes vos opinions (ou presque), je ne pense pas que l'équipe FEERIK devrait retarder l'heure de clôture de mercredi à jeudi. Je pense tout simplement que nous devrions recevoir le nouveau thème dans l'actu peut-être un jour plus tôt et que le message d'invitation de Sarah également un jour plus tôt! Ainsi, pour les personnes qui ne regardent pas l'actu, au lieu de recevoir le message d'invitation de Sarah le mardi on pourrait l'avoir le lundi ainsi il nous restera le mardi au complet, le début du mercredi et la fin du lundi. Cela permettra aux personnes qui ne lisent pas l'actu d'avoir environ deux jours pour faire leur tenue! En plus, pour les personnes qui lisent l'actu, elles auront 2 jours et 1/2 environ pour préparer leur tenue! :norm:


"La mode se démode, mais le style, jamais!" - Coco Chanel
 

#282 22-04-2012 05:29:38

mimi1136
Dollz Newbie
Lieu: guyane
Date d'inscription: 2011
Messages: 20

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

:dollpaques:  sa a l'aire cool!!


Laissez moi un +2, ça vous fera pas de mal ;)♥
 

#283 22-04-2012 08:18:48

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Oulalalalallallala dur dur de rattraper le retard dans les coms :hypn: ..

Je partage l'avis de piik-suury et doute du coup pour les modérateurs. On ne sait jamais sur qui on peut tomber et si cette personne va comprendre le sens de notre tenue.. Quoique pour cela, comme l'a mentionné Td76 il faudrait mettre un petit écriteau sous la tenue.. Mouais, je crois déjà avoir entendu parler de cette idée, elle n'avait pas été refusée ? Si ce n'est pas le cas excusez-moi, je dois confondre de sujet.
En ce qui concerne l'heure de clôture du défilé, il faudrait faire comme pour OhMyLoft ; Donner le thème le jour où les dix finalistes sont choisies, et clore les inscriptions le jour où les gagnantes sont élues, à minuit pile.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#284 22-04-2012 08:26:43

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Pour résumer : on veut que les Hors Sujet deviennent Hors Service ( une HS restera donc une HS ) :lol:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#285 22-04-2012 08:53:22

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Ce serait génial *.* ..


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#286 22-04-2012 09:07:21

selesnya
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 403
Site web

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

dollz-morte123 a écrit:

En ce qui concerne l'heure de clôture du défilé, il faudrait faire comme pour OhMyLoft ; Donner le thème le jour où les dix finalistes sont choisies, et clore les inscriptions le jour où les gagnantes sont élues, à minuit pile.

Tu es sure de toi pour OhMyLoft ? Il me semblait que les inscriptions étaient ouvertes la première semaine de vote.

 

#287 22-04-2012 10:02:42

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

selesnya a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

En ce qui concerne l'heure de clôture du défilé, il faudrait faire comme pour OhMyLoft ; Donner le thème le jour où les dix finalistes sont choisies, et clore les inscriptions le jour où les gagnantes sont élues, à minuit pile.

Tu es sure de toi pour OhMyLoft ? Il me semblait que les inscriptions étaient ouvertes la première semaine de vote.

Oui. On ne peut plus s'inscrire quand le défilé des lofts commence ^^


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#288 22-04-2012 10:09:09

melanie-iii
Dollz de compèt'
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1490

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Donc, en gros, vous voulez:
1) Que le défilé devienne anonyme.  Pour
2) Que l'on puisse expliquer notre tenue sur un panneau en dessous de notre dollz. Pour
3) Que les inscriptions aient une "fin" a une heure précise. Pour
4)Qu'il y ait une équipe de modérateurs pour disqualifier les HS (et les requalifier en HS hors service comme le dit Katouchka5) [Merci Malapla2 ;)]  Pour
Le seul hic, c'est que tout ca demande du boulot... Le sort du défié est entre les main de l'équipe ^_^
[Dites moi si j'ai oublié quelque chose ;)]

Dernière modification par melanie-iii (22-04-2012 14:30:51)

 

#289 22-04-2012 10:24:30

malapla2
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

:bisous:   oui melanie-iii tu as oublié :
- qu'il y ait une équipe de modérateurs pour disqualifier les HS (et les requalifier en HS hors service comme le dit Katouchka5)

Dernière modification par malapla2 (22-04-2012 10:25:10)

 

#290 22-04-2012 10:25:45

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Voilà, exactement ça ^.^ !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#291 22-04-2012 11:12:05

melanie-iii
Dollz de compèt'
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1490

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Merci, je l'ai rajouté ! :bisous:

 

#292 22-04-2012 12:28:03

kelly6868
Dollz de compèt'
Lieu: Maghrib ♥
Date d'inscription: 2009
Messages: 1553
Site web

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Merci pour le récapitulatif (:
:bisous: :bisous:

 

#293 22-04-2012 14:58:30

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

melanie-iii a écrit:

Donc, en gros, vous voulez:
1) Que le défilé devienne anonyme.  Pour
2) Que l'on puisse expliquer notre tenue sur un panneau en dessous de notre dollz. Pour
3) Que les inscriptions aient une "fin" a une heure précise. Pour
4)Qu'il y ait une équipe de modérateurs pour disqualifier les HS (et les requalifier en HS hors service comme le dit Katouchka5) [Merci Malapla2 ;)]  Pour
Le seul hic, c'est que tout ca demande du boulot... Le sort du défié est entre les main de l'équipe ^_^
[Dites moi si j'ai oublié quelque chose ;)]

C'est vrai que tout ceci représente un certain travail...

mais à la limite pourquoi ne pas faire simple et tester dans un premier temps "par ordre d'importance" :

Selon moi, le plus important est la clôture des inscriptions...cela désengorgerait obligatoirement le défilé, on le sait...donc mettre en place avant tout cette idée, voir et évaluer ce que cela apporte vraiment et agir avec les autres idées en fonction...

:bisous:


 
 

#294 22-04-2012 15:15:09

Ancien joueur fan2selena91
Invité

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Bonjour, mais je n'ai pas compris que quand je voulais m' inscrire au defilé il me dit dsl nous avons pas pu prendre votre personnage ou un truc comme ca mais comment il faut faire ??

 

#295 22-04-2012 15:32:36

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres
Date d'inscription: 2011
Messages: 1081

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

dans l'ordre des plus importants au moins importants (dites-moi si je me suis trompé ^^)
1) Que les inscriptions aient une "fin" a une heure précise.
1 bis) le bouton http://www.ohmydollz.com/regles/fr/bouton_recharge.png soit illimités pendant tout le défiler
2) Que le défilé devienne anonyme. 
3) Que l'on puisse expliquer notre tenue sur un panneau en dessous de notre dollz.
4)Qu'il y ait une équipe de modérateurs pour disqualifier les HS (et les requalifier en HS hors service comme le dit Katouchka5)

Dernière modification par lady-blue (22-04-2012 17:41:51)


La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
 

#296 22-04-2012 16:02:45

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Perso, l'anonymat n'a pas d'importance mais je comprends ce point de vue, la clôture des inscriptions à une heure précise désengorgerait effectivement le défilé, disqualifier les HS me semble prioritaire (ça aussi ça ferait du vide), quant à expliquer la tenue ... là aussi je peux comprendre ce point de vue mais dans le cadre d'un défilé rose, que dire à part " je me suis habillée en rose " ou pour autre exemple, le défilé extra-terrestre " je me suis déguisée en extra-terrestre ". C'est vrai qu'après, une tenue peut être en rapport avec le thème sans que cela semble évident à prime abords. Certes, c'est du boulot tout ça. En tout cas, le résumé est très bien :good:

Dernière modification par katoushka5 (22-04-2012 16:07:43)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#297 22-04-2012 16:50:15

melanie-iii
Dollz de compèt'
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1490

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

D'après moi, l’anonymat est primordiale ! Des qu'on vois la copine, hop, un vote pour elle, ah, je l'aime pas la fille la, bah je vais pas voter pour elle... Il faut voter pour la tenue et non pour la dollz.
  Parlons des H.S.... C'est la chose qui m’énerve le plus dans les défilés. Voir des filles en tenue rouge-jaune-bleu avec un peut de rose n'est pas dans le thème. Idem pour OhMyLoft, les filles inscrivent leurs loft tels quels, en bazar, comme elle l'on laisser à la dernière connections.. Bon, certaines dollz avec peu de moyens font dans efforts, mais d'autre, non.
  Je suis a 200% pour les modérateurs aux 2 défilés. Ca serais géniale que quelques dollz puissent faire les tris entre toutes ses inscrites... Mais, avant d'appliquer cette idée, il faut faire régner l'anonymat [pareil qu'au dessus... Je l'aime pas, je la mets dans la catégorie "HS" & elle est pas dans le thème mais je l'aime bien donc je la laisse]
  Désolée si c'est long mais voilà ^_^

 

#298 22-04-2012 17:39:36

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres
Date d'inscription: 2011
Messages: 1081

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

J'ai mis disqualification avec modo à la fin parce que l'on ne sait pas trop. Les modos pourraient disqualifier des joueuses pour leur propre compte :/


La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
 

#299 22-04-2012 17:47:40

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

melanie-iii a écrit:

D'après moi, l’anonymat est primordiale ! Des qu'on vois la copine, hop, un vote pour elle, ah, je l'aime pas la fille la, bah je vais pas voter pour elle... Il faut voter pour la tenue et non pour la dollz.

Je comprends tout à fait ce point de vue même si je ne le partage pas. Comme cela a été dit plus haut, il suffit de taper le nom de la copine pour la voir dans son loft et la rechercher dans le défilé, c'est pour cette raison, qu'à mon sens, l'anonymat ne changera rien mais je me trompe peut-être. Ceci dit, tu as raison, le but du vote est la tenue et non la dollz, je te l'accorde. :dollpaques:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#300 22-04-2012 18:20:35

malapla2
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

lady-blue a écrit:

dans l'ordre des plus importants au moins importants (dites-moi si je me suis trompé ^^)
1) Que les inscriptions aient une "fin" a une heure précise.
1 bis) le bouton http://www.ohmydollz.com/regles/fr/bouton_recharge.png soit illimités pendant tout le défiler
2) Que le défilé devienne anonyme. 
3) Que l'on puisse expliquer notre tenue sur un panneau en dessous de notre dollz.
4)Qu'il y ait une équipe de modérateurs pour disqualifier les HS (et les requalifier en HS hors service comme le dit Katouchka5)

Oui je suis d'accord avec toi Lady-blue !!!

Mise à part peut-être, le 3 et le 4 que j'inverserais ; le panneau ne me semble pas prioritaire ;)

 
 

Pied de page des forums