Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#301 22-04-2012 18:22:28

Ancien joueur yonavl
Invité

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

je n'arrive pas a participer au Concours OH MY DOLLZ :quoi:
il disent que mon email n'ai pas valide :pleur:
dis moi Sarah comment on peut faire

Dernière modification par yonavl (22-04-2012 18:22:54)

 

#302 22-04-2012 18:33:52

malapla2
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

:aomd_fan:
Les filles !! je vous invite à aller voir ce qui se passe chez nos voisins espagnols!!!
Je vous donne le lien du forum !
Apparemment, elles dénoncent directement les HS à la prod !! ????http://es.ohmydollz.com/foro/viewtopic. … 57&p=1

 

#303 22-04-2012 18:47:34

onirique
Dollz de compèt'
Lieu: Australia <3
Date d'inscription: 2011
Messages: 1711
Site web

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Après avoir survolé un peu les dernières pages, je dois avouer que l'idée de clore les inscriptions du défilé à une certaine heure ainsi que celle de la mise en place de modérateurs pour disqualifier les éventuels HS me séduisent pas mal...

A voir pour l'organisation de tout cela ^^


"the sea once it casts its spell holds one in its net of wonder forever" J.-Y Cousteau

https://i.goopics.net/2K078.png
 

#304 22-04-2012 19:10:11

melanie-iii
Dollz de compèt'
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1490

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Malapla2: J'ai regardé tout ca et effectivement, les joueuses balancent le pseudos des HS... Un peut trop direct, d’après moi, mais c'est assez radicale & efficace !

 

#305 22-04-2012 19:27:01

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

melanie-iii a écrit:

Malapla2: J'ai regardé tout ca et effectivement, les joueuses balancent le pseudos des HS... Un peut trop direct, d’après moi, mais c'est assez radicale & efficace !

Là, ça devient contradictoire avec la demande d'anonymat des participants au défilé :dollpaques:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#306 22-04-2012 19:41:08

melanie-iii
Dollz de compèt'
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1490

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

katoushka5 a écrit:

melanie-iii a écrit:

Malapla2: J'ai regardé tout ca et effectivement, les joueuses balancent le pseudos des HS... Un peut trop direct, d’après moi, mais c'est assez radicale & efficace !

Là, ça devient contradictoire avec la demande d'anonymat des participants au défilé :dollpaques:

Oui, mais c'est une autre méthode ! Je suis contre la méthode de dénoncer direct, prends toi en pleins la tronche sale HS..(même si elle/il l'a bien mérité).
  L'ultime méthode efficace & d'après moi la meilleure; L'ANONYMAT ! Ou alors on surprime les pseudos :Humouuuur:

 

#307 22-04-2012 20:07:56

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

De toute façon, l'anonymat et les HS sont 2 choses différentes, je m'explique : une HS, bien qu'anonyme sera de toute façon hors-sujet avec ou sans son pseudo affiché, l'anonymat résoud donc certains blem' mais pas celui des HS.

Le début de ton post m'a bien faire rire (prends en toi plein la tronche sale HS) :D :D :D

Allez ok on supprime les pseudos mouarffff arffff arffff :D

Dernière modification par katoushka5 (22-04-2012 20:09:38)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#308 22-04-2012 20:35:20

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Comme le dit katoushka5, l'anonymat reste l'anonymat, les hs restent les hs...se sont 2 choses bien distinctes...

Je pense que le problème des HS à longueur de temps pendant la semaine du défilé est beaucoup plus important à "traiter" que l'anonymat au défilé...

L'anonymat oui je suis pour, car le défilé devient dans un sens quand même plus fairplay et juste selon moi...

mais il faut être réaliste...déjà combien avons nous de chance de tomber sur ses copines, sur les dollz que tu admires au défilé....le % n'est pas bien lourd...et de là à apprendre les tenues de tes favorites par coeur pour les voter....

De plus, pour le coup le switch limite le fait de chercher et de rechercher tes favorites afin de voter pour elle...et ne pas oublier que l'aléatoire reste l'aléatoire...donc anonyme ou pas...


Maintenant, je le répète, si les personnes de la modération sont bien choisies et je n'en doute pas, je ne vois pas pourquoi il y aurait des erreurs de disqualifications...


 
 

#309 22-04-2012 20:41:46

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

lady-blue a écrit:

J'ai mis disqualification avec modo à la fin parce que l'on ne sait pas trop. Les modos pourraient disqualifier des joueuses pour leur propre compte :/

Un modérateur reste une personne de confiance...et pour toutes catégories de modération possible...la personne est choisie intelligemment et non au hasard...sous une certaine responsabilité...et sous "contrôle" de l'équipe administrative...je vois çà comme un contrat...

Il ne faut pas non plus être parrano hein :mang:


 
 

#310 22-04-2012 20:44:29

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

D'accord avec toi td76 sur le % de chance de trouver une copine, du temps où je ne participais pas au défilé, il y avait une copine que j'avais beau chercher, impossible de la trouver (ce qui est toujours le cas d'ailleurs :D) et je peux dire que je passe souvent devant l'ordi pour voir le défilé.

Dernière modification par katoushka5 (22-04-2012 20:46:24)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#311 22-04-2012 22:45:45

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres
Date d'inscription: 2011
Messages: 1081

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Oui c'est vrai, je suis très méfiante de nature :p il peut y avoir des modo, je suis pas contre mais ça dépend de quel manière ils disqualifient les joueuses & comment ils sont contrôlés ^^


La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
 

#312 22-04-2012 22:53:57

melanie-iii
Dollz de compèt'
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1490

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Bon, on va dire que l'aléatoire joue en ma faveure... Inutil de redébattre sur ces sujets, demain, l'équipe va sans doute en discuté et nous tenir au courant. Sur ce, bonne nuit. ;)

 

#313 23-04-2012 11:17:29

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Coucou les filles !

Eh bien quel débat !
J'ai survolé vos messages et voici ce que je vous réponds :

-Anonymat au défilé : nous sommes en train de travailler la dessus, ou du moins sur un compromis : garder l'anonymat des participantes au défilé et n'afficher le pseudo qu'après le vote. Je ne sais pas si ce sera mis en place, ni quand, mais c'est en discussion.

-Des modératrices pour disqualifier les HS du défilé : malheureusement c'est délicat ! C'est subjectif tout ça, et même si nous prenons des modératrices de confiance, il se peut qu'elles disqualifient une joueuse que nous n'aurions pas considérée comme HS, et inversement !

-Clore les inscriptions au bout de quelques jours : vous l'aviez déjà demandé, cela n'a pas été mis en place. Je vais en parler avec l'équipe mais je ne pense pas que ce sera mis en place.

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#314 23-04-2012 11:19:54

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

Coucou les filles !

Eh bien quel débat !
J'ai survolé vos messages et voici ce que je vous réponds :

-Anonymat au défilé : nous sommes en train de travailler la dessus, ou du moins sur un compromis : garder l'anonymat des participantes au défilé et n'afficher le pseudo qu'après le vote. Je ne sais pas si ce sera mis en place, ni quand, mais c'est en discussion.

-Des modératrices pour disqualifier les HS du défilé : malheureusement c'est délicat ! C'est subjectif tout ça, et même si nous prenons des modératrices de confiance, il se peut qu'elles disqualifient une joueuse que nous n'aurions pas considérée comme HS, et inversement !

-Clore les inscriptions au bout de quelques jours : vous l'aviez déjà demandé, cela n'a pas été mis en place. Je vais en parler avec l'équipe mais je ne pense pas que ce sera mis en place.

:aomd_bisous:

Je penses que clore les inscriptions ne serait pas une super idée , car imaginons que nous sommes absente 2 jours , et que le défilé est clos , on ne peut s'inscrire . Pour moi , ce n'est pas une bonne idée ^^" Sinon pour l'anonymat , ça serait super ! :bisous:


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#315 23-04-2012 11:23:49

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

miami51 a écrit:

Je penses que clore les inscriptions ne serait pas une super idée , car imaginons que nous sommes absente 2 jours , et que le défilé est clos , on ne peut s'inscrire . Pour moi , ce n'est pas une bonne idée ^^" Sinon pour l'anonymat , ça serait super ! :bisous:

Bin de toute façon tu t'inscrit mainteant deux jours apres le debut des votes c'est mort pour etre dans le top a moins que tu fasse une tenue super belle et super original.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#316 23-04-2012 11:26:22

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Je suis allé faire un tour sur le topic espagnol et même si je ne suis pas douée dans cette langue, j'ai vu que les restrictions pour les tenues étaient pire que nous et je trouve ca très bien.
Pour ma part, le thème étant rose cette semaine, j'aurais pas mis de blanc dans ma tenue, sauf que cette couleur était acceptée. Sauf que sur le site espagnol, toutes les tenues avec du blanc était disqualifiées, à se que j'ai pu comprendre, et je trouve que c'est une bonne chose. Ca complique un peu plus les choses et au moins ca reste dans le thème, j'aime bien l'esprit.

Par contre, le coup de dénoncée les hs sur le forum je trouve ca limite quand même :honte:

Dernière modification par myio (23-04-2012 11:26:46)

 

#317 23-04-2012 11:35:15

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

Coucou les filles !

Eh bien quel débat !
J'ai survolé vos messages et voici ce que je vous réponds :

-Anonymat au défilé : nous sommes en train de travailler la dessus, ou du moins sur un compromis : garder l'anonymat des participantes au défilé et n'afficher le pseudo qu'après le vote. Je ne sais pas si ce sera mis en place, ni quand, mais c'est en discussion.

-Des modératrices pour disqualifier les HS du défilé : malheureusement c'est délicat ! C'est subjectif tout ça, et même si nous prenons des modératrices de confiance, il se peut qu'elles disqualifient une joueuse que nous n'aurions pas considérée comme HS, et inversement !

-Clore les inscriptions au bout de quelques jours : vous l'aviez déjà demandé, cela n'a pas été mis en place. Je vais en parler avec l'équipe mais je ne pense pas que ce sera mis en place.

:aomd_bisous:

:aomd_mdr:  ouiiiiiiiiiinnnnnnnnn :norm:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#318 23-04-2012 11:40:30

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

-Des modératrices pour disqualifier les HS du défilé : malheureusement c'est délicat ! C'est subjectif tout ça, et même si nous prenons des modératrices de confiance, il se peut qu'elles disqualifient une joueuse que nous n'aurions pas considérée comme HS, et inversement !

comme c'est délicat, pourquoi pas des modératrices pour signaler les HS et c'est à l'équipe de confirmé la disqualification.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#319 23-04-2012 12:59:33

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

grisalda a écrit:

comme c'est délicat, pourquoi pas des modératrices pour signaler les HS et c'est à l'équipe de confirmé la disqualification.

Très bonne idée ça ! :good:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#320 23-04-2012 13:07:17

malapla2
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

:non:  Dans tous les cas, il faut faire quelque chose! on ne peut pas continuer les défilés comme ça. Mettre des règles plus strictes s'il le faut (ça c'est pas compliqué), clore la date d'inscription, ces deux nouvelles règles permettraient déjà un mieux dans le défilé, qui est l'un des sujets phare du jeu!!!
Merci à l'équipe d'OMD de faire tout ce qu'elle peut pour nous aider à lutter face aux HS !!!

 

#321 23-04-2012 13:42:19

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Malapla: Est ce que tu as vu le commentaire que Sarah à posté plus haut?


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#322 23-04-2012 17:34:21

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

-Anonymat au défilé : nous sommes en train de travailler la dessus, ou du moins sur un compromis : garder l'anonymat des participantes au défilé et n'afficher le pseudo qu'après le vote. Je ne sais pas si ce sera mis en place, ni quand, mais c'est en discussion.

De mon côté cela me convient assez cette solution. Car à la fin, lorsque le top à voter est annoncé, même s'il n'y avait pas de pseudos...se serait assez facile de les positionner les pseudos...donc...

sarah a écrit:

-Des modératrices pour disqualifier les HS du défilé : malheureusement c'est délicat ! C'est subjectif tout ça, et même si nous prenons des modératrices de confiance, il se peut qu'elles disqualifient une joueuse que nous n'aurions pas considérée comme HS, et inversement !

C'est sûr que c'est délicat mais selon moi plutôt peut-être de la mettre en place cette idée et aussi du côté de choisir les bonnes personnes  ^^ car je pense vraiment qu'une joueuse HS reste dans 98% des cas tout à fait reconnaissable ^^


sarah a écrit:

-Clore les inscriptions au bout de quelques jours : vous l'aviez déjà demandé, cela n'a pas été mis en place. Je vais en parler avec l'équipe mais je ne pense pas que ce sera mis en place.

Pourtant je pense sincèrement que C'EST bel et bien l'idée la meilleure et incontournable pour que le défilé se passe mieux en ce qui concerne les hs et sa fluidité ^^ Dommage...Pensez bien que cela devient assez lourd ce défilé plein de hs selon le thème...et que pour la plupart on ne fait pas les fonds de placard pour se créer sa tenue...c'est à dire, même si on est pas obligé, on sort un minimum "d'argent" :bisous: et se voir se faire fondre dans la masse, à cause de se problème...les joueurs ne sont pas obligés d'apprécier ^^

Merci pour toutes ces réponses !

Dernière modification par td76 (23-04-2012 17:43:35)


 
 

#323 23-04-2012 17:37:02

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

morgane029 a écrit:

miami51 a écrit:

Je penses que clore les inscriptions ne serait pas une super idée , car imaginons que nous sommes absente 2 jours , et que le défilé est clos , on ne peut s'inscrire . Pour moi , ce n'est pas une bonne idée ^^" Sinon pour l'anonymat , ça serait super ! :bisous:

Bin de toute façon tu t'inscrit mainteant deux jours apres le debut des votes c'est mort pour etre dans le top a moins que tu fasse une tenue super belle et super original.

Oui effectivement, en quelque sorte tu dépenses ton argent pour rien...car presque impossible à rattraper les autres et de te retrouver dans le top...vaux mieux participer au prochain...


 
 

#324 24-04-2012 08:52:24

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Coucou les filles !

Nous avons décidé de retirer les pseudos des dollz au défilé, mais avec un compromis pour que chacune soit satisfaite. Les pseudos ne sont plus indiqués au passage des participantes, ils apparaissent seulement après le vote pour la doll pour qui vous avez voté.

:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#325 24-04-2012 09:54:05

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Bonjour! Merci Sarah ainsi qu'à l'équipe
:bisous:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 
 

Pied de page des forums