Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#276 25-04-2012 18:41:24

bellisima-8
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1275
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Il est a quelle etape ce soit-disant pervers ?


if life is a pizza, eat it
if life is a tacos, eat it
but if life is a roquefort, clean it
 

#277 25-04-2012 18:44:44

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

althessia a écrit:

boyan a écrit:

Cependant, la maison de notre doll commence à devenir un immeuble, ne serait-il pas temps d'arrêter la construction ? :ouf:

Héhé , c'est sûr que ... sa commence a faire un petit peu... gratte-ciel

Oui, d'ailleurs, quand on veut offrir un cadeau, l'aperçu du palais japonais déborde maintenant :)

 

#278 25-04-2012 19:44:35

aiiimy
Dollz à temps plein
Lieu: derrière mon écran ^.^
Date d'inscription: 2012
Messages: 126

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Ma meilleure amie a commencé la quête pour moi (une intention gentille...quoique inutile) car je suis assez déçue des cadeaux, surtout les vêtements de la 1ère et 2ème étape (trop simple en tout cas par rapport a la quête d'avant) si je la continue (j'attend de vois si il y a une offre sur les $$$) ce sera uniquement pour le chat, la pièce et la dernière robe. Merci tout de même...


mon fow :http://fowrumnonofficiel.space-forums.com/

≈ la haine est une passion. Je t'en ficherais de la passion, et du    meurtre, l'ultime crime passionnel !!  ≈
      [ Avoir une tête bien fête et une tête bien faite ]
 

#279 25-04-2012 20:10:30

anaellez
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 156

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

cool  :aomd_mdr:


une quete de clown *__________* .... .___.
 

#280 25-04-2012 21:28:27

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

perle-de-corail a écrit:

Quelqu'un sait comment fonctionne le classement/Top des dragues et celui des quètes ?

Le top drague affiche celles qui ont fait le plus rapidement la dernière ancienne drague (Prince Of Persia). Il n'a plus bougé depuis au moins 2 ans, puisque les dragues de ce type ont disparu.
Le top quête affiche celles qui ont fait le plus rapidement la dernière quête. En général, ce classement est défini dès les premières minutes qui suivent l'annonce officielle.
Aucun de ces classements ne fait gagner de bonus.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#281 25-04-2012 22:05:12

musalisa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 623

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

les pièces sont superbent je ne savais pas que l'équipe pouvait "modifier" des objets et pièces lorsqu'une quête etait déjà en cours ça doit être assez compliqué donc bravo ;)

 

#282 25-04-2012 22:08:51

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

En regardant de plus près, je m’aperçois que le palais japonais est trop petit pour tous ceux que je voudrais y mettre dedans et l'aménager correctement... :ouf: Vous ne pourriez pas agrandir la pièce s'il vous plaît ? :ouf: (Je ne pense pas que ma demande sera prise en compte mais bon... comme on dit : "qui ne tente rien n'a rien" alors je tente x)

Edit : Je viens de voir la modif' de l'équipe sur la véranda... j'aimais bien comment c'était avant, rien que la plage ^^' mais j'aime bien aussi avec la forêt... Le mieux serait de mettre les 2 et de pouvoir modifier comme l'on souhaite (comme les pièces terrasse, plage...)

Bisous ! :)

Edit 2 : Merci Koriina, en effet, je ne pense pas que joueuses soient contre au contraire mais l'équipe omd je ne sais pas, ça demandera encore du boulot pour eux :$
Bisous et bonne fin soirée à toi et contente que mon message t'ai fait rire ^^

Dernière modification par i-the-best-doll (25-04-2012 22:18:20)


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#283 25-04-2012 22:11:33

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

i-the-best-doll a écrit:

En regardant de plus près, je m’aperçois que le palais japonais est trop petit pour tous ceux que je voudrais y mettre dedans et l'aménager correctement... :ouf: Vous ne pourriez pas agrandir la pièce s'il vous plaît ? :ouf: (Je ne pense pas que ma demande sera prise en compte mais bon... comme on dit : "qui ne tente rien n'a rien" alors je tente x)

Ton message m'as bien fait rire ! :aomd_smile:

Pourquoi pas ^^ ( Je ne voit pas en quoi les membres peuvent êtres contre à pouvoir agrandir une pièce ) :ouf:

:aomd_bisous:

 

#284 25-04-2012 22:57:42

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

koriina a écrit:

i-the-best-doll a écrit:

En regardant de plus près, je m’aperçois que le palais japonais est trop petit pour tous ceux que je voudrais y mettre dedans et l'aménager correctement... :ouf: Vous ne pourriez pas agrandir la pièce s'il vous plaît ? :ouf: (Je ne pense pas que ma demande sera prise en compte mais bon... comme on dit : "qui ne tente rien n'a rien" alors je tente x)

Ton message m'as bien fait rire ! :aomd_smile:

Pourquoi pas ^^ ( Je ne voit pas en quoi les membres peuvent êtres contre à pouvoir agrandir une pièce ) :ouf:

:aomd_bisous:

Perso, je ne pense pas qu'il vont agrandir le palais japonais car logiquement, après il faudra faire de même pour la véranda.

Mais comme tu la dit, qui ne tente rien na rien.


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#285 25-04-2012 23:19:11

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1395

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

moi je m'en fiche que la quête soit en rapport avec le thème perso... mais j'ai des regrets et des questions
1. on a eu 6 fois le même arbre! ça encombre
2. en tout dans cette quête ce qui m'a déçu en fait c'est juste qu'il n'y avait que 4 perruques! d'hab il y en a 6 pourquoi???:nrv: :nrv:
3. et aussi rien à voir avec celle-ci mais vu que les pièces repassent pourquoi les mannequins ne repassent pas?????????????? je suis triste !
mais des efforts ont été fais et j'ai fait la quête

 

#286 26-04-2012 00:39:39

poustrouille
Dollz très bavarde
Lieu: Québec!
Date d'inscription: 2008
Messages: 929
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

sarah a écrit:

On a modifié un peu la véranda, en ajoutant un petit bout de forêt. Et les fenêtres ont aussi été arrangées :

http://blog.feerik.com/images/veranda1.jpg

http://blog.feerik.com/images/veranda2.jpg

ça vous plaît ?
:doll_oeil:

PS : videz votre cache pour voir la modif.

Bonjour Sarah! j'aime bien la vérenda, mais j'aimais bien la premiere version de la vérenda ( avec la plage à l'arriere de la fenetre.) est-ce qu'on pourrais faire comme le jardin, c'est à dire, avoir 2 icones pour changer le fond du paysage. ce serai super!

j'aime bien ce quete, mais pas plus que les autres... tout de meme, bravo à l'équipe!

Dernière modification par poustrouille (26-04-2012 14:17:13)

 

#287 26-04-2012 08:58:56

painolait
Banni
Lieu: Dans les étoiles
Date d'inscription: 2010
Messages: 143

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

koriina a écrit:

painolait a écrit:

est ce que quelqu'un pourrai me dire a quoi sert " le morceau de carré blanc" que nous avons reçu avec la quête svp :doll_oeil:

Ceux-ci ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/51857.png

http://www.ohmydollz.com/img/big/51856.png

Je pense que c'est du sable. En achetant plusieurs de ses bout de sable cela forme un sol en forme de "plage".

:doll_oeil:

:doll_oeil:  je te remercie pour ta réponse

 

#288 26-04-2012 09:07:15

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010
Messages: 1295
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

123456val a écrit:

moi je m'en fiche que la quête soit en rapport avec le thème perso... mais j'ai des regrets et des questions
1. on a eu 6 fois le même arbre! ça encombre
2. en tout dans cette quête ce qui m'a déçu en fait c'est juste qu'il n'y avait que 4 perruques! d'hab il y en a 6 pourquoi???:nrv: :nrv:
3. et aussi rien à voir avec celle-ci mais vu que les pièces repassent pourquoi les mannequins ne repassent pas?????????????? je suis triste !
mais des efforts ont été fais et j'ai fait la quête

Mon perso je trouve les six palmier GENIAUX !
Les perruques on en a pas besoin de 1000

 

#289 26-04-2012 09:07:45

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

123456val a écrit:

moi je m'en fiche que la quête soit en rapport avec le thème perso... mais j'ai des regrets et des questions
1. on a eu 6 fois le même arbre! ça encombre
2. en tout dans cette quête ce qui m'a déçu en fait c'est juste qu'il n'y avait que 4 perruques! d'hab il y en a 6 pourquoi???:nrv: :nrv:
3. et aussi rien à voir avec celle-ci mais vu que les pièces repassent pourquoi les mannequins ne repassent pas?????????????? je suis triste !
mais des efforts ont été fais et j'ai fait la quête

Tu peux très bien supprimé l'arbre . Personne ne t'oblige à le garder ;)
Que veux tu dire par : les pièces repassent ? Ces pièces sont inédites . Quant aux mannequins tu n'en aura pas dans les quètes à pièces à moins d'avoir 2 choix mannequins ou pièces .
Et pour finir au niveau des perruques , il y a beaucoup de cadeaux je pense donc que c'est suffisant . Et puis nous ne sommes pas à deux perruques près ! :)


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#290 26-04-2012 09:12:22

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010
Messages: 1295
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

J'adore la nouvelle véranda [enfin les modif;)]

 

#291 26-04-2012 10:01:16

emily1213
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Il ne doit y avoir que moi pour me demander ça, mais si les deux équipes : Japon et Australie arrivent à égalité, qui aura le chat, bien que les chances soit minimes !?!

 

#292 26-04-2012 10:08:29

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

amethyst a écrit:

perle-de-corail a écrit:

Quelqu'un sait comment fonctionne le classement/Top des dragues et celui des quètes ?

Le top drague affiche celles qui ont fait le plus rapidement la dernière ancienne drague (Prince Of Persia). Il n'a plus bougé depuis au moins 2 ans, puisque les dragues de ce type ont disparu..

Tiens, je ne savais pas ça! Je me suis tjrs demandé comment il marchait. C'est dommage que ce top ne soit plus "utilisé" depuis tout ce temps, ça pourrait être sympa de lui redonner un peu de vie en l'adaptant aux quêtes actuelles.
:good:

J'ai beaucoup aimé cette quête pour les 2 pièces: le palais est superbe et la véranda/la plage, sont top. En plus ce sont de grandes pièces, il y'a de quoi faire! Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de meubles australiens ethniques (avec motifs aborigènes, fond/tableau avec le désert australien, etc...) mais la végétation compense ^^ . J'ai une net préférence pour les meubles japonais, le gong, les toriis, le dragon, ...
Alors merci beaucoup !:aomd_bisous:


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#293 26-04-2012 10:21:31

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

emily1213 a écrit:

Il ne doit y avoir que moi pour me demander ça, mais si les deux équipes : Japon et Australie arrivent à égalité, qui aura le chat, bien que les chances soit minimes !?!

Il y a peu de chance pour que ça arrive :) . Et puis je pense que l'équipe choisi bien le moment de l'annonce des résultats pour que cela n'arrive pas . ^^

Dernière modification par lucille08 (26-04-2012 10:24:12)


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#294 26-04-2012 10:32:58

mathie26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 17

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Merci !!! ;P

 

#295 26-04-2012 12:20:20

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

emily1213 a écrit:

Il ne doit y avoir que moi pour me demander ça, mais si les deux équipes : Japon et Australie arrivent à égalité, qui aura le chat, bien que les chances soit minimes !?!

Coucou !
Si lundi à 17h (fin de la quête) les équipes sont à égalité, les 2 équipes gagneront le chat ! Mais il n'y a quasiment aucune chance que ça arrive !
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#296 26-04-2012 12:27:15

mamoure35
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 54

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

La véranda est vraiment magnifique *o* Merci !


(\__/)     Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=)      Aidez-le à atteindre son but en le
(')_(')        mettant dans votre signature.
 

#297 26-04-2012 13:02:15

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

sarah a écrit:

koriina a écrit:

painolait a écrit:

est ce que quelqu'un pourrai me dire a quoi sert " le morceau de carré blanc" que nous avons reçu avec la quête svp :doll_oeil:

Ceux-ci ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/51857.png

http://www.ohmydollz.com/img/big/51856.png

Je pense que c'est du sable. En achetant plusieurs de ses bout de sable cela forme un sol en forme de "plage".

:doll_oeil:

En effet, et ça va avec ces pans de murs :

http://www.ohmydollz.com/img/big/51850.png     http://www.ohmydollz.com/img/big/51851.png        http://www.ohmydollz.com/img/big/51852.png

pour transformer vos pièces en plage :doll_oeil:

J'ignorais que ces pans de murs ce "suivaient" & faisait une suite *o*

Ils sont magnifiques ! :love:

 

#298 26-04-2012 13:16:58

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

amethyst a écrit:

perle-de-corail a écrit:

Quelqu'un sait comment fonctionne le classement/Top des dragues et celui des quètes ?

Le top drague affiche celles qui ont fait le plus rapidement la dernière ancienne drague (Prince Of Persia). Il n'a plus bougé depuis au moins 2 ans, puisque les dragues de ce type ont disparu.
Le top quête affiche celles qui ont fait le plus rapidement la dernière quête. En général, ce classement est défini dès les premières minutes qui suivent l'annonce officielle.
Aucun de ces classements ne fait gagner de bonus.

Ouah *O* je te remercie beaucoup, j'aurais jamais deviné toute seule ><
Mais il faudrait faire quelque chose pour le top drague ^^ Ce n'est qu'une suggestion x)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#299 26-04-2012 13:27:01

yuki48
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 103

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

J'aime beaucoup les modifications de la véranda, je la trouve beaucoup moins fade comme ça ^^


Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
 

#300 26-04-2012 14:06:18

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

amethyst a écrit:

Le top drague affiche celles qui ont fait le plus rapidement la dernière ancienne drague (Prince Of Persia). Il n'a plus bougé depuis au moins 2 ans, puisque les dragues de ce type ont disparu.

En fait le top drague correspond aux dragues permanentes ("Aller draguer").
Le classement se fait par rapport au nombre de dragues permanentes faites, et en cas d'égalité, c'est celle qui a été la plus rapide qui est classée en premier.
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums