Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 23-04-2012 17:34:57

black--magic
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 566

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

sarah a écrit:

Vous aurez même un petit faible pour Jason le prof de surf et Naoki le beau japonais de votre promo... Lequel vous fera craquer ?

Mais où est passé Jason ?! xD A moins que ça soit le chien ? lol ^^
Dommage qu'il y ai qu'un mannequin à gagner (et seulement du côté japonais) !

Quête sympathique, les cadeaux me plaisent bien, et ne sont pas "roses girly" ce qui me fait tout autant plaisir ! Thanks :)


Elu Mister Oh My Loft "Mondes Engloutis" (le 02/03/15)
 

#77 23-04-2012 17:39:04

Ancien joueur mai-wenn4
Invité

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

coucou les filles :) :doll_oeil:
J'ai fini la quète Japon, seulement pour le mec, il m'a fait trop craqué :aomd_bave:
Le tout m'a couté 220 $$$
C'était HYPER HYPER HYPER CHER, mais ca valait le cout !!!
Bisous :aomd_bisous:

 

#78 23-04-2012 17:39:36

alysssss
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2596

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

bellegosse7749 a écrit:

alysssss a écrit:

bellegosse7749 a écrit:

Quête terminé avec les deux fins !Ca m'a coûté vraiment très chère  mais bon !Ca vaut !

Tu pourrai me dire combien la quete coute sil te plait ? Ce serait vraiment simpa :)

Vers les 300 :pleur:

Merci!
Je suis morte :pleur:

 

#79 23-04-2012 17:39:50

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

bah je vais passé... je suis extrêmement déçu de ne pas la faire mais en dehors de la dernière étape il n'y a strictement rien qui ne m’intéresse...

Nan mais sans dec', quelle idée de mettre le palais japonnais en cadeau d'une quête sur l'Australie??? O_O


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#80 23-04-2012 17:40:20

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 1332

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

althessia a écrit:

bellegosse7749 a écrit:

alysssss a écrit:


Tu pourrai me dire combien la quete coute sil te plait ? Ce serait vraiment simpa :)

Vers les 300 :pleur:

Un peu moins non ? ^^' 1 etapes coute au alentour de 220 ... donc 80 $ une étapes ... ca fait lourd :s

Non non !Pas moins mais plus !!Cette après-midi j'avais vers les 4500 fee'z !Et là j'ai plus que 280 fee'z à cause de la quête !!:pleur: :pleur:


Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...
 

#81 23-04-2012 17:41:23

iisuportable
Dollz très bavarde
Lieu: En France
Date d'inscription: 2010
Messages: 541
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Ok... C'est cher, vu les prix proposées par certaines :/ Sinon, sarah, est-ce que cette pièce "veranda" ou "palais du japon" pourra être à nouveau dans une quête, en gros, est-ce qu'on pourra avoir une autre chance de gagner la pièce (ou les pièces) dans une autre être un peu moins cher ?

 

#82 23-04-2012 17:41:32

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 1332

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

alysssss a écrit:

bellegosse7749 a écrit:

alysssss a écrit:


Tu pourrai me dire combien la quete coute sil te plait ? Ce serait vraiment simpa :)

Vers les 300 :pleur:

Merci!
Je suis morte :pleur:

De rien !! :sad:


Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...
 

#83 23-04-2012 17:41:45

haduri
Dollz très bavarde
Lieu: Paradise ∞
Date d'inscription: 2007
Messages: 776
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Je suis contente d'avoir économiser ^^ C'est parti >:D !

 

#84 23-04-2012 17:44:03

korean
Dollz très bavarde
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2009
Messages: 711

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

J'adore cette quête, je pense avoir assez pour faire les deux fins. Au niveau des objets je trouves que certains ne sont pas mal, j'ai remarquée qu'on a toujours le Japon, mais cela n'est pas un problème ! :aomd_fan:


Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!
 

#85 23-04-2012 17:44:03

anthonia0000
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 105

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Les deux dernières étapes de la quêtes sont magnifiques ! Malheureusement l'Australie et le Japon c'est du vu et revu ! Il y a tellement d'autres pays magnifiques aux quels on peu consacrer des quêtes (Irlande, Inde, Egypte...). Je vais quand même faire la quête pour les pièces, qui au passage, sont magnifiques; mais j'espère qu'un jour on aura des quêtes sur d'autres pays qui n'ont encore jamais été proposé !

 

#86 23-04-2012 17:44:25

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Ooooooooh noooooon !!! J'ai pas assez d'argent et de crédit :sad: Le chat est trop chou !! :love: :love:

 

#87 23-04-2012 17:45:31

clara671
Dollz de compèt'
Lieu: Centre
Date d'inscription: 2008
Messages: 1309
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Je trouve cette quête assez sympa, même si j'aurais bien aimé un mannequin à la fin, pas seulement dans la quête du Japon. La plupart des objets ressemblent à d'autres que l'on a déjà vu dans d'autres quêtes... Légèrement déçue.

Voici le total :

-Première Etape : 7$.
-Deuxième Etape : 12$ + 5$ = 17$.
-Troisième Etape : 8$ + 5$ + 12$ = 25$.
-Quatrième Etape : 6$ +7$ + 13$ +6$ = 32$.
-Cinquième Etape : 7$ +12$ +10$ + 11$ = 40$.
-Sixième Etape : 5$ + 10$ + 5$ + 12$ + 12$ = 44$.
-Septième Etape [Jason - Australie] : 9$ + 10$ + 10$ + 19$ + 7$ = 55$.

Pour un total de : 220$.

Dernière modification par clara671 (23-04-2012 17:55:29)

 

#88 23-04-2012 17:46:16

Ancien joueur parisse2
Invité

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Raanh trop bien mais comment on choisis notre équipe ? :intr:

 

#89 23-04-2012 17:48:35

love-you33
Dollz à temps plein
Lieu: Chez Moii :D
Date d'inscription: 2009
Messages: 242

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Je n'aime pas du tout :o D'habitude j'aime bien les quêtes mais la se qui a a gagner dans les première étapes c'est du déjà vue ! J'attend la prochaine quête


150 +2 pour toi un code pour moi .
Ou
100 Cados pour toi un code pour moi ...
 

#90 23-04-2012 17:50:02

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

parisse2 a écrit:

Raanh trop bien mais comment on choisis notre équipe ? :intr:

sarah a écrit:

Lorsque tu termineras la 6eme étape de la quête, tu devras faire un choix entre deux étapes : Australie et Japon.
Si tu fais les deux étapes tu gagneras le petit chaton évolutif à coup sur ! Si tu fais seulement l'un des deux choix, tu gagneras le petit chaton si tu fais partie de l'équipe gagnante (celle qui a le plus de participantes). 
La jauge au dessus du loft t'indiquera quelle équipe est en train de gagner. Mais attention la tendance peut s'inverser !
J'espère que c’est plus clair maintenant

:aomd_fan:

 

#91 23-04-2012 17:50:13

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Je suis vachement déçue par la quête ... Je trouve certains objets bâclés, pas assez travaillés. Certains sont tristes, avec le minimum de détails. Y'a aussi pas mal d'objets déjà vu ( la cabane, la planche de surf et la robe de l'étape 3 ). Sans parler des items qui contiennent d'autres anciens objets ... ( le coin vert à l'étape 4, les affiches et les palmiers de l'étape 6 ). Les objets de la dernière étape sont fades. Jolis mais simples. Et les pièces, malgré qu'elles soient superbes, elles ont l'air inspirées par la pièce Hawaii et chez Sarah. La véranda est plate, j'aurai aimé de la végétation au lieu de cette longue plage. Je trouve que les quêtes ont perdu de la qualité depuis quelques temps. Il faut attendre les deux dernières étape, ou parfois même la dernière, pour avoir des objets vraiment travaillés.

Malgré tout ça, j'ai bien aimé quelques objets, comme le lit et les petits objets de l'étape Australie. Et l'étape 5 en entier :)

J'ai l'habitude de faire toutes les quêtes à pièce, mais là, c'est vraiment à contre coeur.

Dernière modification par kikou1218 (23-04-2012 18:15:24)

 

#92 23-04-2012 17:51:24

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Super ^^ une quête avec des nouvelles pièces :star: Merci !! Je voulais le palais Japonais en + !!!


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#93 23-04-2012 17:51:47

alysssss
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2596

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Je ne sais pas si c'est uniquement sur mon ordi mais dans la pièce Véranda j'ai rencontrer cette ptite anomalie : un trait orange se glisse dans la pièce : http://img11.hostingpics.net/pics/805950prblm.jpg

 

#94 23-04-2012 17:54:14

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Je vous met précisément combien coute la quête :

1er partie : 220 $$$
2nd parie :  55 $$ + 150 fee'z

Cout totale : 220 $$$ + 55 $$$ + 150 fee'z = 275 + 150 fee'z

J'ai tous compté précisément


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#95 23-04-2012 17:54:55

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Alors elle coûte la peau, j'avais près de 290 environ (je me souviens plus) et il ne me reste que 6. Pour deux pièces ça vaut le coup mais il y a un truc qui cloche pour ma part : la palais japonais a le décor intact des baies d'une vieille quête. Alors oui elles sont très jolies, oui ça demande du temps, oui c'est une belle option pour les nouvelles d'acquérir de l'ancien mais la pièce ne surprend pas du tout.
Un palais japonais, j'attendais vraiment un décor neuf et dans d'autres aspects (rouge - noir - crème par exemple avec des fins ornements d'or). C'est un exemple hein...
Donc à part avoir une salle exprès pour refourguer toute la déco asiatique des anciennes quêtes qui se marient à 100% au décor, il n'y a rien d'innovant.
Je félicite néanmoins Cristina pour les cadeaux de cette dernière étape japonaise (rien à dire, c'est parfait et surtout ça surprend, on veut les avoir, ça change vraiment) : je suis émerveillée devant le bonzaï en boule, devant la table avec les repas, devant le tissu de la robe. Sinon, ce qui ne m'a vraiment pas plu, c'est la tête du gus, c'est pas qu'il soit pas beau (question de goût) mais qu'il est le profil parfait des garçons à ne pas fréquenter, avec ses grandes oreilles et sa bouille de reptile, il fait penser à un coureur de jupons luisant. Le type pas sérieux et sans empathie quoi (je m'en fais des idées).

La véranda, ce n'est pas vraiment l'idée de ce que je me faisais d'une véranda, je voyais ça ouvert sur une forêt, voir un jardin (bref ça colle aussi avec la mer mais ça colle trop au contexte vacances); et la véranda je l'imaginais de l'extérieur (un peu comme pour la pièce rue mais en format normal tel le loft, les chambres... avec des les meubles normaux pas les miniatures). Ce qui aurait pu nous permettre de découvrir un concept innovant, après il aurait fallu un système d'ouverture (un bouton pour faire disparaitre les murs de la véranda, décorer l'intérieur et remettre), et l'extérieur, on l'aurait décoré tel un jardin, simplement le décor aurait différent et neuf de ce qu'on avait déja vu jusqu'ici. Cela ne me dérange pas de payer + et d'attendre + pour avoir quelque chose de jamais vu.
Ce qui serait bien, c'est que pour les futures news, on ait des plantes, un train, un chemin de fer, fleurs [...] et des items variées en miniatures (bricoland) pour travailler le fond de la véranda (les collines vertes et vides). Ceci dit, ce n'est qu'une idée, on ne veut pas le tgv non plus :ouf: Je vide mes idées.
Sinon j'ai juste aimé le chien et les deux pots de plantes au niveau des cadeaux.

Les meubles extérieurs de plage, superbes :good: (je crois que c'est un set de "pub" - "café de plage" si je ne me trompe vu qu'il y a un menu).
Les baies sont magnifiques!
Ce qui agace, ce sont les items qui reviennent (cabane, parasol... on peut en avoir à Fashion Idollz ou encore en remplissant le trophées; kangourou...).

Merci pour les couleurs flash des meubles! (je parle du rose et vert fluo en partie, j'adore! ça donne des vitamines).
Au niveau des vêtements, j'ai aimé la subtilité, vraiment :ok: ceci dit, si vous pouviez pencher sur les couleurs exotiques et cosmiques (style les couleurs des aurores dans l'univers), ça irait bien avec printemps-été, fêtes ^^ Et aussi éviter de mettre des noeuds partout (ou bien les mettre en pièce détaché), c'est joli mais des fois, on a pas envie d'en porter pourtant le vêtement en question est superbe.

 

#96 23-04-2012 17:56:45

alexeleo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 115

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Je n'ai lu que le premier post mais je sens qu'il va falloir que je fasse les deux fins!
Heureusement que j'ai un peu d'argent d'avance... Mais à ce que j'ai vu, ça ne va pas suffire du tout :/

Dernière modification par alexeleo (23-04-2012 17:58:25)

 

#97 23-04-2012 17:58:05

shawn-michaels
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1016

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Waouuuuuh magnifique la pièce japonaise mais je ne suis pas sur de finir la quête vu le prix ....


https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/sgn610.png
 

#98 23-04-2012 17:58:32

lotusdoll
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 42

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Le palais japonais d'accord, mais le garçon me parait un peu...négligé, Et puis, il n'est pas asiatique et c'est bien dommage..j'attendais à ce que l'équipe en face un garçon asiatique mais non, encore un européen en plus dans le palais japonais..Suis déçue..Pourtant,on en a longuement parler pour les garçons typés. Je ferais la quête juste pour le palais japonais mais le garçon ne me plait pas,il restera dans le grenier..désolée.:aomd_blase:

 

#99 23-04-2012 18:04:06

belledu2000
Dollz de compèt'
Lieu: ♥ devant mon ordi
Date d'inscription: 2011
Messages: 1807

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

cool les cadeaux sont trop beaux !!


La passe  à 10
vives les rouges ! venez les rejoindre  ! j'en fait parti ! 
~♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥~
 

#100 23-04-2012 18:06:15

goulia14
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 20

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

lotusdoll a écrit:

Le palais japonais d'accord, mais le garçon me parait un peu...négligé, Et puis, il n'est pas asiatique et c'est bien dommage..j'attendais à ce que l'équipe en face un garçon asiatique mais non, encore un européen en plus dans le palais japonais..Suis déçue..Pourtant,on en a longuement parler pour les garçons typés. Je ferais la quête juste pour le palais japonais mais le garçon ne me plait pas,il restera dans le grenier..désolée.:aomd_blase:

Bien d'accord avec toi à chaque fois je vois japon,je m'attends à un jap,un beau jap' comme ds les drama hein!!! Mais qu'est ce qu'on a la place?? un européen!!

la prochaine fois qu'il y a une quête asiatique *messagesubliminalecoréedusudcoréedusudcoréedusudcoréedusud* j'espère qu'il sera vraiment asiat'

 
 

Pied de page des forums