Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 23-04-2012 18:09:34

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Techniquement j'ai assez d'économies pour faire la quête avec ses 2 fins, mais 275$$ ça me paraît un peu abusé.
Surtout que globalement, les objets ne font pas rêver. On à connu mieux et pour moins cher. Faudrait pas oublier que c'est la crise :aomd_smile:

Dernière modification par darkrevette (23-04-2012 18:10:45)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#102 23-04-2012 18:09:56

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Magbifique, quoique, un peu chère ... :/ Tant pis, c'est parti !!


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#103 23-04-2012 18:11:14

jamelj
Dollz à temps partiel
Lieu: Perdue dans un couloir
Date d'inscription: 2011
Messages: 51
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Désolée de le redemander mais combien coute la quète???:quoi: :quoi: :quoi:


Cap ou pas cap de me mettre un +2?
 

#104 23-04-2012 18:11:41

althessia
Dollz à temps plein
Lieu: L.A ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 286

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

alysssss a écrit:

Je ne sais pas si c'est uniquement sur mon ordi mais dans la pièce Véranda j'ai rencontrer cette ptite anomalie : un trait orange se glisse dans la pièce : http://img11.hostingpics.net/pics/805950prblm.jpg

Exactement pareil que dans la piece japonaise :O Moi aussi je l'est


hey!
 

#105 23-04-2012 18:11:44

choupiemimi
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 2008
Messages: 1336

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Je la ferai surement à mon retour de vacances :)


♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !
 

#106 23-04-2012 18:12:21

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Je pensais qu'elle était extraordinaire mais la ! *_* Wahou quoi ! La véranda mamamia ! :aomd_bave:
Sinon combien elle coûte les filles ? Peut on avoir un prix stable ^^'
Édit : Finie :D ! Le prix est bien 220 :)

Dernière modification par lucille08 (23-04-2012 19:43:50)


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#107 23-04-2012 18:13:11

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

C'est pas que j'adore là, c'est que je surkifffes :aomd_bave: ! Il me faut absolument ces deux pièces !!!!!


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 

#108 23-04-2012 18:15:12

tracy6661
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1451

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

"Australie ! Encore ? C'est le jeu ma pauvre Lucette..." :mdr:
Blague à part, trop bien, l'Australie ça me fait bien rêver... (dommage qu'on ait pas Alex O'Loughlin à la fin) mais j'aime beaucoup les cadeaux : parfaits pour réaménager Hawaï et la plage ! En plus il doit me rester des animaux d'une ancienne quête à caser...
Bref, génial, j'ai hâte de la finir cette quête !
:omd:


We all have emptyness inside, we all have answers to find...

Passez voir ma doll si le coeur vous en dit :
un petit clic sur mon pseudo au dessus de l'avatar suffit :bisous:
 

#109 23-04-2012 18:16:21

celineuh67
Dollz à temps plein
Lieu: Devant mon pc sur OMD
Date d'inscription: 2009
Messages: 173

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

black--magic a écrit:

sarah a écrit:

Vous aurez même un petit faible pour Jason le prof de surf et Naoki le beau japonais de votre promo... Lequel vous fera craquer ?

Mais où est passé Jason ?! xD A moins que ça soit le chien ? lol ^^
Dommage qu'il y ai qu'un mannequin à gagner (et seulement du côté japonais) !

Quête sympathique, les cadeaux me plaisent bien, et ne sont pas "roses girly" ce qui me fait tout autant plaisir ! Thanks :)

J'avoue xD en lisant ton comm je n'ai pas pue m'empêcher d'éclater de rire, la façon dont tu t'es exprimé ^_^
Alors es-ce que ce ne serait pas un oubli de votre part? :aomd_smile:
Sinon la quête est splendide et magnifique
Merci à toute l'équipe pour ce travail acharné et de ces nouveaux cadeaux exclusifs!
Bonne journée à toutes, ainsi qu'à l'équipe FEERIK!! :aomd_bisous:

Dernière modification par celineuh67 (23-04-2012 18:17:22)


Un monde virtuel qui nous permet de nous évadez des horreurs de la vie réelle...
 

#110 23-04-2012 18:17:00

edevroevelle
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 30

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

goulia14 a écrit:

lotusdoll a écrit:

Le palais japonais d'accord, mais le garçon me parait un peu...négligé, Et puis, il n'est pas asiatique et c'est bien dommage..j'attendais à ce que l'équipe en face un garçon asiatique mais non, encore un européen en plus dans le palais japonais..Suis déçue..Pourtant,on en a longuement parler pour les garçons typés. Je ferais la quête juste pour le palais japonais mais le garçon ne me plait pas,il restera dans le grenier..désolée.:aomd_blase:

Bien d'accord avec toi à chaque fois je vois japon,je m'attends à un jap,un beau jap' comme ds les drama hein!!! Mais qu'est ce qu'on a la place?? un européen!!

la prochaine fois qu'il y a une quête asiatique *messagesubliminalecoréedusudcoréedusudcoréedusudcoréedusud* j'espère qu'il sera vraiment asiat'

Personnellement je ne vois pas ce que vous reprochez à ce garçon, je trouve qu'il fait quand même un peu asiatique (disons plutôt star de jpop refaite donc comme dans les dramas). Mettez des exemples de ce que vous voulez exactement ce sera plus constructif (et comme ça vous ne vous retrouverez pas avec une caricature asiatique à la tintin) En revanche ce qui me gêne un peu plus c'est son expression, il fait un peu pervers sadique non? en tous cas moi ça me ferait flipper dans mon loft O.O

Je vous plussoie par contre sur les autres pays asiatiques: de jolis hanbok *o*, ou alors des éléments un brin mongols (des tentes avec plein de tissu, très colorées, des chevaux avec des selles ouvragées), un peu comme dans le manga Bride Stories (si vous ne connaissez pas je vous invite fortement à découvrir ce manga qui est absolument magnifique graphiquement et qui en plus est troooooop coooool)

 

#111 23-04-2012 18:18:28

mariie71
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 406

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

j'adore cette quète je l'ai déja presque fini ;p


Passez voir ma dollz et n'hésité pas a laisser un com
 

#112 23-04-2012 18:19:43

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Bonjour Sarah pour la quete, j'ai acheter deux code de 8€ et je les ai mis sa ma mis  'merci de votre achat sur optelmob' mais je n'ai pas les feez comment sa se fait? gros bsx et resolvez ce probleme tres vite svp car 16€ ce n'est pas rien^^


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#113 23-04-2012 18:20:03

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 560

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

you.... YOUPPPPIIII enfin le palais Japonais je l'avait deja vu dans les suggestions et le voila ! :fete: les deux pieces sont sublimes, je vais la faire c'est sur. (il serait peut etre temps que je mette à vraiment faire mes pieces plutot que de depenser mes $$$ dans des quete ^^') M'enfin super quete merci à l'équipe, je trouve sa super sympa le 'jeu' des équipes j'espere qu'il apparaitra encore dans les quete à venir. :aomd_bisous:

 

#114 23-04-2012 18:22:53

barbie789
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 126

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

jamelj a écrit:

Désolée de le redemander mais combien coute la quète???

il te suffit de regarder a la page d avant...


witchimimi a écrit:

Je vous met précisément combien coute la quête :

1er partie : 220 $$$
2nd parie :  55 $$ + 150 fee'z

Cout totale : 220 $$$ + 55 $$$ + 150 fee'z = 275 + 150 fee'z

J'ai tous compté précisément


vive cunegonde!  :cunegonde:
 

#115 23-04-2012 18:25:44

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010
Messages: 1295
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Et bah vous savez quoi ! Puisque c 'est mon anniversaire et que mon chien va peut etre mourrir je vais me faire plaisir ! Basta

 

#116 23-04-2012 18:27:07

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Naoki est dingue de toi ! Il t'a toujours aimé, mais il pensait que ton coeur appartenait à Jason... Il te propose d'aller vivre avec lui au Japon.
Jason est fou de toi ! Il ne s'imagine pas passer sa vie sans toi à ses côtés... Mais il a toujours cru que tu avais un faible pour Naoki...
Décideras-tu de partir vivre au Japon avec Naoki, ou bien de rester en Australie avec Jason ?


finalement, tu décides qu'y en a franchement ras le bol de toujours faire ta vie en fonction des mecs que tu croises. tu prends donc tes clic et tes clac, et tu rentres en France...ou alors c'est tes nouvelles copines que tu prends sous le bras, et avec qui tu vas te balader aux quatre coins du globe. Parce que finalement, la vie en célib, c'est pas plus mal XD

dsl, mais j'aimerais bien qu'un jour ma doll arrête de se la jouer méga cruche super plante en pot. XD

en dehors de ça, je confirme mon précédent post, vous avez fait une heureuse, c'est tip-top.

par contre oui..je voudrais bien un bel asiatique (et en bonus un beau métisse humm) please please!!!!! (ceux là, peut être que je les suivrais au final XD)

Dernière modification par chantarelle (23-04-2012 18:28:30)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#117 23-04-2012 18:27:09

x-chamallows-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 7

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

super j'ai fini la quete :)

reste plus qu'a rangé mon loft :ouf:

Dernière modification par x-chamallows-x (23-04-2012 18:27:24)

 

#118 23-04-2012 18:29:09

piik-suury
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 3847
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

chantarelle a écrit:

finalement, tu décides qu'y en a franchement ras le bol de toujours faire ta vie en fonction des mecs que tu croises. tu prends donc tes clic et tes clac, et tu rentres en France...ou alors c'est tes nouvelles copines que tu prends sous le bras, et avec qui tu vas te balader aux quatre coins du globe. Parce que finalement, la vie en célib, c'est pas plus mal XD

Ou alors tu finis par partir vivre en amoureuse avec une de tes copines? :douchefroidepourlesdeuxmecs: :b


Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥


Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.
 

#119 23-04-2012 18:31:57

alysssss
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2596

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

piik-suury a écrit:

chantarelle a écrit:

finalement, tu décides qu'y en a franchement ras le bol de toujours faire ta vie en fonction des mecs que tu croises. tu prends donc tes clic et tes clac, et tu rentres en France...ou alors c'est tes nouvelles copines que tu prends sous le bras, et avec qui tu vas te balader aux quatre coins du globe. Parce que finalement, la vie en célib, c'est pas plus mal XD

Ou alors tu finis par partir vivre en amoureuse avec une de tes copines? :douchefroidepourlesdeuxmecs: :b

Tiens on devrait faire une option comme sa pour une quete; partir avec ses amies faire la fete a st tropez ou suivre son grand amour...

 

#120 23-04-2012 18:32:54

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

^^ eventuellement piiky, ca changerait un peu^^

non mais quand elle s'est pris un rateau par les deux je me suis dit "ouiiiiii"..mais bon, je savais qu'au final elle finirais avec...ahlalalalala..et si un jour notre doll finissait par vivre ce qu'on à tous vécu un jour? un bon gros rateau bien senti? XD


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#121 23-04-2012 18:33:03

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Ou tout simplement proposer deux choix :
_choisir l'amour
ou
_choisir sa carrière (et dedans pas de gus), d'ailleurs ça colle bien avec le thème de l'Allemagne.

 

#122 23-04-2012 18:33:31

lapinette16
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 417

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Je suis très intéressée par la pièce véranda! :aomd_bravo: Mais j'aime moins les cadeaux des 1ères étapes... ^^'


“No measure of time with you would be long enough, but we’ll start with forever.”
 

#123 23-04-2012 18:35:06

piik-suury
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 3847
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Bah façon je l'attend ma quête "the l word" (qui n'arrivera probablement jamais T-T ...)

Mais oui, l'idée de l'amour d'un côté et du boulot de l'autre me semble a voir ^^


Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥


Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.
 

#124 23-04-2012 18:37:01

anastella
Dollz de compèt'
Lieu: In a Barbie World...
Date d'inscription: 2010
Messages: 1341
Site web

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Je vais la faire par tous les moyens. X__X
Cette quête est.. Sublime !

 

#125 23-04-2012 18:41:46

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

y aura jamais The L word...c'est trop vieux..et ça n'entre pas dans le style du jeu...mais j'echange tous les metisses ou asiatiques du monde contre shane  :aomd_bave:
mais ceci est une autre histoire^^

question sur les objets evolutifs, vu qu'y en a un à gagner je suis pas HS
j'ai jamais étudié..une fois adultes ils restent comme ça ou on peut les remettre à zero? (comme la perruque ça je sais qu'on peut recouper)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 
 

Pied de page des forums