Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 27-04-2012 21:40:19

lovehorse72
Maîtresse Dollz
Lieu: De l'autre côté du miroir
Date d'inscription: 2007
Messages: 4971
Site web

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Pas super enthousiaste par cette finale, en faite je m'attendais vraiment à un truc somptueux... mais bravo à tous quand même :)

- 5 étoiles pour Black--jack, celui que j'ai préféré car le plus réaliste, et j'ai aussi apprécié le mouvement créé.
- 4 étoiles pour Alexandra-du75 et ces personnages super bien fait !
- 3 étoiles pour Mandolina15 car j'ai beaucoup aimé l'idée du bateau au fond de l'eau, envahi par la nature ^^
- 3 étoiles pour Aloistrancy et ces beaux jets d'eau.



              Jésus est ma lumière
 

#52 27-04-2012 21:58:20

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Black--magic: C'est dommage que tu t'arrêtes à des petits détails pour juger le réalisme de la chose (et de la beauté) comme le coeur de l'océan présent ou les vagues. Je pourrais dire la même chose de ton loft, parce que les cadres et le lustres penchent du mauvais côté.

Pour ma part j'ai donné 5 étoiles à marc-antony et aloistrancy.

 

#53 27-04-2012 22:30:39

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Musalisa -> Pas de votes. C'est pas le meilleur loft que t'aies eu l'occasion de faire arf. C'est assez joli mais quelque chose me dérange. J'aime bien l'idée du fond marin même si les poissons exotiques me paraissent étranges dans l''eau froide, mais c'est pas grave.

rylie-cullen -> C'est sympa même si le haut du loft me parait un peu loupé. Mais l'idée est sympa. Pas de votes, désolée.

misspirate1984 -> J'aime les tonneaux renversés, les vagues, etc. Mais ce qui me bloque c'est que t'as utilisé des objets de la quête SteamPunk mais, comme tu l'as dit précédemment, on fait avec ce qu'on peut ! 3 étoiles

alexandra-du75 -> Le couple est bien reproduit je trouve ! Par contre, je suis pas fan du décor, donc pas de votes.

aloistrancy -> Depuis le début, j'ai eu une préférence pour ce loft personnalisé. L'eau qui sors des murs, super. 5 étoiles ! En plus, le tout me parait assez bien assorti. ^^

mandolina15 -> Idée pas mal mais je n'aime pas trop les objets utilisés. Pas de votes.

black--jack -> Bon point de vue, différent des autres, mais ça fait trop fouilli. Je suis d'accord qu'il coule, mais ça n'empêche pas que j'ai l'impression que ça fasse bizarre (surtout au niveau des meubles qui tombent de différents côtés). Pas de votes.

carameleene01 -> D'habitude, j'aime assez ce que tu fais mais là ... La fille me fait peur  et le loft me parait un peu oublié. Je ne sais pas comment le dire autrement. ^^" Pas de votes.

fifette -> Le loft n'étant pas mal réalisé et au vu de l'effort d'un point de vue du gilet de sauvetage, je te donne quand même 2 votes, même si je n'adhère pas vraiment.

marc-antony -> Je n'aime pas l'intérieur choisi, c'est une question de goût, mais c'est très joliment fait hein. Pas de votes.



Bravo aux finalistes !

 

#54 27-04-2012 22:49:10

zaza7395
Dollz très bavarde
Lieu: devant son ordi
Date d'inscription: 2009
Messages: 701

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Pour ma part, ce sera:
-3 étoiles à misspirate1984, car j'avais beaucoup aimé le fait que pour une fois ce soit la salle des machines qui soit inondé, et non une cabine.
-5 étoiles pour aloistrancy : pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai tout simplement adorée la réalisation!
-2 étoiles pour black--jack  parce que j'ai bien aimé
et enfin, 3 étoiles pour marc-antony pour son violoniste restant à bord du bateau alors que l'eau monte.
Voilà, en tout cas, je souhaite bonne chance aux 10 finalistes qui ont tous et toutes fait du très bon boulot :bisous:

 

#55 28-04-2012 07:57:12

carameleene01
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1336

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

freedom-is-art a écrit:

carameleene01 -> D'habitude, j'aime assez ce que tu fais mais là ... La fille me fait peur  et le loft me parait un peu oublié. Je ne sais pas comment le dire autrement. ^^" Pas de votes.

T'inquiete, moi aussi elle me fait peur XD


Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.

KC, une idole
 

#56 28-04-2012 09:00:46

malissa400
Dollz bavarde
Lieu: tenant-colonel x'D
Date d'inscription: 2010
Messages: 379

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

5 etoiles pour aloistrancy *.* je trouve son loft magnifique et si realiste :star:

 

#57 28-04-2012 09:05:56

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

carameleene01 a écrit:

freedom-is-art a écrit:

carameleene01 -> D'habitude, j'aime assez ce que tu fais mais là ... La fille me fait peur  et le loft me parait un peu oublié. Je ne sais pas comment le dire autrement. ^^" Pas de votes.

T'inquiete, moi aussi elle me fait peur XD

Au contraire je trouve les jambes bien faite, c'est l'absence de bras qui me titille un max. Mais quand on fait avec les moyens de bord je trouve ça super ;).


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#58 29-04-2012 15:11:56

Ancien joueur loli867
Invité

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

BRAVO atoute les finaliste vous ete trez belle :fete: je vous felicite detre arriver jusque la ;-)

 
 

Pied de page des forums