Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 07-05-2012 17:00:05

lily0308
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

lololtte34 a écrit:

Sarah, sur ma fée où j'ai fait la quête, il y a un gros carré orange pas très esthétique et qui bouge dans tous les sens qui apparaît dès qu'on passe devant notre jumelle... c'est assez dérangeant, est-ce normal ?

Je l'ai vu dans le loft a Sarah

Dernière modification par lily0308 (07-05-2012 17:00:36)

 

#77 07-05-2012 17:00:51

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Je vais rejoindre l'avis de beaucoup de joueuses ici.

2 quêtes qui se suivent aussi chères parce qu'elles contiennent des pièces c'est beaucoup trop en peu de temps ! Plus de 200$$ à débourser toutes les 2 semaines c'est même plus de l'impossible... à ce stade là on est vraiment prit pour des pigeons.

Je n'ai déjà pas fait la quête précédente parce qu'elle était bien trop chère pour ce qu'elle offrait mais si ça continue à ce prix là je pense que je n'en ferais plus aucunes.

Comme d'autres joueuses l'ont dit, la robe "changement de posture" n'est pas assez crédible. La doll se retrouve avec des jambes bien trop petites et trop fines par rapport au haut de son corps. Dommage parce que c'était une des rares idées sympas sur cette aventure.
Avoir un double n'a aucun intérêt à mon goût. Porter exactement la même chose de A à Z à deux endroits différents ne me branche pas plus que ça, surtout pour plus de 200$$.

La seule chose que je vais regretter ce sont les meubles de salle de bain, autant dire presque rien.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#78 07-05-2012 17:03:03

batbabe
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 387

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Première impression à chaud : J'aime pas.
Je trouve les objets pas tops et il y a beaucoup de recyclage. Les changements de posture des robes ne sont pas réussis. La pièce est décevante (surtout comparée au superbe "Palais" Japonais de la dernière fois). Et je ne vois pas trop l'intérêt d'un clone de notre dollz (Edit : Heureusement, c'est possible de rendre ce mannequin différent de notre dollz grâce aux perruques, grâce aux bouches & sourcils d'Okuan et grâce aux peaux d'anciennes quêtes).

Dernière modification par batbabe (08-05-2012 19:05:24)

 

#79 07-05-2012 17:04:08

saeadachi
Dollz à temps plein
Lieu: peach land ^^
Date d'inscription: 2008
Messages: 161

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Encore une quête hyper tendance, dans le monde du mannequinat... Sans moi alors. Ah mes sous-sous, je vous aime mes sous-sous, vous resterez encore longtemps avec moi.

 

#80 07-05-2012 17:05:10

lolovechou
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1091

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

c'est magnifique mais quelqu'un sait combien de $$$ sont nécessaire ?


• Venez voir ma dollz et laissez un +2 si elle vous plait •
             " All monsters are Human" -AHS-
 

#81 07-05-2012 17:05:18

althessia
Dollz à temps plein
Lieu: L.A ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 286

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Madame Girly Bonjour :)


hey!
 

#82 07-05-2012 17:05:31

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

vodkatekila a écrit:

coucou ! j'ai fini la quete mais je n'ai pas eu le sosie !!! peux tu m'aider sahra? il faut faire quoi pour qu'il apparaisse ? merci de me répondre !!

Tu as bien le sosie, tu l'as envoyé dans ton grenier ^^

amethyst a écrit:

Le mannequin sosie se trouve avec les autres cadeaux de la quête, dans le loft, il peut être déplacé et envoyé dans les autres pièces, mais il n’apparaît pas dans l'inventaire.

Elle est bien dans l'inventaire, catégorie meubles, représentée sous cette forme :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/52421.png

:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#83 07-05-2012 17:05:39

vodkatekila
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

merci ! je l'ai trouvé !! elle était dans mon grenier !

 

#84 07-05-2012 17:07:36

kcou1
Dollz à temps plein
Lieu: là ou je suis...
Date d'inscription: 2011
Messages: 131

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

pourquoi cette fois nous n'avons pas la quête qui apparait en haut de la page?


Hier, l'Histoire.
Demain, le Mystére.
Aujourd'hui est un Cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle le Présent.
:aomd_bisous:
 

#85 07-05-2012 17:08:14

rainbows-color
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1809

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Je l'ai faite, les cadeaux m'ont fait craquer...Un petit clin d'oeil à l'équipe sur l'histoire, qui est beaucoup moins "flonflon" que les autres...Notre doll se retrouve presque devant un tribunal et on découvre son côté maléfique...Bravo !

 

#86 07-05-2012 17:08:35

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Bon et bien j'ai encore un soucis avec mon compte. Aucun moyen de voir tous les cadeaux de la quête. Le lien est tout bonnement.. INEXISTANT!
Je ne comprend pas, j'ai déjà signalé deux fois un bug dans la rubrique "bug" parce que je n'ai pas d'accès aux fee'z gratuits (ni aux vidéos pour en gagner) dans l'onglet de la banque  (topics qui furent effacés immédiatement sans explications soit dit en passant), mais là ça devient ***.

J'ai envoyé un message  par le lien "nous contacter", si le problème n'est pas réglé sous peu, je quitterai tout simplement le jeu.

Je ne me lancerai pas dans la quête sans connaitre les cadeaux de chaque paliers. Dommage. Du peu que j'ai pu voir, elle avait l'air intéressante..

 

#87 07-05-2012 17:10:35

kadams
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 28

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Sa ressemble vraiment au film BIENVENUE A MONTE- CARLO
mais cette quête es juste MAGNIFIQUE:aomd_bave:

 

#88 07-05-2012 17:11:46

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

C'est excellent ca ! En plus les cadeaux son vraiment pas mal du tout j'aime beaucoup ! Merci à vous ca fait super plaisir d'avoir une quête de ce genre sans avoir de chois à la fin mais en gagnat la totale :3

Merci à vous ! :aomd_fan:

[EDIT] J'ajoute que l'histoire est géniale mais gros points négatif en dehors de la quête : IMPOSSIBLE de la finir à cause de toute ses surcharge ! je ne peux faire un seul clik sans une seul surcharge ca en devient lassant et plus qu'énervant ! Faite quelque chose !

Dernière modification par witchimimi (07-05-2012 17:44:01)


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#89 07-05-2012 17:12:38

hippie-happy
Super-Dollz
Lieu: Sur le Sunny,avec Zoro *.* <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 2700
Site web

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Je suis très fan du Mannequinat, mais bon on a déjà eu plusieurs Quêtes ayant ce sujet-ci,je rejoins l'avis de Darkrevette & Saeadachi.


"Dans ce cas, face à un pirate qui porte un katana et qui t'attaque,tu fais quoi,tu lui sers un thé ?!"Zoro Roronoa One Piece

Shikamaru Naruto et Kakashi sont mes bb
Mon Tumblr <<Follow me :D
 

#90 07-05-2012 17:12:56

callypso1
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 182

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

j'avais peur que cette quête de "mode" ne ressemble aux autres mais je la trouve mieux. Certains objets changent de l'ordinaire (les vitrines...) et je trouve que les meubles sont mieux faits, il y a plus de boulot, plus de détail.
J'aime bien la nouvelle façon de voir tous les cadeaux de la quête, c'est mieux.
Je trouve ça cool aussi qu'il n'y ait pas besoin de fee'z pour tout faire.
Merci!
Je ne sais pas si je vais la faire pour autant je réfléchis, mon loft est dans un tel bazar que je n'arrive pas à trouver le courage d'y toucher.

 

#91 07-05-2012 17:13:16

edanur
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 6503
Site web

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Rien à dire à part sublime ! Merci *O* :aomd_bave:

 

#92 07-05-2012 17:17:31

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

L'histoire est pas mal ! J'aime bien les cadeaux, j'aime beaucoup même ! C'est clair que c'est abusé 3 pièces en 3 semaines !
Bon je vais aménagé, de bonnes idées dans cette quête quand même !


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#93 07-05-2012 17:18:45

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 1332

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

OUAIS !J'ai adorééé !!:D Je l'ai faite !Et sans hésitation !:D Sa m'a coûté vers les 200 $$$ :)


Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...
 

#94 07-05-2012 17:23:04

fee-or
Dollz Galactique
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2010
Messages: 5045

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Oh, super mais on voit pas les petits carrés des étapes en haut! :aomd_smile:

EDIT: Excusez moi de dire ça pour tout le travail de l'équipe mais c'est bien bau de faire des quêtes avec un mannequin interactif, une robe interactive, un ni, un na, mais vous voyez bien que le site au bout d'un bout il surcharge, il ne supporte plus! Depuis tout à l'heure, sur chaque page, je dis bien CHAQUE page, même sur le forum, il y a l'image de la "petite" surcharge, c'est bon quoi... Depuis tout à l'heure je ne peux RIEN faire, RIEN. Une surcharge toutes les deux secondes, depuis la sortie de la nouvelle quête...
Excusez-moi de ce coup de gueule mais il fallait que ça sorte.

Dernière modification par fee-or (07-05-2012 17:43:51)


Erine ♥ 24.12.11
Candy-rose ♥ 24.12.11
"Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité." CC.
 

#95 07-05-2012 17:25:48

dianes59
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

oui cette quete a l'air superbe :aomd_bravo: :aomd_fan: (d'après les images) mais on ne voit pas les recompenses avec les petits carré

bisous :aomd_bave: :aomd_bisous:

Dernière modification par dianes59 (07-05-2012 17:28:15)

 

#96 07-05-2012 17:28:32

mamanlady
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 35

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Bonjour combien de niveau il y a encore ares celui ou il y a le coeur et les deux mains svp ?


le tchat est parmie nous ^^
 

#97 07-05-2012 17:33:03

lovemama26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

elle super cette quette :good: :lol:  je vais zncor dépenser tout mon argent :magic:


a href="http://a6.img.v4.skyrock.net/a68/icone-shop/pics/photo_77912631_avatar_2.png">http://a6.img.v4.skyrock.net/a68/icone- … atar_2.png
 

#98 07-05-2012 17:44:04

nico34970
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 167

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Le problème d'enregistrement de la robe qui change la position de la doll est réglé :doll_oeil:
Amusez vous bien :aomd_bisous:

 

#99 07-05-2012 17:47:38

micro-sweet
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Bonjour à toutes, Sarah(ou autres personnes travaillant à féerique), je voudrais savoir pourquoi la quête n'apparaît pas en haut de page? Merci de me répondre.


"Ce sont justement les vérités les plus simples que l'homme découvre en dernier." Ludwig Feuerbach
 

#100 07-05-2012 17:49:57

louniie
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 812
Site web

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

J'adore ! Je vais courir la faire sur une de mes fées :) Et c'est trèèèèèèèèèèèèèès gentil d'avoir supprimer le paiment de 150 fee'z pour faire une autre étape !

 
 

Pied de page des forums