Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 07-05-2012 17:54:17

elowane
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 410

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Je n'aime pas du tout cette quête...

Les quêtes se ressemblent de plus en plus comme certaines dollz l'ont dit ! Marre des buldings, des magasins et des meubles de luxe à l'américaine ! Je voudrais une vraie quête originale et distrayante ! A quand une quete style nature ou tour du monde ? Personnellemt, j'attend des quetes qu'elles me fassent voyager et non qu'elles imposent une fois de plus des meubles démusurés postmodernes, et sur-luxueux.

Je trouve également que la pièce arrive trop tot. Trop de pieces qui se ressemblent aussi ! Apres la foret enchantée sortie après la foret, voici New-Lywood qui sort après New York ! On va se retrouver avec 50 pièces identiques a force ^^"

Seuls points positifs l'étape 6 avec la nature que j'aime beaucoup mais je ne pense pas la faire car les étapes précédentes me déplaisent. La doll est également une superbe idée :) Comme certaines dollz l'ont dit aussi, je ne suis pas fan de la robe avec ses jambes si fines !

Après ce petit coup de gueule, je vous souhaite une bonne quête à toutes ^^ Personnellement je m'arrète à l'étape 2 car j'aimais bien la tenue :)

Dernière modification par elowane (07-05-2012 17:55:36)


♥ Elowane ♥
 

#102 07-05-2012 17:57:04

musalisa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 623

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

cette quête à l'air jolie mais la j'abandonne trop de surcharge !en plus je ne peux même pas acheter la couleur de l’arbre que je souhaites car ça me dit erreur et de réessayer plus tard donc je continuerais après car la patiente et moi ça fait 2 :aomd_smile:  si non je rejoins mes petites camarades je trouve que cette quête à pièce est trop rapprochée et p'tite question ne pourrait-on pas avoir un accès à nos meubles plus facile car je vois pour ma part j'ai 200pages de meubles et bien quand je veux faire une déco c'est super long de devoir se taper toutes les pages est-ce qu'on pourrait pas les classer par boutique ou par couleur car plus ça va aller au fils des quêtes les meubles et accessoires vont se cumuler et ça va devenir de plus en plus compliqué à gérer...du moins c'est mon avis .
ou bien avoir un deuxième greniers car moi j'ai plus le courage d'aller dans le miens tellement il rame ...merci ;):aomd_bisous:

édit: ça na rien à voir mais la blague à la caminie sur les villages dont personnes connaît le nom même pas Jean-Pierre Pernaud ma faite bien rire ;)

Dernière modification par musalisa (07-05-2012 18:21:18)

 

#103 07-05-2012 18:04:15

957soso
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 31

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Génial pas chère et de magnifique cadeau aucune impression d'arnaque comme je rescentait avant :applau:


Stay true Stay you ;p
 

#104 07-05-2012 18:05:25

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Bon, ben j'ai plus d'argent pour celle là ayant fait la précédente :/ C'est vraiment impossible d'avoir toutes les pièces de quêtes maintenant qu'il y en a toutes les semaines a gagner --'


Stormpilot.
'till the end of the line.
 

#105 07-05-2012 18:05:30

sweet-lilijujua
Maîtresse Dollz
Lieu: Themiscyra
Date d'inscription: 2010
Messages: 3608

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Encore une pièce a gagner??? :non:  Arghhhhh! J'hésite trop


❝...So Long As There Is Hope, There Can Be Victory!.❞
                                   
https://media.tenor.com/M2Ql1929OKUAAAAM/wonder-woman-dancing.gif
 

#106 07-05-2012 18:15:00

piouy
Dollz de compèt'
Lieu: Sous les étoiles
Date d'inscription: 2009
Messages: 1005

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

iolanna a écrit:

Encore une fois, c'est une quête fabuleuse, mais franchement, trop c'est trop ! La dernière quête, la toute dernière nous permettait déjà de gagner 2 pièces exclusives, généralement, il y a au moins une quête avec uniquement des objets à gagner entre deux quêtes avec pièces, pour nous permettre de souffler un peu d'économiser, mais là, deux à suivre, ça fait beaucoup trop ! Désolée de pousser ce coup de gueule, mais j'aimerais exprimer mon avis là dessus, on n'arrive plus à suivre (du moins, je ne pense pas être la seule à être à la ramasse .___.) ! Serait-il possible de ralentir un peu le rythme des pièces exclusives, car là, ça coule à flot :ouf:  (et même si les pièces sont chaque fois magnifiques, on peut ralentir la cadence, je pense que ces si belles créations peuvent se faire attendre quelques semaines ^^). De plus, on ne profite plus de nos pièces, il y en a tellement que ça en devient une habitude, c'est dommage, je pense que c'est mieux quand chacun peut apprécier ses pièces, et pour ce faire, il faudrait qu'il y en ait moins ! A ce rythme, notre doll va bientôt avoir un gratte ciel, car on a déjà dépassé le stade de l'immeuble x) Ce n'est pas la première fois que des dollz demandent à ce que les quêtes avec pièces se fassent plus rares pour qu'on puisse davantage en profiter. Je me souviens de la pièce 1001 Nuits, je l'ai admirée pendant des semaines, j'ai pris des heures à l'aménager, à placer tel et tel objet à tel endroit, et pas quelques millimètres à côté, or depuis quelques semaines, je ne prends même plus la peine d'aménager mes pièces car je les oublie du jour au lendemain, et ça me déçoit beaucoup car je suis très attachée aux pièces exclusives, et ne plus pouvoir en profiter, ne pas être "fière" en les regardant, ça me manque. D'ailleurs, je les ai quasiment toutes réinitialisées parce que elles me paraissent "bâclées". C'est dire à quel point je ne prends plus goût à les aménager, plaisir à les regarder .... J'espère sincèrement que ça va ralentir, car si ça continue à ce rythme là, je vais finir par lâcher, et ce serait dommage de rater de si belles pièces par la suite :/ 

Toutefois, l'idée de ne pas mettre de retour en arrière me plait beaucoup, enfin des économies pour nos chers fee'z, hihi ^^ J'apprécie également la robe interactive, mais j'espère que, là aussi, les robes qui changent "ouvertement" la position des jambes ne se feront pas trop nombreuses, qu'elles restent peu fréquentes pour être très appréciées ;) Ca leur évitera de séjourner au grenier xD

:bisous:

Je rejoins l'avis de iolanna et de celui de beaucoup d'autres joueuses d'ailleurs. Depuis quelques mois déjà je l'ai constaté mais là ca devient omni-présent le jeu oh my dollz a prit une tournure que la plupart des ancienes joueuses n'apprécient. Nous avons l'impression d'être devenue des machines à sous à but marketing. Certes il faut faire  vivre le jeu et les personnes qui travaillent dessus mais je suis sure que l'on peut trouver un juste milieu comme c'était le cas auparavant ! Le rythme une drague à piéce par mois est gérable et apprécié des joueuses et on pouvait également prendre le temps de décoré nos piéces, découvrir les nouveaux objets. Mais le rythme des dragues à commencé à s'accélérer et là nous sommes rendus à une quête par semaine !! Devons nous rappeler à nouveau que la plupart des joueuses sont mineurs et ont donc accés aux codes avec restriction hors maintenant l'achat de codes devient systématique et l'économie n'est même plus envisagable... L'ancienne ambiance de OMD me manque beaucoup comme à pleins d'autres joueuses j'en suis sure ce fond marketing est en train de me faire perdre gout au jeu. Depuis la piéce duplex je fais les dragues "pour dire d'avoir les piéces" et même plus par plaisir de posséder une nouvelle pièce ! Ces dragues et ces piéces n'ont plus aucun charme je ne les décorent même plus les objets s'entassent et c'est bien dommage pour le travail des designers et l'argent qui passe dans les dragues !
De plus j'aimerai souligner le manque de créativité de l'équipe en ce moment : les dragues se suivent et se ressemblent toutes monotones sur un même fond d'histoire : on change le nom du garçon et du lieu et c'est repartit pour un tour !! ne serai-t-il pas mieux de ralentir le rythme des dragues pour prendre plus de temps pour réfléchir à l'élaboration de concept plus originaux et y mettre plus de créativité plutot que de se précipiter dans la première histoire "hollywoodienne" venue  ? Je pense que se serai en effet préférable pour les joueuses comme pour l'équipe car depuis quelques temps de plus en plus d'anciennes ont disparu du jeu et c'est bien dommage...

Ce message peut paraître un peu brutal à première vue mais je tiens à préciser que je ne souhaite absolument pas dénigrer le travail de l'équipe du site, au contraire. Je tiens simplement à tirer la sonette d'alarme et à soulever quelques points négatifs qui commencent à s'accumuler.

Puisque l'on en est au négatif je tiens à soulever autre chose : la surcharge des serveurs. Encore une chose qui devient lassante, impossible de faire trois clics sans avoir un message de surcharge serai il possible de plutot travailler sur ce probléme plutot que d'accélérer à toute vitesse la sortie des dragues ?

Bon quant à mon avis sur cette drague je suis plus que mitigée : certes le concept de la robe est intéréssant mais encore une fois on sent que ça a été fait rapidement la robe est un peu disproportionné par rapport au corps de la dollz. les objets sont sympas mais c'est du vu, vu, et revu ou est l'innovation et la nouveauté ? Les buildings son encore une fois largement, trop, présents.

En éspérant que mon message aura attiré l'attention de l'équipe sur l'avis des joueuses, car je ne suis pas la seule à penser ainsi !


☼ Rédactrice de la gazette d'Oh My Dollz ☼
[ Ashley Greene Team ]
BONNE ANNEE 2014 !
 

#107 07-05-2012 18:15:46

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Je ne sais pas encore si je vais la faire... le mannequin me tente bien mais à vue d'oeil, la pièce est pas hyper cool et comme je galère un peu à les remplir en ce moment, il est possible que je ne la fasse pas. Enfiiiiiiiiiiiin une pièce avec une seule fin en revanche, ça, ça fait du bien !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#108 07-05-2012 18:15:49

amirose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 184

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

elowane a écrit:

Je n'aime pas du tout cette quête...

Les quêtes se ressemblent de plus en plus comme certaines dollz l'ont dit ! Marre des buldings, des magasins et des meubles de luxe à l'américaine ! Je voudrais une vraie quête originale et distrayante ! A quand une quete style nature ou tour du monde ? Personnellemt, j'attend des quetes qu'elles me fassent voyager et non qu'elles imposent une fois de plus des meubles démusurés postmodernes, et sur-luxueux.

Je trouve également que la pièce arrive trop tot. Trop de pieces qui se ressemblent aussi ! Apres la foret enchantée sortie après la foret, voici New-Lywood qui sort après New York ! On va se retrouver avec 50 pièces identiques a force ^^"

Seuls points positifs l'étape 6 avec la nature que j'aime beaucoup mais je ne pense pas la faire car les étapes précédentes me déplaisent. La doll est également une superbe idée :) Comme certaines dollz l'ont dit aussi, je ne suis pas fan de la robe avec ses jambes si fines !

Après ce petit coup de gueule, je vous souhaite une bonne quête à toutes ^^ Personnellement je m'arrète à l'étape 2 car j'aimais bien la tenue :)

Tout à fait d'accord avec toi..Trop américain, trop moderne, trop clinquant plein la vue de luxure..!! Ce n'est pas naturel.. Moi non plus, je ne la fais pas...:aomd_blase:

 

#109 07-05-2012 18:19:42

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Trop c'est trop . :hypn:
Là je suis plus u_u . Encore une pièce ? Quand j'ai vu ça j'était juste dégoutée . Je ne suis pas du genre a me plaindre , mais là ... Malgrès les magnifique cadeaux et je parle surtout des robes , c'est pas donné , enfin si on compte avoir la pièce bien sur ( sinon le prix est tout à fait normal ) . Faire le replay est bien mieux ou du moins je trouve , avec ces 8 étapes c'est : fait la 7 ème ou pas de pièce , et j'avoue que cela me refroidis légèrement . De toute façon je n'avais pas assez d'argent . Je n'ai rien  à redire sur les cadeaux qui sont pour la plupart extraordinaires . J'en serais presque à regretter d'avoir faite la dernière quête :S . Mais ce sytème de 8 étapes ne me plait pas du tout et je ne le cache pas .


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#110 07-05-2012 18:19:45

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

j'adore l'étape nature ! qui est la talentueuse graphiste qui nous concocte cette magnifique verdure a chaque fois ?

au passage j’apprécie qu'on ai pas a faire de replay ! merci et j'apprécie aussi la petite innovation au niveau des cadeaux un peut moins courants !

(ah et je soutient les problèmes de surcharge ! c'est plutôt désagréable d'en avoir autant ^^)

Dernière modification par cindydollz (07-05-2012 18:25:29)


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#111 07-05-2012 18:22:41

italiee14
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2096

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

J'aime bien cette quête et je trouve que c'est original un sosie de nous :)

Mais par contre encore une quête à pièce ! comme l'on dit certaines, si la prochaine quête et a pièces je ne pourrais pas la faire, les quêtes a pièces s'enchainent trop vite ces derniers temps ^^

 

#112 07-05-2012 18:22:48

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

iolanna a écrit:

Encore une fois, c'est une quête fabuleuse, mais franchement, trop c'est trop ! La dernière quête, la toute dernière nous permettait déjà de gagner 2 pièces exclusives, généralement, il y a au moins une quête avec uniquement des objets à gagner entre deux quêtes avec pièces, pour nous permettre de souffler un peu d'économiser, mais là, deux à suivre, ça fait beaucoup trop ! Désolée de pousser ce coup de gueule, mais j'aimerais exprimer mon avis là dessus, on n'arrive plus à suivre (du moins, je ne pense pas être la seule à être à la ramasse .___.) ! Serait-il possible de ralentir un peu le rythme des pièces exclusives, car là, ça coule à flot :ouf:  (et même si les pièces sont chaque fois magnifiques, on peut ralentir la cadence, je pense que ces si belles créations peuvent se faire attendre quelques semaines ^^). De plus, on ne profite plus de nos pièces, il y en a tellement que ça en devient une habitude, c'est dommage, je pense que c'est mieux quand chacun peut apprécier ses pièces, et pour ce faire, il faudrait qu'il y en ait moins ! A ce rythme, notre doll va bientôt avoir un gratte ciel, car on a déjà dépassé le stade de l'immeuble x) Ce n'est pas la première fois que des dollz demandent à ce que les quêtes avec pièces se fassent plus rares pour qu'on puisse davantage en profiter. Je me souviens de la pièce 1001 Nuits, je l'ai admirée pendant des semaines, j'ai pris des heures à l'aménager, à placer tel et tel objet à tel endroit, et pas quelques millimètres à côté, or depuis quelques semaines, je ne prends même plus la peine d'aménager mes pièces car je les oublie du jour au lendemain, et ça me déçoit beaucoup car je suis très attachée aux pièces exclusives, et ne plus pouvoir en profiter, ne pas être "fière" en les regardant, ça me manque. D'ailleurs, je les ai quasiment toutes réinitialisées parce que elles me paraissent "bâclées". C'est dire à quel point je ne prends plus goût à les aménager, plaisir à les regarder .... J'espère sincèrement que ça va ralentir, car si ça continue à ce rythme là, je vais finir par lâcher, et ce serait dommage de rater de si belles pièces par la suite :/ 

Toutefois, l'idée de ne pas mettre de retour en arrière me plait beaucoup, enfin des économies pour nos chers fee'z, hihi ^^ J'apprécie également la robe interactive, mais j'espère que, là aussi, les robes qui changent "ouvertement" la position des jambes ne se feront pas trop nombreuses, qu'elles restent peu fréquentes pour être très appréciées ;) Ca leur évitera de séjourner au grenier xD

:bisous:

Exactement du même avis, je n'ai même pas eu le temps de meubler les 2 dernières pièces exclusives qu'on en a encore une http://***/l/m/m020.gif à ce rythme je fais juste les quêtes automatiquement comme un robot car il y a une pièce à la clef... Si ça continue, j'arrête aussi...http://***/l/m/m025.gif  Il en va de la survit de mon porte monnaie (enfin... de mes parents http://***/l/m/m048.gif) Sinon la robe interactive est une très bonne idée, magnifique http://***/l/m/m016.gif

Bravo et merci beaucoup pour cette très belle quête tout de même !! http://***/l/m/m121.gif

PS : C'est quoi toutes ces surcharges ??? http://***/l/m/m097.gif Impossible de faire la quête tranquillement... Je ne l'ai fait que sur 1 fée pour l'instant http://***/l/m/m003.gif

Oui, j'aime les petits singes, vous l'avez remarqué je suppose ? http://***/l/m/m163.gif

Edit : J'adore le fait de recevoir notre sosie et qu'on ne soit pas obligé de payer 150 fee'z pour le retour en arrière habituel !! A refaire !! http://***/l/m/m015.gif

Dernière modification par i-the-best-doll (08-05-2012 19:08:58)


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#113 07-05-2012 18:27:48

cecilelepic
Dollz très bavarde
Lieu: heu ... Au pays des Radiiiis !
Date d'inscription: 2007
Messages: 807
Site web

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Pourquoi n'y a-t'il pas l'affichage du haut avec les cadeaux que l'on peut gagner ? Je trouvais cela bien pratique quand même ...

:bisous:

Edit : Je rejoins l'avis de tout le monde ... Les quêtes entre 200$$$ et 3000$$$ toutes les 2 semaines, c'est tout simplement impossible de les faire sachant que l'on ne gagne maximum 49$$$ par semaine !
C'est tout bonnement impossible ... C'est injuste pour ceux qui, comme le disent certaines, ne sont pas majeures et ne peuvent pas avoir accès aux feez ! Elles sont pénalisées ...
Et ceux qui ont accès ne vont peut-être pas dépenser tout leur argent pour ce jeu ...

Dernière modification par cecilelepic (07-05-2012 18:37:17)


Vive le vert, les chats et surtout ... Les Radis !! (='.'=)
Je suis vieille ... 1314 ème inscrite ... Argh :lol:
"Je ne suis pas folle vous savez ...? "  " -Bonsoiiiiiir "
:mdr: Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:
 

#114 07-05-2012 18:31:22

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Moi je trouve qu'en l'espace de quelques jours, remettre une quete c'est exagérer car nous on a plus de credit a force de dépenser pour ohmydollz donc sa serai bien de calmer un peu le rythme car la c'est troop! Vous devriez en faire une tout les mois sa serez bien car la sa nous pousse a depenser toujours plus pour vous piis ceux qui peuvent pas depenser plus il sont triste car il auraient bien voulu faire la quete avec leur credit du mois prochain! Fin bref! Et a chaque fois mettre deux possibilité sa fait depenser encor! Puis comme on dit certaines dollz il faudrai alterner et pas toujours mettre des pieces car c'st nul ceux qui peuvvent pas se payer de codes bah il pourront jamais l'avoir la piece vu qu'elle n'est pas chez l'architecte! Enfin bref dsl si sa vous blessse se que je dis (je parle a léquipe feerik) mais j'exprime mon opinion et pr moi vous devriez un peu ralentir les quetes car du fric vous en avez a gogo avec tout les miliers de gens qui achetent des codes! Bisous a tous :ok:


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#115 07-05-2012 18:34:50

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

ps: trop de surcharge,gerez sa un peu l'équipe SVP! :nrv:


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#116 07-05-2012 18:35:20

kelly6868
Dollz de compèt'
Lieu: Maghrib ♥
Date d'inscription: 2009
Messages: 1553
Site web

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

0____________0" On vient juste d'avoir une quête !!!! :hypn:  Je suis particuliérement deçue de la pièce qui pour moi n'est pas animée. C'est vrai, c'est trop luxueux, et puis y a le défilé trop confus...On s'en sort même plus avec notre argent. Je rejoins l'avis de toutes les joueuses! Je pense que le moment a été mal choisis. Sur ce, l'étape du parc me plait beaucoup :star:

 

#117 07-05-2012 18:41:25

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

La quête est très sympa, en dehors de l'histoire qui ne change pas des masses (mais avec de petites nouveautés intéressantes, genre le côté mauvais de la doll ^^) et de la pièce, encore une pièce ?? Vous ne trouvez pas que ça fait vraiment beaucoup de pièces en seulement 2 semaines ? Je viens de finir la véranda, le palais japonais est trop vide à mon goût encore, et voilà que New-Lywood débarque :hypn:

Sinon j'en ai assez des surcharges, impossible de faire quoi que ce soit avec ce souk, franchement il va falloir remédier à ça car ça fait un bout de temps que les joueuses se plaignent de surcharges trop abondantes et fréquentes x)

Bravo à l'équipe encore une fois en tout cas :bisous:


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#118 07-05-2012 18:41:56

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2174

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

je rejoint l'id&e des quète qui se ressemle de plus en plus et des  pièe qui arrive trop vite les surcharges non plus n'aident pas mais j'ai bien l'idée de la jumelle et de la fin unique mais je suis plus interréser par la robe et le mainequin que par la quète en elle même dommage ...:pleur:


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#119 07-05-2012 18:44:37

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

génial :love:  le seul problème c'est que j'ai plus un rond  :sad:

 

#120 07-05-2012 18:48:26

bella57840
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 58

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

je n'aime pas les quetes j'en suit a 3 et il m'en manque 5 !!!!! >:(


Les sentiments ne s'expriment pas on les ressent.
 

#121 07-05-2012 18:50:21

Ancien joueur nemolove
Invité

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

oml a écrit:

Bon, ben j'ai plus d'argent pour celle là ayant fait la précédente :/ C'est vraiment impossible d'avoir toutes les pièces de quêtes maintenant qu'il y en a toutes les semaines a gagner --'

Pas obliger de toutes les faires, pour avoir toutes les pièces et se la craner. Fais juste celles qui te plaisent.. vraiment ;)

 

#122 07-05-2012 18:53:03

lizotte8
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon tit monde à mwaa !
Date d'inscription: 2011
Messages: 250

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Comme certaines le disent, les quêtes à pièces arrivent à flots... Et puis c'est pas top pour économiser et tout car au final,on doit acheter des codes ect pour les finir ! Après, c'est notre budget réel qui paie... :$ Alors je pense qu'il faudrait au moins 4 ou 6 semaines entre chaques quêtes à pièces ! Et je trouve également que les quêtes se ressemblent trop... Ce sont toutes des modernes ! La quête Steampunk était superbe ! Et là, tout redeviens "normal" ; du luxueux, de la haute technologie, ect.. Je préfèrerais voir des quêtes sur la nature par exemple ! Parce que si toutes les quêtes commencent " je suis une super star..." et terminent par "machin m'a séduit je vais le suivre dans son univers" ou "finalement j'aime truc alors je vais le rejoindre"...
:sad:
Néanmoins, la pièce est pas mal et j'aime bien le mannequin sosie avec le fait que la robe font changer la position des jambes, bonne idée.


"Se venger d'une offense, c'est se mettre au même niveau que l'adversaire ; tandis que la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui."
"Point n'est besoin d'élever sa voix lorsqu'on a raison."
"Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin."
 

#123 07-05-2012 18:54:29

Ancien joueur nemolove
Invité

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

249 $$$ pour la quête, je gagne 7 $$$ par jour, aujourd'hui j'en ai 243... Demain 249 (prix de la quête) & si je l'a fait... 0 $$$ OHMYGOD ! Ma dollz principale sera ruinée !! xD

 

#124 07-05-2012 18:54:50

chouu21
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 155

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Yihhaa!
J'vais pouvoir la faire, puisque j'ai plus de 200 $$$ & y a pas besoin des fee'z!
C'est la plus belle quête; avec des très jolis cadeaux!
Happy :)


Dream the impossible and make it possible. ♥

I'm not an idiot. I'm just a dreamer.
 

#125 07-05-2012 18:56:00

tiite-3st3ll3
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1171

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

ça l'air beau, mais je ne vois pas le bandeau avec les différentes étapes (Oui oui j'ai vidé le cache, deux fois même)


http://www.zupimages.net/up/17/31/8ojl.jpg
 
 

Pied de page des forums