Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 18-05-2012 08:09:39

tinysweet
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 103

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Bonjour,je ne vois pas en quoi l'anonymat a changer quoi que ce soit,puisque dans le top les pseudos sont affichés,en voilà une belle pub,je souhaiterai qu'on enlève les pseudos du top,si non a quoi sert tout le bla bla autour de l'anonymat,pour quelques unes d'entre nous,nous nous sommes battue pour que cela change,mais manifestement rien n'a changer,merci de ne pas me lyncher a coup de commentaires déplaisant.  :doll_oeil:


Doll by MJ 🦁💛🐱
 

#102 18-05-2012 13:30:35

Ancien joueur sakura072000
Invité

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

allez soyer beaucoup à vou inscrires les filles :aomd_fan:

 

#103 18-05-2012 13:53:09

dawasina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Super ;D

 

#104 18-05-2012 15:48:39

dadouhorse
Dollz de compèt'
Lieu: On the Highway to Hell.
Date d'inscription: 2010
Messages: 1837

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Bonjour !

Il y a vraiment beaucoup de créations qui ont été travaillées, et qui rendent super bien ! *o*

Je tiens par contre à ajouter qu'il y a plus de 11 millions de joueuses sur Ohmydollz, et les Miss Ohmydollz gagnent avec plus de 150 voix... Je trouve ce chiffre assez déconcertant. Serait-il possible d'instaurer un quota de votes pour les joueuses ? Ne vous défoulez pas sur les commentaires déplaisants, ce n'est qu'une idée [par contre, donnez-moi vos réactions et avis... ^^].

Sur ce, bonne après-midi à tous/toutes.

Dernière modification par dadouhorse (18-05-2012 15:49:56)

 

#105 18-05-2012 16:11:39

carameleene01
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1336

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Pour ce qui est du blanc & du noir, je suis d'accord que le défilé est "bicolore" et que même si le blanc et le noir sont acceptés, c'est dommage que la plupart des dollz se limitent a ça, au lieu de faire une magnifique tenue avec deux couleurs et de relever un défi, parce que quand je vote j'ai souvent l'impression qu'on est retournés au défilé Blanc et noir, car oui, il y a déjà bel et bien eu ce thème l'année passée. Bref, c'est chouette le blanc et noir, c'est dans le thème, mais voir que la plupart des dollz se limitent a ça pour ne pas se casser la tête... c'est déconcertant.


dadouhorse a écrit:

Je tiens par contre à ajouter qu'il y a plus de 11 millions de joueuses sur Ohmydollz, et les Miss Ohmydollz gagnent avec plus de 150 voix... Je trouve ce chiffre assez déconcertant.

Bah tiens, je me suis dit exactement la même chose hier Ö ! c'est vrai que c'est triste...


Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.

KC, une idole
 

#106 18-05-2012 16:16:20

dadouhorse
Dollz de compèt'
Lieu: On the Highway to Hell.
Date d'inscription: 2010
Messages: 1837

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

carameleene01 a écrit:

Pour ce qui est du blanc & du noir, je suis d'accord que le défilé est "bicolore" et que même si le blanc et le noir sont acceptés, c'est dommage que la plupart des dollz se limitent a ça, au lieu de faire une magnifique tenue avec deux couleurs et de relever un défi, parce que quand je vote j'ai souvent l'impression qu'on est retournés au défilé Blanc et noir, car oui, il y a déjà bel et bien eu ce thème l'année passée. Bref, c'est chouette le blanc et noir, c'est dans le thème, mais voir que la plupart des dollz se limitent a ça pour ne pas se casser la tête... c'est déconcertant.

Bah tiens, je me suis dit exactement la même chose ! :D (sauf que moi, c'est aujourd'hui. :P)

:aomd_smile:

 

#107 18-05-2012 17:10:00

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

super le théme!!!!!!j'adore!!!!!! :dollpaques:

 

#108 18-05-2012 17:49:22

Ancien joueur misslolococo853
Invité

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

comment créer ma tenue avec les objets que vous nous proposer sachant que je n'en n'ai aucun ????!!!!

 

#109 18-05-2012 18:55:49

pussier
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 5

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Moi j'aimerai qu'ont fasse un défiler  "la vie en bleu" c'est a dire qu'ont s'habille tout en bleu bon voila bisous j'espère que sa ce fera :good:

 

#110 18-05-2012 19:57:43

Ancien joueur amilor
Invité

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

le choix de voter quand les dollz passe par trois est très  difficile car certaines sont toutes jolies  :news:

 

#111 19-05-2012 08:00:59

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Hm.. Pas très sympathique tous ces posts pour les personnes qui ont choisit de faire une tenue en noir et blanc.. Qui sont des couleurs qui puisait.. Je ne peux que me sentir visée, moi qui ai fait une tenue en noir et blanc. J'adore ces couleurs, ce sont mes couleurs préférées, la majorité de mes vêtements dans mon inventaire sont noirs et blancs, je me sens en accord avec ces couleurs qui me donnent des tas et des tas de bonnes idées. Certes il y a un peu trop de personnes qui ont employé ces couleurs mais n'allons pas les dire hors sujet, puisqu'elles ne le sont pas.

En revanche je suis en accord avec vous pour le nombre de votes. Mais il ne faut pas oublier que sur ces 1o ooo ooo personnes inscrites, beaucoup sont des fées. Comparez le nombre de personnes inscrites au OMD américain ou bien allemand, la différence est flagrante. Je suis plutôt satisfaite de voir que les scores sont au maximum dans les 15o / 2oo, avancer les votes de un à un me convient parfaitement !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#112 19-05-2012 10:20:27

caseyboop
Dollz à temps partiel
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2011
Messages: 88

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

je re poste ma demande une 3eme fois,je voudrais que l'anonymat du défilé se fasse aussi dans le top 15,je souhaiterai que les pseudos ne soient plus visible,comme je l'ai déjà dit c'est une pub ni plus ni moins,a quoi sert l'anonymat si nous lisons les pseudos dans le top?? a rien,oui ça déplais a certaines joueuses, mais je me doit de relancer le débat a ce sujet,êtes vous pour ou contre ?je voudrais vos avis  :doll_oeil:


Doll de MJ 🐱🧡🦁
 

#113 19-05-2012 11:00:48

zahlio
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 25

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Bonjour,


caseyboop a écrit:

je re poste ma demande une 3eme fois,je voudrais que l'anonymat du défilé se fasse aussi dans le top 15,je souhaiterai que les pseudos ne soient plus visible,comme je l'ai déjà dit c'est une pub ni plus ni moins,a quoi sert l'anonymat si nous lisons les pseudos dans le top?? a rien,oui ça déplais a certaines joueuses, mais je me doit de relancer le débat a ce sujet,êtes vous pour ou contre ?je voudrais vos avis  :doll_oeil:

Je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas logique que le nom apparaisse dans le top... Il faudrait savoir si effectivement se sont les dollz "connues" qui sont toujours dans le top ou pas... Mais tant qu'à faire un défilé anonyme, autant le faire en entier!
Cependant, quand on clic sur la dollz pour qui on vote, le nom s'affiche! Rien ne nous empêche de retenir se nom et de revoter pour elle.
Il faudrait que tout soit anonyme et de révéler les noms des dollz à la fin, voir les dollz elles mêmes! Car je suis certaines que les votes sont parfois faites en fonction du top! "ha, celle-là elle est jolie, je vais la chercher et voter pour elle!" Dommage...


Tant que j'ai la parole j'en profite jusqu'au bout pour râler un peu.:aomd_smile:
Concernant les couleurs, et l'acceptation du noir et du blanc, je crois que c'est juste un abus de langage et non et envie de la part des joueuse de choisir la facilité. Moi personnellement, j'ai fait une tenue noir et violette et je ne l'ai pas bâclée! A partir du moment où le noir et le blanc ont été accepté, c'est bon, je me suis lancée!
Sinon il fallait obliger les couleurs vraies du spectre lumineux, et je ne pense pas que tout le monde comprenne... Quoique ça aurait pu faire apprendre des choses aux joueuses! Qui veut un cours^^

En tout cas, jolie thème et bonne chances à toutes!

Dernière modification par zahlio (19-05-2012 11:03:01)


L'égalité: La seule égalité dans ce monde, l'égalité devant l'asticot.
J. H. Fabre
 

#114 19-05-2012 11:30:31

top-model1811
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 19

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

super ^^


j'adore trop mimi  :cunegonde:
 

#115 19-05-2012 17:45:37

Ancien joueur laurane35190
Invité

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Merci pour se thème Sarah ( il est extra)!
Tes idées sont toujours super je les adores,et d'assembler 2 couleurs pas + ni - dans une tenue je trouve sa très intelligent!
Je pense pas que je vais gagner a se défilé mes j'ai fais  de mon possible et a crée une superbe
tenue j’espère qu'elle vas vous plaire ,
Encore merci pour se thème extraordinaire. 
Laurane 35190
PS: ma tenue est marron et beige.:aomd_fan:  :norm:

 

#116 20-05-2012 14:22:30

Ancien joueur iriceforget37
Invité

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

il y a des jolies filles mais moi je narive pas à y partissiper
comment je peut fair si vous savez pouvez vous m'envoyer
un message merci
iriceforget37

Dernière modification par iriceforget37 (20-05-2012 14:27:04)

 

#117 20-05-2012 14:39:43

aaliyah03
Dollz de compèt'
Lieu: Mystic Fall
Date d'inscription: 2008
Messages: 1859
Site web

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

chaque fois que je veut participez bah il me manque toujours un truc es sa m'agace !!!  la dernier fois, sa me manquez plein de truc j'ai du dépensez tous au final sa m'en manquez du coup j'ai pas pu inscrire ma doll, es la sa re-commence, srx sa me soul un peu !!!! :aomd_blase:


Ma fille, ma vie, mon sang,mon histoire Je t'aime <3
 

#118 20-05-2012 15:16:36

lililamimine
Dollz Newbie
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2011
Messages: 1
Site web

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Au secours à mon inscription je n'avais pas remarquer que la robe et les ailes contenaient TROIS couleurs!!!:hypn:


Laure <3
 

#119 20-05-2012 23:24:05

hindosxxx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

j'ai n'a pas compris bien comment inscription sur défilé      s'ils vous plais donner moi des arculation

 

#120 21-05-2012 19:09:10

Ancien joueur roudoudou29
Invité

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

J adore ce site il est trop bien j adore!!!:love:

 
 

Pied de page des forums