Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 14-05-2012 17:50:38

mamath19
Dollz très bavarde
Lieu: Là ou le bonheur existe encore
Date d'inscription: 2008
Messages: 621
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

C'est un peu exagéré là! à peine une quète finie qu'on en a déjà une autre, et le temps pour économiser ça existe non? Ca m'énerve ça --' mais bon courage à celles qui peuvent se permettre!

 

#77 14-05-2012 17:51:02

italiee14
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2096

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Oh c'est super je n'avais fait que la premiere étape je croit , je vais la faire pour les mannequins et les robes de fonc que j'adore :)

 

#78 14-05-2012 17:53:16

althessia
Dollz à temps plein
Lieu: L.A ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 286

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Cool , mon credit est la dans 4 jours :love: Merci , moi qui rêver tant des ces mannequins ! Merci infinniment

Dernière modification par althessia (14-05-2012 17:53:34)


hey!
 

#79 14-05-2012 17:55:43

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu !

C'était la quête que je rêvait tant de voir réapparaître ! :O

Je vous aime OMD ! :3


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#80 14-05-2012 17:57:43

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

http://***/l/m/m025.gif Je l'avais déjà fait cette quête... à présent, les nouvelles peuvent avoir quasiment tout ce qu'ont les anciennes... Décevant.
Je ne pense pas la refaire, j'ai déjà les mannequins et ça ne m'intéresse aucunement de redevoir acheter les mêmes objets. http://***/l/m/m080.gif En plus, il n'y avait que les dernières étapes qui étaient intéressantes. http://***/l/m/m185.gif


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#81 14-05-2012 17:58:21

jesica1287
Dollz à temps plein
Lieu: Sur un nuage du pays des bisou
Date d'inscription: 2010
Messages: 226

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Le problème de cette quête, c'est qu'elle pénalise beaucoup beaucoup les joueuses qui l'ont déjà faite et qui n'ont pas eu la chance de la finir.
Il faudrait un système pour que les joueuses qui ont commencé cette quête précédemment puissent la finir sans avoir tout à racheter (et sans obtenir les cadeaux déjà obtenus, évidemment)...

PS: Gloups... Ne vient-on pas de finir la quête avec la pièce New-llywood?!?
J'avais pas fait gaffe...
On n'a même plus une semaine de répit entre 2 quêtes maintenant, Le rythme a changé?
@_@

OUI LA QUETE NEW LYWOOD  c'est finie aujourd'hui a 14h je crois !!!!!!! Si c'est sa je suis stupéfiait !!!!!


Toi qui lit ce messages je t'aime <3 Kiss sur tes fesses :3
 

#82 14-05-2012 17:59:32

ewan68
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 523

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

oh non je ne pourrais pas la faire :( pourquoi ne pas avoir mis cette quête plus tard au lieu de la mettre tout de suite après une autre quête?

 

#83 14-05-2012 18:00:47

liliyou1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 32

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

haaan jsuis deg je l'ai déjàs eu elle!:aomd_blase: :aomd_smile:


Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l'un de l'autre.
 

#84 14-05-2012 18:01:42

missclanne
Dollz à temps partiel
Lieu: Entre les pages d'une aventure
Date d'inscription: 2010
Messages: 84

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Je suis d'accord avec les autres.

Refaire une ancienne quête est une très bonne idée en soi, ça arrange les joueurs et l'équipe, mais ce qui me préoccupe plus que le fait que l'on aie à tout racheter (ce qui se comprend en soi parce qu'il faut bien l'équipe se fasse du fric^^), c'est de mettre cette quête le lendemain de la fin de la précédente.
C'est la première fois que je vois deux événements longs et non gratuits aussi rapprochés l'un de l'autre. Attendre quelques jours aurait été mieux pour l'équipe d'ailleurs, parce qu'à mon avis un certain nombre de joueurs s'empêcheront de la faire puisqu'il ne leur reste plus beaucoup d'argent. Même s'il est vrai que ça fera acheter plus de codes aux joueurs, à mon avis ça aurait mieux marché dans une semaine.

liliyou1 => Bah tant mieux si tu l'as déjà faite. ça te permet d'économiser pour la prochaine :)

Dernière modification par missclanne (14-05-2012 18:03:16)


Lookin' for a life.
Lookin' for you.
 

#85 14-05-2012 18:02:56

jesica1287
Dollz à temps plein
Lieu: Sur un nuage du pays des bisou
Date d'inscription: 2010
Messages: 226

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

ewan68 a écrit:

oh non je ne pourrais pas la faire :( pourquoi ne pas avoir mis cette quête plus tard au lieu de la mettre tout de suite après une autre quête?

Je voulais tant la faire (si on veut la faire il faut utiliser des codeSSSS comme d'ahb )
Je ne suis plus votre rythme de quête ^^ je l'ai déjà faite au début mais pas les dérniere étapes


Toi qui lit ce messages je t'aime <3 Kiss sur tes fesses :3
 

#86 14-05-2012 18:03:07

cookies-blop
Dollz à temps plein
Lieu: ° Bretagne °
Date d'inscription: 2009
Messages: 268

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

J'ai toujours rever de faire cette quete ! Mais malheureusement je ne peux pas car ils faut racheter ce qu'on a deja ! :pleur:


♫ twitter : @heartofdemz
 

#87 14-05-2012 18:04:07

jesica1287
Dollz à temps plein
Lieu: Sur un nuage du pays des bisou
Date d'inscription: 2010
Messages: 226

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

missclanne a écrit:

Je suis d'accord avec les autres.

Refaire une ancienne quête est une très bonne idée en soi, ça arrange les joueurs et l'équipe, mais ce qui me préoccupe plus que le fait que l'on aie à tout racheter (ce qui se comprend en soi parce qu'il faut bien l'équipe se fasse du fric^^), c'est de mettre cette quête le lendemain de la fin de la précédente.
C'est la première fois que je vois deux événements longs et non gratuits aussi rapprochés l'un de l'autre. Attendre quelques jours aurait été mieux pour l'équipe d'ailleurs, parce qu'à mon avis un certain nombre de joueurs s'empêcheront de la faire puisqu'il ne leur reste plus beaucoup d'argent. Même s'il est vrai que ça fera acheter plus de codes aux joueurs, à mon avis ça aurait mieux marché dans une semaine.

liliyou1 => Bah tant mieux si tu l'as déjà faite. ça te permet d'économiser pour la prochaine :)

Tu as tant raison ;)


Toi qui lit ce messages je t'aime <3 Kiss sur tes fesses :3
 

#88 14-05-2012 18:06:19

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres
Date d'inscription: 2011
Messages: 1081

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Je suis contente que la quête reviennent mais c'est pas juste après [/b]cette[/b] quête qu'il faut la mettre. Pour finir toutes les étapes alors bien sûr, après plus de $$$ pour gagner les objets que l'on souhaite le plus, la fin de la quête. Je suis vraiment en colaire surtout parce que cette dernière quête a coûté très très cher pour gagner le mannequin exclusif, la robe qui changent de position, la pièce inter-active ect ect...
Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais pas assez de $$$ pour finir la dernière quête...


La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
 

#89 14-05-2012 18:07:52

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

J'ai une question, les étapes 7 et 8 se suivent ou alors il faut faire un choix ?


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#90 14-05-2012 18:12:54

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

C'est une très bonne idée de refaire une quête sans payer !! Merci !! Je l'ai déjà faite, et en plus je suis à sec, donc je la referai pas, et puis j'ai pas envie d'avoir tous les objets en double xD Donc je suis bien soulagée de l'avoir dans mon inventaire :P En revanche, ce qui me refroidit, c'est "encore une quête ?!", mais je vais passer, j'ai déjà pas mal exprimé mon avis sur le dernière quête, je pense qu'il y a eu la dose xD A quand le retour de l'aquarium et du chalet ?! :aomd_bave:


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#91 14-05-2012 18:13:21

cookies-blop
Dollz à temps plein
Lieu: ° Bretagne °
Date d'inscription: 2009
Messages: 268

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Simslisa: Il faut faire un choix :norm: .

Est-ce que vous pouvez changer le systeme et ne pas nous faire racheter les objets s'il vous plait ? :pleur:


♫ twitter : @heartofdemz
 

#92 14-05-2012 18:14:07

jesica1287
Dollz à temps plein
Lieu: Sur un nuage du pays des bisou
Date d'inscription: 2010
Messages: 226

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

dixidelia a écrit:

j'économise c'est la troisième quète en 4 semaines donc elle non  !http://***/l/m/m186.gif

T'es serieuse !!!!!!????


Toi qui lit ce messages je t'aime <3 Kiss sur tes fesses :3
 

#93 14-05-2012 18:14:08

abigael47
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 21

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

C'est vraiment dommage, on doit refaire toute la quête, pour au final avoir les même cadeaux, avant de finir l'étape où il y a les mannequins... :honte:


Je créer des tenues, viens y jeter un coup d’œil, et donne ton avis ! Clique ici !
 

#94 14-05-2012 18:15:11

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

cookies-blop a écrit:

Simslisa: Il faut faire un choix :norm: .

Est-ce que vous pouvez changer le systeme et ne pas nous faire racheter les objets s'il vous plait ? :pleur:

Merci de ta réponse ! :)


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#95 14-05-2012 18:16:30

Ancien joueur halcalie
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Le problème de cette quête, c'est qu'elle pénalise beaucoup beaucoup les joueuses qui l'ont déjà faite et qui n'ont pas eu la chance de la finir.
Il faudrait un système pour que les joueuses qui ont commencé cette quête précédemment puissent la finir sans avoir tout à racheter (et sans obtenir les cadeaux déjà obtenus, évidemment)...

PS: Gloups... Ne vient-on pas de finir la quête avec la pièce New-llywood?!?
J'avais pas fait gaffe...
On n'a même plus une semaine de répit entre 2 quêtes maintenant, Le rythme a changé?
@_@

Je confirme j'ai pas pus finir toute la quete et il faut que je Refasse le tout!!!!????:nrv:

 

#96 14-05-2012 18:18:05

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Super ça, j'avais loupé cette quête ! C'est très sympa de les ressortir, merci ! :aomd_bravo:
Par contre, un peu rapprochée de la précédente ...

Dernière modification par lololtte34 (14-05-2012 18:18:51)


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 

#97 14-05-2012 18:18:11

Ancien joueur bublegum009
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

pourquoi ecrire des commentaires et on ne nous répond pas??? :quoi:
j'ai pas envie de payer pour les fee'z, mais est-ce que je suis obligée de regarder tout les jours une video?  mais, il y a aussi : "fee'z gratuit"  le probleme c'est qu'il faut s'inscrire ou jouer a des jeux ou je comprend rien!!! :honte:
sa m'énerve et en plus il n'y a que son métier pour gagner des $$$ pourquoi pas des jeux, ou l'on gagne des $$$, dans ***.fr , ja suis inscrite et tout gagner plus d'argent ! :aomd_bave:


bref, sa m'énerve un peu --'

 

#98 14-05-2012 18:20:23

sheeka
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2395

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

je suis d'accord avec la plupart des gens. j'étais heureuse en voyant cette quete car je ne l'avais faite qu'a moitie alors que les robes noires/blanches et les mannequins m'interressent.. mais la, je ne peux toujours pas la faire car si je commence, cela reviendra au meme que la derniere fois. je n'arriverais meme pas a avoir ce que je désire. :/ Donc j'aimerais aussi qu'on ai comme dans les niveaux, les objets que l'on a déja validé dans la quete.


' Les mots sont un chemin. Celui qui mène à l' âme. Choisir avec soin ses mots, c'est prendre soin de soi-même.'
La Princesse de l'Ombre.
 

#99 14-05-2012 18:20:25

minifiloutte
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2309

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Bonjour,
Je trouve ça drôlement sympa de proposer de rejouer d'anciennes quêtes du jeu, ça permet aux nouvelles joueuses de pouvoir avoir les cadeaux exclusifs qu'elles n'auraient pas pu avoir sans cette quête :good: . Seulement, il y a quelque chose que je n'ai pas trop aimé; pas dans la quête, loin de là, mais dans l'enchaînement des événements:
Nous avons habituellement, une quête toutes les deux semaines, donc deux quêtes par mois. Il est donc déjà dur, pour les joueuses qui n'utilisent pas de fee'z, de pouvoir réussir à faire les deux quêtes complètes. Si l'on calcul, avec une joueuse qui a 7$ de salaire, elle aura au maximum 98$ si elle a travaillé tous les jours durant ces deux semaines. Or, une quête fait 150$ minimum, donc, la joueuse ne pourra pas enchaîner les deux quêtes si elle n'avait pas d'argent en plus [dites moi si je me trompe, ça fait longtemps que je ne suis plus sur le forum]. Enfin, si l'on ne peut pas enchaîner deux quêtes avec deux semaines d'écart, c'est pas très grave [du moins pour moi]... Mais, quand une quête débarque, alors que l'autre vient tout juste de se finir... comprenez que c'est plutôt dur de la faire.
Cela dit, c'est une quête à refaire, donc normalement, nous n'aurions pas eu à la jouer si vous ne l'aviez pas remise, mais je tenais tout de même à dire cela :ok: . Enfin, on ne peut pas tout avoir dans la vie, c'est comme ça !

Oui d'ailleurs, pendant qu'on y est, c'est pas une maison qu'elle a la doll, c'est un bulding xD !

PS: Désolé si je me suis trompée quelque part ^^' !
PS²: Ah, je vois que je ne suis pas la seule à le penser :/

Dernière modification par minifiloutte (14-05-2012 18:22:05)


♫ ~ L'espoir fait vivre ~ ♫
(>*-*)> toi aussi, rejoins le mouvement des Kirby <(*-*<)
 

#100 14-05-2012 18:20:56

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 560

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Après mon 'coup de gueule précédant' la je suis aux angeesss !!! :star:
J'ai bien fait de garder mes $$$ et quelque feez bien au chaud, je vais pouvoir faire la quète en entière ! moi qui voulais ces mannequins.
C'est decider à partir de maintenant je ferais seulement les quêtes qui m'interesse ! :good: Merci à toute l'équipe ! *cours faire la quête* :aomd_bisous:

 
 

Pied de page des forums