Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 14-05-2012 18:22:19

belle0001
Dollz à temps plein
Lieu: Derriere mon ordi ;P
Date d'inscription: 2009
Messages: 144

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

merci mais je vous rappelle que une quête viens de se finir même pas le temps d'économiser! ACHETER DES FEE'Z DÉPENSER DÉPENSER DEPENSER ! *** mais RAS LE BOL A LA FIN QUOI! Laissez nous au moins deux semaine entres les chose ou il faut payer --' ! et on a pas tout le temps du crédit non plus! tss, on est pas millionnaire en se faisant de l'argent sur le dos des autres NOUS.


Je suis Heureuse (a) ♪
 

#102 14-05-2012 18:23:22

marliene345
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 159

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

C'est du n'importe quoi,
sérieusement !

Des quêtes sa fais plaisir de temps en temps,
OK. Mais là, sa deviens du grand n'importe quoi !
Une quête viens de se finir, une qui à couter les
yeux de la face, qui viens de nous ruinée du peu
d'argent qu'on à réussi depuis le dernier événement,
parce que vous inventer de plus en plus d'événements
et quêtes pour nous ruinés, et quelques heures à peine
après qu'elle se soit terminée, qu'est-ce que nous voyons ?
Une proposition aléchante pour refaire une quête...
Mais, 280 $$$ et 150 fee'z O.O !!! Vous nous expliquer
comment en une heure on gagne tout sa ? Heum,
en rechargant le crédit de votre natel qui est
notament vide, suite à toutes les quêtes pour lesquelles
vous avez du vous en servir 8D ! N'importe quoi,
un code de 150 fee'z = déjà 2 euros. Puis 280 $$$ divisé
par 30 = 10 codes, des codes à 2 euros... 20 euros en bref,
plus les 2 euros pour rejouer... 22 euros pour des objets
virtuel, c'est pas tiré d'un léger foutage de gueule ?

Désolé de critiquer, mais franchement, je trouve sa abusé !
Sinon, la quête en elle même est bien, mais je me suis déjà ruinée
pour la dernière quête que je n'ai même pas pu finir au total X_x,
en bref, ce sera sans moi... Je n'ai pas l'âme de dépenser 22 euros...
26,40 frs pour une quête... Non, franchement ce sera sans moi.

Merci quand même pour nous donner la chance de REfaire cette quête nous permettant d'obtenir des mennequins...

^^''

Dernière modification par marliene345 (14-05-2012 18:24:24)

 

#103 14-05-2012 18:25:27

84love84
Dollz très bavarde
Lieu: Au fond de ton coeur.
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Super , mais je trouve franchement honteux de tous refaire payer, alors qu'il y a peine 12h00 , il y avait encore une quête. Pourquoi pas faire plus simple ? Les dollz qu'y ont déja terminer la quête , ne peuvent pas la refaire , celle qu'y ont fait 3 étapes , reviennent à leurs 3ème étapes , car usez des $$$ pour des cadeaux déja eux ? :intr:  Je dis simplement mon avis.


{ Inscrite le : 12-11-2009 }
 

#104 14-05-2012 18:26:12

carlisle
Dollz bavarde
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2008
Messages: 458

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis le rattrapage de cette quête entre deux quêtes normales, donc en plus des quêtes habituelles plutôt qu'à la place de la prochaine quête.

Ainsi c'est plutôt comme un bonus, les joueuses qui n'ont pas fait la quête en question peuvent la refaire, ou pas, mais dans tous les cas ça ne remplace pas ou ne ralenti pas l'arrivée d'une nouvelle quête.

C'est bien de donner aux nouvelles joueuses la chance de pouvoir rattraper d'anciennes quêtes, mais il ne faut pas non plus oublier les joueuses plus anciennes qui ont déjà fait la quête et n'ont pas envie de la refaire.

Là, celles qui ne veulent pas rattraper la quête de simplement passer comme si de rien n'était, et celles qui veulent rattraper la quête peuvent le faire mais, vu que la quête est en plus des quêtes normales, elles risqueront probablement de rater la prochaine, ce qui me parait assez juste pour rattraper une ancienne quête.

Et puis, si la quête avait été placée à la place d'une quête normale, donc toutes les deux semaines, il aurait fallu attendre quatre semaines au lieu de deux l'arrivée d'une nouvelle quête, et entre temps on serait toutes mortes d'impatience :mdr:

Dernière modification par carlisle (14-05-2012 18:39:30)


« Ainsi le mal qui effraie le plus, la mort, n'est rien pour nous, car tant que nous sommes la mort n'est pas, et lorsque la mort est nous ne sommes plus. » (Épicure)
 

#105 14-05-2012 18:27:14

chara-nari
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1829

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

La "banderole" pour nous montrer les cadeaux que l'on aura n'apparait plus depuis une ou deux quêtes. J'ai vidée tout ce que je pouvais et je pense pas que ça vienne de moi. C'est normale ? ..


Flickr ♥
" Anyone. Anytime. Anyplace."
 

#106 14-05-2012 18:27:15

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Plusieurs à choses sur cette quête. Elle vient d'arriver alors que celle de New-lywood vient de se finir... Bref je ne l'avais pas faites puisqu'il n'y avait pas de pièces à gagner malgrès les magnifiques objets. J'ai besoin de mannequin mais je ne la ferai toujours pas, déjà que je n'ai plus de $$$ et que j'ai dû utiliser 3 codes pour celle de la semaine... et même je préfère économiser pour la prochaine qui va arriver vite :intr:


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#107 14-05-2012 18:27:24

mauni
Dollz à temps plein
Lieu: devant mon P.C
Date d'inscription: 2009
Messages: 283
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

je vais pas y allez par 4 chemins je trouver déjà que la quête juste avant été proche de celle de la véranda et du palais japonais . Et la encore une quête et encore plus rapprocher . et elle est super chère 285+150 fee'z . MAIS CES EXAGERER bientot tous les semaine on aura une quête !!!!!!! tous les mois ces mieux


Mais je suis pour les quêtes de rattrapage mais pas dans ces condition

Dernière modification par mauni (14-05-2012 18:32:15)


hey miss!!! :aomd_bave: si tu chercher des princes il y en a a 1,95 euro dans le rayon de gâteau de votre super marcher   :doll_oeil:
 

#108 14-05-2012 18:27:27

Ancien joueur bison-malicieux1
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

marliene345 a écrit:

C'est du n'importe quoi,
sérieusement !

Des quêtes sa fais plaisir de temps en temps,
OK. Mais là, sa deviens du grand n'importe quoi !
Une quête viens de se finir, une qui à couter les
yeux de la face, qui viens de nous ruinée du peu
d'argent qu'on à réussi depuis le dernier événement,
parce que vous inventer de plus en plus d'événements
et quêtes pour nous ruinés, et quelques heures à peine
après qu'elle se soit terminée, qu'est-ce que nous voyons ?
Une proposition aléchante pour refaire une quête...
Mais, 280 $$$ et 150 fee'z O.O !!! Vous nous expliquer
comment en une heure on gagne tout sa ? Heum,
en rechargant le crédit de votre natel qui est
notament vide, suite à toutes les quêtes pour lesquelles
vous avez du vous en servir 8D ! N'importe quoi,
un code de 150 fee'z = déjà 2 euros. Puis 280 $$$ divisé
par 30 = 10 codes, des codes à 2 euros... 20 euros en bref,
plus les 2 euros pour rejouer... 22 euros pour des objets
virtuel, c'est pas tiré d'un léger foutage de gueule ?

Désolé de critiquer, mais franchement, je trouve sa abusé !
Sinon, la quête en elle même est bien, mais je me suis déjà ruinée
pour la dernière quête que je n'ai même pas pu finir au total X_x,
en bref, ce sera sans moi... Je n'ai pas l'âme de dépenser 22 euros...
26,40 frs pour une quête... Non, franchement ce sera sans moi.

Merci quand même pour nous donner la chance de REfaire cette quête nous permettant d'obtenir des mennequins...

^^''

Une jout sa fait 4 euros apres 5,6,8,22,45, on est pas des banques !!!!
desoler du coup de GEULE mais la !!!

Dernière modification par bison-malicieux1 (14-05-2012 18:28:46)

 

#109 14-05-2012 18:27:45

maham
Dollz de compèt'
Lieu: Avec mes crayons de couleurs
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Cool, je vais pouvoir la refaire et regagner les robes et mannequins !!!!

Mais 4 trucs ...

1 - les objets nécessaire ont été changé ? Psk la plupart me sont demandé, mais un a été directement mis en vert (je vais pas me plaindre, ça me fait un achat en moins ^^)

2 - "Naoki est dingue de toi ! Il t'a toujours aimé, mais il pensait que ton coeur appartenait à Jason... Il te propose d'aller vivre avec lui au Japon.
Jason est fou de toi ! Il ne s'imagine pas passer sa vie sans toi à ses côtés... Mais il a toujours cru que tu avais un faible pour Naoki...
Décideras-tu de partir vivre au Japon avec Naoki, ou bien de rester en Australie avec Jason ?"
Ya pas un soucis dans la quête là ???? Psk Naoki et Jason, ça date xD

3 - a une étape, il fallait acheter des cheveux ... Or depuis, sur l'insistance des joueuses, ce sont des perruques qu'on gagne ... Là ça aurait été cool de pouvoir l'avoir !!!! Au lieu de changer complètement notre relooking ....

4 - ON VIENT JUSTE DE SORTIR DE QUÊTE !!!! Il aurait été sympa de la faire passer comme une quête normale ! Les anciennes auraient pu économiser si elles le souhaitaient ou la rejouer comme moi et les nouvelles auraient pas eu une tonne de quêtes à se faire !!!
Parce que normalement c'est la semaine prochaine la nouvelle. On va avoir combien de quêtes ce mois ci ??? 3 ??? 4 ????

M'enfin n'empêche que je suis super contente de pouvoir rejouer cette quête, en plus c'est une sans mec (ouaisssssssssssss !!!!)
Et ça permet aux nouvelles depuis de pouvoir avoir les mannequins !

Dernière modification par maham (14-05-2012 18:30:15)


https://img15.hostingpics.net/pics/785340maham.png
 

#110 14-05-2012 18:28:38

Ancien joueur bublegum009
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

sa m'énerve ces quêtes, j'en ai commencer une mais, je n'ai pas sus la finir qu'une autres commence déjà!!! --' STOP !!! pause, tout ce que vous voulez, mais moi je n'itulise que très peu les féé'z donc j'ai pas beaucoup d'argent!! je n'ai que 4$$$ le jour! --' pourquoi pas créé des jeux ou l'on peux gagner facilement des $$$, (oui, bon avec quelques règles), par exemple: aller dans les salles tchat, et que la il y a des $$$ qui traîne a terre et qu'on peux les ramasser, ou si pas ça, ben diminuer tout les prix!!!!! :aomd_blase:    :nrv: :hypn: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:
--' voilà ce que j'avais a dire!!! *marre*  O_o

 

#111 14-05-2012 18:28:44

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

aspen1987 a écrit:

génial, par contre pour celles qui l'ont faite, faut il racheter tous les cadeaux si on veut à nouveau  les récompenses?

Oui il faut racheter les cadeaux pour celles qui l'ont déjà faite.
:aomd_bisous:

Je trouve pas ça super étant donné que si on n'avait pas terminé la quete on va avoir quelques étapes en double alors qu'on le voulait pas vraiment... La reprendre là ou on s'était arrêté serait mieux.

 

#112 14-05-2012 18:30:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Franchement, je suis pas décue je trouve sa génial de pouvoir refaire une quête ancienne, je l'ai fais avec une de mes dollz et j'en suis ravie, franchement 1000 MERCI A L'EQUIPE FEERIK DE L'AVOIR REMISE :D <3

 

#113 14-05-2012 18:31:54

girly2000
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 859

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

J'aurais bien voulu la refaire pour avoir les 2 autres mannequins. Mais on n'a pas le temps d'économiser. Déjà que j'avais payer plus de 15€ en SMS pour finir la quête "Fashion twins", je vais pas me cotiser encore une fois pour gagner des cadeaux en double. U.U. Et je n'aime pas vraiment cette idée. Sauf peut-être les quêtes avec pièces pour les joueuses qui se sont inscrites après la quête. Mais pour des robes et des mannequins, il y en aura d'autres. Les pièces, elles sont uniques. Chacune à un thème. Un mannequin.. Ben.. Ça reste un mannequin. :ouf: Mais c'est tout de même "bien". Parce que je n'aime pas être négative. ^^


«I'm heading to my destination and that's final
I make the crowd jump like a scratched vinyl»
 

#114 14-05-2012 18:32:05

Ancien joueur bison-malicieux1
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

chara-nari a écrit:

La "banderole" pour nous montrer les cadeaux que l'on aura n'apparait plus depuis une ou deux quêtes. J'ai vidée tout ce que je pouvais et je pense pas que ça vienne de moi. C'est normale ? ..

T'inquiete ces le nouveau designe des quete ^^

 

#115 14-05-2012 18:32:50

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

gagouthe a écrit:

Plusieurs à choses sur cette quête. Elle vient d'arriver alors que celle de New-lywood vient de se finir... Bref je ne l'avais pas faites puisqu'il n'y avait pas de pièces à gagner malgrès les magnifiques objets. J'ai besoin de mannequin mais je ne la ferai toujours pas, déjà que je n'ai plus de $$$ et que j'ai dû utiliser 3 codes pour celle de la semaine... et même je préfère économiser pour la prochaine qui va arriver vite :intr:

Du fait aussi, qu'il faut racheter les objets des étapes alors qu'on avait déjà acheter avant...


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#116 14-05-2012 18:34:18

althessia
Dollz à temps plein
Lieu: L.A ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 286

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Je ne vais pas faire un texte de 40 mille milliard de lignes , mais franchement c'est ABUSER , comme c'est prése des 2 quétes T.T Peut-être que vous êtes en periodes de crise mais la , penser a nous ! j'ai 12ans , et je paille plien plein de soussous juste pour vous >0<


hey!
 

#117 14-05-2012 18:35:22

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Ouaip!!Moi qui avait pas finir la quête(la partie China) je vais pouvoir la terminer!(un an Aprés )Mais pourquoi tout racheter? !!Comme la dis Curly-cullen,rependre où on c'était arrêter c'est vrai que sa serai super!Jdois tout me retaper...Mais vu qu'on peut gagner la perruque punk...(envie d'en avoir deux)
Jdois tout me rettaper...Bon sa va demain j'ai a nouveau mon crédit.


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#118 14-05-2012 18:36:32

cookies-blop
Dollz à temps plein
Lieu: ° Bretagne °
Date d'inscription: 2009
Messages: 268

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

:intr:  S'il vous plait, faites nous reprendre la quete la où nous l'avions arrêter ! :pleur:


♫ twitter : @heartofdemz
 

#119 14-05-2012 18:36:57

x-nariibo-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 44

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Ohh mais c'est un rêve qui se réalise ! Je rêvais de pouvoir de nouveau avoir cette quête :aomd_bave:    Milles merci à toute l'équipe je suis super super contente ! :O lorsque l'on ira dans " mes conquête " les logos signifiant une étape réussites seront-il de nouveau affichés ?

 

#120 14-05-2012 18:37:32

lolou77
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 33

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Cette quête est arrivé bien vite, la précédente venant juste de se terminer :ouf:  Même si j'adorerais avoir les mannequins, je suis vraiment à court de dollardz et de crédit... Et puis, franchement, acheter deux fois les même objet, pour recevoir les mêmes cadeaux ? C'est un peu bêbête, vous trouvez pas ? :ouf:  Alors, je fais une croix sur ces.. Combien ? 2 mannequins ? :quoi:

Dernière modification par lolou77 (14-05-2012 18:37:49)


La vie est une bataille. Tâche juste de la gagner.
 

#121 14-05-2012 18:39:30

mamath19
Dollz très bavarde
Lieu: Là ou le bonheur existe encore
Date d'inscription: 2008
Messages: 621
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

a l'avis général c'est une TRES mauvaise idée de remettre une quète surtout ou faut tout racheter.
C'est sympa de la part de l'équipe, mais faut penser qu'on a a peine le temps d'économiser entre les quètes, et ceux qui n'ont pas la chance comme nous de gagner 7$$$$ et qui économisent comme elles peuvent c'est pas évident non plus.
Perso j'en ai marre de mettre des codes pour des quètes qu'apparaissent toutes les deux semaines et qui coutent les yeux de la tête. Après y'a les nouveautés genre les nouveaux habits, les meubles, on a envie d'embellir son loft, normal. Comment vous voulez qu'on puisse arriver à tout faire?

Franchement ça devient n'importe quoi ces histoires de quètes, pensez un peu à notre avis quand même, comme je l'ai dit dans mon ancien post c'est plus qu'exagéré. Je n'ai pas pu faire cette quète, je n'ai pas de sous pour la faire et je n'y mettrai pas un seul FEEZ.

Dernière modification par mamath19 (14-05-2012 18:42:42)

 

#122 14-05-2012 18:40:27

84love84
Dollz très bavarde
Lieu: Au fond de ton coeur.
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

:hypn:  En gros , Ce qu'il faut retenir de ses 5 pages de postes :

- Merci d'avoir remit cette quête avec les mannequins ! Mais vous auriez du attendre [ 1-2 semaines ] Pour pouvoir avoir des $$$ , car il y a - de 12heures , la quête à pièce se terminer. Les joueuses n'ont peut être pas les moyens d'usez leurs forfait téléphoniques pour 2 quête par semaines. :intr:


{ Inscrite le : 12-11-2009 }
 

#123 14-05-2012 18:44:12

mouchaliene
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

mamath19 a écrit:

a l'avis général c'est une TRES mauvaise idée de remettre une quète surtout ou faut tout racheter.
C'est sympa de la part de l'équipe, mais faut penser qu'on a a peine le temps d'économiser entre les quètes, et ceux qui n'ont pas la chance comme nous de gagner 7$$$$ et qui économisent comme elles peuvent c'est pas évident non plus.
Perso j'en ai marre de mettre des codes pour des quètes qu'apparaissent toutes les deux semaines et qui coutent les yeux de la tête. Après y'a les nouveautés genre les nouveaux habits, les meubles, on a envie d'embellir son loft, normal. Comment vous voulez qu'on puisse arriver à tout faire?

Franchement ça devient n'importe quoi ces histoires de quètes, pensez un peu à notre avis quand même, comme je l'ai dit dans mon ancien post c'est plus qu'exagéré. Je n'ai pas pu faire cette quète, je n'ai pas de sous pour la faire et je n'y mettrai pas un seul FEEZ.

Tu ne realise que maitenent :dollgifsorciere:

 

#124 14-05-2012 18:45:20

mamath19
Dollz très bavarde
Lieu: Là ou le bonheur existe encore
Date d'inscription: 2008
Messages: 621
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

mouchaliene: non x) mais ça fait longtemps que j'ai pas posté de coup de gueule comme ça. Mais comme toutes celles qui ont posté avant moi et qui partagent mon avis on est réalistes^^

 

#125 14-05-2012 18:46:24

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Heureuse de pouvoir la faire je n’était pas la quand elle y était  :D. Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve cette quette bien cher :ouf: . Merci même si j’aurai préférer une quette avec une ancienne pièce...

 
 

Pied de page des forums