Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 21-05-2012 17:55:21

fee-or
Dollz Galactique
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2010
Messages: 5045

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

C'est une très belle quête mais je suis un peu déçue car comme certaines l'ont déjà dit, les cadeaux se ressemblent... =/


Erine ♥ 24.12.11
Candy-rose ♥ 24.12.11
"Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité." CC.
 

#77 21-05-2012 17:58:30

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Les cadeaux sont en général déjà vu mais je craque pour la robe de la remise de prix et le lion <3
En plus, pas trop cher si on ne fait qu'une fin.

Merci beaucoup!


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#78 21-05-2012 18:01:09

loulouttedu57
Dollz à temps plein
Lieu: A You Pendi ^^
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

En tout cas cette quête à l'air très jolie il me semble que j'ai un peut de $$$ donc peut être aurais-je la nouvelle pièce =) Le lion à l'air magnifique :aomd_bave:


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire..."
Walt Diney.
 

#79 21-05-2012 18:02:15

nobledemoiselle
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 414

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Je rejoins beaucoup de joueuses qui trouvent les quêtes trop rapprochées... Trois quêtes en trois semaines, c'est vraiment abusé. Et je trouve un peu dommage que les meubles et tenues modernes et fantastiques soient mélangée: ça ne me donne pas du tout envie de la faire, cette quête.
Mais bon, il faut voir le positif: il y a un peu de fantastique à la fin.


Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
                                                                               A. Pavlola
 

#80 21-05-2012 18:02:51

barbie789
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 126

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

sarounet98 a écrit:

Il y a petit bug a l'étape 3:
"On séléionné Cannes!"
Ce ne serai pas plutot =
'On est sélectionné a Cannes ' ???

Merci Pour la Magnifique Quête !!
Pour Pouvoir faire quelque quête j'économise depuis longtemps et je dois sacrifier quelque Quete ... :/

Bisous :P

mais non c'est pas du tout un bug :) il est bien ecrit dans la ptite histoire qu'il parle tellement vite qu'elle ne comprends pas ce qu'il dit^^ en fait ce qu'il y a d'ecrit c'est ce qu'elle comprend :)
j'espere t avoir eclairé! bisous


vive cunegonde!  :cunegonde:
 

#81 21-05-2012 18:07:17

belledu2000
Dollz de compèt'
Lieu: ♥ devant mon ordi
Date d'inscription: 2011
Messages: 1807

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

super ! merci a toute l'équipe !


La passe  à 10
vives les rouges ! venez les rejoindre  ! j'en fait parti ! 
~♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥~
 

#82 21-05-2012 18:11:48

poome-rouge
Dollz très bavarde
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 592
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Magnifique quête, même si j'aurais bien aimer avoir plus de jolies robes de créateur ! Dommage qu'il y ait eu 3 quêtes en 3 semaines.. malgré que l'une d'elle soit en replay...
Merci l'équipe !! :)


Nicki Minaj ♥.
 

#83 21-05-2012 18:20:59

sylka972
Dollz à temps plein
Lieu: In the middle of nowhere
Date d'inscription: 2009
Messages: 169

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Mouais, des cadeaux vus et revus... ils en deviennent presqu'insipides. Je la ferais peut etre pour la pièce, et encore. Dommage que vous manquiez d'imagination ou d'inspiration en ce moment. En plus quand je regarde les cadeaux on dirait qu'ils sont de plus en plus faits à la va-vite(les meubles rouges et blancs, les meubles dorés, les falaises...) Bref, déception pour ma part.
Et je ne m'étendrais pas sur le rythme des quêtes à pièces, ça ferait un pavé riche en critiques de toutes sortes.

Seul bémol, j'aime beaucoup la robe à plumes et la perruque brune offerte avec.


Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi, ou les autres qui sont fous?
 

#84 21-05-2012 18:21:03

belle-opale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 110

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

D'accord avec la plupart des comms précédents, une quête par semaine ça devient du grand n'importe quoi... Okay on est pas obligées de la faire mais passer chaque semaine à côté de pièces et de mannequins c'est un peu dommage et frustrant.
Je suppose que ce commentaire ne sera pas pris en compte tout comme les autres, jusqu'ici j'ai toujours défendu l'équipe mais là je ne cautionne plus, marre de faire des quêtes juste pour la dernière étape (calculée juste pour séduire celles qui n'aiment pas les cadeaux "fashion")...

 

#85 21-05-2012 18:22:08

belle-opale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 110

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

mlle-mime26 a écrit:

lolia49 a écrit:

Là je dis stop, ça devient n'importe quoi. Quêtes de plus en plus chères, de plus en rapprochées et de plus en plus bâclées. Ca ressemble à du gavage d'oies. Les meubles sont vus et revus (j'en suis à quatre bars en demi cercle) toujours dans le genre bling bling godichon cherche  le prince charmant, Quand par miracle il y a autre chose c'est juste une étape (la dernière en générale) ou pas une quête entière en tout cas. les trucs s'empilent sans aucun rapport, juste histoire de remettre un couche pour faire dépenser plus, quel rapport entre un palais japonais et une quête sur une étudiante australienne? Quel rapport entre les cadeaux de cette quête et le festival de Cannes? La pièce n'a strictement rien à voir, je me demande ce que le lion de Narnia fout là ? Désolée mais le film fantasy grosse production au festival de Cannes c'est non.
Au lieu de sortir à la louche il faudrait mieux une quête bien travaillée avec une bonne histoire même un peu plus chère une fois par mois.

Il n'y a rien à ajouter. Tout est dit.

C'est clair j'aurais pas dit mieux!!!

 

#86 21-05-2012 18:28:45

besthas3
Dollz bavarde
Lieu: ♥
Date d'inscription: 2008
Messages: 352

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Je commençais à peine de me remettre de la quête de y'a deux semaines (Avec la pièce New-Lywood) que voilà déjà une nouvelle quête à pièce trop jolie donc impossible de résister, je me faucherais! :$ x).
Maintenant, il y aura une quête par semaine ? :).


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.♥
 

#87 21-05-2012 18:29:14

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Déjà bonjours à tous ^^

Je rejoins l'avis de beaucoup de joueuses. Les quêtes à pièce se font trop répétitive. Il serait plus agréable pour tous de les espacés. Une quête pièce par mois serais largement satisfait. Certaines Dollz , plus de la moitié en tout cas ,  non pas le temps d'économisé ni le droit d'acheté des fee'z. [comme une Dollz la citer : problème d'argent , interdiction...] Bien sur il existe les fee'z gratuit mais cela rapporte une somme médiocre au vu que certaines offres ne fonctionnent pas [Même si on envoie des courrier pour les réclamés rien ne se passe]. C'est sur que en fessant ainsi les news , les Dollz dans la possibilité d'acheter des codes le feront. Les conséquences seront que vous ferriez plus de bénéfice. Mais où tout cela nous emmène ? A des quêtes "bâclés" , "répétitive" , "lassant pour les joueuse" , "aucune originalité" , "identique" "copier/coller" , enfin voila des quêtes que je qualiferais d'immonde. Pourquoi ce terme ? Car vous ne prenez même plu le temps de les détailler et de les faire sortir de l'ordinaire , les objet sont revus de archis revus. Je sais bien qu'une quête demande beaucoup de travail pour vous mais stop ! Trop c'est trop ! Tout ça pour vous ferre gagné de l'argent en plus. Si vous prenez le temps, vous satisferez beaucoup plus les joueuses ! Je ne sais pas si sa existe déjà mais si non ouvrez un topic , où les joueuses pourront donner leur avis sur ce qu'elle aimerait comme cadeaux ou comme nouvelle ! Je vais m'arrêtais là pour le hors-sujet....si non je risque de faire un roman. --'


Pour revenir à la quête  :

Lol ? L'histoire et les cadeaux ne tienne pas du tout la route ! Pour ça je suis du même avis de Lolia4 . Festival de canne ? Je m'attendais à des robes crées par des haut couturier, à des oscar , des star qui défilent ou des stars avec un grand sourire , des paillettes , des affiches de nouveaux films ,  enfin des objets dans le genre là....
La fin me laisse sans voix , je ne vois vraiment pas beaucoup de rapport avec le sujet initial ^^'

Quelque objet me plaise bien, mais la plus part finira au grenier. Je ne ferais que la quête pour la pièce "pour être dans le coup" sans être satisfait de votre travail.

L'idée des 100$ me plaise aussi.

Tout ceci n'est que mon opinons !  Je ne dis pas ça pour vous critiquez , vous et votre travail ou vous blessez. C'est juste pour vous avertir....

Angelinangu , je tiens à vous précisez que là se n'ai pas si ça nous plaît qui est en jeu . On se plaint plutôt pour les tournures que le site prend. Bien sur on est pas obliger de faire la quête .Mais  est-ce que vous comprenez où tout ceci nous emmène ? Certaine Dollz se sente obligé à chaque fois de faire les quêtes , juste pour être à la "mode" , pour rêver d'être au top. Ceci n'est qu'une idéologie permis tant d'autre , il faut juste que sa s'arrête , qu'on ne nous prenne pas pour des pigeons.

Dernière modification par anicia (21-05-2012 18:33:54)


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#88 21-05-2012 18:29:40

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Woauh on est loin des quêtes toute les 2 semaine >.< Enfin bref,les cadeaux sont très beaux :)

 

#89 21-05-2012 18:30:09

piik-suury
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 3847
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Tiens, encore une pièce comme c'est surprenant.
Tiens, encore et toujours les mêmes qui vont banquer, comme c'est surprenant.
Bravo Féerik, vous avez compris comme faire de l'argent facilement, maintenant qu'on vous l'a bien dit, vous pouvez stopper?

...

Non, sincèrement, je suis juste écoeurée de chez écoeurée. Si on en oublie la quête mannequin, puisqu'il s'agissait pas réellement d'une véritable quête mais d'une ancienne, cela fait trois quêtes à la suite où nous avons des pièces... Sinon, un salaire à 10$$$ dans une quête on veux bien, sa serais bien plus utile qu'une pièce hein... Car là, sincèrement, avouez-le, il est IMPOSSIBLE de la finir sans avoir recourt à la banque, sauf si vous économisez depuis longtemps. Or, vu que l'espace entre les quête me semble raccourcis (pas sûre de cela) ou du moins, l'espace entre chaque quête à pièce est raccourcis, le temps d'économie est bien trop faible! On ne profite plus du jeu, on doit y faire un choix : quête ou objectifs ou dollz au style voulu avec les fringues en magasins... S'en devient vraiment lassant... Je pense qu'il serait temps de revoir, soit le prix des salaires, soit le temps entre chaque quête, là vous nous gavez toujours plus d'objets exclusifs...

Edit : Je viens d'étudier de plus près cette quête, et bien elle me déçoit encore plus..
Une pièce vu, vu et revue : Hawaï, pièce sarah, forêt enchantée et palais japonais (intérieur/extérieur)... Ouais bon, sa serais bien d’innover quoi, quitte à nous mettre des pièces à la pelle.
Les objets sont d'un banal, sincèrement je les trouve très décevant, on à toujours les même à chaque quête ou presque...
Les 100$$$, bonne idée! Mais, est-ce que sa rembourse la totalité de la quête? Non. En gros il nous faut débourser plus pour gagner moins, où est la logique? Sincèrement je n'arrive plus à vous suivre là.
En bref, bien heureuse de ne pas aimer cette quête, comme ça, même si je dois supporter un trou dans ma maison, je saurais que c'est pour une quête qui ne me plaisais pas. Tiens, peut-être que je pourrais faire la prochaine quête, sauf si vous vous décidez à remettre une quête ancienne lundi prochain? Qui sais...

Dernière modification par piik-suury (21-05-2012 18:44:57)


Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥


Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.
 

#90 21-05-2012 18:31:10

cameryn
Dollz à temps partiel
Lieu: Reunion
Date d'inscription: 2008
Messages: 97

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Pour la question : quelle rapport l'univers féerique de la dernière étape, je pense que c'est tout simplement parce que l'équipe voudraient mettre en scène tous les types de film qui peuvent être représenté au festival de canne, l'année prochaine on retrouvera peut être une pièce sur le thème de la science fiction. Voilà pour moi. Sinon heureusement que je n'ai pas fait les deux dernières quêtes.

 

#91 21-05-2012 18:32:04

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Ohh trop jolie http://***/l/m/m016.gif Comme d'hab, j'attends ce week pour la finir ;) merci !! http://***/l/m/m054.gif

Ps : Le lion est trop beau, bravo http://***/l/m/m121.gif


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#92 21-05-2012 18:35:36

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Ça sera sans ma Simslisa cette foi. :) Certains meubles sont très jolies et la pièce Fantasy me laisse sans voix *_* mais c'est sans plus.
Par contre je vais l'a faire avec une autre de mes dollz, histoire d'avoir ces items quelque part.


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#93 21-05-2012 18:35:46

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

cameryn a écrit:

Pour la question : quelle rapport l'univers féerique de la dernière étape, je pense que c'est tout simplement parce que l'équipe voudraient mettre en scène tous les types de film qui peuvent être représenté au festival de canne, l'année prochaine on retrouvera peut être une pièce sur le thème de la science fiction. Voilà pour moi. Sinon heureusement que je n'ai pas fait les deux dernières quêtes.

Je pensais exactement à la même chose. La nouvelle pièce à plus un rôle de décor de film qu'autre chose. Étrangement ça me fait penser à Alice au pays des Merveilles de Tim Burton. Parcontre les îles flottante ne devraient pas ce trouver dans ce décor là je pense. xD

 

#94 21-05-2012 18:38:14

belle-opale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 110

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

angelinangu a écrit:

Rien ne vous oblige à faire la quête et l'équipe ne peut pas plaire à tout le monde.

Ce n'est pas le sujet de la discussion... On sait bien qu'on est pas obligées de faire les quêtes!!!

 

#95 21-05-2012 18:38:49

Ancien joueur mlle-mime26
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

En plus, la pièce est sublime, mais vous avez bien remarqué que la pièce est très grande, alors qu'on n'a eu aucun MEUBLES en rapport avec la pièce.... O_O" Limite la pièce sert à rien quoi... En plus je pense que vous auriez pu vous abstenir de la moitié genre "moderne" qui me paraît un peu hors-sujet, à mon goût... Ce truc là, moitié intérieur moitié extérieur, c'est vu et revu: Hawaïi, Palais japonais, veranda, pièce de sarah, la pièce fantastique, la forêt enchantée... Bref.... Il faut se renouveler... =/

Dernière modification par mlle-mime26 (21-05-2012 18:43:15)

 

#96 21-05-2012 18:40:05

ah8
Dollz à temps partiel
Lieu: Chez moi :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 75
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

misspirahna a écrit:

Je rejoins l'avis de plusieurs Joueuses, le rythme des quêtes est insoutenable. Elles sont sublimes, soit, mais vraiment, c'est trop. Nous n'avons plus de plaisir à meubler nos pièces tellement il y'en a. Et puis moi, j'ai des énormes remords :/ J'ai fait le quête New-Lywood, et je regrette quelque peu d'avoir fait celle là plutôt qu'une autre. je ne m'occupe même plus de mes pièces, elles sont vides et moches (Bon rien à voir, mais bon ^^) Pour changer, je préfèrerais des nouveautés (vêtements, loterie, concours ...) qui nous font aussi utiliser des fee'z, mais de manière différent et plus ludique. Beaucoup de joueuses ne font ces quêtes juste pour "ne pas avoir de trous dans leur maison" . Des nouveautés que nous avons vraiment envie de faire, ça changerai ;] En tout cas, ne le prenez surtout pas mal, mais alors pas du tout, j'en serai chagrinée. Votre travail s'améliore de jour en jour, félicitations à l'équipe. En passant la quête est sublime, comme d'habitude, hein :3

Je soutiens ce commentaire, car je fais partie des joueuses, qui, ne veulent pas avoir de "trous dans leur maison", sans utiliser leur porte-monnaie. Je tente de louper aucune pièce pour n'avoir aucun remord, pour celles que j'ai déjà pu louper faute d'argent..
(Ok, on s'en fiche ^^')

Bref, Feerik veux nous pousser à dépenser nos euros, je comprends, personnellement, je suis très fière de n'avoir rien cotisé jusque là, et, ce n'est pas avec la sortie de toutes ces quêtes que je compte sortir le porte-monnaie (nop, je résiste ><). Mais en effet, je suis complètement contre l'arrivée des 3 quêtes d'un coup.. [Dont 2 à pièce..]

Bon, au lieu de râler, j'arrête, et je soutien les petites idées que Misspirahna propose ^^.

Sinon, merci beaucoup pour le très bon boulot de toute l'équipe :).
Bon jeu.


Passe mettre un +2 ici.
C'est rendu si tu me laisses un commentaire.
 

#97 21-05-2012 18:41:13

mamzelle-lion
Dollz très bavarde
Lieu: ~Au Pays Des Merveilles~
Date d'inscription: 2010
Messages: 587

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Jolie quête !! Mais trop chère comme d'habitude :'(


- Tu m'aimes, Réel ou pas Réel ?
- Réel. ♥
Hunger Potter ; Les Meilleurs Livres , et Films ♥
                             ~Peeta & Katniss~ Harry & Ginny ~
 

#98 21-05-2012 18:41:52

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Par pitié, par pitié, écoutez-nous ! Quel a donc été l'intérêt de débattre sur je ne sais combien de pages lors de la dernière quête pour se retrouver de nouveau avec une quête avec pièce ? A quoi bon exprimer notre avis ? Pas de réponse, pas de réactions, trop c'est trop ! Le rythme est juste insoutenable pour les joueuses, insoutenable !! Et en plus de ça, une ancienne quête entre deux quêtes avec pièces, bah voyons, Lâchons-nous ! Déjà que les anciennes quêtes ne reviennent pas souvent, mais si en plus vous les placez de la sorte, comment voulez-vous qu'on s'en sorte ? Nous ne sommes pas des machines ! (et encore, j'avais fait la quête passée, mais je parle pour celles qui ne l'avaient pas faite, j'en suis limite écœurée pour elles ...), je ne suis pas une pro du calcul, mais je pense avoir le bon compte quand je dis que nous "gaver" de quêtes, au bout d'un moment, plus personne ne voudra dépenser d'argent ... D'une part car on ne profite plus de nos pièces (et c'est pas manque de le dire, c'est la énième fois que je le dis, et pourtant, pas de réaction, ça me déçoit ...), mais d'autre part car il n'y aura bientôt plus d'originalité à faire ça. Sarah, ce n'est pas toi qui a dit, lors de la sortie de la pièce 1001 Nuits que les pièces étaient des événements exceptionnels ? Pour moi, ce qui est exceptionnel, ce n'est pas quelque chose qui revient frénétiquement de semaines en semaines, les pièces exclusives sont donc devenues moins précieuses que les robes Luxury par exemple ! Vous trouvez ça normal ? Vous m'auriez proposé une pièce il y a quelques mois ou une robe digne des plus belles robes de Luxury, j'aurais pris la pièce sans hésitation ! Au jour d'aujourd'hui, j'hésiterais presque ! Si vous saviez comme je suis déçue ! Moi qui croyais que l'équipe nous écoutait de plus en plus, nous, les joueurs et joueuses, je commence à en douter sérieusement ... Vous n'allez pas me dire que vous prenez plaisir à dessiner de belles pièces, de beaux objets, de belles robes en sachant qu'on ne va plus les admirer, en sachant qu'on ne va plus en profiter, en sachant qu'on n'en sera plus fières ?! Par pitié, ralentissez ! A croire que plus on demande à ce que le rythme décélère, plus vous le faites accélérer ! Pourquoi ? Vous n'en avez pas marre de voir à chaque fois que des tas de personnes se plaignent sur le topic ?! Et pour cause ! Certes, l'appat du gain, c'est bien, mais il ne faudrait pas oublier que nous aimerions bien jouer sur un jeu où la banque se fait un peu oublier, car là, elle est omniprésente :S

L'idée des 100 $$$ est bien, enfin un point positif :) Les objets sont jolis également.

Toutefois, les retours en arrière ne devaient-ils pas être exceptionnels eux aussi ?
Passons ...


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#99 21-05-2012 18:43:59

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

D'accord...oubliez ce que j'ai dit...

 

#100 21-05-2012 18:45:45

zaziine1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 14

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

J'adore les objets, même si ils n'ont aucun raporrt les uns entre eux (Narnia... et Cannes? 0.o)
Et je rejoins malheureusement l'avis de la plupart des dollz sur les quêtes à pièces. Beaucoup de dollz n'ont pas assez de fee'z et de $$$ pour pouvoir se les offrir ce qui demeure assez frustrant...Dommage

 
 

Pied de page des forums