Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#276 07-06-2012 18:47:19

diiva
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1163

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Kayuka-Aotsuki tu as tout dit... faut vraiment qu'il y est du changement sur ce jeu et AU PLUS VITE...

En tous cas j'ai quand même fait la quête, pour le moment j'ai choisit la piece arc en ciel car j'aimerais que ma partie fantastique soit plus chargée. Peut être vais je choisir la pièce coloc ? Je crois bien.. En tous cas je suis totalement déçue de la robe arc en ciel... pour moi elle ne convient pas en plus il n'y a pas de jaune ce qui est vraiment dommage pour un arc en ciel donc je ferais ma propre tenue.. En tous cas les graphistes son très talentueux je ne remet pas en questions leurs travailles.

J'espère vraiment que vous allez écoutez notre avis comme vous l'avez déjà fait au par avant.

Bisou à vous :bisous:

 

#277 07-06-2012 19:10:55

loullouli47
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

lilalay a écrit:

loullouli47 a écrit:

Bonsoir Sarah lilalay
Je voudrais savoir pour l'étape 5 pour la perrque est ce que c'est une perruque qui va rester ou ont pourra changer? (je sais ma question n'est pas très claire)

C'est une perruque, pas une coiffure du relooking. Tu pourras en disposer à ta guise, et elle ne sera pas collée en permanence sur ton crâne ^^

Merci

 

#278 07-06-2012 20:36:27

Ancien joueur tigre220
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

coucou je n'ai pus le temps de faire cette quête pour cause de travail sur ma dollz mais je l'ai finie avec ma seconde dollz mais ces trop gentil bye et bonne soirée:aomd_bisous:

 

#279 07-06-2012 21:43:50

kilaridu91080
Dollz Newbie
Lieu: Los Angeles
Date d'inscription: 2010
Messages: 40
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

J'adore!


Passe un +2 et Shuut !! :D
 

#280 07-06-2012 22:32:32

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

kazuya-aotsuki a écrit:

- Les thèmes:

Enfant de star; une fille banale qui trouve le grand amour avec un riche quidam; école; journaliste; mannequinat... Je SAIS que c'est "jeu de mode et de décoration", mais n'est-ce pas un peu abusé?!
Ne peut-on pas avoir pour changer des quêtes fantastiques (autre que pour le printemps, noël [Sans parler que depuis deux ans, je pense que le sujet de Noël est toujours le même...], et Halloween?), des quêtes qui font un peu penser à des mangas ou des films (autre que pour Cannes?) ou des quêtes un peu moins "cul-cul la praline"? Celle-ci dépasse des records. A voir "pièce arc-en ciel", je me suis dit directement "Je n'y touche pas!"

La je ne suis pas d'accord. Contrairement à toi, pour moi les thèmes féérik, des thème qui dépasse l'ordinaire, c'est ce que je préfère sur Ohmydollz plutôt que des thème sur New York & des vêtements de froufrou à paillette (toujours pareille). Et c'est pas souvent qu'on retrouve des cadeaux imaginaires.

 

#281 07-06-2012 23:32:57

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

kazuya-aotsuki a écrit:

une quête par mois, ou deux au maximum, mais pas une quête toutes les deux semaines

Deux quêtes par mois ça fait une quête toutes les 2 semaines, puisqu'il y a en moyenne 4 semaines complètes dans un mois.

Dernière modification par lilalay (07-06-2012 23:33:13)


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#282 08-06-2012 00:02:09

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

lilalay a écrit:

kazuya-aotsuki a écrit:

une quête par mois, ou deux au maximum, mais pas une quête toutes les deux semaines

Deux quêtes par mois ça fait une quête toutes les 2 semaines, puisqu'il y a en moyenne 4 semaines complètes dans un mois.

ouais mais de toute façon l'équipe ne changera pas le rythme mais je pensais que faire une alternance drague- quete serais un bon compromis ^^


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#283 08-06-2012 00:06:47

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Oui, tout à fait, ou bien pour changer une alternance nouvelle quête / replay d'ancienne quête, perso je trouverais ça très sympa aussi, d'autant plus qu'il y a certaines quêtes que j'ai raté car pas assez de sous, ou bien parce que j'étais absente (pour tout dire il n'y en a qu'une, et c'est la seule dont la pièce ne pointe absolument jamais le bout de son nez dans les news récentes :( )


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#284 08-06-2012 02:10:50

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

lilalay a écrit:

Oui, tout à fait, ou bien pour changer une alternance nouvelle quête / replay d'ancienne quête, perso je trouverais ça très sympa aussi, d'autant plus qu'il y a certaines quêtes que j'ai raté car pas assez de sous, ou bien parce que j'étais absente (pour tout dire il n'y en a qu'une, et c'est la seule dont la pièce ne pointe absolument jamais le bout de son nez dans les news récentes :( )

Oui c'est vrai que ce serait bien une alternance nouvelle quête,replay... :norm:

La quête que tu as manqué,c'est la pièce Aquarium? (Mouahahaha,moi je l'ai!Et à mon souvenir elle coutait environ 100$ =) )

 

#285 08-06-2012 09:47:27

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Les pieds de la dollz ne touchent pas le sol dans près de la moitié de la pièce Colloc'.

Dernière modification par lrouge (08-06-2012 10:11:02)

 

#286 08-06-2012 10:58:53

iness24
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 136

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

youpiii enfin j'ai fini la quéte !!! et le magazin est super merciii !!

 

#287 08-06-2012 11:17:49

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

angelinangu a écrit:

La quête que tu as manqué,c'est la pièce Aquarium? (Mouahahaha,moi je l'ai!Et à mon souvenir elle coutait environ 100$ =) )

Oui c'est elle, j'avais pu faire la 1ère étape vite fait juste avant de partir en vacances avec mes parents, du coup j'aimerais bien avoir la pièce elle-même dans un pack par exemple, parce que les autres objets de la quête associée m'intéressent nettement moins ! ^^ C'est pour ça que j'ai été surprise et un peu déçue de ne pas voir l'aquarium en pack pour le 1er avril, m'enfin bref ^^


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#288 08-06-2012 11:27:19

bella-swan-36
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

kazuya-aotsuki, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Je rajoute que tout le monde n'a pas la possibilité de se connecter tous les jours moi par exemple je suis interne et le site est bloquer donc je ne peux non seulement pas économiser mais en plus je n'aurais quasiment aucune chance pour les défilés ou ohmyloft si je voulais les faire. Je trouve ça vraiment dommage

je connais beaucoup de personnes que ça dérange et j'aimerais beaucoup qu'il y ait au moins 3 semaines entre chaque quête ça permet aux personnes qui peuvent se co tous les jours et qui gagnent 6$$$ par jour de gagner 126 $$$, soit quand même pas assez pour une quête pièce.
Comme cela ça dégouterais moins de monde des quêtes et celles qui aiment la fréquence actuelle (qui sont peux nombreuses d’après ce que j'ai lu) de languir un peu en attendant et d'être encore plus contente quand il y en aura une !!!

 

#289 08-06-2012 16:26:18

clmkd
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 8

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

je fais la quête mais... il faudrait que j'ai + de $$$ !! sarah pourquoi ne pas mettre +de $$$ par jour ? ou par exemple mettre des jeu ou on gagne des $$$ !!

Dernière modification par clmkd (08-06-2012 16:28:44)


maude
 

#290 08-06-2012 16:31:14

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

bella-swan-36 a écrit:

kazuya-aotsuki, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Je rajoute que tout le monde n'a pas la possibilité de se connecter tous les jours moi par exemple je suis interne et le site est bloquer donc je ne peux non seulement pas économiser mais en plus je n'aurais quasiment aucune chance pour les défilés ou ohmyloft si je voulais les faire. Je trouve ça vraiment dommage

je connais beaucoup de personnes que ça dérange et j'aimerais beaucoup qu'il y ait au moins 3 semaines entre chaque quête ça permet aux personnes qui peuvent se co tous les jours et qui gagnent 6$$$ par jour de gagner 126 $$$, soit quand même pas assez pour une quête pièce.
Comme cela ça dégouterais moins de monde des quêtes et celles qui aiment la fréquence actuelle (qui sont peux nombreuses d’après ce que j'ai lu) de languir un peu en attendant et d'être encore plus contente quand il y en aura une !!!

D'un autre côté, même en économisant 3 semaines ça ne serait pas du tout suffisant, donc à moins d'avoir une quête par an on ne pourra pas satisfaire tout le monde. Je préfère un site très dynamique, évolutif et pas prêt de couler plutôt qu'un site en perdition, plus mis à jour et bloqué de partout (je me souviens de SOTN qui était une catastrophe à la fin :aomd_mdr: ).
Pour les connexions chaque jour, le meilleur truc à faire est de confier sa doll à une personne en qui on a entièrement confiance (sa soeur, sa mère par exemple) pour la faire travailler chaque jour. Si ce n'est pas le cas, dis-toi qu'il vaut mieux se concentrer sur tes études que de jouer pleinement à OMD ;)


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#291 08-06-2012 16:49:15

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5123
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

lilalay a écrit:

bella-swan-36 a écrit:

kazuya-aotsuki, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Je rajoute que tout le monde n'a pas la possibilité de se connecter tous les jours moi par exemple je suis interne et le site est bloquer donc je ne peux non seulement pas économiser mais en plus je n'aurais quasiment aucune chance pour les défilés ou ohmyloft si je voulais les faire. Je trouve ça vraiment dommage

je connais beaucoup de personnes que ça dérange et j'aimerais beaucoup qu'il y ait au moins 3 semaines entre chaque quête ça permet aux personnes qui peuvent se co tous les jours et qui gagnent 6$$$ par jour de gagner 126 $$$, soit quand même pas assez pour une quête pièce.
Comme cela ça dégouterais moins de monde des quêtes et celles qui aiment la fréquence actuelle (qui sont peux nombreuses d’après ce que j'ai lu) de languir un peu en attendant et d'être encore plus contente quand il y en aura une !!!

D'un autre côté, même en économisant 3 semaines ça ne serait pas du tout suffisant, donc à moins d'avoir une quête par an on ne pourra pas satisfaire tout le monde. Je préfère un site très dynamique, évolutif et pas prêt de couler plutôt qu'un site en perdition, plus mis à jour et bloqué de partout (je me souviens de SOTN qui était une catastrophe à la fin :aomd_mdr: ).
Pour les connexions chaque jour, le meilleur truc à faire est de confier sa doll à une personne en qui on a entièrement confiance (sa soeur, sa mère par exemple) pour la faire travailler chaque jour. Si ce n'est pas le cas, dis-toi qu'il vaut mieux se concentrer sur tes études que de jouer pleinement à OMD ;)

Je suis tout à fais d'accord !! Car je suis dans ce cas la =) Cette année, j'étais en prépa (étais car il me reste qu'une semaine ou je dois passer mes oraux), autant dire qu'il m'était impossible d'aller voir ma doll tous les jours ! C'est donc mon chéri qui s'en occupait en semaine, et il va le faire aussi la semaine prochaine quand je serais sur paris sans pc =)

Alors évidemment, on loupe les ventes flash, le défilé. Mais c'est pas trop grave, et puis quand on arrive le vendredi soir, on a plein de sous sous à dépenser XD


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#292 08-06-2012 19:33:14

marie-derrien
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

salut vous pourier dire conbient coute la quete:magic:

 

#293 08-06-2012 21:18:00

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

marie-derrien a écrit:

salut vous pourier dire conbient coute la quete:magic:

salut, tu pourrais apprendre à lire ?
C'est écrit en première page du topic.


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#294 09-06-2012 09:07:41

louloujeanne
Dollz Newbie
Lieu: france
Date d'inscription: 2009
Messages: 13
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Coucou ^^
je ne sais pas si mon post sur le sujet de la quête Australienne a été vu mais beaucoup de mes idées ont été écoutée, notamment l'idée de rejouer une quete ou de faire des meubles pour aller avec une quête (comme les nouveaux meubles arc-en-ciel).
Sinon j'aime beaucoup cette quête ^^, malheureusement je suis fauchée pour l'instant T^T


Kiss Sweeties !
 

#295 09-06-2012 09:25:55

supernanatacha
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 35

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

bonjour, que de râleuses et d'insatisfaites sur ce jeu! Je suis ravie de la fréquence d''une quête une semaine sur 2, et je l'attends avec impatience! Quant au fait de gagner des pièces je trouve ça superbe!Je ne comprends pas que certaines se plaignent de gagner "encore"une pièce! Dommage qu'il n'y en ai pas en plus à acheter! Les thèmes même si quelques fois ils sont un peu  répétitifs , me plaisent! Merci à toute l'équipe pour ce bon travail! Continuez comme ça sans écouter toutes ces lamentations!:aomd_bave:

Dernière modification par supernanatacha (09-06-2012 09:28:46)

 

#296 09-06-2012 11:46:56

xdyellexd
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Hello everyone! IMO, this quest is good, I did it half because, it's a quest fantastic, but not enough for me. I'd like to do a quest full of adventures, full of magic or whatever in the same kind. :magic:
But don't worry, it was a good idea to do this quest, I guess... :bisous:

 

#297 09-06-2012 11:54:10

Ancien joueur jesuisunpopocorne
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

elle et super cette quête les cadeaux son de plus en plus a découvrire vraiment génial votre nouvelel quête :gai:

 

#298 09-06-2012 17:48:06

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Je n'ai pas très bien compris le système du magasin.

Il reste combien de temps?
Sera t-il disponible pendant les prochaines quêtes?
Pourquoi les prix sont tant élevés?


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#299 09-06-2012 17:56:17

Ancien joueur zakidu25
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

salut les filles et les mec je donne des dollz en echange de$$$ donc se ki veules metter moi 1 mp:good: :star: :love:  merci a vous je vous aime tous au revoire

 

#300 09-06-2012 17:56:51

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

gagouthe a écrit:

Il reste combien de temps?

C'est écrit en première page.

Sera t-il disponible pendant les prochaines quêtes?

Ce serait étonnant, puisque ce sont des cadeaux de cette quête-ci.

Pourquoi les prix sont tant élevés?

Les prix sont comparables à n'importe quel autre magasin du jeu.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 
 

Pied de page des forums