Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#301 09-06-2012 18:09:18

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

C'est écrit en première page.

Ah oui, merci ^^

amethyst a écrit:

Ce serait étonnant, puisque ce sont des cadeaux de cette quête-ci.

Je viens de voir la durée de ce magasin, et c'est 1mois après la fin de la quête donc forcément ça restera pendant les autres quêtes. :)

amethyst a écrit:

Les prix sont comparables à n'importe quel autre magasin du jeu.

Pourtant les mannequins à 100euros... c'est cher... J'ai vu qu'il y avait les photographes dans le magasin Cannes mais ils sont nombreux et à 99 $$$. Comparé à là c'est qu'un mannequin à 100 $$$...


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#302 09-06-2012 18:14:41

lidsouille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 48

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

salut!pourrais-je dire quelque chose oui bien sur pouvez vous mettre un kdo bonus dans la quete par exemple si tu choisis le choi de la piece arc-en ciel quand ta tt acheter on te donne un kdo secret que tu c pas c le quell please:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:


La mode se démode...

LE STYLE JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

#303 09-06-2012 18:15:15

zaza288
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1551

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

supernanatacha a écrit:

bonjour, que de râleuses et d'insatisfaites sur ce jeu! Je suis ravie de la fréquence d''une quête une semaine sur 2, et je l'attends avec impatience! Quant au fait de gagner des pièces je trouve ça superbe!Je ne comprends pas que certaines se plaignent de gagner "encore"une pièce! Dommage qu'il n'y en ai pas en plus à acheter! Les thèmes même si quelques fois ils sont un peu  répétitifs , me plaisent! Merci à toute l'équipe pour ce bon travail! Continuez comme ça sans écouter toutes ces lamentations!:aomd_bave:

Au contraire, je trouve qu'il est important de critiquer [ Quand on a des raisons, bien entendu ] afin d'améliorer le jeu. Si l'équipe n'écoutait pas les demandes des joueuses, le jeu deviendrait morne & perdrait toute sa population 0hmydollzienne.

Le rythme des quêtes est devenu bien trop rapide [ 0n arrive presque à une quête par semaine, quoi ! ], je ne suis pas contre un jeu dynamique & vivant mais trop de quêtes tue l'intérêt d'une quête.
Un petit calcul simple pour prouver que trop c'est trop.
Supposons que vous gagniez 5 $ / Jour [ Il est probable que vous gagniez plus ou moins mais c'est une moyenne ]. Dans le cas d'une connexion régulière, vous gagnez
5 x 30 [ Soit un mois ] = 150 $.
Le cout moyen d'une quête est de 250 $ [ Même si il s'approche généralement de 280 $ ], donc vous devez débourser
250 x 2 [ Puisque 2 quêtes par mois ] = 500 $
Afin de pouvoir participer aux divers défilés, augmenter dans les niveaux [ Qui, soient dit en passant passent à un rythme insoutenable ], supposons que vous perdez 200 $.
Total de vos achats : 500 + 200 = 700 $
Enfin, si l'on enlève votre paye moyenne
700 - 150 = 550 $
150 Feez's équivalent à 30 $, vous devez donc convertir 550 / 30 = 18.33 [ Arrondissons à 18 ], vous utilisez donc 18 codes / mois.
En sachant qu'un code coute 2 €, vous devez débourser IRL 18 x 2 = 36 €
Si je me suis trompé sur l'un des calculs, je m'en excuse très sincerement >o<

Je n'ai rien à reprocher à la qualité de cette quête, les graphistes ont encore réalisée un travail fantastique mais là, je n'ai pas les moyens financiers.
En outre, je m'excuse pour cette énorme pavé.

:bisous:


Mercenaire de l'amour ♥
Mon topic de Relooking
Ma fiction écrite avec une amie -> Clique, clique sur le
 

#304 09-06-2012 18:47:51

krik-krak
Dollz à temps plein
Lieu: Nowhere.
Date d'inscription: 2008
Messages: 152
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

La pièce Coloc' me tente bien... Mais je n'ai pas assez de sous. T.T
Sinon, je trouve également que la pièce Arc-En-Ciel se rapproche un peu trop de la pièce fantastique.
Mais en tout cas, félicitation, tout est encore très joli ! J'ai hâte de voir la quête d'halloween ! Héhéhé.


"Tout ce que l'on possède finit par nous posséder."
 

#305 09-06-2012 18:56:03

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

o.O je suis tres en colere j'ai pris un code de 2e j'ai appeler et au moment ou ils m'ont dit nous vous conseillons de le noter sur un papier baam sa a couper et sa a déduit 2€ de mon credit alors la je rage un truc de fou sa m'enerve au plus haut point


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#306 09-06-2012 19:10:58

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

gagouthe a écrit:

Je viens de voir la durée de ce magasin, et c'est 1mois après la fin de la quête donc forcément ça restera pendant les autres quêtes. :)

Ah oui, pardon, je n'avais pas compris ta question dans ce sens.
Je voulais dire qu'il était peu probable que les meubles soient disponibles en permanence, même si la boutique refait son apparition.
On ne sait pas non plus, si des cadeaux de futures quêtes y seront.
C'est le mystèreeeeuuuhhh...

Pourtant les mannequins à 100euros... c'est cher... J'ai vu qu'il y avait les photographes dans le magasin Cannes mais ils sont nombreux et à 99 $$$. Comparé à là c'est qu'un mannequin à 100 $$$...

Oui, mais les mannequins sont des éléments extrêmement rares sur le jeu, ce sont des objets exclusifs, c'est pour ça qu'ils coutent très chers, pour qu'ils conservent leur exclusivité/rareté ^^.
:ouf:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#307 09-06-2012 20:37:25

clove-pn2
Super-Dollz
Lieu: Panem~District 2
Date d'inscription: 2012
Messages: 2128

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Il m'a fallu du courage pour résister! J'économise pour faire mon loft et mon garage... :ouf:
Bref, les cadeaux sont superbes! BRAVO l'équipe! Et c'est une super-idée la boutique pour les objets de la quete. Ca serai bien si il pouvait y avoir une boutique temporaire comme ça pour tous les objets de toutes les quetes! :ok:


Clove. District 2 . #Ludwigger,Hutcher, Fuhrmanhizer, Tribute, Swiftie, Demi-God
 

#308 09-06-2012 21:06:47

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Ah oui, pardon, je n'avais pas compris ta question dans ce sens.
Je voulais dire qu'il était peu probable que les meubles soient disponibles en permanence, même si la boutique refait son apparition.
On ne sait pas non plus, si des cadeaux de futures quêtes y seront.
C'est le mystèreeeeuuuhhh...

Oui malheuresement... :intr:

amethyst a écrit:

Oui, mais les mannequins sont des éléments extrêmement rares sur le jeu, ce sont des objets exclusifs, c'est pour ça qu'ils coutent très chers, pour qu'ils conservent leur exclusivité/rareté ^^.
:ouf:

J'hésite à en acheter un mais je me dit "à quoi cela me servirait?" Je ne suis pas très dépensière j'achète juste les quêtes et point... :/ Les jours shopping se font très rares sur ohmydollz pour moi...

EDIT: Tout comme les défilés, je prends tout de mon armoire et rien de plus... Les niveaux j'en fait un par mois... Et les dragues temporaires je ne les fait pas... Je fais seulement les quêtes, les packs et les dragues inédites...

Dernière modification par gagouthe (09-06-2012 21:08:59)


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#309 10-06-2012 01:18:20

iness24
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 136

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

je trouve que les dollz qui se plaignent sont trop sévéres je trouve que les quétes avec des piéces a la clefs magnifiques et chaque 2 semaines c'est encor  mieux  c'est la seule chose que j'adore dans ce jeu non plutot la chose qui m'intérésse le plus . vous dites que vous n'avez pas le temps pour économiser ...ben vous n'avez qu'a faire des fee'z gratuits comme moi et les économiser perso  depuis le début 2012 jusqu'a maintenant j'ai raté aucune piéce qui me plait ( la piéce rétro je l'ai pas pck je la voulai pas ) et je m'en sort bien , je me suis meme pas forcé a banquer j'ai acheter des codes juste pour le plaisir d'obtenir des robes exclusifs si non je l'aurai p

 

#310 10-06-2012 01:20:06

iness24
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 136

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

( dsl j'ai pas fini mon msg) si non je l'aurai pas fait c'est a vous de gérer votre budget .
merci !! et a plus

 

#311 10-06-2012 07:29:40

beaumec1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 10

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

et il faut combien de $$$ pour la quete?200 a 300?:omd:

 

#312 10-06-2012 08:41:20

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2339
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

C'est super drôle comme le hasard fait bien les choses ...
Vendredi matin ,j'ai vu un superbe arc en ciel !!
:star:

 

#313 10-06-2012 08:50:05

Ancien joueur babygirl-gaga
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

trop cooooooooooooooooooooooooool text(':dollpaques:%20',%20'');

 

#314 10-06-2012 09:35:45

Ancien joueur alicemotte
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

c'est trop cool

 

#315 10-06-2012 09:44:44

clara671
Dollz de compèt'
Lieu: Centre
Date d'inscription: 2008
Messages: 1309
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Je félicite l'équipe pour cette super quête. Le thème m'a énormément plus, sans doute, parce que j'aime le fantastique. L'histoire de la porte que l'on ouvre pour passer dans un autre monde, me rappelle un livre qui est plutôt connu. Pour revenir sur la quête, je l'adore elle est toute colorée et elle est géniale. Pour une fois, je n'ai aucune critique à faire, à part le fait qu'il y trop de quêtes, mais qu'on se plaignent ou non, cela ne changera rien...

 

#316 10-06-2012 10:19:42

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Ouuuuh J'ai faillit faire une crise cardiaque en voyant le prix des mannequins !! 100$$$ un seul ? :hypn: Sans moi !!


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#317 10-06-2012 11:32:13

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

i-the-best-doll a écrit:

Ouuuuh J'ai faillit faire une crise cardiaque en voyant le prix des mannequins !! 100$$$ un seul ? :hypn: Sans moi !!

Comme m'a dit Amethyst, c'est très rare... J'aurais bien voulu prendre une petite fille pour ma chambre 2 et prendre un garçon au cas où mais j'ai abandonné l'idée. :doll_oeil:

EDIT: En plus les garçons ne changent pas de couleurs... :/ Le deuxième tableau noir dans le magasin spécial il y a un pendu quel est la solution? xD

Dernière modification par gagouthe (10-06-2012 11:56:41)


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#318 10-06-2012 13:48:27

maria-du74
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 168

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Je vais pas dire que les pièces ne m'intéressent pas, mais comment je peux les acheter? Sachez que je suis algérienne, service désactivée. Pas de paliers, car, fées supprimer...?! Je suis déçus, comme d'habitude.


Ma page OhMyDollz ? Ici
Venez visiter ma dollz et mon QSJ ainsi de me laisser des +2! :D
                                               :lol:
 

#319 10-06-2012 13:52:09

maria-du74
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 168

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

iness24 a écrit:

je trouve que les dollz qui se plaignent sont trop sévéres je trouve que les quétes avec des piéces a la clefs magnifiques et chaque 2 semaines c'est encor  mieux  c'est la seule chose que j'adore dans ce jeu non plutot la chose qui m'intérésse le plus . vous dites que vous n'avez pas le temps pour économiser ...ben vous n'avez qu'a faire des fee'z gratuits comme moi et les économiser perso  depuis le début 2012 jusqu'a maintenant j'ai raté aucune piéce qui me plait ( la piéce rétro je l'ai pas pck je la voulai pas ) et je m'en sort bien , je me suis meme pas forcé a banquer j'ai acheter des codes juste pour le plaisir d'obtenir des robes exclusifs si non je l'aurai p

Tu as raison, mais il y'a des personnes qui ne peuvent pas faire des fee'z gratuits comme moi par exemple, donc ne pense pas seulement à ce que te regarde ma belle, les algériens sont vraiment déçus. :/
        :aomd_bave:  Bisous


Ma page OhMyDollz ? Ici
Venez visiter ma dollz et mon QSJ ainsi de me laisser des +2! :D
                                               :lol:
 

#320 10-06-2012 14:14:33

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Coucou,

Serait-il possible d'avoir une capture d'écran du fameux magasin d'items de quêtes ?

Merci d'avance.:mdr:


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#321 10-06-2012 14:18:36

iness24
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 136

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

maria-du74 a écrit:

iness24 a écrit:

je trouve que les dollz qui se plaignent sont trop sévéres je trouve que les quétes avec des piéces a la clefs magnifiques et chaque 2 semaines c'est encor  mieux  c'est la seule chose que j'adore dans ce jeu non plutot la chose qui m'intérésse le plus . vous dites que vous n'avez pas le temps pour économiser ...ben vous n'avez qu'a faire des fee'z gratuits comme moi et les économiser perso  depuis le début 2012 jusqu'a maintenant j'ai raté aucune piéce qui me plait ( la piéce rétro je l'ai pas pck je la voulai pas ) et je m'en sort bien , je me suis meme pas forcé a banquer j'ai acheter des codes juste pour le plaisir d'obtenir des robes exclusifs si non je l'aurai p

Tu as raison, mais il y'a des personnes qui ne peuvent pas faire des fee'z gratuits comme moi par exemple, donc ne pense pas seulement à ce que te regarde ma belle, les algériens sont vraiment déçus. :/
        :aomd_bave:  Bisous

c'est vrai tu as raison j'avais pas pensé aux personnes qui n'habitent pas en france :honte:  dsl

 

#322 10-06-2012 14:41:22

lolotedu95
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 19

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Pour ma part, je trouve que cette quête est super, ce n'est pas une histoire si banale que ça.. Je rappelle qu'il y a quelques temps, Feerik avait fait un sondage pour savoir quels thèmes seraient les mieux pour faire une quête. Il semblerait que la réponse "fantastique" ait été majoritaire, alors venez pas vous plaindre. Parce que dans la plupart des quêtes c'est des histoires d'amours, de carrière de star etc... On peut pas dire que ce thème-là est banal.
Maintenant, je me range du même avis que beaucoup de personnes, je pense qu'il faudrait ralentir le rythme des quêtes. On a bien compris que c'était pour nous inciter à acheter des codes à chaque fois. Et comme un code de 3€ = 30 $$$, il y a beaucoup de codes à acheter. Je comprends que vous avez besoin de notre argent pour prospérer mais après il ne faut pas abuser. Donc en revenant en sujet principal, ce serait mieux de nous laisser le temps d'économiser un peu entre chaque quête pour acheter un peu moins de codes... Ou si ce n'est pas possible, peut-être augmenter le salaire par jour.
Voilà, sinon vous faites un super boulot, les graphismes sont irréprochables et ça, c'est un bon atout :)

 

#323 10-06-2012 17:09:10

Ancien joueur inydania
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Lolotedu95 a écrit :

Pour ma part, je trouve que cette quête est super, ce n'est pas une histoire si banale que ça.. Je rappelle qu'il y a quelques temps, Feerik avait fait un sondage pour savoir quels thèmes seraient les mieux pour faire une quête. Il semblerait que la réponse "fantastique" ait été majoritaire, alors venez pas vous plaindre. Parce que dans la plupart des quêtes c'est des histoires d'amours, de carrière de star etc... On peut pas dire que ce thème-là est banal.

Coucou, tu as raison mais pour ma part, tu te trompes d'un petit chouya; au début de la quête, la première étape ne parle que d'histoire d'amour... Enfin bon...:omd:

 

#324 10-06-2012 17:39:01

lolotedu95
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 19

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

inydania a écrit:

Lolotedu95 a écrit :

Pour ma part, je trouve que cette quête est super, ce n'est pas une histoire si banale que ça.. Je rappelle qu'il y a quelques temps, Feerik avait fait un sondage pour savoir quels thèmes seraient les mieux pour faire une quête. Il semblerait que la réponse "fantastique" ait été majoritaire, alors venez pas vous plaindre. Parce que dans la plupart des quêtes c'est des histoires d'amours, de carrière de star etc... On peut pas dire que ce thème-là est banal.

Coucou, tu as raison mais pour ma part, tu te trompes d'un petit chouya; au début de la quête, la première étape ne parle que d'histoire d'amour... Enfin bon...:omd:

Je me suis mal exprimée ^^ D'habitude, l'histoire d'amour dure jusqu'à la fin de la quête. Là, le thème principal est fantastique même si le début est un peu niais ^^ Je trouve que c'est un bon changement :)

 

#325 10-06-2012 17:39:43

anaellez
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 156

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

waouh ! :gai:


une quete de clown *__________* .... .___.
 
 

Pied de page des forums