Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 10-06-2012 00:04:29

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Lieu: NEVERLAND
Date d'inscription: 2010
Messages: 737
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

Bon je me présente avec un autre compte, un "pont de Brooklyn" pas fini par faute de moyen :S


"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !
 

#52 10-06-2012 08:22:04

caseyboop
Dollz à temps partiel
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2011
Messages: 88

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

mais qu'est ce que c'est que ce top franchement   :nrv:


Doll de MJ 🐱🧡🦁
 

#53 10-06-2012 08:52:15

misspirahna
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 126

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

Tout à fait d'accord, la 3ème est complètement HS ! Oxford Street et le Union Jack sur le meuble ...


L'amour c'est comme les guêpes, un jour ça te pique, puis ça te fait mal et enfin ça s'en va pour te piquer à nouveau.
 

#54 10-06-2012 09:49:56

laureenmcfly
Dollz Newbie
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2011
Messages: 49

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

je ne voudrais pas être méchante mais la 1ere est franchement comment dire :quoi:  :nrv:


Doll de MJ 🦁💛🐱
 

#55 10-06-2012 10:51:22

cygne-blanc79
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 84

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

Super,j'adore les grattes-ciels


Pas d'inspi,dsl :(
 

#56 10-06-2012 10:53:38

noraa-13
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 226

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

Bonjour je voulais vous dire est-ce que vous pouvez enlever un objet interdit s'il vous plait lui : http://www.ohmydollz.com/img/big/41031.png car c'est dur de pas l'utiliser !! :(


On se brûle les ailes ensembles ?
 

#57 10-06-2012 10:56:24

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

Y'a même des HS dans le top ! a croire que les votantes ne savent pas différencier Paris en New-York !


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#58 10-06-2012 13:02:58

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2339
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

roxylabest a dit:

Y'a même des HS dans le top ! a croire que les votantes ne savent pas différencier Paris en New-York !

Ouais c'est sur mais NY comme thème c'est dur!Surtout si comme moi, les filles n'ont pas la statue de la liberté^^

 

#59 10-06-2012 13:09:54

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

et bien faut aussi jouer l'imagination. Dans le défilé j'ai vu une personne qui a fais les animaux de madagascar quand il sont dans leur zoo. New York ce n'est pas seulement la statue de la liverté, central park, time square.

C'est aussi le battery square, china town, Broadway, fleuve Hudson, des musée


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#60 10-06-2012 16:38:13

miss-lisa89
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

mouai jvai tete y participé mais jcroi que j'ai rien de NY malheuresement lol :aomd_mdr:
C'est dommage lol !!!:non:


Etre Belle n'est n'est ni une qualité ni un défaut !!!
 

#61 10-06-2012 16:41:42

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

Super le theme j'aurais pu le faire(comme je suis déjà allez a New York)mais jpeut pas faute d'argent.
Mais pourquoi dans le top y'a des HS??Nan parce que je voit pas le rapport entre new york et le mec qui fait un concert dans son appart...
Si j'aurais put me présenter j'aurais refais le m&m's World...Où l'empire state building.


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#62 10-06-2012 18:19:36

emilie093
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 2

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

Bon thème :good:

 

#63 10-06-2012 21:00:55

esperence2001
Dollz à temps plein
Lieu: ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 133

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

i-am-good a écrit:

esperence2001 a écrit:

THèMe qui me plait de plus c' est le thème de mon gala de danse je pense que je vais tenter ma chance

souhaitez moi bonne chance
:aomd_fan:  :aomd_fan:  :fete:  :news:

Hihi, bonne chance^^:aomd_bisous:

merci j'espere gagner sa me ferai plaisir car sa me rappel mon gala:aomd_fan:

 

#64 10-06-2012 21:33:38

esperence2001
Dollz à temps plein
Lieu: ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 133

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

J'ai vu plus d'une personne qui avaient presque le meme loft voir le meme et se n'est pas normal. :aomd_fan:

 

#65 11-06-2012 11:24:01

kroket
Dollz à temps plein
Lieu: ♣PinkPlanet♣ Milli
Date d'inscription: 2009
Messages: 130
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

morgane029 a écrit:

et bien faut aussi jouer l'imagination. Dans le défilé j'ai vu une personne qui a fais les animaux de madagascar quand il sont dans leur zoo. New York ce n'est pas seulement la statue de la liverté, central park, time square.

C'est aussi le battery square, china town, Broadway, fleuve Hudson, des musée

tu as de bonnes idées certe,mais nous n'avons que très peu d'élément a notre disposition,et si c'est pour dépenser une fortune pour créer une statue ou autre,ce n'est plus de la déco,c'est carrément du bricolage,souvenons nous que ohmydoll est un jeu de déco et pas un atelier de bricolage,on fait ce qu'on peux avec les moyens du bord,et avant tout on se détend tout en s'amusant


PinkPlanet
♫CountrySong♫
❁◕ ‿ ◕❁
Doll de MillieJones🐱🧡🦁
 

#66 11-06-2012 11:58:14

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

kroket a écrit:

morgane029 a écrit:

et bien faut aussi jouer l'imagination. Dans le défilé j'ai vu une personne qui a fais les animaux de madagascar quand il sont dans leur zoo. New York ce n'est pas seulement la statue de la liverté, central park, time square.

C'est aussi le battery square, china town, Broadway, fleuve Hudson, des musée

tu as de bonnes idées certe,mais nous n'avons que très peu d'élément a notre disposition,et si c'est pour dépenser une fortune pour créer une statue ou autre,ce n'est plus de la déco,c'est carrément du bricolage,souvenons nous que ohmydoll est un jeu de déco et pas un atelier de bricolage,on fait ce qu'on peux avec les moyens du bord,et avant tout on se détend tout en s'amusant

a non je suis desolé mais tu peu faire un fleuve un parc ou un musée avec les moyens du bord. J'ai réussi a faire un parc avec ce que j'avais.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#67 11-06-2012 12:10:55

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

winxsalma a écrit:

une star qui va filmer un filme a New-York es HS ???

C'est dans le thème, mais il faut qu'on voit bien que ça se passe à New-York ^^

mahabali a écrit:

SVP Sarah si tu passes par là, peut tu désinscrire ma fée karlie? j'ai mis un drapeau australien au lieu d'americain,merci d'avance, je la réinscrirais ensuite,bon je ne rçeve pas trop !tant pis sinon,merci d'avance

Désolée pour la réponse tardive, veux-tu toujours être disqualifiée vu que le défilé a commencé ?

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#68 11-06-2012 17:40:05

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

mahabali a écrit:

SVP Sarah si tu passes par là, peut tu désinscrire ma fée karlie? j'ai mis un drapeau australien au lieu d'americain,merci d'avance, je la réinscrirais ensuite,bon je ne rçeve pas trop !tant pis sinon,merci d'avance

Désolée pour la réponse tardive, veux-tu toujours être disqualifiée vu que le défilé a commencé ?

:aomd_bisous:

Merci pour ta réponse,oui, je veux bien que ma fée "karlie" soit disqualifiée,elle a 50 votes de moins que la dernière, je me sentirais moins en tort qu'elle soit  retirée du défilé,il vaut mieux que les votantes votent pour d'autres que moi, vu que je suis HS(dommage).Merci d'avance

 

#69 12-06-2012 01:53:56

Ancien joueur dirgni
Invité

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

comment on s'inscrit?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#70 12-06-2012 08:39:50

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

mahabali a écrit:

sarah a écrit:

mahabali a écrit:

SVP Sarah si tu passes par là, peut tu désinscrire ma fée karlie? j'ai mis un drapeau australien au lieu d'americain,merci d'avance, je la réinscrirais ensuite,bon je ne rçeve pas trop !tant pis sinon,merci d'avance

Désolée pour la réponse tardive, veux-tu toujours être disqualifiée vu que le défilé a commencé ?

:aomd_bisous:

Merci pour ta réponse,oui, je veux bien que ma fée "karlie" soit disqualifiée,elle a 50 votes de moins que la dernière, je me sentirais moins en tort qu'elle soit  retirée du défilé,il vaut mieux que les votantes votent pour d'autres que moi, vu que je suis HS(dommage).Merci d'avance

Voilà c'est fait ^^

dirgni a écrit:

comment on s'inscrit?

Lis le premier post de ce topic en entier, tu sauras tout !

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#71 15-06-2012 09:11:11

lili199935
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

tu peux faire un défilé sur le thème du rouge s'il te plait
:aomd_fan: je kif

 

#72 15-06-2012 14:34:05

pauline9
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1108

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

eleanor-otomai a écrit:

Super le theme j'aurais pu le faire(comme je suis déjà allez a New York)mais jpeut pas faute d'argent.
Mais pourquoi dans le top y'a des HS??Nan parce que je voit pas le rapport entre new york et le mec qui fait un concert dans son appart...
Si j'aurais put me présenter j'aurais refais le m&m's World...Où l'empire state building.

ça doit être de moi que tu parles quand tu dis le mec qui fais un concert dans son appartement, en fait je voulais représenter deux star qui enregistrent une chanson à New-York puisque c'est une ville qui est connu pour être très animée, d'où Justin Timberlake et hannah montana
dsl si ce n'était pas clair mais c'est pas toujours évident de faire passer ses idées :intr:

 

#73 16-06-2012 08:29:54

sateena
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

Comme l'ont dis certaines personnes, la statue de  la liberté est bien présente dans le top du défilé... Dommage.  Je pense aussi qu'elle aurait dut être interdit.


Vive OhMyDollz ;3
 

#74 16-06-2012 16:25:26

Ancien joueur gabou1907
Invité

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

:aomd_bave: :c génial

aspen1987 a écrit:

un thème qui me plait, je vais surement tenter

 

#75 17-06-2012 09:11:43

diiva
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1163

Re: [OhMyLoft] spécial New-York sur OhMyDollz !

sateena a écrit:

Comme l'ont dis certaines personnes, la statue de  la liberté est bien présente dans le top du défilé... Dommage.  Je pense aussi qu'elle aurait dut être interdit.

Ha oui, l'un des rares meubles représentant New York en plus gagner dans une quête devrait être interdit ? Et après il y aurait que les baies vitrée vue sur New york, hooo zut comme il y en a trop faudrait aussi les interdire !! Nan mais vous êtes grave, déjà qu'on a pas assez de possibilité pour ce thème vous venez encore raler ? Ben ne participer pas c'est tout ce que j'ai à vous dire !

Sur ce :bisous:

 
 

Pied de page des forums