Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 20-06-2012 15:52:51

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Je trouve que cela ne sert à rien d'inscrire ses fées au défilé , si on n'est pas couronnée ... 3 personnes , qui sont la même personne , sont dans le top 15 . Pleins de personnes , dont moi aimerai faire partie de ce top 15 ! Je ne considère pas ça comme un vrai défilé .... Il faudrait que sarah fasse quelque chose , car 2 places pourraient être gagner au défilé ^^"


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#127 20-06-2012 16:08:38

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Je me suis inscrite car j'avais de nouveaux de quoi faire une tenue. Ce défilé promets car c'est un bon thème très souvent demandé.


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#128 20-06-2012 16:41:37

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

ce défilé est prometteur, vu les perle qui sont toute magnifique les unes que les autres.

Sinon, Sarah est ce qu'on peut signalé une personne qui s'inspire de nos tenues? Parce que c'est la 2eme fois qu'une certaine dollz s'inspire de ma tenue. La première fois je lui ai parlé et elle s'est foutu de moi, j'ai donc fermer les yeux mais cette semaine, elle s'est encore inspiré de ma tenue.. et là je lui ai parlé mais elle ne me réponds pas, donc elle s'en fou complètement et pourrai refaire encore et encore.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#129 20-06-2012 16:51:49

Ancien joueur 80022
Invité

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

bonne idée se defilé me plai mais j'ai pas l'email valide!

 

#130 20-06-2012 17:14:45

Ancien joueur eidaesse
Invité

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Bonne idée ! Très Jolie ^^
Je ne participe pas,mais..j'admire le talent :good: !

 

#131 20-06-2012 17:50:24

zozo-du-06
Dollz bavarde
Lieu: Nice
Date d'inscription: 2011
Messages: 449

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Super thème! J'ai pleins d'idées.:gai:


Nian cat <3 Le Meilleure !!! Nianianianiania
 

#132 20-06-2012 18:09:25

lili-fill-cel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Très bonne idée :applau: moi je prend or et je veux gagner:aomd_smile: si vous plait :aomd_mdr: ;-)

 

#133 20-06-2012 18:09:38

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

[Edit Admin : pseudo effacé, il est interdit de dénoncer sur le forum] qui est au top ne devrait aps etre eliminée? Elle est HS, elle a plein de blanc, et a caché ses pré-requis sous sa robe .__.'


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#134 20-06-2012 18:37:43

sunsy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Sil vous plait ou on peut acheter les bonnets quil y a en image??

 

#135 20-06-2012 20:45:34

princesseglacee
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 146
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

bonsoir, une question pour Sarah, est t-il normal que certaines dollz s'inscrivent au défilé aussi avec leurs fées, c'est un peu déloyal pour les autres non ?

 

#136 20-06-2012 20:49:55

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

princesseglacee a écrit:

bonsoir, une question pour Sarah, est t-il normal que certaines dollz s'inscrivent au défilé aussi avec leurs fées, c'est un peu déloyal pour les autres non ?

bin rien ne l'interdit. Faut ce faire a cette idée


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#137 20-06-2012 23:20:31

Ancien joueur ame-xx-lol
Invité

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

WOW!!!!!!!!  j'adore ce theme!!!!!  ca va etre magnifique!!!!:lol:


:doll_oeil:

 

#138 21-06-2012 01:26:36

nanamilis
Dollz Newbie
Lieu: iracoubo
Date d'inscription: 2011
Messages: 5
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

:omd:


regis Ilofbrfdf
 

#139 21-06-2012 09:07:20

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8870

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Ou est passée la 9ième doll du top 15?? :quoi:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#140 21-06-2012 10:02:01

painolait
Banni
Lieu: Dans les étoiles
Date d'inscription: 2010
Messages: 143

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

je trouve que les dolls du top sont vraiment très jolies bravo  :doll_oeil:

 

#141 21-06-2012 11:45:05

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Pour ma part, les hs y en a trop, du coup pas envie de voter. Par contre le top 15 m'a bien fait rire, dans le sens où une dollz, donc je ne citerais pas le pseudo et qui se plaint souvent s'y retrouve, du coup elle doit être bien contente, même si elle critiquait pas mal parce qu'elle s'y retrouvait jamais.
Même si pour ma part j'en trouve certaines de fades, avec 8 accessoires sans grandes recherches, juste pour être au défilé, même si je ne comprend toujours pas pourquoi le blanc est accepté, que sa soit pour les vêtements ou pour les accessoires. C'est pour ca que j'ai pas fait de tenue cette semaine, parce que pour moi "une tenue or et argent", c'est juste ces deux couleurs, pas d'autres en plus, sauf qu'à chaque fois où on demande que deux couleurs, d'autres couleurs sont acceptées, ce qui est au final une trop grande prise de tête ^^"

 

#142 21-06-2012 12:27:58

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

roxylabest a écrit:

Je ne sais ^pas si tu parles de moi Myio, mais c'est clair que toi tu ne te plains jamais [Haha la grosse blague]

Sinon, je suis vraiment heureuse, c’est la première fois que je me retrouve au top défilé, c'est énoorme :D

Oh mon dieu, je ne savais pas que tu étais le centre de l'univers, dois je faire la révérence devant toi ?

Pour information, je me plains plus depuis des semaines, je dis amen à tout, alors pas la peine de venir me critiquer là dessus :honte:

 

#143 21-06-2012 12:31:40

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Nan mais je n'ai pas dis ca ! Je te demandais juste . SI j'ai pu te blesser, désolée .

Dernière modification par roxylabest (21-06-2012 13:12:00)


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#144 21-06-2012 12:47:37

princesseglacee
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 146
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Désolée roxylabest, mais ta tenue contient d'autres couleur que de l'or ou de L'argent, comme la présence de blanc ou de noir. Donc forcément ta tenue ne colle pas au thème puisqu'il doit y avoir qu’une seule des deux couleurs présente sur ta dollz hormis les cheveux bien sur ^^'
Les seules personnes qui pourront départager ce malentendu éliront le top 10, donc plutôt que de se crêper le chignon attendons les résultats, toujours avec impatience bien sur ! :p

 

#145 21-06-2012 12:59:57

princesseglacee
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 146
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Comme je te l'ai précisée dans le mp, si tu ne supporte pas la critique ni le débat ne poste pas sur le forum. Chacun a un regard différent sur la tenue des autres, désolée de te l'apprendre mais tout le monde ne va pas apprécier ta tenue :)

 

#146 21-06-2012 13:10:22

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Comme tout le monde n'apprécie pas la tienne ^^

Bien-siur que je supporte la critique, je ne la supporterai pas, je me serai énervée comme une furie, ce qui n’est pas le cas :)


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#147 21-06-2012 14:13:27

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Heu les filles on arrête tout de suite. Ce topic n'est pas fait pour régler ses comptes.

Prochain écart je ferme.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#148 21-06-2012 16:14:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Le sujet était super. Il y avait des possibilités si on avait les idées.
Mais je suis déçu de ce top (robe et entassement). Ce n'est pas ce que j'appelle un top.
Je me demande où est passée la créativité même la plus simple.  J'en ai même arrêté mes votes.
Je vous souhaite bon courage à tous.

 

#149 21-06-2012 16:17:49

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

carottelulu a écrit:

Le sujet était super. Il y avait des possibilités si on avait les idées.
Mais je suis déçu de ce top (robe et entassement). Ce n'est pas ce que j'appelle un top.
Je me demande où est passée la créativité même la plus simple.  J'en ai même arrêté mes votes.
Je vous souhaite bon courage à tous.

Effectivement , tu as raison ^^" Je trouve que les robes par dessus les autres ne font pas cela d'un tenue super originale ^^" Mais bon , on ne choisit pas les votantes ^^ En tout cas , j'espère que le prochain défilé sera meilleur ^^


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#150 21-06-2012 16:19:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

je l'espère aussi car il y a toujours des possibilités :mdr:

 
 

Pied de page des forums