Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
cool
dollz-morte123 a écrit:
Bon thème, mais sans moi
tu a raison
:aomd_blase: C'est décider. A partir de maintenant, ce sera ma dernière participation aux défilés avec mes 8 dollz. On se lasse avec certaines de mes amies inscrites ici depuis qq années, d'une certaine mauvaise organisation et d'un manque d'originalité quant aux thèmes des défilés. Celui ci est "Tenues d'été", c'est vague et vaste à la fois. Mais l'on vois beaucoup de tenues "plage" lorsque celà ne s'arrête pas à ce style de tenue. J'ai fais bcp d'efforts en imagination pour certains thèmes, j'ai eu parfois des dollz remarquées dans le topic ancien des perles. Celui, je pense, laisse à désirer. Beaucoup qui, comme moi sont déçues pour les mêmes raisons que moi, laissent tomber petit à petit les défilés et commencent aussi à se lasser du jeu. Donc, nous avons décidé de mettre moins de notre poche..Les organisateurs de ce jeu deviennent trop ..gourmands..
J' ai une question... Toutes les participantes gagnent un cadeaux ou pas ??? :star:
Je reprends la signature de chouu21 même si c'est HS ... c'est vrai que dans tous les jeux gratuits que je fais c'est le seul qui , en fait , ne l'est absolument pas . d'autre part , l'ambiance n'y est pas toujours , l'objectivité non plus dans la sélection des défilés , et enfin tout est fait pour nous tirer un max d'argent . On ne peut pas jouer à ce jeu sans investir de l'argent , puisque pour avoir les pièces automatiquement il faut payer , et d'autre part , pour finir les quêtes , il faut aussi payer ... bien sur on va me dire que l'on peut quand même jouer mais avouer que ce n'est pas drôle de ne pouvoir faire que la moitiè du jeu car on ne paye pas ! enfin , faut arreter avec les quetes de plus en chers ! je dois dire que je ne les ferai que si quelque chose m'interesse vraiment ! il vous faudra donc faire attention au design des meubles , parfois très laids ! que j'engouffre immédiatement au grenier !
attention , attention !! trop tirer sur la corde la romp ...:non:
nulleenphilo a écrit:
Je reprends la signature de chouu21 même si c'est HS ... c'est vrai que dans tous les jeux gratuits que je fais c'est le seul qui , en fait , ne l'est absolument pas . d'autre part , l'ambiance n'y est pas toujours , l'objectivité non plus dans la sélection des défilés , et enfin tout est fait pour nous tirer un max d'argent . On ne peut pas jouer à ce jeu sans investir de l'argent , puisque pour avoir les pièces automatiquement il faut payer , et d'autre part , pour finir les quêtes , il faut aussi payer ... bien sur on va me dire que l'on peut quand même jouer mais avouer que ce n'est pas drôle de ne pouvoir faire que la moitiè du jeu car on ne paye pas ! enfin , faut arreter avec les quetes de plus en chers ! je dois dire que je ne les ferai que si quelque chose m'interesse vraiment ! il vous faudra donc faire attention au design des meubles , parfois très laids ! que j'engouffre immédiatement au grenier !
attention , attention !! trop tirer sur la corde la romp ...:non:
C'est tout à fait mon ressenti!! Depuis quelques temps, c'est la "mitraillette de quêtes, ventes flash, drague particulière, pièces promo et j'en passe.." On n'a même plus le temps de renflouer la tirelire. Je souligne que je commence à avoir un ras le bol, une certaine lassitude envers ce jeu qui, au début m'enchantait. Maintenant, j'ai bien peur d'être attirée vers d'autres jeux virtuels gratuits, peu être payants pour un ptit plus mais moins gourmands qu'ici. ailleurs . Je n'ai pas peur de le dire et je ne suis pas la seule à éprouver le même sentiment..Donc, vous êtes avertis. :aomd_blase:
salut moi je voulais participé au concour " tenue d'été" mais c'était trop tard domage :aomd_blase: :aomd_mdr: mais moi jespere qui l'y auras un autre thème de ce genre!!!
:omd:
jenaleedu56 a écrit:
J' ai une question... Toutes les participantes gagnent un cadeaux ou pas ??? :star:
Malheureusement non ... :norm: Mais c'est tout à fait normal car sinon certaines dollz ne participeraient que pour obtenir un cadeau ^^ et la qualité du défilé serait alors désastreuse :honte:
Dernière modification par maeva060699 (01-07-2012 12:04:20)
moi je propose un thme egypte hihih ^^
jesper que c'est beau comme theme
Pour les personnes qui en ont marre du jeu : vous avez qu'à partir. Je vois pas où est le problème. Quand on aime pas un jeu, on le quitte, c'est tout. ^^"
Sinon pour le défilé, mon avis est assez mitigé. Impatiente de voir la sélection.
Vous n'avez pas rêver elles sont le même sac. Et deux on le même short. Franchement je suis déçu.
Se qui me déplais cette semaine c'est que le thème est "tenue d'été". Et pour faire une tenue d'été se n'est pas obligé d'avoir un maillot de bain, un sac de plage ou autre.. Pourtant c'est se qu'on voit le plus. C'est dommage.
J'ai une petite question!Pourquoi il n'y a que certains habits et accesoire interdits?:quoi:
miss-neko33 a écrit:
http://img11.hostingpics.net/pics/593571WTF.jpg
Vous n'avez pas rêver elles sont le même sac. Et deux on le même short. Franchement je suis déçu.
Ce qui est dommage, c'est que beaucoup ont les mêmes habits comme le montre ta capture d'écran. Il y a beaucoup de dollz ayant mis les habits que l'on gagnait dans la quête Australie.
:new: :omd: :news:
:news: :news: :news: :news: :news: :news: :news: :news: :news: :news: :news: :news: :news: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
Je suis inscrite au défilé :news: j'éspere que je vais être dans le TOP 10 :omd:
[img][/img]
J'aime trop le thème :lol:
Discussion fermée