Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 29-06-2012 14:12:11

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

finababy a écrit:

Sarah pk tu supprime tout mes comms sur le forum quand je parle des cadeaux?tu as qqch a te reprocher? c pas pr etre mechante mais jai inviter plin d'amis qui se sont inscrites a omd et je n'ai pas recu de bons cadeaux ni aucun bonus comme avant pfff --' pk? reponds stp:!

Si tes messages sont supprimés, c'est que tu es hors-sujet. Si tu as un souci avec les parrainages il faut poster au bon endroit, dans les bugs par exemple.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#152 29-06-2012 14:20:26

shamalow-x
Dollz Newbie
Lieu: Au pays des merveilles ! &#982
Date d'inscription: 2012
Messages: 12

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

Ah, je prends Alejandro pour le début & Mark pour la fin . (:


« L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle.  »
 

#153 29-06-2012 14:58:31

famous17
Dollz à temps plein
Lieu: Amiens city.
Date d'inscription: 2010
Messages: 257

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

J'ai fini les deux dragues, je voulais en faire qu'une mais je savais pas qu'on pouvais pas revenir en arrière, mais bon c'est pas grave, des deux côtés il y avais des choses qui m'intèressé par contre, je trouve que sa reviens quand même chère une drague, notament le fais de devoir rejoué 150 freez, pour une quête sa me dérange pas.
Mais pour une drague, on gagne quand même beaucoup moins de cadeaux, et je trouve que la différence de prix entre une quête & une drague est vraiment pas importante...
Par rapport aux nombres de cadeaux surtout...

Enfin c'est juste mon avis !

Dernière modification par famous17 (29-06-2012 15:00:38)

 

#154 29-06-2012 15:13:12

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

Oui, je suis assez d'accord avec Famous 17.
Une fois, nous avions eu un retour en arrière de 75 feez pour une drague (celle de Justin Timberlake, je crois) et j'avais trouvé ce prix bien plus raisonnable.
Autant 150 feez pour obtenir les gros cadeaux d'une étape finale, une pièce, un métier, etc ok, autant pour obtenir une robe, un décor et un personnage, c'est un peu trop :s
Une drague étant moins couteuse et donc moins fournie en objets exclusifs, il serait plus juste que les feez demandés soient moindres.
:ouf:

Edit:

IL m'est arrivé de ne pas faire le retour en arrière, alors que j'avais les feez, car j'ai estimé que c'était trop cher payé pour obtenir l'objet qui me plaisait dans la 2nde drague. Peut-être que si le retour avait été de 75 feez, j'aurai fait l'autre choix, cela a justement été le cas pour la drague Justin Timberlake où parmi le second choix, je n'aimais pas tous les cadeaux, mais 75 feez me semblaient une somme raisonnable pour obtenir celui qui me plaisait. IL suffit parfois de pas grand chose pour opter pour le retour en arrière.

Enfin, c'est une suggestion, quoi ^^".

Dernière modification par amethyst (29-06-2012 16:55:15)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#155 29-06-2012 15:34:27

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

amethyst a écrit:

Oui, je suis assez d'accord avec Famous 17.
Une fois, nous avions eu un retour en arrière de 75 feez pour une drague (celle de Justin Timberlake, je crois) et j'avais trouvé ce prix bien plus raisonnable.
Autant 150 feez pour obtenir les gros cadeaux d'une étape finale, une pièce, un métier, etc ok, autant pour obtenir une robe, un décor et un personnage, c'est un peu trop :s
Une drague étant moins couteuse et donc moins fournie en objets exclusifs, il serait plus juste que les feez demandés soient moindres.
:ouf:

Je pense exactement la même chose ^^'

 

#156 29-06-2012 15:40:14

augther
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

Alors pourquoi les garçons a draguer sont-il tous laid?
ça ne me donne pas envie d'utiliser mon argent ou même de les draguer.

Dernière modification par augther (29-06-2012 15:43:41)

 

#157 29-06-2012 16:34:28

montages-girls
Super-Dollz
Lieu: Terre du Milieu
Date d'inscription: 2010
Messages: 2189

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

mzelle-inalah a écrit:

amethyst a écrit:

Oui, je suis assez d'accord avec Famous 17.
Une fois, nous avions eu un retour en arrière de 75 feez pour une drague (celle de Justin Timberlake, je crois) et j'avais trouvé ce prix bien plus raisonnable.
Autant 150 feez pour obtenir les gros cadeaux d'une étape finale, une pièce, un métier, etc ok, autant pour obtenir une robe, un décor et un personnage, c'est un peu trop :s
Une drague étant moins couteuse et donc moins fournie en objets exclusifs, il serait plus juste que les feez demandés soient moindres.
:ouf:

Je pense exactement la même chose ^^'

Je suis du même avis ._.


Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même
 

#158 29-06-2012 16:54:00

picto2000
Dollz de compèt'
Lieu: québec
Date d'inscription: 2008
Messages: 1378
Site web

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

J'ai dragué Mark :bisous:
et j'ai fait quelques erreurs volontaires pour m'acheter plus d'objets :mdr:


 

#159 29-06-2012 17:56:07

sarounet98
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 73

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

Super Drague ,mais pas assez d'argent :'(

Petite faute :"Quest-ce qui est essentiel dans lendroit où tu vis ?"
Correction:"Qu'est-ce qui est essentiel dans l'endroit où tu vis ?"
Il faut donc juste rajouter les guillemets :)
Bisous !!

 

#160 29-06-2012 18:09:57

mingxia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 201

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

amethyst a écrit:

Oui, je suis assez d'accord avec Famous 17.
Une fois, nous avions eu un retour en arrière de 75 feez pour une drague (celle de Justin Timberlake, je crois) et j'avais trouvé ce prix bien plus raisonnable.
Autant 150 feez pour obtenir les gros cadeaux d'une étape finale, une pièce, un métier, etc ok, autant pour obtenir une robe, un décor et un personnage, c'est un peu trop :s
Une drague étant moins couteuse et donc moins fournie en objets exclusifs, il serait plus juste que les feez demandés soient moindres.
:ouf:

C'est exactement ce que j'ai pensé en découvrant la drague temporaire et je suis entièrement d'accord avec Famous 17 et amethyst. 75 feez était une somme beaucoup plus en adéquation avec les cadeaux à obtenir.


C'est toujours de l'amour dont nous souffrons même quand nous croyons ne souffrir de rien.(Christian Bobin)
Chaque homme est seul et tous se fichent de tous, et nos douleurs sont une île déserte. (Cohen)
 

#161 29-06-2012 19:55:53

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

sarah a écrit:

finababy a écrit:

Sarah pk tu supprime tout mes comms sur le forum quand je parle des cadeaux?tu as qqch a te reprocher? c pas pr etre mechante mais jai inviter plin d'amis qui se sont inscrites a omd et je n'ai pas recu de bons cadeaux ni aucun bonus comme avant pfff --' pk? reponds stp:!

Si tes messages sont supprimés, c'est que tu es hors-sujet. Si tu as un souci avec les parrainages il faut poster au bon endroit, dans les bugs par exemple.

mERCI


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#162 29-06-2012 20:24:03

aina60
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 29

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

Don"t call my name  , Don"t call my name , alejandrooooooo
ale ale jandroo , ale ale jandroooooo , ptdrrrrr :mdr:


WONDER GIRLS , WONDER GIRLS , WONDER GIRLS , WONDER GIRLS , WONDER GIRLS
SNSD SNSD SNSD  <3<3<3<3<3<3<3<3
2ne1  , 2ne1 , 2ne1 <3<3<3<3<3<3<3
 

#163 30-06-2012 11:44:11

mingxia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 201

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

Dommage qu'une fois de plus, ces deux garçons ne soient pas à l'échelle de notre doll. On peut mettre Mark en arrière-plan sur sa plage mais plus difficile pour Alejandro si on veut le faire danser avec sa partenaire ! D'ailleurs, dans le visuel, il est grossi...

Dernière modification par mingxia (30-06-2012 11:46:36)


C'est toujours de l'amour dont nous souffrons même quand nous croyons ne souffrir de rien.(Christian Bobin)
Chaque homme est seul et tous se fichent de tous, et nos douleurs sont une île déserte. (Cohen)
 

#164 30-06-2012 11:46:19

Ancien joueur madmoizellle
Invité

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

aina60 a écrit:

Don"t call my name  , Don"t call my name , alejandrooooooo
ale ale jandroo , ale ale jandroooooo , ptdrrrrr :mdr:

H-S --'
Bonne idée ^^
J'aime bien les cadeaux mais j'économise .... :]
Bisous :mang:

 

#165 01-07-2012 09:27:51

ananais51
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 45

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

trop mignon :love:  surtout MARK

Dernière modification par ananais51 (01-07-2012 09:28:22)

 

#166 01-07-2012 10:35:39

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

amethyst a écrit:

Oui, je suis assez d'accord avec Famous 17.
Une fois, nous avions eu un retour en arrière de 75 feez pour une drague (celle de Justin Timberlake, je crois) et j'avais trouvé ce prix bien plus raisonnable.
Autant 150 feez pour obtenir les gros cadeaux d'une étape finale, une pièce, un métier, etc ok, autant pour obtenir une robe, un décor et un personnage, c'est un peu trop :s
Une drague étant moins couteuse et donc moins fournie en objets exclusifs, il serait plus juste que les feez demandés soient moindres.
:ouf:

Edit:

IL m'est arrivé de ne pas faire le retour en arrière, alors que j'avais les feez, car j'ai estimé que c'était trop cher payé pour obtenir l'objet qui me plaisait dans la 2nde drague. Peut-être que si le retour avait été de 75 feez, j'aurai fait l'autre choix, cela a justement été le cas pour la drague Justin Timberlake où parmi le second choix, je n'aimais pas tous les cadeaux, mais 75 feez me semblaient une somme raisonnable pour obtenir celui qui me plaisait. IL suffit parfois de pas grand chose pour opter pour le retour en arrière.

Enfin, c'est une suggestion, quoi ^^".

Je rejoins votre avis, le retour en arrière coûte trop chers pour quelques cadeaux.. d'où mon hésitation à faire les dragues même si j'ai les $$ et les fee'z  nécessaire pour les faire.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#167 01-07-2012 12:46:29

bubblelily
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 26

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

J'ai choisi Alejandro :3
Et comme dit plus haut 150 Feezs pour le deuxième choix c'est beaucoup trop pour les dragues à palier, 70 ou 80 Fzs seraient parfait :ok:

 

#168 01-07-2012 14:53:47

Ancien joueur sulyan
Invité

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

:love: Je craque pour ALENJANDRO :love:
:ok: Les cadeaux des deux garçons sont super !:ok:
-___________________________________________________________________________
:lvers: La jalousie est la plus belle preuve d'amour:lvers:

 

#169 01-07-2012 21:33:35

Ancien joueur barbiecena
Invité

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

Alejandro Hihiw Trop Bow <3

 

#170 01-07-2012 22:17:13

mous-mousange
Dollz à temps partiel
Lieu: Lorraine
Date d'inscription: 2009
Messages: 66

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

Coucou Sarah moi j'ai draguer Mark mais j'ai un problème dans la question : Quest-ce qui est essentiel dans l'endroit ou tu vit ? J'ai choisit le truc avec les poisson et j'ai eu le bateau et sa ma augmenter que de 1 ou 2 % alors que ma sœur mous-mousette a eu le truc a poisson je comprend pas pouvez-vous m'aider si'il-vous-plait merci . :intr:

 

#171 02-07-2012 08:24:16

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

mous-mousange a écrit:

Coucou Sarah moi j'ai draguer Mark mais j'ai un problème dans la question : Quest-ce qui est essentiel dans l'endroit ou tu vit ? J'ai choisit le truc avec les poisson et j'ai eu le bateau et sa ma augmenter que de 1 ou 2 % alors que ma sœur mous-mousette a eu le truc a poisson je comprend pas pouvez-vous m'aider si'il-vous-plait merci . :intr:

Ta souris à du glisser quand tu as cliqué sur l'objet à acheter. De notre coté il n'y a pas d'erreur. :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#172 02-07-2012 08:52:00

ptiite-chloe
Dollz à temps plein
Lieu: Dans les nuages
Date d'inscription: 2010
Messages: 108

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

Ahh je viens juste de tout dépensé pour mes niveaux  :pleur:
Tans pis, je vais juste faire le premier palier d'Alejandro :norm:


~ Ich bin ein magisches Fohlen ~
 

#173 02-07-2012 09:39:35

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

Je préfère tout chez Marc, en tout cas moi.
Merci pour tout ça et ces magnifiques cadeaux !:love:


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#174 02-07-2012 09:46:51

mous-mousange
Dollz à temps partiel
Lieu: Lorraine
Date d'inscription: 2009
Messages: 66

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

sarah a écrit:

mous-mousange a écrit:

Coucou Sarah moi j'ai draguer Mark mais j'ai un problème dans la question : Quest-ce qui est essentiel dans l'endroit ou tu vit ? J'ai choisit le truc avec les poisson et j'ai eu le bateau et sa ma augmenter que de 1 ou 2 % alors que ma sœur mous-mousette a eu le truc a poisson je comprend pas pouvez-vous m'aider si'il-vous-plait merci . :intr:

Ta souris à du glisser quand tu as cliqué sur l'objet à acheter. De notre coté il n'y a pas d'erreur. :aomd_bisous:

D'acore merci ce n'est pas grave merci bisous a toute l’équipe. :omd:

 

#175 03-07-2012 17:41:49

emilie-2000-77
Dollz de compèt'
Lieu: Dans le TARDIS
Date d'inscription: 2011
Messages: 1327
Site web

Re: [Nouveautés] Mark ou Alejandro ? Nouvelle drague à paliers sur OMD !

Elle est superbe cette mais dommage que je plus d'argent pour la finir.

 
 

Pied de page des forums