Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 30-06-2012 10:26:07

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

annaelle-chanel a écrit:

Bonjour Sarah,
Le thème est vraiment merveilleux ! Seulement, a-t-on le droit d'utiliser des tissus ou de collerles vêtements créés sur le gabarit ? Je n'ai pas pu accéder au modèle de la doll de Noël, je n'ai pas trop compris d'ailleurs...j'ai donc pris la doll en couleurs. Mais des feutres ou des crayons de couleurs dessus...
?

Comme tu veut du moment que se soit CLAIR et VISIBLE ainsi que la légende pour comprendre ta créa :doll_oeil:  Mais je te conseille le feutre spécial "graphisme" ou des crayons de couleur "faber castel" Bon,sa coûte un peu cher mais si tu en a n'hésite pas à t'en servir :aomd_smile:


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#77 30-06-2012 10:35:16

moilamotte
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 799

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

J'ai une autre petite question :intr:

Est ce que par exemple les dessins animés de Disney sont considérés comme des contes comme par exemple Alice au pays des merveilles?
Ma question peut paraitre bête ...
Merci :)

 

#78 30-06-2012 11:04:42

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

moladeski a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

Bonjour Sarah,
Le thème est vraiment merveilleux ! Seulement, a-t-on le droit d'utiliser des tissus ou de collerles vêtements créés sur le gabarit ? Je n'ai pas pu accéder au modèle de la doll de Noël, je n'ai pas trop compris d'ailleurs...j'ai donc pris la doll en couleurs. Mais des feutres ou des crayons de couleurs dessus...
?

Comme tu veut du moment que se soit CLAIR et VISIBLE ainsi que la légende pour comprendre ta créa :doll_oeil:  Mais je te conseille le feutre spécial "graphisme" ou des crayons de couleur "faber castel" Bon,sa coûte un peu cher mais si tu en a n'hésite pas à t'en servir :aomd_smile:

Merci des conseils qui me seront précieux ! Oui, j'ai ce qu'il faut, je vais les utiliser ! Mais la légende doit-elle être mon pseudo, mon prénom, le prénom de la doll, c'est-à-dire de quel personnage on s'est inspiré (ex: "La Belle" de "La Belle et la Bête"), ou autre...?


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#79 30-06-2012 11:06:05

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

moilamotte a écrit:

J'ai une autre petite question :intr: Est ce que par exemple les dessins animés de Disney sont considérés comme des contes comme par exemple Alice au pays des merveilles? Ma question peut paraitre bête ... Merci :)

Bien sûr ! C'est merveilleux, ça provient d'Andersen, ou des Grimm, etc. ...donc oui, il me semble, tant que ce sont des contes ou inspirés des contes...


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#80 30-06-2012 12:05:15

syrinx
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 144

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Je pense qu'il faut faire attention dans le sens où tous les Disney ne sont pas inspirés de contes !
Bon, moi j'ai fini ma créa ! :aomd_bravo:


https://nsm09.casimages.com/img/2018/02/21//18022108290323486115572618.gif
 

#81 30-06-2012 13:03:41

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

syrinx a écrit:

Je pense qu'il faut faire attention dans le sens où tous les Disney ne sont pas inspirés de contes !
Bon, moi j'ai fini ma créa ! :aomd_bravo:

Oui c'est vrai, c'est ce que je voulais dire ^^
Sinon, pas de réponse pour mon autre message plus au-dessus ?


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#82 30-06-2012 14:35:04

celia57310
Dollz à temps partiel
Lieu: En Alsace chez moi *o*
Date d'inscription: 2009
Messages: 85

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Alice au pays des merveilles n'est pas de Andersen ni de Grimm mais c'est un conte de Lewis Caroll ;)

 

#83 30-06-2012 15:03:42

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

annaelle-chanel a écrit:

Sinon, pas de réponse pour mon autre message plus au-dessus ?

Ton fichier doit avoir le nom de ton pseudo sur le jeu. Il doit aussi être écrit sur ta créa.

J'ai envoyé la mienne, j'espère qu'elle arrivera correctement ^^


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#84 30-06-2012 17:30:53

la--marmotte
Super-Dollz
Lieu: Aux mystérieuses cités d'or
Date d'inscription: 2012
Messages: 2327

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Est ce qu'on peut faire un mixe de plusieurs personnages de conte ???


Appelez moi Pascaline !!
Je suis la calculatrice créée par Blaise Pascal^^
Passez voir mes créa et mon topic d'échange de votes
 

#85 30-06-2012 17:53:49

sheeka
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2395

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

création envoyée! j'espere ne pas etre Hors-sujet...!


' Les mots sont un chemin. Celui qui mène à l' âme. Choisir avec soin ses mots, c'est prendre soin de soi-même.'
La Princesse de l'Ombre.
 

#86 30-06-2012 17:56:59

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Question : Bonjour Sarah,
Le thème est vraiment merveilleux ! Seulement, a-t-on le droit d'utiliser des tissus ou de collerles vêtements créés sur le gabarit ? Je n'ai pas pu accéder au modèle de la doll de Noël, je n'ai pas trop compris d'ailleurs...j'ai donc pris la doll en couleurs. Mais des feutres ou des crayons de couleurs dessus...

?
Voici le lien du mannequin de noël :http://www.ohmydollz.com/concours_noel2011.php  Sarah l'a donner dans le premier message regarde bien ce que les graphistes mettent ^^



Question : Merci des conseils qui me seront précieux ! Oui, j'ai ce qu'il faut, je vais les utiliser ! Mais la légende doit-elle être mon pseudo, mon prénom, le prénom de la doll, c'est-à-dire de quel personnage on s'est inspiré (ex: "La Belle" de "La Belle et la Bête"), ou autre...?

En fait je voulais parler des composants  de ta créa il comporte 7 composants MAXIMUM
Et oui aussi il faut mettre le pseudo de ta créa ;) Sinon..Tu risque pas d'être qualifiée :aomd_smile:    Si tu as d'autre question poste-les mieux-vaut vaut être avec des questions ET les réponses que simplement les questions :doll_oeil:

Dernière modification par moladeski (30-06-2012 17:59:36)


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#87 30-06-2012 21:48:47

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

celia57310 a écrit:

Alice au pays des merveilles n'est pas de Andersen ni de Grimm mais c'est un conte de Lewis Caroll ;)

C'étaient des exemples...^^'


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#88 30-06-2012 22:03:18

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

moladeski a écrit:

Question : Bonjour Sarah,
Le thème est vraiment merveilleux ! Seulement, a-t-on le droit d'utiliser des tissus ou de collerles vêtements créés sur le gabarit ? Je n'ai pas pu accéder au modèle de la doll de Noël, je n'ai pas trop compris d'ailleurs...j'ai donc pris la doll en couleurs. Mais des feutres ou des crayons de couleurs dessus...

?
Voici le lien du mannequin de noël :http://www.ohmydollz.com/concours_noel2011.php  Sarah l'a donner dans le premier message regarde bien ce que les graphistes mettent ^^



Question : Merci des conseils qui me seront précieux ! Oui, j'ai ce qu'il faut, je vais les utiliser ! Mais la légende doit-elle être mon pseudo, mon prénom, le prénom de la doll, c'est-à-dire de quel personnage on s'est inspiré (ex: "La Belle" de "La Belle et la Bête"), ou autre...?

En fait je voulais parler des composants  de ta créa il comporte 7 composants MAXIMUM
Et oui aussi il faut mettre le pseudo de ta créa ;) Sinon..Tu risque pas d'être qualifiée :aomd_smile:    Si tu as d'autre question poste-les mieux-vaut vaut être avec des questions ET les réponses que simplement les questions :doll_oeil:

Merci ! J'avais vu l'adresse, mais je me suis rendue compte ensuite que j'avais passé tellement de temps sur le forum que j'étais déconnectée du site, voilàç pourquoi je n'étais pas parvenue à y accéder. Sinon, merci ! J'espère que tout va marcher !

PS : Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire exactement : "Si tu as d'autre question poste-les mieux-vaut vaut être avec des questions ET les réponses que simplement les questions "...^^'


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#89 30-06-2012 22:37:29

fee-elf-maiquez
Dollz à temps partiel
Lieu: London *in my dreams*
Date d'inscription: 2011
Messages: 78

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

fee-elf-maiquez a écrit:

Je suis vraiment inspirée, j'adore ce thème! Mais j'ai une question et si quelqu'un peu me répondre, ce serait sympa. Est-ce que j'ai le droit de mélanger plusieurs compte dans ma tenue? Exemple: La cape du chaperon rouge avec les pantoufles de verres de Cendrillon (ce n'est pas du tout ce que je veux faire, mais c'est seulement pour faire un exemple.)

moladeski a écrit:

Bien sûr du moment que c'est dans le thème oui ;) et même + c'est une super idée :bisous:

Merci, J'apprécie!


I'm in love with you and all your little things...♥
 

#90 01-07-2012 02:17:37

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

:magic:
C'est un super thème! J'ai hâte de voir ce que ça donne!

 

#91 01-07-2012 07:50:03

chinoukkira
Dollz Newbie
Lieu: soul society, seireitei
Date d'inscription: 2009
Messages: 30

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

et............. ENVOYÉ ^^ j'espère qu'on va me retenir!!


le temps ne changera rien, ce sont les choix que l'on fait qui changent le cours de notre vie.
 

#92 01-07-2012 10:19:10

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

anaelle-chanel à écrit : PS : Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire exactement : "Si tu as d'autre question poste-les mieux-vaut vaut être avec des questions ET les réponses que simplement les questions "...^^'

En fait mieux vaux être avec les questions et les réponses que être les questions sans réponses (Et oui quand je pose une question je préfère avoir la réponse ^^)


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#93 01-07-2012 11:24:23

metalleuz68
Super-Dollz
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2011
Messages: 2321
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Participation envoyée  =) 
bon concours à toutes :bisous:


Passez voir :
_-°Mes créas°-_
_-°Mon groupe Lithe Lilt°-_
_-°Ma page DeviantArt°-_
 

#94 01-07-2012 12:07:03

leidjil
Dollz de compèt'
Lieu: Ruines de Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 1838

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Enoyé =)

 

#95 01-07-2012 12:52:46

missmarple33
Dollz à temps plein
Lieu: Dans son lit *flemmaaaaarde*
Date d'inscription: 2011
Messages: 258

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Pfff ... J'ai aucune idée originale et réalisable T___T
Bon, il me reste quand même du temps ^^


Mon topic de créations ^^ .:L'atelier d'une pseudo-artiste:.
"Il y a trois choses qu'on ne peut regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste."
    Alex Métayer
 

#96 01-07-2012 16:21:16

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

moladeski a écrit:

anaelle-chanel à écrit : PS : Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire exactement : "Si tu as d'autre question poste-les mieux-vaut vaut être avec des questions ET les réponses que simplement les questions "...^^'

En fait mieux vaux être avec les questions et les réponses que être les questions sans réponses (Et oui quand je pose une question je préfère avoir la réponse ^^)

Tu avais posé une question à laquelle je n'ai pas répondu ?


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#97 01-07-2012 16:52:05

Ancien joueur
Invité

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

annaelle-chanel a écrit:

moladeski a écrit:

anaelle-chanel à écrit : PS : Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire exactement : "Si tu as d'autre question poste-les mieux-vaut vaut être avec des questions ET les réponses que simplement les questions "...^^'

En fait mieux vaux être avec les questions et les réponses que être les questions sans réponses (Et oui quand je pose une question je préfère avoir la réponse ^^)

Tu avais posé une question à laquelle je n'ai pas répondu ?

En fait ce qu'elle veut te dire c'est qu'il vaut mieux poser des questions, et avoir les réponses, que poser des questions et pas avoir les réponses ^^ Enfin je crois que c'est ça :)

 

#98 01-07-2012 17:30:29

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

mio11 a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

moladeski a écrit:

anaelle-chanel à écrit : PS : Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire exactement : "Si tu as d'autre question poste-les mieux-vaut vaut être avec des questions ET les réponses que simplement les questions "...^^'

En fait mieux vaux être avec les questions et les réponses que être les questions sans réponses (Et oui quand je pose une question je préfère avoir la réponse ^^)

Tu avais posé une question à laquelle je n'ai pas répondu ?

En fait ce qu'elle veut te dire c'est qu'il vaut mieux poser des questions, et avoir les réponses, que poser des questions et pas avoir les réponses ^^ Enfin je crois que c'est ça :)

Oui,oui c'est sa :)


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#99 01-07-2012 18:17:58

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

moladeski a écrit:

mio11 a écrit:

annaelle-chanel a écrit:


Tu avais posé une question à laquelle je n'ai pas répondu ?

En fait ce qu'elle veut te dire c'est qu'il vaut mieux poser des questions, et avoir les réponses, que poser des questions et pas avoir les réponses ^^ Enfin je crois que c'est ça :)

Oui,oui c'est sa :)

Oui, j'ai compris. Mais pourquoi me dire cela ?


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#100 01-07-2012 18:35:29

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Voili Voilou !
Moi, c'est envoyé !
J'ai fait...le célèbre conte Peau D'Âne !
En robe couleur du soleil en plus ! Par contre, j'ai défait ses cheveux...Le problème, comme ils sont blonds, c'est que j'ai bien peur qu'ils soient confondus avec la robe lorsqu'ils sont passés au scan. J'espère que cela ira ! c'est fait à la main, donc pas facile pour l'ordi de reproduire au scanner ce que j'ai exactement fait...:aomd_mdr:


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 
 

Pied de page des forums