Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 18-07-2012 08:58:08

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

mlle-green a écrit:

J'imagine que le noir est interdit, sinon j'avais une robe néon mais avec du noir dessus.
*va trouver une autre idée*

Non ce n'est pas interdit ^^

sarah a écrit:

Vous pouvez mettre d'autres couleurs mais il faut que la tenue soit en majorité dans les tons fluos.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#127 18-07-2012 08:59:48

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

hindosxxx a écrit:

les filles dite a moi comment on peu inscription dans le defile pour moi je fai inscription  il me dis acheter un objet de un magasin je l'acheter et apres je renvois au defile il me dis acheter dans le meme magasin c'est comme je recommence la meme choseet comme ca je ne peux pas inscription dans le defile site a moi la reponse s'il vous plais

Il ne faut pas juste acheter un objet de la boutique indiquée, il faut aussi le porter ! Relis le premier post et les règles du défilé (le lien est dans le premier post).
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#128 18-07-2012 11:06:39

16miley16
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Sinon, je fais jamais les défilés et je le vis bien.

 

#129 18-07-2012 12:23:07

angeleila
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Je trouve que certaines personnes sont tellement plus avantagé que d'autres pour les défilés car elles ont pleins d'objets de quête que tout le monde ne peut pas faire... A chaque fois, je remarque que les dollz dans le top possèdent beaucoup d'objets de quête et je trouve ça injuste pour les dollz qui n'on pas beaucoup de $ et qui ne peuvent pas faire de quêtes ! ça me donne de moins en moins envie de faire les défilés... :nrv:

 

#130 18-07-2012 12:41:49

diiva
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1163

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Mamalouna a écrit:

il y a un trucs que je ne comprend pas ?

Comment ce fait-il que j'ai 29 Votes et que je ne sois pas dans le top 15 ??

alors que dans le top 15 on trouve des filles qui n'ont que 28 votes ?? je ne comprend pas ?
quelqu'un peu m'aider ?  c'est nul !

Coucou, pas de soucis. Tu dois attendre l'actualisation du top qui s'effectue chaque xh41. C'est à dire maintenant. Tu verras si tu es dans le top ou pas.

Bisou, j'espère t'avoir aidé :bisous:

 

#131 18-07-2012 12:42:14

mamalouna
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 49

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

a d'accord merci beaucoup !!!! oufff :doll_oeil:

 

#132 18-07-2012 12:44:37

mamalouna
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 49

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

j'ai encore un espoir d'être dans le top ! ( ce qui ne risque plus trop d'arriver ) !!:lol:

 

#133 18-07-2012 12:53:37

eveeva1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 42

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Non que tu fluo et du néon :news: :omd: :aomd_fan: :aomd_noel: :news: news: news:

 

#134 18-07-2012 12:54:03

Ancien joueur mimi-mama1
Invité

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Oufffff !!!! Merci Beaucoup :aomd_smile:

 

#135 18-07-2012 13:03:23

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Je voulais voter mais j en ai vite eu marre ;;; trop de HS !!! :nrv:  :nrv:


Folk ♥♥
 

#136 18-07-2012 14:49:30

kalye21
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

prix petit pour des beau habit tout gore sa existe ???????????:quoi:

 

#137 18-07-2012 15:52:03

Ancien joueur noix2coco12
Invité

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

j'aimerais bien faire le defilé mais ils disent que mon email n'est pas valide!!!:intr: (snirf,snirf)

Dernière modification par noix2coco12 (18-07-2012 15:52:51)

 

#138 18-07-2012 15:59:48

vampire2703
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 27

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

noix2coco12 il faut que tu aille ds ta messagerie normallement tu a email de sarah


Si tu pense que je t'oublies
Oublie ce que tu penses

ma signature : le vampire qui est en moi!!!
 

#139 18-07-2012 16:16:40

melaetia
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 317

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Énormément de HS dans le top 15...on dirait que certaines confondent pastel et fluo. Ou encore couleurs vives(rouge ou encore indigo) et fluo. Je souhaite voir un top 3 qui le mérite! Bon défilé les filles!


And there's no remedy
For memory
Your face is like a melody:
It won't leave my head...
 

#140 18-07-2012 17:51:24

21cycy10
Dollz bavarde
Lieu: CandyKingdom
Date d'inscription: 2008
Messages: 349

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

angeleila a écrit:

Je trouve que certaines personnes sont tellement plus avantagé que d'autres pour les défilés car elles ont pleins d'objets de quête que tout le monde ne peut pas faire... A chaque fois, je remarque que les dollz dans le top possèdent beaucoup d'objets de quête et je trouve ça injuste pour les dollz qui n'on pas beaucoup de $ et qui ne peuvent pas faire de quêtes ! ça me donne de moins en moins envie de faire les défilés... :nrv:

Je trouve ça normal que les dollz utilisent des tenues gagnées dans les quêtes,c'est peu être pas super original mais au moins ce sont des tenues que pas tout le monde a justement!
Et puis quand on est sur la paille ou qu'on économise pour finir la prochaine quête on fait avec ce qu'on a!
Moi je participe avec une tenue de quête et après avoir vu les perles je me suis rendue compte que j'étais HS mais bon c'est la vie :ouf:


♥LittleSweetheart♥
 

#141 18-07-2012 18:04:58

feefinaylee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

melaetia a écrit:

Énormément de HS dans le top 15...on dirait que certaines confondent pastel et fluo. Ou encore couleurs vives(rouge ou encore indigo) et fluo. Je souhaite voir un top 3 qui le mérite! Bon défilé les filles!

Vas trouver du vrai fluo sur OMD !! Je suis allée voir ta tenue et elle est colorée certes mais pas fluo et encore moins néon.
Je trouve que vous avez la critique facile les filles.  :honte:
A chaque défilé c'est la même histoire ; toujours des mécontentes, frustrées , énervées. C' est un jeu, donc qui dit jeu dit détente; si vous n' êtes pas satisfaites changez de jeu ou si vous avez suffisamment de volonté "occulter" le défilé et laissez les autres dolls prendre plaisir à créer.

 

#142 18-07-2012 18:31:06

angeleila
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

21cycy10 a écrit:

angeleila a écrit:

Je trouve que certaines personnes sont tellement plus avantagé que d'autres pour les défilés car elles ont pleins d'objets de quête que tout le monde ne peut pas faire... A chaque fois, je remarque que les dollz dans le top possèdent beaucoup d'objets de quête et je trouve ça injuste pour les dollz qui n'on pas beaucoup de $ et qui ne peuvent pas faire de quêtes ! ça me donne de moins en moins envie de faire les défilés... :nrv:

Je trouve ça normal que les dollz utilisent des tenues gagnées dans les quêtes,c'est peu être pas super original mais au moins ce sont des tenues que pas tout le monde a justement!
Et puis quand on est sur la paille ou qu'on économise pour finir la prochaine quête on fait avec ce qu'on a!
Moi je participe avec une tenue de quête et après avoir vu les perles je me suis rendue compte que j'étais HS mais bon c'est la vie :ouf:

D'accord mais c'est un gros désavantage pour les autres qui n'on pas fait de quete où il y a des habits dans le theme du défilé.

 

#143 18-07-2012 18:35:34

melaetia
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 317

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

feefinaylee a écrit:

melaetia a écrit:

Énormément de HS dans le top 15...on dirait que certaines confondent pastel et fluo. Ou encore couleurs vives(rouge ou encore indigo) et fluo. Je souhaite voir un top 3 qui le mérite! Bon défilé les filles!

Vas trouver du vrai fluo sur OMD !! Je suis allée voir ta tenue et elle est colorée certes mais pas fluo et encore moins néon.
Je trouve que vous avez la critique facile les filles.  :honte:
A chaque défilé c'est la même histoire ; toujours des mécontentes, frustrées , énervées. C' est un jeu, donc qui dit jeu dit détente; si vous n' êtes pas satisfaites changez de jeu ou si vous avez suffisamment de volonté "occulter" le défilé et laissez les autres dolls prendre plaisir à créer.

Hum...je ne disais pas ca en étant fâchée. C'était une constatation. Tu n'as pas à le prendre mal... :intr:
Deuxièmement, fluo et néon sont des synonymes, du moins c'est ce que Sarah a dit. On parle ici des couleurs néon, et non pas de néons (lumières)...
Bref, merci pour l'observation sur ma tenue. J'en prends note pour la prochaine fois...quoique je suis environ à 5 ou 10 places du top 15, et à 20 votes de la 1ere en ce moment!
Désolé si mon message précédent concerant le HS t'a dérangé. Loin de là était mon intention.
Sans rancune! :aomd_bisous:

Dernière modification par melaetia (18-07-2012 21:09:07)


And there's no remedy
For memory
Your face is like a melody:
It won't leave my head...
 

#144 18-07-2012 20:47:18

mamalouna
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 49

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Je commence à être découragée par le défilé !:sad:
A chaque fois que je participe j'y met un temps fou à préparer ma tenue pour qu'elle soit super originale !

Et au final et bin j'ai encore la grosse impression de passer inaperçu :sad:  alors que ma doll vaut carrément plus que ça !

Et je pense que je vais arrêter les défilé car j'en est un peu mar de passer inaperçu !

:norm: Ceci dit pour changer de sujet ... je trouve que la plupart des participantes sont très jolies mais il y a beaucoup de HS , dommage !

 

#145 18-07-2012 21:32:40

Ancien joueur maureenofprat
Invité

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

moi ses ok
:aomd_bave:

 

#146 18-07-2012 21:44:29

feefinaylee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

melaetia a écrit:

feefinaylee a écrit:

melaetia a écrit:

Énormément de HS dans le top 15...on dirait que certaines confondent pastel et fluo. Ou encore couleurs vives(rouge ou encore indigo) et fluo. Je souhaite voir un top 3 qui le mérite! Bon défilé les filles!

Vas trouver du vrai fluo sur OMD !! Je suis allée voir ta tenue et elle est colorée certes mais pas fluo et encore moins néon.
Je trouve que vous avez la critique facile les filles.  :honte:
A chaque défilé c'est la même histoire ; toujours des mécontentes, frustrées , énervées. C' est un jeu, donc qui dit jeu dit détente; si vous n' êtes pas satisfaites changez de jeu ou si vous avez suffisamment de volonté "occulter" le défilé et laissez les autres dolls prendre plaisir à créer.

Hum...je ne disais pas ca en étant fâchée. C'était une constatation. Tu n'as pas à le prendre mal... :intr:
Deuxièmement, fluo et néon sont des synonymes, du moins c'est ce que Sarah a dit. On parle ici des couleurs néon, et non pas de néons (lumières)...
Bref, merci pour l'observation sur ma tenue. J'en prends note pour la prochaine fois...quoique je suis environ à 5 ou 10 places du top 15, et à 20 votes de la 1ere en ce moment!
Désolé si mon message précédent concerant le HS t'a dérangé. Loin de là était mon intention.
Sans rancune! :aomd_bisous:

ouaip effectivement j'ai été un peu brutal (normal suis impulsive) mais chaque défilé y'a tellement de dolls qui se plaignent.
sinon no soucy je ne suis pas rancunière !!
je trouve aussi qu'il a bcp hs mais perso l'ensemble du top 15 me semble correcte (en même temps je n' y suis pas retournée). si tu es bien placée bonne continuation alors !!
Et si sarah considère que fluo et néon sont synonymes dans ce cas il était inutile de mettre les 2 mots dans le titre où préciser couleurs néons, parce qu'effectivement on pense à lumière lorsqu'on voit le mot "néon". ^^ voilà je m' arrête et perso la discussion est close.

 

#147 18-07-2012 21:49:50

london2000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 6

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

C'est vrai que c'est galère de trouver des couleurs fluos et néons dans les magasins...Du coup j'ai fais avec ce que j'ai trouver et voila :ok:

 

#148 18-07-2012 22:11:40

princess-xs
Dollz très bavarde
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 761

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Bonjour Sarah, je shouaiterai ME DESINSCRIRE du défile pour diverses raisons . Je présente mes excuses a Kassahina et Grisalda... :aomd_bisous:

Dernière modification par princess-xs (18-07-2012 22:20:40)

 

#149 18-07-2012 22:26:01

relookeusede95
Dollz à temps partiel
Lieu: FRANCE
Date d'inscription: 2010
Messages: 97
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Je ne vais pas participer au thème (manque d'argent) mais pour ceux qui est des magasin  le fluo néon c'est facile a trouver si comme moi vous faites les boutiques vous pouvez trouvez sa dans le magasin Amethyst et pour  ce qui est des magasin selectionner dans ce défilé j'ai beaucoup chercher mais j'ai rien trouver je pense que c'est un piege en tout cas je souhaite bonne chance a toute les participante !:bisous:


Z.A.Y.N
 

#150 19-07-2012 11:12:43

lola89200
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

je peut en faire parti

 
 

Pied de page des forums