Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 19-07-2012 13:37:06

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Ce défilé est une catastrophe... Même les perles sont.. sans commentaire. Vite la semaine prochaine :/

 

#152 19-07-2012 13:56:56

Ancien joueur 9833
Invité

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Bonjour j'aimerai savoir si au défilé c'est possible de retrouver une personne sur qui voter merci! ;)

 

#153 19-07-2012 14:19:07

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

C'est dingue, j'ai l'impression que tout le monde a copier sur tout le monde avec les robes d’Estival utilisé a tout va ! C’est vraiment abusé !


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#154 19-07-2012 14:22:40

princess-xs
Dollz très bavarde
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 761

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Sarah, je shouaitrai me faire désinscrire du défiler s'il te plait!

 

#155 19-07-2012 14:26:34

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

princess-xs a écrit:

Sarah, je shouaitrai me faire désinscrire du défiler s'il te plait!

Pour quelle raison veux-tu être disqualifiée ? Je veux bien le faire mais tu ne m'as pas expliqué pourquoi ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#156 19-07-2012 14:35:39

Ancien joueur amelia1980
Invité

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

franchement au top des 15 dollz au défilé il y a aucune doll qui attire et dire que je me suis cassé la tête pour faire quelque chose d'originale!!! parce que la premiére a qu'un haut et un bas en fluo et les accessoires ..

 

#157 19-07-2012 15:32:09

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

franchement au top des 15 dollz au défilé il y a aucune doll qui attire et dire que je me suis cassé la tête pour faire quelque chose d'originale!!! parce que la premiére a qu'un haut et un bas en fluo et les accessoires ..

Moi aussi je suis très déçu par ce top ce n'est pas la faute des joueuses qui s'y trouvent. Mais Je note que le mot originalité à perdu de son goût.
Peut être que c'est vraiment moi qui n'est pas comprit les termes Néon et Fluo.

 

#158 19-07-2012 15:36:54

princess-xs
Dollz très bavarde
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 761

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

princess-xs a écrit:

Sarah, je shouaitrai me faire désinscrire du défiler s'il te plait!

Pour quelle raison veux-tu être disqualifiée ? Je veux bien le faire mais tu ne m'as pas expliqué pourquoi ?

Eu, je ne shouaite pas en parler....enfin pas dans le topic

 

#159 19-07-2012 15:44:07

clara671
Dollz de compèt'
Lieu: Centre
Date d'inscription: 2008
Messages: 1309
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Je suis très contente, je suis 15eme ;D !

 

#160 19-07-2012 16:00:01

lamia92700
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

c'est la première fois que  je m’inscris à un concours

 

#161 19-07-2012 16:08:11

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

princess-xs a écrit:

sarah a écrit:

princess-xs a écrit:

Sarah, je shouaitrai me faire désinscrire du défiler s'il te plait!

Pour quelle raison veux-tu être disqualifiée ? Je veux bien le faire mais tu ne m'as pas expliqué pourquoi ?

Eu, je ne shouaite pas en parler....enfin pas dans le topic

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#162 19-07-2012 16:26:05

melaetia
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 317

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

carottelulu a écrit:

franchement au top des 15 dollz au défilé il y a aucune doll qui attire et dire que je me suis cassé la tête pour faire quelque chose d'originale!!! parce que la premiére a qu'un haut et un bas en fluo et les accessoires ..

Moi aussi je suis très déçu par ce top ce n'est pas la faute des joueuses qui s'y trouvent. Mais Je note que le mot originalité à perdu de son goût.
Peut être que c'est vraiment moi qui n'est pas comprit les termes Néon et Fluo.

C'est vrai. Je ne suis pas particulièrement fan du top 15 du moment...le thème du défilé est, et je cite: Défilé spécial COULEUR: Fluo et Néon! Or, certaines sont littéralement déguisées en néon (lumière). La doll présentement en 1ere place ne me plaît pas énormément, désolé. Je trouve sa tenue trop simple pour être Miss OhMyDollz. De plus, elle porte elle aussi ce vêtement, que j'aime appeler l'aura. Tellement de tenues de ce défilé comportent cet élément!
http://www.ohmydollz.com/img/big/29083.png
Quant à moi, j'ai été au top 15 au début du défilé, et me voilà 29 votes derrière la 1ere place...je suis déçue. J'espère remonter dans le cassement!


And there's no remedy
For memory
Your face is like a melody:
It won't leave my head...
 

#163 19-07-2012 17:39:39

chippette2000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 26

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

coucou sarah je suis la premiére au défilée  ... mais je voulais te dire que les petit crapules qui viennent me traiter y'en a plus que mare ! ^^ ' je n'est que 12 ans sa n'est pas de ma fautes si les gens aime ma tenue bref j'espére être selectioner parmis les 10 finalistes gros bisous ( j'espere que tu prendra en conte mon message ) :doll_oeil:


♥♥♥
 

#164 19-07-2012 18:03:15

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

chippette je suis d'accord avec toi. mais n'ecoute pas ceux qui te traitent de tous les noms. chacun ses gouts ! si tu es premiere, c'est que tu le merites :doll_oeil:  :good:


Folk ♥♥
 

#165 19-07-2012 19:40:14

Ancien joueur salli22
Invité

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

je voudrais bien mais je ne peut pas car je clique sur insription mais ca ne marche pas.:intr: :lvers:

 

#166 19-07-2012 19:48:18

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Il n'y a pas tant de possibilités que ça avec le néon et le fluo après, on en voit pas beaucoup de ces couleurs sur le jeu.

 

#167 19-07-2012 19:51:16

montages-girls
Super-Dollz
Lieu: Terre du Milieu
Date d'inscription: 2010
Messages: 2189

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

melaetia a écrit:

carottelulu a écrit:

franchement au top des 15 dollz au défilé il y a aucune doll qui attire et dire que je me suis cassé la tête pour faire quelque chose d'originale!!! parce que la premiére a qu'un haut et un bas en fluo et les accessoires ..

Moi aussi je suis très déçu par ce top ce n'est pas la faute des joueuses qui s'y trouvent. Mais Je note que le mot originalité à perdu de son goût.
Peut être que c'est vraiment moi qui n'est pas comprit les termes Néon et Fluo.

C'est vrai. Je ne suis pas particulièrement fan du top 15 du moment...le thème du défilé est, et je cite: Défilé spécial COULEUR: Fluo et Néon! Or, certaines sont littéralement déguisées en néon (lumière). La doll présentement en 1ere place ne me plaît pas énormément, désolé. Je trouve sa tenue trop simple pour être Miss OhMyDollz. De plus, elle porte elle aussi ce vêtement, que j'aime appeler l'aura. Tellement de tenues de ce défilé comportent cet élément!
http://www.ohmydollz.com/img/big/29083.png
Quant à moi, j'ai été au top 15 au début du défilé, et me voilà 29 votes derrière la 1ere place...je suis déçue. J'espère remonter dans le cassement!

Totalement d'accord le top de cette semaine n'est pas géniale..


Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même
 

#168 19-07-2012 19:52:22

Ancien joueur angels2525
Invité

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Est-ce que d'autre couleur sont autorisé ? :quoi:

:lol:   au revoir

 

#169 19-07-2012 19:57:22

21cycy10
Dollz bavarde
Lieu: CandyKingdom
Date d'inscription: 2008
Messages: 349

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

on peut se désinscrire du défilé? :quoi:


♥LittleSweetheart♥
 

#170 19-07-2012 21:38:09

melaetia
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 317

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Petit message à l'intention de Chippette2000:  Dans mon post plus haut, je ne dis pas que ta tenue n'est pas belle, mais je la trouve un peu simple pour être couronnée Miss OhMyDollz. Ce sont mes goûts. J'ai vu d'autres tenues que je préférais, et dont la joueuse a visiblement dépensé beaucoup de temps et d'argent pour confectionner sa tenue...
Bon défilé, et je suis tout de même heureuse pour toi! Ignore les remarques méchantes du type: Ta tenue est trop moche, tu ne mérites même pas un seul vote. Etc.
Bonne journée!


And there's no remedy
For memory
Your face is like a melody:
It won't leave my head...
 

#171 19-07-2012 22:31:04

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Lieu: NEVERLAND
Date d'inscription: 2010
Messages: 737
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Comme pas mal de personnes, je n'apprécie pas ce défilé qui était pourtant prometteur, beaucoup de HS (je me répète), le top 15 n'est pas terrible (personnellement j'ai noté 2 à 3 dollz qui me plaisent) mais c'est une question de goûts. Je dirais que j'ai le mérite d'avoir participé avec une autre doll et qu'au moins j'ai apprécié ma tenue. Ne cherchez pas à dire que j'ai encore mes chances car là avec une 60aine de votes, je ne vais pas aller loin. Je vais le prendre dans le bon sens, mes sous n'auront pas servi à rien et je ne me serais pas ennuyée le jour où je l'ai faite ;) Bon j'arrête ou je risque de vexer et d'ouvrir débat :S
Bisous, bonne nuit à celles qui dormiront et bonne soirée aux courageux qui seront encore debout ;)

PS: Chipette2000: Signale les MP et les fiches de celles qui insultent ;)

Dernière modification par ze-zuis-peldu (19-07-2012 22:33:37)


"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !
 

#172 20-07-2012 08:16:52

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8850

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Pas trop sympa de dire que le top n'est pas terrible j'en fait partie et je ne me sens pas hs du tout vu le peu d'éléments fluo et néon que nous avons à notre disposition il y a comme un relent de jalousie dans certains messages et ça me peine car pour moi ce n'est qu'un jeu et quand je perdais (c'est pas dit que je fasse partie des 10 finalistes) jamais je n'ai critiqué le top 15! :aomd_blase:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#173 20-07-2012 08:35:55

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Salut les filles !

On va arrêter tout de suite avec ces critiques incessantes sur le top 15.

Tout d'abord, comme vous le savez si elles sont dans le top c'est que leurs tenues plaisent aux joueuses !
Et ensuite, je vous rappelle que c'est l'équipe qui choisit les 10 finalistes parmi les 50 premières...

Donc inutile de vous acharner sur le top 15, laissez les savourer leur classement !
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#174 20-07-2012 11:30:44

mamalouna
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 49

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

a oui c'est déjà plus rassurant !:ok:

moi je trouve qu'il y a de belle tenue , bon il est vrai que certaine tenue manque un peu de réflexion ! mais cela ne leur empêche pas d'être jolie !!! :good:

Et si on retrouve toujours les même accessoire c'est normal car il faut bien faire avec ce qu'on a  !!

 

#175 20-07-2012 14:17:21

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Lieu: NEVERLAND
Date d'inscription: 2010
Messages: 737
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Fluo et Néon sur OhMyDollz !

Désolée si j'en ai vexé, mon post n'était pas fait pour mais juste pour donner mon avis :S
Veuillez m'en excuser.


"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !
 
 

Pied de page des forums