Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 20-07-2012 20:21:33

athina123
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 112

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du OhMyLoft Déco Asiatique !

nerikya a écrit:

Edit: Haa y a le loft d'Athina123, j'avais même pas fait attention bravo ma belle, je te met 5 étoiles sur le champs !

Hihi merci ma jolie!!!! :D Je suis super contente de te voir a mes côté pour cette finale ou je t'ai aussi mis 5 étoiles!

 

#52 21-07-2012 00:00:28

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du OhMyLoft Déco Asiatique !

Félicitation aux 10 finaliste et en particulier à Kassahina, j'espère te voir sur le podium ma belle tu le mérite :aomd_bisous:
J'ai voté pour Kassahina +5 étoile :aomd_bave:
Bonne chance j'ai hâte de connaitre le résulta des votes. Et bonne chance aux 9 autres doll :aomd_bravo: :doll_oeil:

 

#53 27-07-2012 15:00:47

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du OhMyLoft Déco Asiatique !

Merci pour cette finale aux côtés de plusieurs dollz que j'admire énormément du fait de leur talent, c'est un honneur pour moi d'avoir fait partie de ces 10 finalistes, je m'y attendais pas du tout, dommage que je n'étais pas là pour voter pour vos merveilles les filles, la plupart d'entre vous se reconnaitront, je regrette profondément de ne pas avoir pu assister à l'attribution des votes :( C'est une superbe finale, merci infiniment à toutes celles qui ont voté pour moi sur ce thème, et à l'équipe de m'avoir choisie :)


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 
 

Pied de page des forums