Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 22-08-2012 10:35:44

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Est-ce que la saga de Chattam existe sous KOBO (le ebook de la Fnac)?
Je n'aime pas trop commencer une saga sans connaitre l'auteur.
.

Oui, elle est référencée chez Kobo, j’essaierai de regarder si je l'ai mais je ne pense pas avoir télécharger ce titre là.
Pour info, il n y'a que cette saga qui est "fantastique" ; ses autres livres sont extrêmement noirs (entre policier, fiction et horreur) et assez violents, du moins c'est un avis personnel.  Âmes sensibles (et jeunes) s'abstenir.

Greeny, j'ai eu le même souci, bcp de mal à attraper ces yeux !!! :aomd_smile:


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#352 22-08-2012 10:47:56

clove-pn2
Super-Dollz
Lieu: Panem~District 2
Date d'inscription: 2012
Messages: 2128

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

:star:  J'adore! surtout la panthère et le loup!!! Ca sera parfait dans mon loft! :ok:


Clove. District 2 . #Ludwigger,Hutcher, Fuhrmanhizer, Tribute, Swiftie, Demi-God
 

#353 22-08-2012 10:49:36

opelie123
Dollz Newbie
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2007
Messages: 20

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Je ne poste pas sur le fofo normalement mais là je ne pouvais pas m'en empêcher ^^
Le monstre de la 3e étape me disait vachement quelque chose ... et j'avais pas tord :aomd_smile: :

Monstre
http://www.ohmydollz.com/img/big/56623.png

Ganon sous forme bestial dans Zelda Twilight Princess
https://classes.lt.unt.edu/Fall_2010/CECS_5420_020/jne0016/assign3/boar_ganon.png

Ils ont la même posture, excepté que quelques petits détails ont été enlevés ou rajoutés :) étant une grande fan de Zelda depuis une dizaine d'années ça m'a sauté aux yeux direct !
Autre cette remarque, j'ai bien aimé la quête, l'univers fantastique a toujours été une préférence pour moi face au fashion bling bling. Par contre, ce n'est pas ma préféré. L'histoire est très bien écrite et fait changement des quêtes précédentes. J'aimerais en voir plus souvent, je ne me le cache pas :doll_oeil:.


It's not too late.
It's never too late.
 

#354 22-08-2012 13:41:03

allst4r
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 72

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Je viens de faire la quête que je trouve génial en plus grâce à la carte gold des niveaux je n'en ai eu que pour 106$$$ je suis trés contente :magic: :gai:
:omd:


On pleure mais souvent on ne sais pas pourquoi.
 

#355 22-08-2012 14:16:58

chouu21
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 155

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Je l'ai finie et je dois dire.....MILLES BRAVOS SARAH!
Cette quête était géniale, ça change du côté bling-bling de d'habitude! J'étais même un peu triste quand je l'ai finie!! J'ai adoré le fantastique de cette...super quête!!
Merci beaucoup Sarah :D
:ok:


Dream the impossible and make it possible. ♥

I'm not an idiot. I'm just a dreamer.
 

#356 22-08-2012 15:20:29

steph1221
Dollz à temps plein
Lieu: En face de toi :D
Date d'inscription: 2008
Messages: 147

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Merci amethyst


Ma dollz
:montr: Les +2 sont RENDU :gai:
Steph...! :P
 

#357 22-08-2012 16:00:52

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Elle est magnifique cette quête, les cadeaux sont supers, je suis trop triste de ne pas pouvoir la faire!!!


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#358 22-08-2012 16:06:29

Ancien joueur mange-un-schtroumpf
Invité

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Je ne poste pas sur le fofo normalement mais là je ne pouvais pas m'en empêcher ^^
Le monstre de la 3e étape me disait vachement quelque chose ... et j'avais pas tord :

Monstre


Ganon sous forme bestial dans Zelda Twilight Princess


Ils ont la même posture, excepté que quelques petits détails ont été enlevés ou rajoutés :) étant une grande fan de Zelda depuis une dizaine d'années ça m'a sauté aux yeux direct !
Autre cette remarque, j'ai bien aimé la quête, l'univers fantastique a toujours été une préférence pour moi face au fashion bling bling. Par contre, ce n'est pas ma préféré. L'histoire est très bien écrite et fait changement des quêtes précédentes. J'aimerais en voir plus souvent, je ne me le cache pas .

Ah ouai exact
moi aussi je suis une grande fan de zelda :)

 

#359 22-08-2012 16:17:37

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Bah en fait, c'est pas mon style de quête.....
(chacun ses goûts)
Mais c'est pas grave, & je trouve génial que ce soit Sarah qui l'a créer !!
Bonne continuation à tous et à toutes !!

 

#360 22-08-2012 16:31:33

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

opelie123 a écrit:

Je ne poste pas sur le fofo normalement mais là je ne pouvais pas m'en empêcher ^^
Le monstre de la 3e étape me disait vachement quelque chose ... et j'avais pas tord :aomd_smile: :

Monstre
http://www.ohmydollz.com/img/big/56623.png

Ganon sous forme bestial dans Zelda Twilight Princess
https://classes.lt.unt.edu/Fall_2010/CE … _ganon.png

Ils ont la même posture, excepté que quelques petits détails ont été enlevés ou rajoutés :) étant une grande fan de Zelda depuis une dizaine d'années ça m'a sauté aux yeux direct !
Autre cette remarque, j'ai bien aimé la quête, l'univers fantastique a toujours été une préférence pour moi face au fashion bling bling. Par contre, ce n'est pas ma préféré. L'histoire est très bien écrite et fait changement des quêtes précédentes. J'aimerais en voir plus souvent, je ne me le cache pas :doll_oeil:.

Moi il m'a tout de suite fait penser à Rengar .. Mais peut-être que je joue trop XD
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Rengar/lol_rengar_splash_hd.jpg

Dernière modification par lilalay (22-08-2012 16:32:12)


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#361 22-08-2012 19:02:45

lovehorse72
Maîtresse Dollz
Lieu: De l'autre côté du miroir
Date d'inscription: 2007
Messages: 4971
Site web

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

"Sur ce, avant que j’ai pu râler encore un peu (par principe)"
:lol: ça serai pas un clin d’œil aux forumeuses ça ? XD



              Jésus est ma lumière
 

#362 22-08-2012 19:08:28

sardine59
Dollz très bavarde
Lieu: Ohmydollz-city
Date d'inscription: 2009
Messages: 847
Site web

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Sarah,ou une autre dollz ,pouvez-vous me dire les histoire de la quête ,svp !! je vous en suplie !

 

#363 22-08-2012 19:40:45

miss-nasty-65
Dollz de compèt'
Lieu: Dans une salle de danse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1165

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

RRRoohh, j'suis dépitée .. J'avais largement l'argent et j'ai fait la quete des trois garçons :pleur: . Si j'avais su ... J'ai plus qu'à l'attendre en replay


Un jour quelqu'un m'a dit : " La fin d'une histoire n'est rien de plus que le début d'une autre "
Les cicatrices nous rappellent d'ou l'on vient, mais elles ne doivent pas nous dire ou l'on va.
Croire en soi c'est déjà presque réussir - Harley James Scott
 

#364 22-08-2012 20:03:42

joliesuzie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Arg ! Je ne viens jamais sur le forum mais là je dois le faire... C'est... Juste Magnifique, Exceptionnel, Incroyable, et quasiment Jouissif ! Comment dire ? J'adore  ce sénario qui me rappelle étrangement -et ce n'est pas un hasard- la série Autre-Monde de Maxime Chattam que j'adore tant.. Je vénère cet auteur, je dévore [Tous] ses livres ! [Oui oui, le 5ème Règne, Le Cycle de l'Homme.. Tous je vous dit ! :p] Bref.. Je ne vais jamais être aussi heureuse de faire une quête ! :O *.*

Merci ! Merci ! Merci beaucoup pour cette quête, les objets... Tout ! Merci !! :love:

 

#365 22-08-2012 21:16:57

sleepingforest
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

rah il me manque 100 feez pour finir la quête vu qu'il me faut 30 fr .... j'adore vraiment cette quête est j^espère de tout coeur pouvoir la finir ..

 

#366 22-08-2012 22:19:29

or-rouge
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 329

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Pourquoi une quête post-apocalyptique ce n'est quand même pas la fin su site:intr:
À mon avis non car c'est bientôt ton anniversaire houla:ouf: il faut que j'arrête de me faire des idée moi vive oh my dollz:lol:

Dernière modification par or-rouge (22-08-2012 22:19:45)


~ ۞ Mage promu au rang d'Invocateur de Feu ۞ ~
 

#367 22-08-2012 22:40:06

triqueta
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 358

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

anicia a écrit:

triqueta a écrit:

triqueta a écrit:

C'est une super quête ! Vraiment merci à l'équipe c'est superbe !:magic:
j'adore tout simplement!
dans un post dans la partie "nouvelles idées" j'avais proposé une pièce "maison arbre" et j'ai remarqué un élément y ressemblant c'est juste super d'avoir écouté !!:love:

Une chose qui me chagrine: je ne trouve pas le "meuble" qui suit avec le mât-ailles celui avec des ailles de fées et une t^te de fée ... j'ai beau le chercher dans toutes les catégories je ne le trouve pas ! est-ce un bug ou bien j'ai mal regardé ?:ouf: :pleur:

voilà l'objet en question dont je parlais tout à l'heure:

http://blog.feerik.com/images/2008piecenuages.png

Certaines ont elles le même problème que moi ?

Tu as mal regarder. Il est dans le magasin Dollz stary (normalement tu vois les nouveaux objet de la quête)

21ème objet (violet)
25ème objet (vert)
Tu tourne la parge et il y a les deux autres.

J'ai beau regardé dans la catégorie "doll story" dans mon inventaire je n'ai paq cet objet ... il n'est même pas à côté des deux mats en ailles de fée ...

je parle de cet objet...

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/56573.png


Vraiment j'ai regardé partout, chaque page une à une, dans la catégorie doll story ou pas. Je n'ai pas cet objet dans mon inventaire ... Je peux faire une capture d'écran s'il faut prouver xD

Nan mais ce doit être un bug ce n'est pas bien grave ... Pouvons nous tout de même régler le problème ?

Dernière modification par triqueta (22-08-2012 22:44:17)


Oh My Dog !
 

#368 22-08-2012 23:11:40

sardine59
Dollz très bavarde
Lieu: Ohmydollz-city
Date d'inscription: 2009
Messages: 847
Site web

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Quelle nom donneriez vous a la quête !! Moi je dirait L'autre Monde !!

 

#369 22-08-2012 23:44:16

aspen1987
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1063

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

triqueta, je pense que c'est logique car je ne l'ai pas non plus

en fait, il s'agit d'un objet créé à la base pour la quête mais elle aurait été trop chère si on avait du l'acheter, donc l'équipe l'a (à mon avis) retiré des pré requis pour la quête, mais il est toujours disponible à l'achat dans le magasin dollz stolry si tu veux l'acheter pour une pièce

 

#370 22-08-2012 23:44:58

catherina25
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1127

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Vous parlez de quel objet aspen? ^^


C'est les vacaaaaances!! :D
 

#371 23-08-2012 08:51:18

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

lilalay a écrit:

opelie123 a écrit:

Je ne poste pas sur le fofo normalement mais là je ne pouvais pas m'en empêcher ^^
Le monstre de la 3e étape me disait vachement quelque chose ... et j'avais pas tord :aomd_smile: :

Monstre
http://www.ohmydollz.com/img/big/56623.png

Ganon sous forme bestial dans Zelda Twilight Princess
https://classes.lt.unt.edu/Fall_2010/CE … _ganon.png

Ils ont la même posture, excepté que quelques petits détails ont été enlevés ou rajoutés :) étant une grande fan de Zelda depuis une dizaine d'années ça m'a sauté aux yeux direct !
Autre cette remarque, j'ai bien aimé la quête, l'univers fantastique a toujours été une préférence pour moi face au fashion bling bling. Par contre, ce n'est pas ma préféré. L'histoire est très bien écrite et fait changement des quêtes précédentes. J'aimerais en voir plus souvent, je ne me le cache pas :doll_oeil:.

Moi il m'a tout de suite fait penser à Rengar .. Mais peut-être que je joue trop XD
http://www.millenium.org/images/contenu … ash_hd.jpg

C'est marrant parce qu'effectivement il y a des similitudes, mais pourtant je ne me suis pas servie de ces images :aomd_mdr:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#372 23-08-2012 09:00:25

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010
Messages: 1295
Site web

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Des fois, notre imagination proviens d'une chose que l'on a vu, mais on ne le sait même pas. C'est peut-être que Sarah à vu ça un jour, et elle a fait une chose sous la forme sans le savoir. LoL .

Moi j'ai pus finir la quête grace à une amie sur le jeu :) ♥ Superbe quête ♥

 

#373 23-08-2012 09:21:23

agathe-kilari59
Dollz à temps plein
Lieu: Là où tu n'es pas. <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 166
Site web

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Superbe quête. ♥
Même si je la trouve très très chère par rapport aux autres quêtes... 30 $$$ pour trois étapes d'affilé, ça fait beaucoup ! :o

 

#374 23-08-2012 11:02:57

triqueta
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 358

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

aspen1987 a écrit:

triqueta, je pense que c'est logique car je ne l'ai pas non plus

en fait, il s'agit d'un objet créé à la base pour la quête mais elle aurait été trop chère si on avait du l'acheter, donc l'équipe l'a (à mon avis) retiré des pré requis pour la quête, mais il est toujours disponible à l'achat dans le magasin dollz stolry si tu veux l'acheter pour une pièce

Sans doute, quelque part ça me rassure de la savoir. Merci en tout cas d'avoir vérifié :) c'est gentil :aomd_bisous:


Oh My Dog !
 

#375 23-08-2012 11:41:44

Ancien joueur inydania
Invité

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Couvou Sarah, :-) Joyeux anniversaire ! :star: Cette quête est un cadeau tombé du ciel, même s'il m'est impossible de la faire :intr: ... Mais certaines dollz ont raisons sur le fait que le lion a une patte arrière carré :lol: ! Graaaa, cette quête va me manqueeer, même avec un code j'aurai pas pu la finir... Mais bon! ^^ d'autres jolies quêtes vont passer! Sarah, tu reffera des quêtes, hein? :norm: Car ta manière de dessiner est merveilleuse, malgré certains petits défauts :aomd_smile:

Edit: en Parlant de quête, à Noêl ( je m'avance hihi :ok: ) au lieu de faire un Pack a 799 Fee'z, vous pourrez refaire la quête " pièce Montagne" ? S'il vous plaiiiit! Je pense quelques dollz n'ayant pas cette pièce préfère faire la quête au Pack, il est un peu cher mais merveilleux, chaque fois! mais c'est bien plus facile une quête :sad: . En plus, l'année dernière, je pensais à la quête avec la pièe montagne, j'étais toute heureuse, mais quand je l'ai vu dans un pack demandant énormément de Fee'z j'ai laché vite l'affaire... SIL VOUS PLAIIIIIT! ( comme ça pour ça aura fait, une année la quete, l'autre un pack, et l'autre encore la quête ^^ ) hihihi! Je sais, je deviend hystérique quand je veux un truc important ^^

Bisous les dollz! :aomd_bisous:

 
 

Pied de page des forums