Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#376 24-08-2012 10:42:13

Ancien joueur rugby66
Invité

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

En un seul jour avec l'argent que j'avais heureusement en réserve j'en ais fais trois mais je pourrais pas aller plus loin :aomd_mdr:

 

#377 24-08-2012 10:59:41

ranges-ton-loft
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Est-ce que la saga de Chattam existe sous KOBO (le ebook de la Fnac)?
Si c'est le cas et que l'une de vous la possède, je suis preneuse XD.
Je n'aime pas trop commencer une saga sans connaitre l'auteur.
Mes goûts littéraires se dirigent plutôt vers les auteurs déjà morts depuis trèèèèèèsss longtemps LOL.

steph1221 a écrit:

C'est quoi vidé ses caches :quoi:

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=3594

Moi çà m'interesse aussi de lire cette saga, comme tu l'as dit plus haut Amethyst:on est beaucoup d'adultes a aimer le fantasy ici sur OMD, moi perso j'adore +++ et c'est pour çà que cette quête est la plus belle que je connais depuis que je joue sur ce jeu!il n' y a rien a mettre au grenier pour le coup.
J'en reviens aux livres:as tu pensé a aller les emprunter a la bibliothèque municipale de ta commune? moi je vais aller voir çà, je suis abonnée a l'année pour toute la famille, quand on voit le prix des livres!surtout quand on lit beaucoup, çà vaut le coup, après dans les bibiothèques ils n'ont pas tout non plus.
Bonne journée

 

#378 24-08-2012 11:16:23

Ancien joueur choc-magic
Invité

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

je ne sais pas si sa déjà été dit mais j'ai remarqué que dans le 4ème niveau de la quête on peut recevoir un arbre qui parle. Il ressemble beaucoup à l'arbre Mojo de Zelda Ocarnia of time . Je suis une grande fan alors j'ai tout de suite remarque x)

Dernière modification par choc-magic (24-08-2012 11:16:49)

 

#379 24-08-2012 12:09:10

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

ranges-ton-loft a écrit:

J'en reviens aux livres:as tu pensé a aller les emprunter a la bibliothèque municipale de ta commune? moi je vais aller voir çà, je suis abonnée a l'année pour toute la famille, quand on voit le prix des livres!surtout quand on lit beaucoup, çà vaut le coup, après dans les bibiothèques ils n'ont pas tout non plus.

C'est un conseil fort sage, Ranges-ton-loft.
Je n'ai jamais eu le réflexe d'aller en bibliothèque, j'adore m'acheter des livres ^^.
M'enfin, pour l'anniversaire de Sarah... je me suis achetée un Kobo LOL. J'ai déjà téléchargé des dizaines de titres, j'ai de quoi faire.
Je garde quand même le nom de l'auteur et du livre "l'autre-monde" en tête, parce que ça donne bien envie ^^.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#380 24-08-2012 14:56:06

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

j'aime bcp :))))

 

#381 24-08-2012 15:59:38

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Coucou les filles, coucou Sarah, tout d'abord un grand merci a Sarah pour cette merveilleuse robe, elle est vraiment magnifique.

ensuite je crois que le boulet qui sommeille en moi s'est réveillé.  car je ne trouve nulle part une piece de la quete, celle avec la tête de proue avec l'aile de papillon .Sagit il d'un bug?
.Qui peut m'aider? j'ai fouillé toutes mes affaires et rien.

Merci a toutes  et bonne continuation.
                               (http://img15.hostingpics.net/pics/508356QUETE.jpg)

Dernière modification par jackenjoy (24-08-2012 16:01:51)


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#382 24-08-2012 16:01:07

Ancien joueur elsalolororo
Invité

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Troop bieenn:aomd_bravo:

 

#383 24-08-2012 16:32:15

triqueta
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 358

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Un point positif avec cette quête: la pièce n'est pas trop chargée en décoration nous laissant la possibilité de la personnalisée beaucoup plus que d'en d'autres ou les décorations plus notre personnalisation étouffé entièrement la déco!

jackenjoy

j'ai posé la question il y a quelques pages de cela. La proue n'a pas été insérée dans la quête on doit l'acheter en magasin.

Dernière modification par triqueta (24-08-2012 16:33:49)


Oh My Dog !
 

#384 24-08-2012 21:44:55

chrysalide
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1145

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Superbe quete,les cadeaux sont magnifiques reste plus qu'a,amenager la piece;) c'aurait ete parfait si on pouvait changer la couleur du ciel à volonté;)


Miss OMD disco en 2011, missOML jardin et Miss OMD hippies en 2013 ;)
 

#385 25-08-2012 03:36:51

kawaicandy56
Dollz Newbie
Lieu: Dans les nuages
Date d'inscription: 2011
Messages: 45

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Alors tout d'abord joyeux anniversaire Oh My Dollz!
Ensuite, merci pour toutes ces petites surprises que vous nous faîtes cette semaine. ;)

Merci pour la quête, elle est super cool! Je viens de la finir et je n'ai qu'une chose à dire: GE-NI-AL! Elle change tellement des trucs entièrement girly! C'est vraiment une réussite pour ma part! Les cadeaux sont super, la pièce est magnifique, l'histoire est très bien écrite même que la fin m'a vraiment intriguée, c'est comme si ce n'était pas terminé, on attend une sorte de suite, c'est très étrange, je n'avais pas envie que ça se finisse comme ça, c'est la première fois qu'une quête me donne cet effet là! J'en redemande! Le post que tu as fait pour annoncer les sources qui t'ont inspirées m'a donné envie de lire ces livres. Donc merci pour ces découvertes!
En plus, je vais utiliser la majorité (si ce n'est pas tout) des objets de cette quête pour mes pièces (la nouvelle en premier et après les "anciennes").
J'adore les animaux surdimensionnés! "Le" Bambou géant est vraiment trop mignon! :3 (On avait déjà gagné "un" Bambou "normal" -pour je ne sais plus quel évènement- et c'était mon premier animal sur le jeu! Alors le revoir me fait penser à quel point ma doll a évolué depuis un peu plus d'un an et tout ça grâce à toute l'équipe alors merci :'3)
Pour finir mon pavé, je le redis encore une fois: Merci Sarah de nous gâter avec tant de cadeaux alors que ça doit être toi qui devrais l'être!  :aomd_bisous:

Sur ce, bonne soirée/ Bonne journée ^^

Dernière modification par kawaicandy56 (25-08-2012 04:40:52)

 

#386 25-08-2012 11:08:53

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2339
Site web

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Je trouve que cette quête est une pure merveille .
Du point de vue graphique et de l'histoire !
Bravo!

 

#387 25-08-2012 11:43:29

lexaneli
Dollz bavarde
Lieu: loft
Date d'inscription: 2010
Messages: 330

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

cro bo :star:  une des quète original:norm:


I ♥ K-pop and K-drama

HGD
 

#388 26-08-2012 11:43:21

yzvane
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2863

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Quelle superbe quête ! :star:


[inDollente]
 

#389 26-08-2012 11:46:04

Ancien joueur misty396
Invité

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Je suis arrivée il n'y a pas longtemps pour faire cette quete , mais je l'adore .
Pourrions nous la refaire dans a peu prés un mois et en reprendre au meme endroit ou nous en sommes actuellement ? Elle est trop bien félicitation Sarah :star: 
Merci d'essayer de répondre a mon sondage :bisous:

 

#390 26-08-2012 16:02:45

hakuoki
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Salut
j'ai finit la quête mais je me rends compte qu'il me manque certaines ailes de papillon , suis-je la seule ou il y a un bug avec mon compte?:pleur:
:aomd_bisous:

 

#391 27-08-2012 14:18:17

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Très chouette quête qui change agréablement de celles dont nous avons l'habitude, surtout que j'adore la fantaisy et les romans post-apocalyptique et que les quêtes basées sur la mode et le stylisme lassent un peu à la longue. La pièce est superbe comme tous les éléments de déco (c'est la première fois que je compte les utiliser presque tous).
Tu t'es inspiré de Maxime Chattam et de ses livres Autre-Monde pour la faire? Parce que le monde que tu décris ressemble énormément au sien (animaux démesurés, liens entre chiens et hommes, peuple des hauteurs vivant sur un navire qui rappelle à s'y méprendre ses Chloropanphylle, l'histoire avec Gaia,...).
D'ailleurs pour toutes celles qui ne les ont pas lus je ne vous conseille qu'une chose: foncez les lire, ces 4 livres sont tout simplement géniaux (les 3 livres de la trilogie Autremonde + Entropia).

 

#392 27-08-2012 17:36:30

sekzikuradeska
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 22

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

Noooooon! Il me restait qu'une seule étape à faire! Je m'en allais la terminer avant 12h mais j'ai réalisé que c'était l'heure de la France et non la mienne TT-TT Je suis idiote.... perte de $$$ TT-TT

 

#393 28-08-2012 10:09:24

Ancien joueur misty396
Invité

Re: [Nouveautés] Participez à une quête post-apocalyptique sur OhMyDollz !

misty396 a écrit:

Je suis arrivée il n'y a pas longtemps pour faire cette quete , mais je l'adore .
Pourrions nous la refaire dans a peu prés un mois et en reprendre au meme endroit ou nous en sommes actuellement ? Elle est trop bien félicitation Sarah :star: 
Merci d'essayer de répondre a mon sondage :bisous:

 
 

Pied de page des forums