Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#501 27-08-2012 19:21:47

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010
Messages: 1295
Site web

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

baynaprincess a écrit:

diablavampira a écrit:

lauraline9422 a écrit:


Grosse question qui se pose: Est-ce vraiment le meme pull ?
Il est vrai qu'il n'est pas de la meme couleur, il en est de meme pour les manche, au niveau des poignet, elles sembles très sérrées sur la 1ere image que sur le resultat final.
Aucune possibilité de verifier, l'équipe a fait son choix, nous nous devons de le respecter !

C sur .. mais je suis curieuse de savoir ...
Je pense un peu tricherie qu'a meme :/

Et ça vient à personne l'idée qu'elle ait pu le teindre? Quant aux manches, ça prouve rien du tout, moi je vois pas de différence, et quant au sol... Nan mais faut arrêter, c'est pas parce que c'est pas le même sol qu'il y a tricherie quoi...
De plus, on voit quand même clairement sur la photo "Après" qu'il s'agit d'un pull, alors je vous le demande : quel aurait été l'intérêt pour elle de faire sa jupe à partir d'un pull mais de ne pas montrer le bon pull? Aucun, elle aurait du fournir les mêmes efforts.

Encore une fois, vous dites vous-même qu'il faut "respecter" le choix de l'équipe, alors faites-en de même pour la création et les efforts de Meliiii.

Je suis d'accords, même si c'est pas le même sol, on peut bouger d'endroit non plus -.-" Moi je lui ai envoyer un message et elle m'a gentiment répondu, elle a l'air d'être une fille plus qu'honnête !

 

#502 28-08-2012 08:25:51

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

annaelle-chanel a écrit:

J'ai envoyé ma participation un jour avant la fin, soit dans la nuit de lundi à mardi. Or, je n'ai reçu aucun e-mail. Et comme la fin approchait, je suis allée me renseigner sur le forum, partie "Gagne une journée shopping avec Sarah !". Une jeune fille aimable, seulement membre m'a dit de ne pas m'en faire et que je recevrait le mail, que tout irait bien.

Je n'ai rien reçut.

J'avais raison.

Ma participation n'a pas fini dans l'album des participantes.

Nous avons bien reçu ta participation et nous t'avons répondu qu'elle n'était pas valide car il manquait la petite pancarte. Pour valider ta participation, il suffisait de refaire les photos avec la petite pancarte et de nous les renvoyer. Vérifie ta boite email, tu n'as surement pas fait attention à cet email, ou alors il est passé dans les spams (que je t'invite à consulter aussi).
:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#503 28-08-2012 08:32:54

melierose
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 57

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

je suis décue de la premiere gagnante car  sa robe manque  d'originalité  c'est joli mais la robe de la 3 eme a plus de d'originalité

Dernière modification par melierose (28-08-2012 08:33:47)


________________________________________________   
" joyeux hunger games et puisse le sort vous être favorable "
i loves josh = peeta
                                    ♥peeta♥
 

#504 28-08-2012 08:33:15

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

lulu6454 a écrit:

Vous n'avez pas mis la mienne dans l'album :pleur:
Vous l'avez reçue la 2ème fois ?

Ta participation n'a pas été validée car il manquait de nombreuses informations (nom, age, adresse, etc...). Tu as renvoyé un email ensuite mais c'était un email vide.
:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#505 28-08-2012 10:14:15

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

diablavampira a écrit:

lauraline9422 a écrit:

diablavampira a écrit:

Euh je ve pas dire hein mais pourquoi a la 1 er place , le pull est de differente couleur sur les deux photo ? O_o c'est juste question de lumiere peut etre ...
Mais on dirais que sa passe du kaki au bleu marine ...
Moi j'avais une idée mais j'ai pas eu le temps de participer !
:omd:

Grosse question qui se pose: Est-ce vraiment le meme pull ?
Il est vrai qu'il n'est pas de la meme couleur, il en est de meme pour les manche, au niveau des poignet, elles sembles très sérrées sur la 1ere image que sur le resultat final.
Aucune possibilité de verifier, l'équipe a fait son choix, nous nous devons de le respecter !

C sur .. mais je suis curieuse de savoir ...
Je pense un peu tricherie qu'a meme :/

Ben oué c'est une question de luminosité ça se voit: même pull, même sol, seulement il fait plus clair sur la 1ere photo...elle a surement pris la photo avec le flash sur la 1ere et pas sur la seconde...

 

#506 28-08-2012 11:54:59

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

J'ai supprimé les derniers messages et je ferme.
Je vous avais prévenu sur la page précédente.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums