Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 24-08-2012 17:25:32

miss-top-mode
Super-Dollz
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 2653

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

annaelle-chanel a écrit:

La première a eu une bonne idée mais ce n'est pas très extraordinaire. La robe de la deuxième est sublime mais elle n'a changé que l'arrière ! Le short d'une des gagnantes, mélange de drapeau, n'a pas du tout été créé, pour deux raisons :
1-On ne voit pas de "avant" pour avoir la preuve que c'est sa création,
2-J'ai vu son short en boutique !!!

Alors, non, sincèrement déçue, et quand j'ai vu toute les autres participantes, il y a d'autres créas que j'ai largement préféré !

Je voulais à la base créer mon vêtement, et tout ce dont j'avais besoin était en boutique pour tout assembler. Mais j'ai manqué de temps, et je n'ai pas pu aller acheter ce qu'il fallait. Manque de temps, j'ai créé une très jolie bague spéciale Anniversaire, un petit gâteau, en fimo. J'avais toutes mes chances pour gagner, et pour uen fois, j'étais contente de moi.

J'ai envoyé ma participation un jour avant la fin, soit dans la nuit de lundi à mardi. Or, je n'ai reçu aucun e-mail. Et comme la fin approchait, je suis allée me renseigner sur le forum, partie "Gagne une journée shopping avec Sarah !". Une jeune fille aimable, seulement membre m'a dit de ne pas m'en faire et que je recevrait le mail, que tout irait bien.

Je n'ai rien reçut.

J'avais raison.

Ma participation n'a pas fini dans l'album des participantes.

Je n'ai eu aucune chance.

Je me suis retrouvée à part, avec ma bague, seule, devant mon écran, les larmes aux yeux.

Je suis dégoûtée et croyez-le ou non, je n'arrive pas à m'en empêcher, mais je pleure, oui, et j'espère que pour les dix ans d'OMD ou avant, ce concours aura de nouveau lieu, les règles exactement les mêmes et les prix aussi, pour pouvoir en quelque sorte me "venger" de ma défaite inutile, ou je devrais peut-être plutôt dire de ma participation tombée dans le vide pour rien.


:sad:

Je suis désolée ♥
Aller! Sèche tes larmes, tu vas me faire pleurer... :bisous:

 

#102 24-08-2012 17:25:56

joliedollz98
Dollz de compèt'
Lieu: au pays du verre et du cristal
Date d'inscription: 2010
Messages: 1276

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

Par contre j'ai vu un cahier.... wtf?

Et puis un autre short drapeau américain que je trouve mieux fait:https://picasaweb.google.com/1083342483 … 6504967426

Dernière modification par joliedollz98 (24-08-2012 17:29:05)


Ma petite déco ♥♥♥
-La natation c'est super sexy! -Pas quand c'est synchronisé...
 

#103 24-08-2012 17:26:35

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

syrop a écrit:

miss-top-mode a écrit:

syrop a écrit:

je veux pas être méchante mais se n'est pas un vetement .....

On pouvait aussi customiser des accessoires, après je ne sais pas si ça compte...

ok je reformule alors ... quesque sais ....
.

Qu'est-ce que c'est ?
Ben une coque d'iPod !
Et oui c'est OK :
http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/24/120824054030337186.png
Comme Annaelle', je ne suis pas dans l'album :'(

Dernière modification par lulu6454 (24-08-2012 17:27:09)

 

#104 24-08-2012 17:27:09

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

J'ai beaucoup aimer cette participation: https://lh3.googleusercontent.com/-ud865TrBwHA/UDdBynFlo-I/AAAAAAAAE1E/allyROsGzVI/s576/icecream65_1.JPG

 

#105 24-08-2012 17:28:13

syrop
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1005

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

lulu6454 a écrit:

syrop a écrit:

miss-top-mode a écrit:


On pouvait aussi customiser des accessoires, après je ne sais pas si ça compte...

ok je reformule alors ... quesque sais ....
.

Qu'est-ce que c'est ?
Ben une coque d'iPod !
Et oui c'est OK :
http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/ … 337186.png
Comme Annaelle', je ne suis pas dans l'album :'(

désoler si sa ta choquer mais sur le coup sa avais l'air d'un assiette de styro-mousse :s vraiment désoler


*-ouvrez vos mp avant de nous envoyez un message je ne le répéterais plus ,si il son fermer vous aurez aucune réponse  -*
 

#106 24-08-2012 17:29:19

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

Je leur ai marqué ce que c'était, dans le mail.
Oh super crotte :pleur: C'est vraiment chi*nt :(

Dernière modification par lulu6454 (24-08-2012 17:31:25)

 

#107 24-08-2012 17:29:27

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

annaelle-chanel a écrit:

La première a eu une bonne idée mais ce n'est pas très extraordinaire. La robe de la deuxième est sublime mais elle n'a changé que l'arrière ! Le short d'une des gagnantes, mélange de drapeau, n'a pas du tout été créé, pour deux raisons :
1-On ne voit pas de "avant" pour avoir la preuve que c'est sa création,
2-J'ai vu son short en boutique, exactement le même, sans rire !!!

Alors, non, sincèrement déçue, et quand j'ai vu toute les autres participantes, il y a d'autres créas que j'ai largement préféré !

Je voulais à la base créer mon vêtement, et tout ce dont j'avais besoin était en boutique pour tout assembler. Mais j'ai manqué de temps, et je n'ai pas pu aller acheter ce qu'il fallait. Manque de temps, j'ai créé une très jolie bague spéciale Anniversaire, un petit gâteau, en fimo. J'avais toutes mes chances pour gagner, et pour uen fois, j'étais contente de moi.

J'ai envoyé ma participation un jour avant la fin, soit dans la nuit de lundi à mardi. Or, je n'ai reçu aucun e-mail. Et comme la fin approchait, je suis allée me renseigner sur le forum, partie "Gagne une journée shopping avec Sarah !". Une jeune fille aimable, seulement membre m'a dit de ne pas m'en faire et que je recevrait le mail, que tout irait bien.

Je n'ai rien reçut.

J'avais raison.

Ma participation n'a pas fini dans l'album des participantes.

Je n'ai eu aucune chance.

Je me suis retrouvée à part, avec ma bague, seule, devant mon écran, les larmes aux yeux.

Je suis dégoûtée et croyez-le ou non, je n'arrive pas à m'en empêcher, mais je pleure, oui, et j'espère que pour les dix ans d'OMD ou avant, ce concours aura de nouveau lieu, les règles exactement les mêmes et les prix aussi, pour pouvoir en quelque sorte me "venger" de ma défaite inutile, ou je devrais peut-être plutôt dire de ma participation tombée dans le vide pour rien.


:sad:

Mets-une photo de ta participation pour voir si ça aurait plu :)


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#108 24-08-2012 17:30:20

icecream65
Dollz Newbie
Lieu: Dans le coeur de Sarah ...
Date d'inscription: 2012
Messages: 49

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

annaelle-chanel a écrit:

La première a eu une bonne idée mais ce n'est pas très extraordinaire. La robe de la deuxième est sublime mais elle n'a changé que l'arrière ! Le short d'une des gagnantes, mélange de drapeau, n'a pas du tout été créé, pour deux raisons :
1-On ne voit pas de "avant" pour avoir la preuve que c'est sa création,
2-J'ai vu son short en boutique !!!

Alors, non, sincèrement déçue, et quand j'ai vu toute les autres participantes, il y a d'autres créas que j'ai largement préféré !

Je voulais à la base créer mon vêtement, et tout ce dont j'avais besoin était en boutique pour tout assembler. Mais j'ai manqué de temps, et je n'ai pas pu aller acheter ce qu'il fallait. Manque de temps, j'ai créé une très jolie bague spéciale Anniversaire, un petit gâteau, en fimo. J'avais toutes mes chances pour gagner, et pour uen fois, j'étais contente de moi.

J'ai envoyé ma participation un jour avant la fin, soit dans la nuit de lundi à mardi. Or, je n'ai reçu aucun e-mail. Et comme la fin approchait, je suis allée me renseigner sur le forum, partie "Gagne une journée shopping avec Sarah !". Une jeune fille aimable, seulement membre m'a dit de ne pas m'en faire et que je recevrait le mail, que tout irait bien.

Je n'ai rien reçut.

J'avais raison.

Ma participation n'a pas fini dans l'album des participantes.

Je n'ai eu aucune chance.

Je me suis retrouvée à part, avec ma bague, seule, devant mon écran, les larmes aux yeux.

Je suis dégoûtée et croyez-le ou non, je n'arrive pas à m'en empêcher, mais je pleure, oui, et j'espère que pour les dix ans d'OMD ou avant, ce concours aura de nouveau lieu, les règles exactement les mêmes et les prix aussi, pour pouvoir en quelque sorte me "venger" de ma défaite inutile, ou je devrais peut-être plutôt dire de ma participation tombée dans le vide pour rien.


:sad:

:intr:  Tu me fait penne ... surtout si le short était un truc déjà acheté ... Moi aussi sa ma bouleversée ... Mais ne tkt pas ! Seche tes larmes, court dans le jardin , défoule toi comme si tu avais gagner ! Rien bien sur , tu n'as rien gagner mais tu as gagner en toi même !!! Saute , inspire , respire dis toi que toute ces fille ces des idiotes (sauf sarah) et que la seule gagnante c'est toi ! :gai: 
Bisous !


Signé: La Ptite Brune Aux Yeux Gris :mang:
 

#109 24-08-2012 17:30:46

montages-girls
Super-Dollz
Lieu: Terre du Milieu
Date d'inscription: 2010
Messages: 2189

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

annaelle-chanel a écrit:

2-J'ai vu son short en boutique !!!

Impossible.Les étoiles ne sont pas dessiné professionnellement et pur vendre un vêtement en boutique faut que ça soit un minimum bien dessinée ^^' Donc impossible.

Et je suis vraiment vraiment désolé pour toi :/♥


Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même
 

#110 24-08-2012 17:34:18

icecream65
Dollz Newbie
Lieu: Dans le coeur de Sarah ...
Date d'inscription: 2012
Messages: 49

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

lilyjane8 a écrit:

J'ai beaucoup aimer cette participation: https://lh3.googleusercontent.com/-ud86 … am65_1.JPG

C'est la mienne , Merci ! Je suis triste de ne pas avoir gagner mais je me dis que j'ai gagner en moi même !!! un gros bisous a annaelle-chanel  ! Que j'embrasse fort ma cocotte ! Allez la consoler please ce quelle a vécu est minable ! :intr:  BISOU a toute !:applau:


Signé: La Ptite Brune Aux Yeux Gris :mang:
 

#111 24-08-2012 17:35:10

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

Courage Annaelle, moi aussi ils n'ont pas reçu *super gros câlin !!*

 

#112 24-08-2012 17:36:29

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

En tout cas j'espère que l'année prochaine il y aura un autre concours ^^

 

#113 24-08-2012 17:36:39

n0n077
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 104

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

la premiere est geniale jai hate de lavoir pour ma dollz !!!! :good:  Bravo les filles


Zendaya ♥ Une passion
Pretty Little Liars ♥ Comment je pourrais vivre sas cette série ? *o*
 

#114 24-08-2012 17:37:17

miss-top-mode
Super-Dollz
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 2653

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

sarahdu77176 a écrit:

En tout cas j'espère que l'année prochaine il y aura un autre concours ^^

Moi aussi : )

 

#115 24-08-2012 17:38:13

elektra24
Dollz très bavarde
Lieu: N K T S H O M E
Date d'inscription: 2008
Messages: 954

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

J'ai l'impression que la robe bustier est tout simplement mise à l'envers... On voit la fermeture et le voile apparaît derrière la robe dans l'avant.


Bright Lights, Big City... She dreams of love
Bright Lights, Big City... She lives to love ”
     — Nikita, 'til death do us part
 

#116 24-08-2012 17:39:02

n0n077
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 104

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

Oh mince jai mal lu ce n'est ke pour les participantes =( Sarah pourron nous l'acheter  ? dans un magasin ?


Zendaya ♥ Une passion
Pretty Little Liars ♥ Comment je pourrais vivre sas cette série ? *o*
 

#117 24-08-2012 17:40:32

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

elektra24 a écrit:

J'ai l'impression que la robe bustier est tout simplement mise à l'envers... On voit la fermeture et le voile apparaît derrière la robe dans l'avant.

Benh pour moi c'est deux "après", et c'est fréquent les fermetures qui se voient tant que ça, bien que ce ne soit pas très très joli ^^

 

#118 24-08-2012 17:41:54

gerodu73
Dollz très bavarde
Lieu: Ailleurs dans le brouillard
Date d'inscription: 2008
Messages: 897
Site web

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

J'aime bien celle ci l'idée des boutons est sympa comme tout! :) Tout simple mais très mignon.https://picasaweb.google.com/1083342483 … 7229070610
de mistia1999

Bien sûr Amethyst nous a fait une merveille merveilleusement merveilleuse!!! :love: https://picasaweb.google.com/1083342483 … 1954833954


Une idée sympa :https://picasaweb.google.com/1083342483 … 2474990338
Signée vassimissa.
J'aime beaucoup :)


a href="http://www.websyndic.com/?ref=877682">http://www.websyndic.com/?ref=877682
Mes créas
 

#119 24-08-2012 17:42:07

lola378
Super-Dollz
Lieu: Québec :)
Date d'inscription: 2010
Messages: 2526
Site web

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

Bravooo :D


Coup de coeur sur sa : https://lh4.googleusercontent.com/-8zeEZ8h-8xc/UCkRKg_Q0pI/AAAAAAAACyI/QZAUpvlscYY/s512/dako27_2.JPG

 

#120 24-08-2012 17:42:25

rosalieladollz
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 659

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

Non sincèrement je ne parle pas de ma création mais :

la 1ere : je n'aime pas du tout et je trouve juste le contexte original ... :quoi:

La 2 eme : Hum hum ... un bout de tissu rajouté sur la robe et hop c'est dans la boîte ... :non:

La 3 eme : C'est génial ELLE aurais du gagner ! :love:

La 4 eme : J'ai le même short chez moi sauf que je l'ai acheté... :ouf: 

Le 5 eme : Où est la customisation ?? Je ne comprend pas trop ce que c'est ! :quoi:

Ce message s'adresse à Sarah
Oui Sarah nous ne pouvons pas tous gagner mais appliquez vous dans vos choix ! Je vous l'accorde c'est beaucoup de travaille de classer tous ça mais d'autre joueuse méritais mieux et je trouve ça vraiment pas cool pour elle , il y a de quoi déprimer , elle on donné tout leurs coeurs dedans pour passer une journée avec vous et vous choisissez des customisation beaucoup moins réussites . Alors expliquez moi ce que vous recherchiez exactement dans ce concours ??? Je ne comprend vraiment pas ! Biensure Sarah ce n'est pas contre toi je te respect dans tous les cas , mais comprend nous ! Au passage joyeux anniversaire :) !
                                                         
                                                                    Bien cordialement rosalie

Dernière modification par rosalieladollz (24-08-2012 17:48:04)


L’honnêteté ce n'est pas de dire ce qu'on pense mais de penser ce qu'on dit.
 

#121 24-08-2012 17:45:10

lauraline9422
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 233

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

annaelle-chanel a écrit:

La première a eu une bonne idée mais ce n'est pas très extraordinaire. La robe de la deuxième est sublime mais elle n'a changé que l'arrière ! Le short d'une des gagnantes, mélange de drapeau, n'a pas du tout été créé, pour deux raisons :
1-On ne voit pas de "avant" pour avoir la preuve que c'est sa création,
2-J'ai vu son short en boutique, exactement le même, sans rire !!!

Alors, non, sincèrement déçue, et quand j'ai vu toute les autres participantes, il y a d'autres créas que j'ai largement préféré !

Je voulais à la base créer mon vêtement, et tout ce dont j'avais besoin était en boutique pour tout assembler. Mais j'ai manqué de temps, et je n'ai pas pu aller acheter ce qu'il fallait. Manque de temps, j'ai créé une très jolie bague spéciale Anniversaire, un petit gâteau, en fimo. J'avais toutes mes chances pour gagner, et pour uen fois, j'étais contente de moi.

J'ai envoyé ma participation un jour avant la fin, soit dans la nuit de lundi à mardi. Or, je n'ai reçu aucun e-mail. Et comme la fin approchait, je suis allée me renseigner sur le forum, partie "Gagne une journée shopping avec Sarah !". Une jeune fille aimable, seulement membre m'a dit de ne pas m'en faire et que je recevrait le mail, que tout irait bien.

Je n'ai rien reçut.

J'avais raison.

Ma participation n'a pas fini dans l'album des participantes.

Je n'ai eu aucune chance.

Je me suis retrouvée à part, avec ma bague, seule, devant mon écran, les larmes aux yeux.

Je suis dégoûtée et croyez-le ou non, je n'arrive pas à m'en empêcher, mais je pleure, oui, et j'espère que pour les dix ans d'OMD ou avant, ce concours aura de nouveau lieu, les règles exactement les mêmes et les prix aussi, pour pouvoir en quelque sorte me "venger" de ma défaite inutile, ou je devrais peut-être plutôt dire de ma participation tombée dans le vide pour rien.


:sad:

Oh nooooooon !!! Je suis vraiment desolée, c'était moi, moi qui t'es rassurée, je me sens coupable, je suis navrée... :sad:
Oh mon dieu, pardonne-moi, je , je... Que puis-je faire ?
Jétais pourtant sure que ta participation serai prise en compte, des filles ont envoyéla leur 2 min avant la fin et ont recu un mail de confirmation !
Désolée ...Si tu as besoin, je suis la ! :intr:


"Pour que ce jour compte" Je cherche des votes quotidien
 

#122 24-08-2012 17:47:12

gerodu73
Dollz très bavarde
Lieu: Ailleurs dans le brouillard
Date d'inscription: 2008
Messages: 897
Site web

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

rosalieladollz a écrit:

Non sincèrement je ne parle pas de ma création mais :

la 1ere : je n'aime pas du tout et je trouve juste le contexte original ... :quoi:

La 2 eme : Hum hum ... un bout de tissu rajouté sur la robe et hop c'est dans la boîte ... :non:

La 3 eme : C'est génial ELLE aurais du gagner ! :love:

La 4 eme : J'ai le même short chez moi sauf que je l'ai acheté... :ouf: 

Le 5 eme : Où est la customisation ?? Je ne comprend pas trop ce que c'est ! :quoi:

Ce message s'adresse à Sarah
Oui Sarah nous ne pouvons pas tous gagner mais appliquez vous dans vos choix ! Je vous l'accorde c'est beaucoup de travaille de classer tous ça mais d'autre joueuse méritais mieux et je trouve ça vraiment pas cool pour elle , il y a de quoi déprimer , elle on donné tout leurs coeurs dedans pour passer une journée avec vous et vous choisissez des customisation beaucoup moins réussis . Alors expliquez moi ce que vous recherchiez exactement dans ce concours ??? Je ne comprend vraiment pas ! Biensure Sarah ce n'est pas contre toi je te respect dans tous les cas , mais comprend nous !
                                                         
                                                                    Bien cordialement rosalie

Votons Rosalie pour un monde meilleur! 8)

Non je blaguais. ^^ Mais bon je ne pense pas (et sais, même!) qu'ils ne vont pas pouvoir refaire le classement, et malgré que ce soit une énorme déception pour toutes les participantes qui ont perdu, et que moi aussi je suis déçue, le problème c'est que dès qu'il y a un concours OMD, il y a des tas et des tas de participations et que 10 gagnantes... Mais du coup elles peuvent encore mieux savourer leur victoire et puis, dès qu'il y a un concours, peu importe où, il y aura toujours et encore des injustices selon telle personne ou telle personne et donc si OMD voudrait faire plaisir à tout le monde, il faudrait supprimer les concours!!! x) Imaginez-donc!
Donc bravo aux très heureuses, très très heureuses ^^ gagnantes!
Sur ce :omd:


a href="http://www.websyndic.com/?ref=877682">http://www.websyndic.com/?ref=877682
Mes créas
 

#123 24-08-2012 17:47:18

les-gens-de-la-vie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 23

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

heu .. sarah quand tu dit "La jupe de meliiii sera créée sur OhMyDollz et distribué à toutes les participantes !" ça veutdire toutes les joueuse d'omd ou juste celle qui on participé.



"Si il n'y pas de solution a un probleme , c'est qu'il n'il y a pas de probleme " -Shekespear
 

#124 24-08-2012 17:48:22

gerodu73
Dollz très bavarde
Lieu: Ailleurs dans le brouillard
Date d'inscription: 2008
Messages: 897
Site web

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

les-gens-de-la-vie a écrit:

heu .. sarah quand tu dit "La jupe de meliiii sera créée sur OhMyDollz et distribué à toutes les participantes !" ça veutdire toutes les joueuse d'omd ou juste celle qui on participé.

Uniquement les participantes, comme à chaque concours, toutes les participantes ont une récompense sur OMD. :)


a href="http://www.websyndic.com/?ref=877682">http://www.websyndic.com/?ref=877682
Mes créas
 

#125 24-08-2012 17:48:22

montages-girls
Super-Dollz
Lieu: Terre du Milieu
Date d'inscription: 2010
Messages: 2189

Re: [Nouveautés] Les résultats du grand concours des 5 ans d'OhMyDollz !

rosalieladollz a écrit:

Le 5 eme : Où est la customisation ?? Je ne comprend pas trop ce que c'est ! :quoi:

Je dois avouer qu'avant aussi je ne comprenais pas voilà sa participation:
https://lh6.googleusercontent.com/-RCwdhp_GpaM/UDHyWumOooI/AAAAAAAADSM/BcyAPvGqgUw/s512/gogolove_1.JPG
https://lh3.googleusercontent.com/-24unKl6Qt5I/UDHyXs7XjjI/AAAAAAAADSU/vAwBowuUBfo/s640/gogolove_2.JPG
https://lh4.googleusercontent.com/-rRoJ7rsg3Z8/UDHyY7N_EoI/AAAAAAAADSc/uZtQ30M7szA/s640/gogolove_3.JPG
Je pense qu'on comprends mieux quand on a ça ^^


Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même
 
 

Pied de page des forums