Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 07-09-2012 23:32:40

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Problèmes de qui-je-suis et de fiche


Problèmes de qui-je-suis et de fiche


============================================================================
Restriction des images aux comptes validés
============================================================================


sarah a écrit:

Une nouvelle mode est apparue cet été, mettre, dans sa description, des images qui n'ont pas lieu d'être sur un JEU. Nous venons donc de prendre comme décision d'interdire les images dans les descriptions pour toutes les joueuses qui n'ont pas validé leur compte par email !

Si vous avez validé votre compte par email, rien ne change pour vous :gai:

Si vous n'arrivez pas à valider votre compte par email, contacter notre équipe contact (lien contact sur toutes les pages du jeu).

Pour les petit(e)s malin(e)s qui créeraient encore des comptes avec des emails valides pour mettre ce type de photo, sachez qu'une plainte sera déposée et que les autorités compétentes feront le nécessaire pour vous faire passer cette envie.

============================================================================
Je ne vois plus mes commentaires et mes amis en bas de ma page / Ma fiche est bloquée / Mon qui-je-suis est bloqué je ne peux plus le modifier
============================================================================


Vous avez été quelques une à rencontrer ce souci sur certaines pages : Des fiches où l'on ne voyait pas les commentaires et les amis. Donc, impossible de laisser un commentaire à la doll.

Il s'agit d'un souci qui apparaît lorsque le qui-je-suis est trop long ou trop complexe. Evitez de faire des qui-je-suis trop compliqués du point de vue mise en forme, car vous risquez d'avoir des "bugs" d'affichage.

Donc la solution c'est d'effacer votre qui-je-suis, via le bouton situé dans "Mon Compte" (en bas des pages du site), et de le refaire plus simplement et plus court.

Si vraiment, vous êtes complètement bloqué sans possibilité de supprimer votre qui-je-suis, vous avez un bouton "Vider le qui je suis" dans "Mon compte" (en bas de page du site).

Cela peut arriver aussi quand vous avez tenté d'insérer du HTML dans l'actualité sous votre loft. Cette n'est pas prévue pour l'insertion de HTML. Supprimez votre actualité et sauvegardez le vide pour voir si cela peut vous débloquer.


============================================================================
Je ne vois plus mon image (Carré avec une croix rouge par exemple)
============================================================================


Aucun souci avec Oh My Doll, l'image est bien affichée sur le jeu, mais le souci vient de votre image qui est soit périmée soit protégée.

============================================================================
Mon qui-suis-je s'est effacé
============================================================================


Cela arrive parfois sans qu'on ne sache pourquoi. Gardez une copie de votre qui-je-suis sur votre pc de préférence pour juste avoir à le copier / coller si cela arrive.

============================================================================
Navigateur optimisé pour faire son qui-je-suis
============================================================================


Il est conseiller de passer par Firefox pour faire votre qui je suis.

Pensez à essayer un autre navigateur pour voir si cela vous débloque. Mais aussi à vider vos caches, cookies et historiques de navigation (Voir ici).


============================================================================
Le bidouillage du HTML
============================================================================


Bidouiller le HTML de votre qui-je-suis et / ou de votre actualité peut entrainer des choses graves et des blocages complets de votre fiche tels que :
- Votre fiche est bloquée
- Vous avez des bugs bizarres
- Vous n'avez plus accès au bas de votre fiche (QSJ, amis et commentaires qui disparaissent)
- Vous n'avez plus de liens dans votre qui-je-suis
- Les gens ne peuvent plus voter pour vous ou vous laisser de commentaires
- Vous ne pouvez plus valider votre qui-je-suis après modifications
- Ect...

Il est vivement déconseillé de faire ce genre de manipulations du HTML.


============================================================================

                                                                                     ======================
                                                                                      L'équipe de modération
                                                                                     ======================



 

Pied de page des forums