Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 18-09-2012 22:04:34

84love84
Dollz très bavarde
Lieu: Au fond de ton coeur.
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

Inscrite à la rache :hypn:  ...


{ Inscrite le : 12-11-2009 }
 

#77 18-09-2012 22:08:57

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

porsche a écrit:

Bonsoir lors de me inscription aux défilé j'ai eux ce message qui mes apparut:

http://imageshack.us/a/img26/5583/bugin … uxdfil.png

est j'ai bien relue le thème il est écrie Un objet de la boutique Dollz Story et Un objet du magasin Cuisine Land mes ont parle pas de la boutique basics :hypn:

ca plus des dollz qui se sont inscrites avec des objets interdits, voilà un défilé qui part très fort:nrv:


Avatar: Faerie Magazine.
 

#78 18-09-2012 22:11:48

kassahina
Dollz bavarde
Lieu: Endormie sur un nuage...
Date d'inscription: 2012
Messages: 351
Site web

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

Sarah, j'ai un problème, je viens de voir qu'il me manque un objet du magasin Dollz Story, et quand j'ai voulu m'inscrire, on ne m'a apparemment pas indiquer la bonne boutique pour ajouter le prérequis qui me manquait. Donc j'ai utilisé un objet du magasin Ohmydollz Basics. Mais je vois dans l'énoncé qu'il faut que le prérequis vienne du magasin Dollz Story.

Bref pourrais-je être désinscrite s'il vous plait avant que le défilé commence, que je puisse me redirigé vers la bonne boutique et mettre le bon prérequis car je ne supporterais vraiment pas une deuxième disqualification.

Vraiment pas de chance moi en ce moment --'

 

#79 18-09-2012 22:40:34

Ancien joueur mandy361
Invité

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

oui c'est vrai et en plus le tablier gris du magazin cuisine était pas dans les objéts interdites et soudain je l'ai vu! !donc il falait me réinscrire ,je trouve que ce défilé a trop de bug!

Dernière modification par mandy361 (18-09-2012 22:42:21)

 

#80 18-09-2012 22:52:08

cuttie
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1971

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

Voilà, tenue inscrite :)

 

#81 18-09-2012 22:58:05

kassahina
Dollz bavarde
Lieu: Endormie sur un nuage...
Date d'inscription: 2012
Messages: 351
Site web

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

kassahina a écrit:

Sarah, j'ai un problème, je viens de voir qu'il me manque un objet du magasin Dollz Story, et quand j'ai voulu m'inscrire, on ne m'a apparemment pas indiquer la bonne boutique pour ajouter le prérequis qui me manquait. Donc j'ai utilisé un objet du magasin Ohmydollz Basics. Mais je vois dans l'énoncé qu'il faut que le prérequis vienne du magasin Dollz Story.

Bref pourrais-je être désinscrite s'il vous plait avant que le défilé commence, que je puisse me redirigé vers la bonne boutique et mettre le bon prérequis car je ne supporterais vraiment pas une deuxième disqualification.

Vraiment pas de chance moi en ce moment --'

Je re-poste mon  message. S'il vous plait !! Maintenant je suis en stress total, j'ai besoin d'une réponse rapide... :pleur: :sad: :hypn: :non: :intr:

 

#82 18-09-2012 23:03:21

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

Normalement quand il te manque un prérequis, un message apparaît quand tu essaies de t'inscrire, disant qu'il te manque un prérequis. Donc si tu es inscrite et qu'il n'y a aucun message, vérifies sur ta tenue, tu dois avoir un prérequis de Dollz Story surement.

 

#83 18-09-2012 23:05:11

noraa-13
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 226

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

★ Je ne m'y attendais pas à ce thème il est génial en tout cas!!! ★

                      ★ Je me présente en Serveuse de Cabaret ★

          ★ Je souhaite bonne chance à toutes les participantes !! ^^ ★


On se brûle les ailes ensembles ?
 

#84 18-09-2012 23:07:26

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

noraa-13 a écrit:

★ Je ne m'y attendais pas à ce thème il est génial en tout cas!!! ★

                      ★ Je me présente en Serveuse de Cabaret ★

          ★ Je souhaite bonne chance à toutes les participantes !! ^^ ★

Tu es donc Hs, comme l'a dit Sarah ça se limite aux cuisiniers/cuisinières pas aux serveuses.


nobledemoiselle a écrit:

Le thème comprend-il uniquement le métier de cuisinier/cuisinière ou peut-il s'élargir à une serveuse d'un restaurant?
Uniquement cuisinier/cuisinière

Dernière modification par lolia49 (18-09-2012 23:08:25)


Avatar: Faerie Magazine.
 

#85 18-09-2012 23:12:11

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

kassahina a écrit:

kassahina a écrit:

Sarah, j'ai un problème, je viens de voir qu'il me manque un objet du magasin Dollz Story, et quand j'ai voulu m'inscrire, on ne m'a apparemment pas indiquer la bonne boutique pour ajouter le prérequis qui me manquait. Donc j'ai utilisé un objet du magasin Ohmydollz Basics. Mais je vois dans l'énoncé qu'il faut que le prérequis vienne du magasin Dollz Story.

Bref pourrais-je être désinscrite s'il vous plait avant que le défilé commence, que je puisse me redirigé vers la bonne boutique et mettre le bon prérequis car je ne supporterais vraiment pas une deuxième disqualification.

Vraiment pas de chance moi en ce moment --'

Je re-poste mon  message. S'il vous plait !! Maintenant je suis en stress total, j'ai besoin d'une réponse rapide... :pleur: :sad: :hypn: :non: :intr:

La dernière fois que j'ai fait une demande le soir, il n'avait pas eu le temps de répondre avant le défilé. N'oublie pas que c'est un boulot et qu'ils doivent stopper parfois.

 

#86 18-09-2012 23:34:57

kassahina
Dollz bavarde
Lieu: Endormie sur un nuage...
Date d'inscription: 2012
Messages: 351
Site web

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

mlle-green a écrit:

Normalement quand il te manque un prérequis, un message apparaît quand tu essaies de t'inscrire, disant qu'il te manque un prérequis. Donc si tu es inscrite et qu'il n'y a aucun message, vérifies sur ta tenue, tu dois avoir un prérequis de Dollz Story surement.

Effectivement un message est apparu mais il m'a dit qu'il me manquait un objet du magasin OMYDOLLS BASICS et non du magasin DOLLZ STORY. Et j'ai vérifié, je n'ai aucun objet sur moi du magasin Dollz story. C'est en venant sur le forum ensuite, que j'ai vu les postes d'autres joueuses disant qu'il y avait une erreur quand à la redirection des dollz pour qui manquait le prérequis. Donc là il me manque un objet, et je risque la disqualification.

freedom-is-art a écrit:

La dernière fois que j'ai fait une demande le soir, il n'avait pas eu le temps de répondre avant le défilé. N'oublie pas que c'est un boulot et qu'ils doivent stopper parfois

Oui je le sais bien. Mais c'est vraiment frustrant. Je ne supporterais pas une autre disqualification deux fois de suite.

Dernière modification par kassahina (18-09-2012 23:35:50)

 

#87 18-09-2012 23:43:06

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

Y a un os là, je vais pour m'inscrire et voilà le message qui apparait pffffffffff
http://img15.hostingpics.net/pics/980617Sanstitre1.png
Je comprends pas là, les prérequis sont chez dollz story et cuisinland et ça me bloque pour basic !!!!!
Par contre les objets interdits ne sont pas bloqués !!!!
Y a vraiment un soucis au déf', j'arrive pas à y croire :non:
EDIT : je précise que j'ai TOUS les prérequis
Je m'en vais me coller un truc de chez basic bien planqué (ce que je n'ai jamais fait) parce que là je vois pas comment régler ce problème, et ben ça s'enchaine de semaine en semaine là ...

Dernière modification par katoushka5 (18-09-2012 23:50:31)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#88 18-09-2012 23:48:47

kassahina
Dollz bavarde
Lieu: Endormie sur un nuage...
Date d'inscription: 2012
Messages: 351
Site web

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

katoushka5 a écrit:

Y a un os là, je vais pour m'inscrire et voilà le message qui apparait pffffffffff
http://img15.hostingpics.net/pics/980617Sanstitre1.png
Je comprends pas là, les prérequis sont chez dollz story et cuisinland et ça me bloque pour basic !!!!!
Par contre les objets interdits ne sont pas bloqués !!!!
Y a vraiment un soucis au déf', j'arrive pas à y croire :non:
C'est juste pour moi ou tout le monde a ça ?
PS j'ai pas encore lu le forum ce soir, je post direct
EDIT : je précise que j'ai TOUS les prérequis

VOILA c'est exactement ce que j'ai reçu, ce qui fait que je suis allée dans le mauvais magasin !!  Et qu'il me manque LE VRAI prérequis !! et ce qui veut dire que apparemment on peut s inscrire au défilé sans objet de Dollz Story vu que c'est mon cas. Je sens que ça va être un 2ème défilé catastrophe pour moi :aomd_blase:

 

#89 18-09-2012 23:51:39

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

Ouai sauf que dans mon cas j'ai du dollz story et du cuisinland, ça m'a gavé les défilés là, franchement chui furax ...
Oblligée de faire des dépenses supplémentaires pour rien, ça craint ...

Dernière modification par katoushka5 (18-09-2012 23:55:50)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#90 18-09-2012 23:55:20

kassahina
Dollz bavarde
Lieu: Endormie sur un nuage...
Date d'inscription: 2012
Messages: 351
Site web

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

katoushka5 a écrit:

Ouai sauf que dans mon cas j'ai du dollz story et du cuisinland, ça m'a gavé les défilés là, franchement chui furax ...

Oui et bien tu as les bon prérequis, tu ne risques pas de disqualification, contrairement à moi encore --' . Le fait qu'il mentionne le magasin omydollz basic est une erreur de leur part je pense, vu que dans l'énoncé c'est bien dans Dollz Story qu'il faut le prérequis.

Mais en effet, les défilés sont de plus en plus énervant... ><"

Dernière modification par kassahina (18-09-2012 23:56:08)

 

#91 18-09-2012 23:56:26

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

Sauf que je peux pas m'inscrire parce que je ne porte pas du basic :aomd_mdr:
Et voilà, une paire de lunettes sous la robe pour une et on va voir pour la 2e pffffffffffff

Dernière modification par katoushka5 (18-09-2012 23:58:21)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#92 18-09-2012 23:57:51

kassahina
Dollz bavarde
Lieu: Endormie sur un nuage...
Date d'inscription: 2012
Messages: 351
Site web

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

katoushka5 a écrit:

Sauf que je peux pas m'inscrire parce que je ne porte pas du basic :aomd_mdr:

:aomd_mdr: Je viens d'exploser de rire dans ma chambre !! C'est les nerfs qui lâchent je crois !!! :aomd_mdr:

 

#93 19-09-2012 00:00:34

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

kassahina a écrit:

katoushka5 a écrit:

Sauf que je peux pas m'inscrire parce que je ne porte pas du basic :aomd_mdr:

:aomd_mdr: Je viens d'exploser de rire dans ma chambre !! C'est les nerfs qui lâchent je crois !!! :aomd_mdr:

Si tu ris c'est bon signe, du coup moi aussi je ris :aomd_mdr:
Bon ben y a plus qu'à demander qu'on te recrédite tes futurs votes ou qu'on te disqualifie pas ou qu'on arrête de cafouiller au défilé enfin je sais pas mais faites quelque chose :ouf:
EDIT : et si quelqu'un vient dire que ma doll ou ma fée ont un prérequis planqué j'hurles si si

Dernière modification par katoushka5 (19-09-2012 00:03:28)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#94 19-09-2012 00:05:09

kassahina
Dollz bavarde
Lieu: Endormie sur un nuage...
Date d'inscription: 2012
Messages: 351
Site web

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

katoushka5 a écrit:

kassahina a écrit:

katoushka5 a écrit:

Sauf que je peux pas m'inscrire parce que je ne porte pas du basic :aomd_mdr:

:aomd_mdr: Je viens d'exploser de rire dans ma chambre !! C'est les nerfs qui lâchent je crois !!! :aomd_mdr:

Si tu ris c'est bon signe, du coup moi aussi je ris :aomd_mdr:
Bon ben y a plus qu'à demander qu'on te recrédite tes futurs votes ou qu'on te disqualifie pas ou qu'on arrête de cafouiller au défilé enfin je sais pas mais faites quelque chose :ouf:
EDIT : et si quelqu'un vient dire que ma doll ou ma fée on un prérequis planqué j'hurles si si

Non mais j'en peux plus moi, je viens de partir dans un fou rire !! C'est les nerfs, la fatigue c'est tout je pète un câble !!

Enfin bon, de toute manière je crois qu'il faut attendre demain pour avoir une réponse, mais je sens que je vais revivre le même cauchemar qu'au défilé précédent. Et je crois qu'une Pause s'Impose !! :aomd_smile:

 

#95 19-09-2012 00:15:08

andyparker
Dollz très bavarde
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 2008
Messages: 577
Site web

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

katoushka5 a écrit:

EDIT : et si quelqu'un vient dire que ma doll ou ma fée ont un prérequis planqué j'hurles si si

eeeh d'abord tu as un prérequis sous ta robe tu triiiiiches  {sors ---->} les filles vous êtes marquées à la mouise ou bien ?? c'est pas la semaine pour Feerik j'ose même pas imaginer le nombre de participantes avec les mauvais prérequis :hypn:


Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"
 

#96 19-09-2012 00:23:17

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

Rassurez-moi, le thème n'a pas changé pour maitre-nageur en chef ? (je sors aussi) :aomd_mdr:
EDIT : kassahina, tu vas encore rire, t'es dans le top :D

Dernière modification par katoushka5 (19-09-2012 08:17:09)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#97 19-09-2012 08:17:29

malapla2
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

:aomd_bravo:
Bravo les filles pour vos magnifiques créations, c'est un vrai plaisir de voir le défilé, d'autant que la prod a du faire la chasse aux HS !!! Un vrai régal !! pourvu que ça dure ! :)

 

#98 19-09-2012 08:21:50

kassahina
Dollz bavarde
Lieu: Endormie sur un nuage...
Date d'inscription: 2012
Messages: 351
Site web

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

katoushka5 a écrit:

Rassurez-moi, le thème n'a pas changé pour maitre-nageur en chef ? (je sors aussi) :aomd_mdr:
EDIT : kassahina, tu vas encore rire, t'es dans le top :D

MDRRR !! Effectivement !! Aaaaaaaaaaaah au secours !! Le même cauchemar qui recommence j'ai l'impression ><" Le sort qui s'acharne !!  C'est décidément pas mes semaines tout en l'étant un peu d'un autre côté ^^" J'ai peur, j'ai une boule dans le ventre :hypn:

 

#99 19-09-2012 09:16:01

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

kassahina a écrit:

katoushka5 a écrit:

Rassurez-moi, le thème n'a pas changé pour maitre-nageur en chef ? (je sors aussi) :aomd_mdr:
EDIT : kassahina, tu vas encore rire, t'es dans le top :D

MDRRR !! Effectivement !! Aaaaaaaaaaaah au secours !! Le même cauchemar qui recommence j'ai l'impression ><" Le sort qui s'acharne !!  C'est décidément pas mes semaines tout en l'étant un peu d'un autre côté ^^" J'ai peur, j'ai une boule dans le ventre :hypn:

Ok les filles, pas besoin de se mettre dans des états pareils !

Il doit y avoir eu un petit problème technique et nous allons en tenir compte, vous ne serez pas disqualifiée (à condition que vous soyez dans le thème bien sûr).


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#100 19-09-2012 09:20:19

kassahina
Dollz bavarde
Lieu: Endormie sur un nuage...
Date d'inscription: 2012
Messages: 351
Site web

Re: [Défilé] Un défilé spécial "Master Chef" sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

kassahina a écrit:

katoushka5 a écrit:

Rassurez-moi, le thème n'a pas changé pour maitre-nageur en chef ? (je sors aussi) :aomd_mdr:
EDIT : kassahina, tu vas encore rire, t'es dans le top :D

MDRRR !! Effectivement !! Aaaaaaaaaaaah au secours !! Le même cauchemar qui recommence j'ai l'impression ><" Le sort qui s'acharne !!  C'est décidément pas mes semaines tout en l'étant un peu d'un autre côté ^^" J'ai peur, j'ai une boule dans le ventre :hypn:

Ok les filles, pas besoin de se mettre dans des états pareils !

Il doit y avoir eu un petit problème technique et nous allons en tenir compte, vous ne serez pas disqualifiée (à condition que vous soyez dans le thème bien sûr).

Oh merci Sarah, merci !! :gai: :fete:

 
 

Pied de page des forums