Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 28-09-2012 17:58:30

akiza
Dollz Newbie
Lieu: tu ne saura jamais x) mouhaha
Date d'inscription: 2010
Messages: 15
Site web

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

J'aime pas c theme dsl ......:ouf:

 

#102 28-09-2012 20:57:38

malapla2
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

:aomd_bravo:  Beaucoup de très jolies tenues à ce défilé, malgré de nombreux HS  comme cela a été dit plus haut. Mais félicitations à celles qui se sont donné du mal, car il y a de vraies perles !!! Bravo !

 

#103 28-09-2012 21:27:16

lionecarlate78
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 62

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

J'aime     :love:

 

#104 29-09-2012 13:14:05

Ancien joueur tekira
Invité

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

Seul 74 Personnes m'ont reconnu comme avaleuse de sabre malfaite... x) 
Sinon, j'aime bien la 13ème du Top en ce moment. Le 27 September A 13:12.

 

#105 29-09-2012 14:57:53

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

chupa1999 a écrit:

Ce n'est pas un thème que j'aurais chois mais bon ...
J'aurais bien aimer un thème sur les extra terrestre .ça au rais été bien aussi .

                                                                      Salut les dollz :bisous:

Déjà fait .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Effectivement , tout le monde copie tout le monde . Personne ne peut ne pas copier , si ce n'est juste une seule fois . On s'est toute inspirée de quelqu'un .

Et c'est pourquoi tout le monde se met aux changements de positions car il y a  eu plusieurs miss élue avec un changement de position .

Il y en a de supers , mais un moment donnés , en voir chaque semaines , c'est lassant lassant lassant !

Certes , j'en fais aussi , mais je n'en fais pas tout le temps . J'en ai fais à ce défilé , oui . Mais jamais je ne me suis retrouvée en finale .

Alors j'espère sincèrement qu'on retrouvera les belles tenues qu'on a pu avoir .

Sur ce , désolée du H.S

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un concours dure 7 jours , soit 1 semaine pour les défilés "dollz" , et 15 jours , soit 2 semaines pour les défilés "loft" . ^^


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#106 29-09-2012 19:20:30

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

miami51 a écrit:

Et c'est pourquoi tout le monde se met aux changements de positions

Ce défilé, c'est surtout la foire aux monstres.
Ça devient vraiment n'importe quoi, il suffit de faire un changement de position même totalement raté pour être dans le top ou dans les perles...
Cette semaine, même le topic des perles ne me donnent pas envie de voter, au contraire, ça me rebute encore plus :s
Quelle déception!


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#107 29-09-2012 19:30:08

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

avant, il n'y avait que des clones toutes faites sur le meme moule (la mate de peau, avec les quatre meme peruques chatain sur la tête, le petit bustier remonte néné au ton pale(de chez okuan je crois si je dis pas de betises)...
maintenant, c'est changement de position, ou theme mis plus dans le fond style OML que dans la doll en elle même. tout ça peut etre joli, mais bon, c'est vrai que depuis que les premieres sont apparues, c'est la débandade.
au moins les premieres s'y mettaient à fond, c'etait nouveau, il fallait faire la différence.
alors que maintenant, comme le dit amethyst, cela est ni fait ni à faire.
c'est dommage les effets de mode, pour moi le but du défilé n'est pas de gagner l'echarpe, la couronne et les $$, c'est vraiment l'occasion de réaliser une jolie créa. Ce n'est qu'avec un objectif comme celui ci que l'on peut s'en mettre plein les mirettes


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#108 29-09-2012 19:31:27

neolia
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 609

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

Avant le défilé c'était du copié-collé maintenant des changements de positions ratés... Encore si ils sont bien fait c'est bien mais quand les bras ou les jambes se barres dans tout les sens... Moi je fais souvent des changements de positions mais si ils sont ratés je refais ma tenue je m'inscris pas avec une dollz qui ressemble à quelqu'un qui vient de se faire coupée!

 

#109 29-09-2012 19:53:51

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

neolia a écrit:

je m'inscris pas avec une dollz qui ressemble à quelqu'un qui vient de se faire coupée!

LOL
Sauf si tu fais une assistante de magicien XD

J'apprécie les changements de position quand ils sont bien faits. Mais pas quand c'est fait n'importe comment. Quand je vois la précédente 1ère du top... elle a du passer une fortune pour faire les jambes, du coup, plus de $$$ pour se payer une vraie tenue. Je dis pas que la fille, elle n'a pas passé des heures à réfléchir et concevoir sa tenue, mais voilà quoi, c'est pas beau, c'est mal fait en plus.

Là, j'essaye de voter, je ne peux pas, les 3 propositions sont: un swaag sans rapport avec le thème, une doll avec un masque et la robe papillon de Sarah (dans le thème ou pas, je ne sais pas) et un collant inversé - les pieds en haut - avec des gants retournés et un masque de pierrot la tête en bas, y a même pas de corps...
Je fais quoi, je vote pour la HS qui a une vraie tenue ou pour la pseudo acrobate qui n'est même pas une doll...
:aomd_blase:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#110 29-09-2012 20:18:14

neolia
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 609

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

amethyst a écrit:

neolia a écrit:

je m'inscris pas avec une dollz qui ressemble à quelqu'un qui vient de se faire coupée!

LOL
Sauf si tu fais une assistante de magicien XD

J'apprécie les changements de position quand ils sont bien faits. Mais pas quand c'est fait n'importe comment. Quand je vois la précédente 1ère du top... elle a du passer une fortune pour faire les jambes, du coup, plus de $$$ pour se payer une vraie tenue. Je dis pas que la fille, elle n'a pas passé des heures à réfléchir et concevoir sa tenue, mais voilà quoi, c'est pas beau, c'est mal fait en plus.
:aomd_blase:

Oui sans doute x) La première du top qui est acrobate (qui est assise)? Si oui tu as tout a fait raison! Je trouve ses jambes très bizarre à vraie dire. Même si on passe beaucoup de temps sur une tenue c'est pas pour ça que c'est spécialement bien fait!

Dernière modification par neolia (29-09-2012 20:18:24)

 

#111 29-09-2012 20:24:12

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

Le problème c'est que beaucoup de dollz, font un changement de position pour avoir un changement. Elles réfléchissent pas plus loin, c'est bien dommage.
J'ai jamais fait de changement de position, et je m'en suis très bien sortit XD J'ai toujours fait ce que je savais faire ^^ ce que devrait faire certaines dollz. Elles gagneraient mais en plus leurs tenues seraient bien plus belle :)

Enfin ce n'est que mon avis.

Dernière modification par perle-de-corail (29-09-2012 20:24:30)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#112 29-09-2012 20:29:34

neolia
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 609

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

perle-de-corail a écrit:

Le problème c'est que beaucoup de dollz, font un changement de position pour avoir un changement. Elles réfléchissent pas plus loin, c'est bien dommage.
J'ai jamais fait de changement de position, et je m'en suis très bien sortit XD J'ai toujours fait ce que je savais faire ^^ ce que devrait faire certaines dollz. Elles gagneraient mais en plus leurs tenues seraient bien plus belle :)

Enfin ce n'est que mon avis.

Oui, ou même juste un petit changement, mais un avec la dollz carrément à l'envers.. X_x

 

#113 29-09-2012 20:31:43

clirya
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

Je suis d'accord sur ce que vous dites sur les changements de position! (je pensais être la seule à penser ça xD)
Le défilé avant c'était avant tout la tenue qui comptait... Aujourd'hui ce n'est plus du tout pareil et j'avoue que ça me manque beaucoup...
Moi aussi je n'ai jamais fait de changements de position et je m'en sors pas mal en général :)

Gros bisous!

 

#114 29-09-2012 21:57:47

jeantkkt
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

Coucou la populasses !
mon objectif : 100 votes +2 ils vous serrons rendu pas d'inquiètude ! et veuillez ne pas desiquilibrer les votes merci !
Salut la populasses !:aomd_bisous:

 

#115 29-09-2012 22:31:10

marleygirl
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 384

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

Moi aussi je trouve qu'il y a pas mal de h.s, c'est bien dommage par contre il y a de très jolies perles même si je tombe que rarement dessus.
Pour le changement de position moi je n'en fais jamais également, car je ne sais pas faire donc je préfère rester moi-même et c'est un effet de mode.
Contente pour la dollz qui est actuellement première du top 15 et bonne chance aux autres!


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
 

#116 29-09-2012 22:31:51

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

Effectivement ... Un défilé sans pas beaucoup de changements de positions serait le rêve ! U_U ! Il y en a de très réussis , comme de très raté ... ( comme le mien , je l'avoue . Je n'en suis pas du tout fière ! )

Quand je regarde les archives , la nostalgie ... Quand je regarde les podiums de rêves , les finales parfaites !

Mais c'est plus le cas .. A part quelques fois .

Je n'ose même pas aller voter !

M'enfin , prions pour retrouver ces bonnes vielles tenues !

~~~~~~~~~~~~~~~~~

jeantkkt , tu es H.S !


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#117 29-09-2012 23:14:41

andyparker
Dollz très bavarde
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 2008
Messages: 577
Site web

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

amethyst a écrit:

Ça devient vraiment n'importe quoi, il suffit de faire un changement de position même totalement raté pour être dans le top ou dans les perles...

Ce sont les kinés qui pourraient se faire des $$$ :lol: {-->sort}


Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"
 

#118 29-09-2012 23:40:16

loliea9
Dollz très bavarde
Lieu: Dans les ténèbres...
Date d'inscription: 2011
Messages: 889

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

jeantkkt a écrit:

Coucou la populasses !
mon objectif : 100 votes +2 ils vous serrons rendu pas d'inquiètude ! et veuillez ne pas desiquilibrer les votes merci !
Salut la populasses !:aomd_bisous:

Ce n'est pas l'endroit pour parler de sa!


Sinon pour la conversation des changement de position il y en a beaucoups (enfin pas mal) qui en font de très jolies, et d'autres qui elles sont mal fait ceux qui est bien dommage :/
Sinon les tenues sans changement son plus jolie (pour certain thèmes) que les dollz avec des tonnes de vêtement sur elle ^^"

Dernière modification par loliea9 (29-09-2012 23:40:46)


Qui suis je? Une fille perdu dans les ténèbres...

Je commence en avoir par dessus la tête des personnes se plaignant sans cesses pour recevoir quelque chose, vous n'êtes pas seule dans la vie, penser aux autres au lieu de ne penser cas vous pour une fois, sa changeras.
 

#119 30-09-2012 09:24:24

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

j'étais motivée ce matin pour voter et dénicher de jolies perles..mais en dehors de quelques une déjà présentes dans le topic , il n'y a que des HS, et je tombe deux à trois fois sur les meme doll, les seules correctes etant celles pour lesquelles je viens deja de voter donc pas possible.
ça me fatigue d'attendre que le switch fasse le tour, ou d'etre obligée de me déco/reco.
les gros hs devrait etre chopés et interdit de defilé pendant six mois, ça ferait un bon ménage (mais évidement c'est impossible je sais , mais franchement, quel ménage ce serait!!)

Dernière modification par chantarelle (30-09-2012 09:24:42)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#120 30-09-2012 13:41:07

Ancien joueur mll3-servin
Invité

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

salut          :omd:

 

#121 30-09-2012 13:44:08

Ancien joueur mll3-servin
Invité

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

a href="http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=mll3-servin">http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … ll3-servin

 

#122 30-09-2012 14:11:09

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

J'aurais aimé voir beaucoup plus de clowns !! dommage ^^ ils me font rires (pas spécialement dans la vraie vie ! mais ici, la construction de cette tenue oui ^^)

Il faudrait un thème défilé uniquement pour les clowns ! se serait super !

Moi aussi je suis complètement lassée de ces changements de position complètement ratés pour la plupart !! je suis assez pointilleuse et c'est bien rare qu'une affaire comme celle-là soit relativement "parfaite" selon moi...mais de temps en temps il y en a...rarement ^^ lol


 
 

#123 30-09-2012 16:15:24

Ancien joueur mentalista14
Invité

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

[img][/img]

 

#124 30-09-2012 19:16:08

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

td76 a écrit:

J'aurais aimé voir beaucoup plus de clowns !! dommage ^^ ils me font rires (pas spécialement dans la vraie vie ! mais ici, la construction de cette tenue oui ^^)

Il faudrait un thème défilé uniquement pour les clowns ! se serait super !

pitié non!!!
je ne supporte pas les clowns, c'est physique, quand j'en vois un j'ai des envies de meurtres...vraiment...XD


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#125 30-09-2012 19:38:36

mimi093
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 49

Re: [Défilé] Les métiers du cirque

En voyant le sujet de conversation, je ne peux que rebondir et appuyer !

Il y a toujours eu des vagues de mode sur le jeu (modes qui engendraient clones, robes bouffantes, et maintenant changements de position) sauf que cette dernière est particulièrement envahissante.
Si je me souviens bien, la seule finale où la gagnante n'était pas chargée et surchargée de tous les côtés était celle du défilé "En pantalon", et qui obligeait les dollz à mettre leurs jupons au placard.
Mais là, il n'y a plus de limite aux changements de position. Et même si certaines joueuses s'en plaignent, ce sont ces tenues-là qui sont récompensées (regardez le top ..).
Le top doit faire rêver la majorité des joueuses. Et ce qui fait rêver, c'est le "toujours plus" : toujours plus encombrant, toujours plus original, toujours plus grand, ... A quand un retour à la simplicité harmonieuse des débuts ?

~Je ne dénigre en aucun cas les gagnantes des derniers défilés, certaines étaient vraiment extraordinaires, et les tenues de certaines dollz semblent être une fenêtre vers le Septième Ciel .. Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses ..~


~*~Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve~*~
 
 

Pied de page des forums