Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 28-09-2012 18:45:53

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

A voté !

+5 pour Leanana, c'est exactement ce que je voulais voir sur ce thème ! Coup de coeur ! C'est superbement réalisé :)

+4 pour Leidjil, j'aime mais la fontaine me parait un peu plate :/ Il n'en reste pas moins que c'est superbe, une fontaine complètement fabriquée et non pas toute faite comme on en voit partout, quel talent ;) Et puis ces couleurs *-* Ca donne la pêche !!! Je suis ton éternelle fan :D

+4 pour Heimoana, très joli ;) Et puis le côté nature est vraiment bien mis en avant, j'ai l'impression d'écarter les feuilles des palmiers pour percevoir le paysage, ce petit bout de paradis ... j'adore cet effet !

+4 pour Stooges-07, wah ! Super décor hivernal, on a vraiment l'impression que l'endroit n'a jamais été visité par l'Homme, ce décor glacial est vraiment super bien réalisé :) Seul regret : le fond à gauche, on a l'impression que c'est un décor, j'aurais préféré une vue sur un paysage d'hiver, avec de la brume devant, ça aurait été parfait *-*

Les autres lofts sont plus ou moins beaux mais bon, j'avais vraiment envie d'un "tout ou rien" cette semaine ^^

Bonne chance !

Dernière modification par iolanna (28-09-2012 18:47:24)


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#52 28-09-2012 18:46:29

sebastian666
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 85

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

J'avais juste l'impression de gagner ma place en restant première, ma place en final .... c'est mal fait concernant les 3ère du top

 

#53 28-09-2012 18:46:49

nounours22
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3145

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

misspirate1984 a écrit:

sebastian666 a écrit:

Juste au passage un parc c'est quoi ??? bha j'ai bien envie de dire dans un parc il ya des animaux , de la végétation déduction.....Espace Naturel....tadaaaa!!!Enfin bref mon loft n'est pas naturel dommage =/

je pense que lorsque le thème " nature " est tombé ils pensaient plus à nature sauvage , montagne, rivière, lac naturel , mer, jungle et j'en passe parc était hors thème d'après ce que j'ai compris

Oui surtout que il y a eu déjà un thème "parc naturel". (moi c'est ce que j'ai fait en plus, idiote que je suis XD)
Bref, j'édite pour dire combien j'ai voté ^^
C'est vrai, c'est dommage pour Sebastian666 de ne pas etre selectionné, vu que tout le temps 1er, je comprends sa frustration, mais ce n'était pas mon coup de coeur ^^
Vous ne trouvez pas qu'il y a eu très peu de votes? D'habitude, si on fait un loft tres bon,on est dans les 500*, et une de mes dollz qui talonnait le top a fini avec 289!Je veux bien que le bug de la semaine dernière y ait fait quelque chose mais quand même :O

 

#54 28-09-2012 18:56:16

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

sebastian666 a écrit:

Juste au passage un parc c'est quoi ??? bha j'ai bien envie de dire dans un parc il ya des animaux , de la végétation déduction.....Espace Naturel....tadaaaa!!!Enfin bref mon loft n'est pas naturel dommage =/

Et bien non un parc c'est tout sauf naturel, il suffit de regarder la définition dans le dictionnaire, c'est un espace aménagé par l'homme et soumis à des réglementations.Rien de naturel ni de sauvage la dedans même dans le cas des parcs "naturels".

Sinon j'ai mis 5 étoiles à Leidjil: magnifique cascade fleurie
                     5 étoiles à Blood and snow qui m'avait déjà tapé dans l'oeil pendant le défilé.
                     5 étoiles à Heimoana, pour le paysage tropical bien équilibré
                     4 étoiles à Stooges-07, j'aime les paysages hivernaux
                     4 étoiles pour Leanna, y a un truc qui me dérange et je n'arriva à trouver ce que c'est, c'est au niveau de la rivière je crois. Mais ça reste très joli et original.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#55 28-09-2012 19:02:42

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

lolia49 a écrit:

sebastian666 a écrit:

Juste au passage un parc c'est quoi ??? bha j'ai bien envie de dire dans un parc il ya des animaux , de la végétation déduction.....Espace Naturel....tadaaaa!!!Enfin bref mon loft n'est pas naturel dommage =/

Et bien non un parc c'est tout sauf naturel, il suffit de regarder la définition dans le dictionnaire, c'est un espace aménagé par l'homme et soumis à des réglementations.Rien de naturel ni de sauvage la dedans même dans le cas des parcs "naturels".

Sinon j'ai mis 5 étoiles à Leidjil: magnifique cascade fleurie
                     5 étoiles à Blood and snow qui m'avait déjà tapé dans l'oeil pendant le défilé.
                     5 étoiles à Heimoana, pour le paysage tropical bien équilibré
                     4 étoiles à Stooges-07, j'aime les paysages hivernaux
                     4 étoiles pour Leanna, y a un truc qui me dérange et je n'arriva à trouver ce que c'est, c'est au niveau de la rivière je crois. Mais ça reste très joli et original.

J'ai un parc chez moi et je peu t'assurer qu'il est naturel... 'fin bref moi j'ai été surprise de ne pas voir sebastian666 très sérieusement j'ai regarder à deux ou trois fois.


♥ Monster Hunter ♥
 

#56 28-09-2012 19:15:54

sebastian666
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 85

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

princess-wyvern a écrit:

lolia49 a écrit:

sebastian666 a écrit:

Juste au passage un parc c'est quoi ??? bha j'ai bien envie de dire dans un parc il ya des animaux , de la végétation déduction.....Espace Naturel....tadaaaa!!!Enfin bref mon loft n'est pas naturel dommage =/

Et bien non un parc c'est tout sauf naturel, il suffit de regarder la définition dans le dictionnaire, c'est un espace aménagé par l'homme et soumis à des réglementations.Rien de naturel ni de sauvage la dedans même dans le cas des parcs "naturels".

Sinon j'ai mis 5 étoiles à Leidjil: magnifique cascade fleurie
                     5 étoiles à Blood and snow qui m'avait déjà tapé dans l'oeil pendant le défilé.
                     5 étoiles à Heimoana, pour le paysage tropical bien équilibré
                     4 étoiles à Stooges-07, j'aime les paysages hivernaux
                     4 étoiles pour Leanna, y a un truc qui me dérange et je n'arriva à trouver ce que c'est, c'est au niveau de la rivière je crois. Mais ça reste très joli et original.

J'ai un parc chez moi et je peu t'assurer qu'il est naturel... 'fin bref moi j'ai été surprise de ne pas voir sebastian666 très sérieusement j'ai regarder à deux ou trois fois.

Sa fait toujours plaisir un peu de soutient , je te remercie miss =),
De suite vous avez affiché mon loft  comme un "parc" allé hop hop hop ca c'est un parc, pour moi dans le cotés naturel ya des arbres , des animaux , de l'eau je sais pas moi et puis tu as une image assé triste des parcs je te pleins x3(lolia49)

 

#57 28-09-2012 19:51:49

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

Oh :star:  toute heureuse de voir Leidjil et Blood-and-snow
Vous aurez toutes les deux 5étoiles de ma part, j'adore vraiment vos loft. Ensuite je ne sais pas trop :D Je vais voir de ce pas !


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#58 28-09-2012 20:17:43

maly7
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 75

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

Je ne pense pas que je méritais plus ma place que sebastian666 !

Voilà 5 étoiles pour mes deux préférées Leidjil et Blood-and-snow


Votes données, votes rendus
Mp donnés, mp rendus =P

M.A.N.S relooking
M.A.N.S
 

#59 28-09-2012 20:44:20

anitaclara
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 163

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

suis étonnée du top 10 *-* les lofts sont beaux même si j'avoue que durant j'ai le défilé j'ai vu des lofts encore plus beaux :intr: 
Bonne chance au gagnant.

 

#60 28-09-2012 21:35:05

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

sebastian666 a écrit:

J'avais juste l'impression de gagner ma place en restant première, ma place en final .... c'est mal fait concernant les 3ère du top

Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Mais sache qu'avant toi d'autre dollz sont restées en tête plusieurs jours et n'ont pas été sélectionné pour autant (que se soit le défilé oml ou omd).
Cette première place t'auras assuré que d'être dans les 50 premières malheureusement. :/

Dernière modification par perle-de-corail (28-09-2012 21:35:40)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#61 28-09-2012 21:59:59

sassypop
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 941

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

5 étoiles pour leanana, très beau loft ! :star:
Sinon, je dois dire que j'ai été très surprise du top 10, j'ai vu plusieurs lofts qui se démarquaient vraiment, mais félicitations quand même aux autres. Vous avez fait de jolies créations aussi, il y a juste le loft de mandolina08, qui, selon moi, ne faisait pas très "nature", mais plus féérie...

Dernière modification par sassypop (28-09-2012 22:02:24)


And that's what you get for falling again.
You can never get him out of your head.
 

#62 28-09-2012 22:40:54

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

5 étoiles , pour blood-and-snow .


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#63 28-09-2012 22:47:31

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

sebastian666 a écrit:

princess-wyvern a écrit:

lolia49 a écrit:


Et bien non un parc c'est tout sauf naturel, il suffit de regarder la définition dans le dictionnaire, c'est un espace aménagé par l'homme et soumis à des réglementations.Rien de naturel ni de sauvage la dedans même dans le cas des parcs "naturels".

Sinon j'ai mis 5 étoiles à Leidjil: magnifique cascade fleurie
                     5 étoiles à Blood and snow qui m'avait déjà tapé dans l'oeil pendant le défilé.
                     5 étoiles à Heimoana, pour le paysage tropical bien équilibré
                     4 étoiles à Stooges-07, j'aime les paysages hivernaux
                     4 étoiles pour Leanna, y a un truc qui me dérange et je n'arriva à trouver ce que c'est, c'est au niveau de la rivière je crois. Mais ça reste très joli et original.

J'ai un parc chez moi et je peu t'assurer qu'il est naturel... 'fin bref moi j'ai été surprise de ne pas voir sebastian666 très sérieusement j'ai regarder à deux ou trois fois.

Sa fait toujours plaisir un peu de soutient , je te remercie miss =),
De suite vous avez affiché mon loft  comme un "parc" allé hop hop hop ca c'est un parc, pour moi dans le cotés naturel ya des arbres , des animaux , de l'eau je sais pas moi et puis tu as une image assé triste des parcs je te pleins x3(lolia49)

Je ne fais que donner la définition du dictionnaire d'un parc pas autre chose, en général c'est là que je trouve la vraie définition d'une chose quand je ne suis pas sûre, quant à ta mansuétude tu peux la conserver pour toi, c'est vraiment le genre de réflexion que je ne supporte pas. Pour ce qui est de ton loft, en aucun cas une place de première pendant le défilé ne donne le droit d'être parmi les dix finalistes et encore moins de remporter le défilé.et je dois te dire que j'ai croisé ton loft cette semaine et je ne lui ai pas mis une seule étoile car pour moi il ne correspondait pas au thème (mais ce n'est que mon avis pas la peine que ton fan club pique sa crise)
Bonne soirée.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#64 28-09-2012 23:26:13

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

Lolia, il n'est vraiment dans l'intérêt de personne d'entretenir cette querelle.
Un parc est un espace naturel, il me semble bien qu'on parle même parfois de "parc naturel", que cela te plaise ou non, il n'y a pas de HS et ça ne démérite pas moins.

sebastian666 a écrit:

J'avais juste l'impression de gagner ma place en restant première, ma place en final .... c'est mal fait concernant les 3ère du top

Nous sommes un certain nombre de joueuses à demander la suppression de ce top 15, puisqu'il ne sert à rien et qu'il suscite à chaque défilé la même ritournelle.

Le règlement du défilé est très clair: le choix des 10 finalistes se fait parmi les 50 1ers. Être première ne garantit pas sa place. Tu n'es pas le 1er à subir cette désillusion.
Mais c'est clairement expliqué, le choix de Féérik n'a pas à être discuté à ce niveau.

Dernière modification par amethyst (28-09-2012 23:52:13)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#65 29-09-2012 08:33:59

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2339
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

+5 pour leanana :star: :star:
+4 pour blood-and-snow
+5 pour leidjil
sebastian666--> à l'oml 'espace' j'ai été dans les 5 premier preque toute la dernière semaine et l'équipe ne m'a pas choisi . Tant pis ,une prochaine fois peut être ^^

 

#66 29-09-2012 09:34:28

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

Bravo à toutes,
5 étoiles pour Leanana
4 étoiles pour Leidjil
4 étoiles pour Heimoana

Bonne chance à toute


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#67 29-09-2012 11:54:56

catakombes
La Sorcière
Date d'inscription: 2009
Messages: 852
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

amethyst a écrit:

Nous sommes un certain nombre de joueuses à demander la suppression de ce top 15, puisqu'il ne sert à rien et qu'il suscite à chaque défilé la même ritournelle

J'arrive un peu en retard et je m'en excuse. Il est vrai que ce top 15 ne sert strictement à rien et vaut de multiples désillusions.

Concernant le loft présenté par Sebastian666, j'aimerai que l'on m'explique où est le HS. Non parce que sincèrement si un parc n'est pas un espace naturel (certes aménagé par l'homme mais tout de même composé d'éléments N.A.T.U.R.E.L.S) c'est comme si on m'annonçait que la Terre était plate (je sais comparaison nulle mais c'est pour expliquer le choc^^).
Enfin bon, j'espère pour toi Sebastian666 que Sarah ou l'équipe féérique t'a répondu pour t'expliquer ton HS.
Il est vrai que parmi les 50 tout le monde ne peut pas être sélectionné et ce n'est pas cela que je remets en cause. Ce que je remets en cause c'est le fait qu'on te dise HS pour des raisons que je ne comprend pas...

En attendant une explication valable....

Bon week end!


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/14/190714044056613712.png
 

#68 29-09-2012 12:52:54

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

l'equipe n'a jamais dit qu'il etait HS, et c'est ça qui compte, et non l'avis des joueuses.
de toute façon, HS ou pas, ce n'est même pas la question
l'equipe délibère parmi les 50 premiers, et se réserve ce choix. 
ce sont les regles du défilé, que l'on y adhère ou pas. en revanche, en y participant, un joueur y adhère de facto. rien ne sert de se plaindre par la suite, le risque est pris, compris et accepté au moment de l'inscription, sinon, il ne faut pas cliquer sur "inscription"

apres, point de vue personnel : ce n'est pas genial, et je comprends la frustration de se voir au top 15 pendant deux semaines, encore plus à la premiere place, et de ne pas figurer parmi les finalistes...
le mieux c'est donc effectivement de supprimer ce top. en dehors d'amener les votantes à aller voir ces personnes pour leur mettre des +2 et des comms, gentils ou non, il ne sert qu'a entretenir un espoir qui peut se transformer en désillusion. mieux vaudrait donc s'en passer.

Dernière modification par chantarelle (29-09-2012 12:54:19)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#69 29-09-2012 15:03:50

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

Perso, je trouve que le top15 a sa place puisqu'il donne un point de repère pour les participantes. Il faut juste avoir l'intelligence de s'écarter de celui-ci quand arrive le moment de la sélection ...

 

#70 29-09-2012 15:05:22

maele175
Dollz Galactique
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 6721

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

5* pour Leidjil, Blood, leanana
3* pour les autres sauf pour maly7 qui reçoit un 1* pour ma part ^^


"Je préférerais être pauvre et heureuse, que riche et seule"
Lady Gaga.
 

#71 29-09-2012 19:15:58

sebastian666
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 85

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

perle-de-corail: Oui oui je m'en doute je ne parlais pas de moi principalement =) j'ai croisais deux ou trois fille ne s'y trouvant pas, mais je ne pensait pas que cela ce dérouler comme ca c'est tout ;) sa arrive a tous le monde d'être surpris :/
lolia49: Juste au passage, ma phrase était ironique ;), et je n'ai pas un fan club, pour moi j'appelle ça des avis extérieurs =)
amethyst: Oui, je suis d'accord avec toi, Je me doute que je ne suis pas la première mais il fallait bien que j'en parle ^^, disons que si les 3 première étaient sélectionnaient et que le reste féerique choisissait ce serait un peu plus juste :/
Catakombes: Ne cherche pas a comprendre , ce sont des avis extérieur et il ont leurs droit, ce n'est plus important, les choses sont faite et puis en espérant qu'au prochain thème ,on ne me dise pas que j'ai pas fait un château ^^ ou dans le même esprit
chantarelle: bha oui , c'est un peu frustrant au début , mais bon pour le top c'est comme cela , si féerique décide , alors nous ne pouvons rien faire :/
freedom-is-art: rhaa! tu n'as pas tous à fait tord non plus...c'est compliqué cette histoire ^^

 

#72 09-11-2012 08:08:43

ph-ciel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 19

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Nature !

Je pense qu'au bout d'un certain temps, il faudrait littéralement cesser de geindre et se plaindre de la situation actuelle. Dans tous les cas plausibles, imaginables et inimaginables, le résultat est semblable : Pas de victoire pour elle alors, je trouve que venir déblatérer à propos d'un choix fait par l'équipe sous prétexte que cela ne plaît pas forcément ou que ce n'est pas ce qu'on désirait obtenir voire carrément s'opposer à ceux qui élisent les finalistes... Est d'une inutilité fastidieuse. Certes le défilé est mal foutu (Veuillez m'excuser pour le terme un peu crû, au cas où) mais ce n'est pas une raison pour "demander compte" par rapport aux résultats finals. Les règles sont les règles. Vous participez au défilé en acceptant de perdre ou gagner et feindre "L'important, c'est de participer".. Il faudrait arrêter de vous voiler la face et vous réveiller. Si tous les finalistes faisaient de même, ce serait impossible. J'ai envie de dire : Il n'y a pas qu'elle. Est-ce que les 50 autres se ramènent? Il ne s'agit pas du bureau des plaintes que je sache. Pourquoi vous prendre autant la tête pour un jeu... Fair-play, quoi : Tu n'as pas gagné et bien tant pis, réessaye ou abandonne. Je pense qu'il faut savoir accepter de jouer à fond. Il n'y a sans doute pas qu'elle qui était "frustrée" de constater ;  Y'a pas qu'elle qui se démène pour gagner, j'ai aussi envie de dire. Je trouve que c'est puéril, puéril parce qu'en venant te plaindre ou la* plaindre plutôt comme si la propre concernée ne se suffisait pas elle-même dans le but d'exercer une certaine "pression" sur les électeurs.                                      Ça ne reste qu'un jeu, c'est comme au loto, t'as pas gagné, tu viens pas pleurer chez ton buraliste et puis la raison du recalage est évoquée plus haut : On pensait pas au parc pour un thème nature. BASTA. Que ça plaise ou pas, on accepte : Point barre. Ça ne reste que mon avis sur le sujet.

 
 

Pied de page des forums