Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 18-10-2012 10:19:02

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

je suis un peu étonnée, je ne suis pas trop ohmyloft, mais là pour le coup je vois qu'il y a encore le pseudo de la doll concernée, je pensais que c'etait caché comme au défilé dollz. ceci explique donc certaines choses....


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#77 18-10-2012 14:57:15

ladyoscarose
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 83

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Bon là je suis désolée mais c'est trop.
Voilà une demi-heure que je suis à la recherche ne serais-ce que d'un seul loft un peu Western mais voilà ce qui s'enchaîne sans arrêt et m'empêche totalement de voter en plus de me faire perdre mon temps :
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/550558_3618652795878_1080732687_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/63127_3618653355892_79082788_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/400854_3618653835904_1696503247_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/250401_3618654475920_191874101_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/224529_3618654955932_1654890575_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/269853_3618655435944_630521493_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/548430_3618655995958_835188064_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/224462_3618656315966_1782931110_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/552581_3618656955982_1369065414_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/223396_3618657315991_721141136_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/76261_3618661916106_555224028_n.jpg
Et encore, j'en ai eu plus que ça, ce n'est qu'au bout de 4 ou 5 lofts que j'ai songé à faire des captures. Il me semble vraiment qu'un grand nettoyage s'impose et qu'un projet sérieux de modération aboutisse, non ?
J'ai essayé ici de mettre ce temps perdu à profit afin de soutenir par la même occasion les véritables participantes qui ce sont démenées pour nous faire découvrir leurs créations et qui sont malheureusement invisibles sous cet amas de HS.
Bon jeu à toutes & à tous.

Dernière modification par ladyoscarose (18-10-2012 14:58:49)


Présentation en vidéo ici --->http://www.ohmydollz.com/?p=video&id=1074264
 

#78 18-10-2012 16:26:24

hana-jolie
Dollz très bavarde
Lieu: Sur ton écran. x))
Date d'inscription: 2012
Messages: 671

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Oh...C'est dommage...je voulais tellement m'inscrire ! J'ai les vêtements qu'il me faut, mais une fois qu'on s'inscrit, on ne peux plus changer ses vêtements, et j'ai prévue de les changer dans pas longtemps (Réamménagement de mon loft) :norm:


♥❤♥ <<Chercher le meilleur des autres fait ressortir le meilleur en toi>> ♥❤♥
 

#79 18-10-2012 17:39:00

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

miaimeaou423 a écrit:

sarah a écrit:

alexandra-du75 a écrit:

J'aime bien ce thème :) Mais comme tout le monde dit, les objets de quête vont être utilisés...

Je précise encore une fois que les loft les plus originaux auront plus de chance d'être élus... :doll_oeil:

Original ne veut pas dire que la cruauté est admise j'espére!

car en voyant le loft qui est en 2ème position ça me fait froid dans le dos

comment peut-on bruler une ado ? c'est barbare! pas original

avec toute cette violence partout  ça m'étonne qu'on choisisse ce loft

franchement il y en a des supers jolis  qui n'apparaissent même pas et ça en 2ème c'est hallucinant.

j'espère qu'elle ne sera pas choisie par Sarah et son équipe!

Merci à celles qui pensent comme moi!

Bisous

Justement moi je trouve que c'est original. On vit pas dans un monde de Bisounours tout rose sans violence... Certes ça peut être choquant mais en attendant sa se démarque vraiment des autres participations.

 

#80 18-10-2012 17:47:06

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

d'autant qu'à cette époque là ils s'amusaient pas à faire griller des chamalows XD


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#81 18-10-2012 17:56:02

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

sarahdu77176 a écrit:

miaimeaou423 a écrit:

sarah a écrit:


Je précise encore une fois que les loft les plus originaux auront plus de chance d'être élus... :doll_oeil:

Original ne veut pas dire que la cruauté est admise j'espére!

car en voyant le loft qui est en 2ème position ça me fait froid dans le dos

comment peut-on bruler une ado ? c'est barbare! pas original

avec toute cette violence partout  ça m'étonne qu'on choisisse ce loft

franchement il y en a des supers jolis  qui n'apparaissent même pas et ça en 2ème c'est hallucinant.

j'espère qu'elle ne sera pas choisie par Sarah et son équipe!

Merci à celles qui pensent comme moi!

Bisous

Justement moi je trouve que c'est original. On vit pas dans un monde de Bisounours tout rose sans violence... Certes ça peut être choquant mais en attendant sa se démarque vraiment des autres participations.

Faudrait aussi bien regarder ça ferait pas de mal avant de raconter n'importe quoi, elle pas dans le feu, elle est derrière c'est un décor de camp indien avec le feu de branchage, la fille du saloon attaché au poteau et l'indien planqué qui attend le shérif.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#82 18-10-2012 18:34:40

krikrine
Dollz à temps plein
Lieu: sur une île
Date d'inscription: 2011
Messages: 123

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Je viens répondre a la remarque qu'on a faite sur mon loft un peu plus haut (merci a la dollz qui m'a prévenue sinon j'aurais jamais été au courant).
ça ne me viendrait absolument pas a l'idée de faire bruler une ado. le feu je l'ai placé DEVANT !! ça m'arrangeait parce que ca cachait le leggin qu'elle porte et ses chaussures roses. je felicite celles qui ont reconnu mon "lucky luke" (meme s'il n'est pas tres ressemblant) venu sauver une jeune fille captive. si j'avais su que certaines personnes a l'esprit etroit penseraient ce genre de choses j'aurais placé tout ça différemment.
par contre je trouve ca vraiment déplacé de me faire passer pour quelqu'un de "cruel" alors que je ne le suis pas du tout. en plus on me fait de la mauvaise pub.. la je suis pas d'accord. peut-être est-ce une façon de faire pour que les gens ne votent pas pour moi ???
sinon bientot le OML halloween (auquel je compte participer également). je suppose que les remarques sur la cruauté vont pleuvoir sur tous les lofts sanguinolants qui vont défiler. je rappelle que c'est un jeu et qu'on est là pour s'amuser.

 

#83 18-10-2012 19:39:23

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

krikrine a écrit:

ça ne me viendrait absolument pas a l'idée de faire bruler une ado. le feu je l'ai placé DEVANT !!

au pire de toute façon je ne vois pas du tout où serait le problème...encore une fois à cette époque ils ne se contentaient pas de jouer au rami XD
les gens voient décidément le mal partout...
vois le bon coté des choses, ça te fait de la pub, et pas forcément mauvaise^^

effectivement, halloween risque d'en faire frémir plus d'une (que dire par exemple de certaines scènes que j'ai représenté dans une de mes pièces, avec un meutre de chat-zombie et du vampirisme sur un cheval XD)
faut vraiment relativiser^^

Dernière modification par chantarelle (18-10-2012 19:41:43)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#84 18-10-2012 20:11:52

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Quand bien meme elle aurais fais bruler quelqu'un je ne vois pas le problème sachant qu'on la fais avec les sorcières, les templiers. Si elle aurais fais un bandit pendu  s'aurais etait pareil car on le vois beaucoup dnas les film de western.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#85 18-10-2012 20:32:09

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

mais exactement!!


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#86 19-10-2012 10:37:57

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

sarahdu77176 a écrit:

miaimeaou423 a écrit:

sarah a écrit:

Je précise encore une fois que les loft les plus originaux auront plus de chance d'être élus... :doll_oeil:

Original ne veut pas dire que la cruauté est admise j'espére!

car en voyant le loft qui est en 2ème position ça me fait froid dans le dos

comment peut-on bruler une ado ? c'est barbare! pas original

avec toute cette violence partout  ça m'étonne qu'on choisisse ce loft

franchement il y en a des supers jolis  qui n'apparaissent même pas et ça en 2ème c'est hallucinant.

j'espère qu'elle ne sera pas choisie par Sarah et son équipe!

Merci à celles qui pensent comme moi!

Bisous

Justement moi je trouve que c'est original. On vit pas dans un monde de Bisounours tout rose sans violence... Certes ça peut être choquant mais en attendant sa se démarque vraiment des autres participations.

chantarelle a écrit:

au pire de toute façon je ne vois pas du tout où serait le problème...encore une fois à cette époque ils ne se contentaient pas de jouer au rami XD
les gens voient décidément le mal partout...
vois le bon coté des choses, ça te fait de la pub, et pas forcément mauvaise^^

effectivement, halloween risque d'en faire frémir plus d'une (que dire par exemple de certaines scènes que j'ai représenté dans une de mes pièces, avec un meutre de chat-zombie et du vampirisme sur un cheval XD)
faut vraiment relativiser^^

Ce loft à été disqualifié. Même si ce n'était pas le but de sa créatrice, la modération à jugé très violente la représentation d'une petite fille brûlée vive.
Effectivement, le but est d'être original, mais sans que cela ne choque la sensibilité d'autres personnes. Ce qui était le cas avec ce loft.

Vous êtes libres de vous exprimer mais il est également normal que nous vous fixions des limites.
OhMyDollz n'est pas un site gore où vous pouvez faire ce que bon vous semble, et nous serons très vigilants lors du loft/défilé Halloween.

Merci d'en prendre bonne note.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#87 19-10-2012 10:44:08

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

sarah a écrit:

Ce loft à été disqualifié. Même si ce n'était pas le but de sa créatrice, la modération à jugé très violente la représentation d'une petite fille brûlée vive.
Effectivement, le but est d'être original, mais sans que cela ne choque la sensibilité d'autres personnes. Ce qui était le cas avec ce loft.

On reviens au sujet.

La personne ayant fait ce loft a pourtant clairement dit que ce n'était pas la représentation  d'une ado brulée... Mais bon...

 

#88 19-10-2012 10:50:27

onirique
Dollz de compèt'
Lieu: Australia <3
Date d'inscription: 2011
Messages: 1711
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Quoi! oO" C'est le monde à l'envers... Il n'y a pas besoin de voir clair pour deviner que la gamine est loin d'être brûlée vive mais qu'elle se trouve simplement derrière le feu, dans le décor du camp! Et puis même si elle avait été brûlée, je ne vois pas le souci... Qu'en sera-t-il de la violence avec un thème sur Halloween? M'enfin! Tant pis...


"the sea once it casts its spell holds one in its net of wonder forever" J.-Y Cousteau

https://i.goopics.net/2K078.png
 

#89 19-10-2012 10:53:17

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

alors là, je ne comprends vraiment plus....
ce n'est pas ça le gore....
d'autant effectivement qu'il a été expliqué que la jeune fille n'était pas dans le feu...
j'espère que les créas ne sont pas remises en question chaque fois qu'une ame sensible à l'extrème se manifestera...je sais que c'est l'équipe qui juge au final, mais avant que cela soit rapporté ici, personne n'a eu à se plaindre de cette créa avant...

enfin bref...passons

Dernière modification par chantarelle (19-10-2012 10:55:46)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#90 19-10-2012 10:55:29

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

onirique a écrit:

Quoi! oO" C'est le monde à l'envers... Il n'y a pas besoin de voir clair pour deviner que la gamine est loin d'être brûlée vive mais qu'elle se trouve simplement derrière le feu, dans le décor du camp! Et puis même si elle avait été brûlée, je ne vois pas le souci... Qu'en sera-t-il de la violence avec un thème sur Halloween? M'enfin! Tant pis...

Avec un bandeau noir sur les yeux, les pieds dans les flammes ??!! Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des "doutes" en ce qui concerne la violence sur ce site. Et si tu ne vois pas "le souci" pour nous,  il est très clair.

Le sujet est clos.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#91 19-10-2012 10:56:46

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

sarah a écrit:

sarahdu77176 a écrit:

miaimeaou423 a écrit:


Original ne veut pas dire que la cruauté est admise j'espére!

car en voyant le loft qui est en 2ème position ça me fait froid dans le dos

comment peut-on bruler une ado ? c'est barbare! pas original

avec toute cette violence partout  ça m'étonne qu'on choisisse ce loft

franchement il y en a des supers jolis  qui n'apparaissent même pas et ça en 2ème c'est hallucinant.

j'espère qu'elle ne sera pas choisie par Sarah et son équipe!

Merci à celles qui pensent comme moi!

Bisous

Justement moi je trouve que c'est original. On vit pas dans un monde de Bisounours tout rose sans violence... Certes ça peut être choquant mais en attendant sa se démarque vraiment des autres participations.

chantarelle a écrit:

au pire de toute façon je ne vois pas du tout où serait le problème...encore une fois à cette époque ils ne se contentaient pas de jouer au rami XD
les gens voient décidément le mal partout...
vois le bon coté des choses, ça te fait de la pub, et pas forcément mauvaise^^

effectivement, halloween risque d'en faire frémir plus d'une (que dire par exemple de certaines scènes que j'ai représenté dans une de mes pièces, avec un meutre de chat-zombie et du vampirisme sur un cheval XD)
faut vraiment relativiser^^

Ce loft à été disqualifié. Même si ce n'était pas le but de sa créatrice, la modération à jugé très violente la représentation d'une petite fille brûlée vive.
Effectivement, le but est d'être original, mais sans que cela ne choque la sensibilité d'autres personnes. Ce qui était le cas avec ce loft.

Vous êtes libres de vous exprimer mais il est également normal que nous vous fixions des limites.
OhMyDollz n'est pas un site gore où vous pouvez faire ce que bon vous semble, et nous serons très vigilants lors du loft/défilé Halloween.

Merci d'en prendre bonne note.

Sauf qu'il n'y avait aucune fille brûlée vive ce qui a été expliqué par la créatrice deux messages au dessus. :hypn:


Avatar: Faerie Magazine.
 

#92 19-10-2012 10:57:15

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

onirique a écrit:

Quoi! oO" C'est le monde à l'envers... Il n'y a pas besoin de voir clair pour deviner que la gamine est loin d'être brûlée vive mais qu'elle se trouve simplement derrière le feu, dans le décor du camp! Et puis même si elle avait été brûlée, je ne vois pas le souci... Qu'en sera-t-il de la violence avec un thème sur Halloween? M'enfin! Tant pis...

Je suis d'accord..
L'équipe a fait une tenue de zombie pour halloween, donc une femme totalement... Morte et en sang, tout ce qu'il y a de plus "gore"? C'est très "explicite", et pourtant, ça ne les a pas choqué ? Ok, ça passe, mais dans ce cas, pourquoi disqualifier une personne qui a un loft qui pourrait ressembler a un truc violent mais qui ne l'est pas, sans sang, sans rien d'autre qu'un feu... Je sais pas, je ne comprend pas trop la logique, si quelqu'un pouvait expliquer... D'autant plus qu'on voit souvent des tetes coupées au défilé, et que ça ne dérange en rien l'équipe ^^

 

#93 19-10-2012 11:03:13

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

curly-cullen a écrit:

onirique a écrit:

Q
Et puis même si elle avait été brûlée, je ne vois pas le souci... Qu'en sera-t-il de la violence avec un thème sur Halloween? M'enfin! Tant pis...

Je suis d'accord..
L'équipe a fait une tenue de zombie pour halloween, donc une femme totalement... Morte et en sang, tout ce qu'il y a de plus "gore"? C'est très "explicite", et pourtant, ça ne les a pas choqué ? Ok, ça passe, mais dans ce cas, pourquoi disqualifier une personne qui a un loft qui pourrait ressembler a un truc violent mais qui ne l'est pas, sans sang, sans rien d'autre qu'un feu... Je sais pas, je ne comprend pas trop la logique, si quelqu'un pouvait expliquer... D'autant plus qu'on voit souvent des tetes coupées au défilé, et que ça ne dérange en rien l'équipe ^^

Je doute qu'il y ai eu des têtes coupées récemment dans les défilés...
De plus, il s'agissait effectivement d'une "tenue Halloween" de zombie avec des tâches de sang, un simple déguisement,ce qui est différent d'une petite fille dans les flammes avec un bandeau noir sur les yeux, attachée à un poteau !
Même si cela n'était pas le but de la créatrice, je répète que nous ne pouvons pas nous permettre ne faire passer ce genre de chose.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#94 19-10-2012 11:07:25

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

excuse moi sarah, mais que l'équipe ne veuille pas cautionner cela, je pense que nous pouvons le comprendre (si nous considérons la derniere créa d'halloween comme un déguisement)
mais puisque la joueuse dit que ce n'est pas ce qui est représenté, ce qui est tout à fait possible si l'on prend en compte la perspective de la scène alors que la représentation n'est pas en 3D...?
attachée à un poteau avec les yeux bandées : elle a été enlevée par les indiens
le feu devant : le feu du campement...
le feu sert à dissimuler les aspects de l'item qui n'auraient pas collés à l'époque, il a donc été placé astucieusement devant

pour préciser les propos dis plus hauts, effectivement il y a eu bon nombre de têtes coupées dans les défilés..quand la tête est penchée, c'est ce que cela représente...et il y en a eu énormément à un moment

Dernière modification par chantarelle (19-10-2012 11:10:09)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#95 19-10-2012 11:08:10

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Pour moi il n'y a aucune difference :) et recement ou non, qu'est-ce que ca change ? On en verra de toute facon ces choses la a halloween ! Et la c'etait aussi en quelque sorte une "scene deguisee"...

 

#96 19-10-2012 11:35:39

krikrine
Dollz à temps plein
Lieu: sur une île
Date d'inscription: 2011
Messages: 123

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

je viens de voir que vous avez retiré mon loft du concours. C'EST INCROYABLE !!! c'est absolument injuste !! comme je l'ai dit dans mon post un peu plus haut la jeune fille est captive et attachée a un poteau. mais en aucun cas elle est dans les flammes. Je repete encore une fois le feu est placé DEVANT ! donc si j'ai bien compris vous me disqualifiez parce que j'ai mis une fille attaché a un poteau ???

je contacte le support feerik, merci de me répondre rapidement !!

Dernière modification par krikrine (19-10-2012 11:58:09)

 

#97 19-10-2012 12:12:22

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

krikrine a écrit:

je viens de voir que vous avez retiré mon loft du concours. C'EST INCROYABLE !!! c'est absolument injuste !! comme je l'ai dit dans mon post un peu plus haut la jeune fille est captive et attachée a un poteau. mais en aucun cas elle est dans les flammes. Je repete encore une fois le feu est placé DEVANT ! donc si j'ai bien compris vous me disqualifiez parce que j'ai mis une fille attaché a un poteau ???

je contacte le support feerik, merci de me répondre rapidement !!

Comme je l'ai précisé précédemment,  cette posture de la jeune fille attachée à un poteau, les yeux bandés et dans les flammes (car c'est comme tel que l'image apparaissait) n'a pas été validée par l'équipe de modération.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#98 19-10-2012 12:54:18

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2339
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Je trouve cela dommage surtout que la créatrice a du y passer du temps.Elle était 2eme au top ,ce qui montre que son loft a été apprécié .
Je ne prends partit de personne mais je trouve ça assez décourageant pour la créatrice.
Mais bon je respecte le choix de chacun.

Dernière modification par dark---cullen (19-10-2012 12:55:37)

 

#99 19-10-2012 13:48:04

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Bon sang ... On est vraiment dans une société prude à l'extrême, qui se fait des idées sur tout et sur rien. Des doutes peuvent exister, je veux bien le consentir, mais pour ce loft ... J'aurai jamais pensé à ce que cette fille soit brûlée. O.O

Maintenant je comprends pourquoi l'Histoire devient une honte. J'imagine même pas les insultes que je risque d'avoir le jour où je déciderai de faire une pièce avec Jeanne d'Arc, Barbe Bleue, et j'en passe. Ca risque d'être sacrément folklorique.

Dernière modification par freedom-is-art (19-10-2012 13:49:08)

 

#100 19-10-2012 14:30:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

freedom-is-art a écrit:

Bon sang ... On est vraiment dans une société prude à l'extrême, qui se fait des idées sur tout et sur rien. Des doutes peuvent exister, je veux bien le consentir, mais pour ce loft ... J'aurai jamais pensé à ce que cette fille soit brûlée. O.O

Maintenant je comprends pourquoi l'Histoire devient une honte. J'imagine même pas les insultes que je risque d'avoir le jour où je déciderai de faire une pièce avec Jeanne d'Arc, Barbe Bleue, et j'en passe. Ca risque d'être sacrément folklorique.

Je n'arrive pas à croire que des "grandes" comme vous ne puissent pas comprendre notre point de vue.
Ce genre de mise en scène peut être interprétée de différentes façons par différentes personnes et nous avons jugé que ce Loft n'avait rien à faire en finale du défilé OhMyLoft.

Il nous arrive rarement de disqualifier des Lofts  mais comme je l'ai déjà dis, la mise en scène était trop ambiguë pour que nous le laissions passer.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums