Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Trop géniaaaal... *_______*
J'en suis à la dernière étape, il me manque 5$$$, raaaah!
Alors cette quete est tout simplement sublime, j'espère qu'on entendra plus "omd ne fait des choises que pour les stars ou les vip" car là tout est superbe et c'est pour tout le monde.
Merci Sararh et l'quipe, par contre impatiente comme je suis j'ai attaqué la quete dès qu'elle est apparu sans attendre la new et du coup je n'ai eu qu'une partie pour faire la potion, snif ça m'apprendra à etre trop préssée
et encore merci et bravo
Je l'ai faite dès que je l'ai vu et sans regret, je l'attendais depuis tellement longtemps !! Elle est juste magnifique et la pièce je n'en parle même pas, j'en suis littéralement tombée amoureuse !!! :love: C'est sans doute la plus belle des pièce !! Merci à l'équipe !
Cool, c'est super !! Mais combien coûtent les étapes ? C'est pour savoir si j'ai assez d'argent pour tout faire ^^
Bravo , elle est très belle, j'aime surtout :le grand portail , le coiffure de la fin et la pièce, par contre je n'ai trouvé que 3 objets , et depuis :plus rien
superbe quête
j'ai fini la 1ere étape :pleur: j'arrive pas a trouver le 1er objet pour la potion
les objets sont magnifique mercii
Graphisme splendide, d'un grande précision. J’adhère manque plus qu'à acheter des codes ^^ ! :dollgifsorciere:
whouuuuaaaaa :omd: c'est génial cette quête et en plus Haloween c'est rouge alors j'adore ;)))) :dollgifsorciere: :omd:
mzelle-inalah a écrit:
Mais en fait qu'est-ce que vous entendez par "désenchanter votre demeure" ?
Je pense que c'est comme avec les objetcs il y a une option qui permet de "remettre" a neuf :D ! <3 Exemple avec des toiles d'araignées et sales ou tout neuf :bisous:
Sinon très simpas cette quete j'hésite à la faire Mais bravo l'équipe !
Bien le bonjour xp La quete coute :
étape 1 : 7
étape 2 : 13
étape 3 : 20
étape 4 : 31
étape 5 : 31
étape 6 : 41
étape 7 : 42
étape 8 : 50
Sois un total de 235 :good:
denonceuse a écrit:
superbe quête
j'ai fini la 1ere étape :pleur: j'arrive pas a trouver le 1er objet pour la potion
les objets sont magnifique mercii
Le premier objet est une marmite puisque je viens d'en ramasser un ^^
Prix de la quête:
étape 1: 7$$$
étape 2: 13$$$
étape 3: 5$$$ + 8$$$ + 7$$$ = 20$$$
étape 4: 6$$$ + 7$$$ + 6$$$ + 7$$$ + 5$$$ = 31$$$
étape 5: 6$$$ + 6$$$ + 7$$$ + 7$$$ + 5$$$ = 31$$$
étape 6: 13$$$ + 14$$$ + 6$$$ + 8$$$ = 41$$$
étape 7: 10$$$ + 10$$$ + 10$$$ + 12$$$ = 42$$$
étape 8: 5$$$ + 12$$$ + 7$$$ + 11$$$ + 15$$$ = 50$$$
Total: 235$$$
EDIT: Oups, devancée ^^"
Dernière modification par elisamia (24-10-2012 15:26:25)
mzelle-inalah a écrit:
Mais en fait qu'est-ce que vous entendez par "désenchanter votre demeure" ?
C'est ce que je me demandais aussi. :quoi:
fydji64000 a écrit:
C'est tout simplement magnifique ! Je vais vite la faire avec une de mes fées ^^
Et l'idée des objets caché dans tout le site : GE-NI-AL !!!
Et la pièce, mais quelle merveille je trouve *___* Une question cependant, si on à la potion, et qu'on l'utilise donc pour désenchantée la pièce, sera t'il possible de la faire redevenir comme avant ? Et de pouvoir changé quand on veut ?
Oui :dollgifsorciere:
ouahhhhh genial
mais j'aimerais savoir combien elle coute la quete
:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
Finie x)
Own, j'ai finis la quête AVANT son annonce, du coup j'ai pas eu la partie "objet caché/potion"....
Dernière modification par dollz-morte123 (24-10-2012 15:28:28)
Hmm , elle coûte 248 ^^"
Ah , c'est ptête que j'ai acheté un objet en double ...
Lundi 31 octobre ? Ce ne serait pas mercredi 31 ?
Sinon je ne pense pas avoir les moyens sur aucun de mes comptes :S On verra bien :P
Je ne comprend pas.. Y'as t"il une pièce avec cette quête. J'aimerez vraiment la faire, mais je peux la faire que s'il y as une pièce avec.. :pleur:
je nai trouver aucun objet ou son t il
Ah c'est bon j'ai compris le principe de désenchantement ^^
Bref je vais pas faire la quête avec cette doll finalement, mais je vais quand même la faire avec une autre doll ^^
miss-avant-premiere a écrit:
Je ne comprend pas.. Y'as t"il une pièce avec cette quête. J'aimerez vraiment la faire, mais je peux la faire que s'il y as une pièce avec.. :pleur:
Oui ! La pièce est dans la partie royal ^^"
mahabali a écrit:
Bravo , elle est très belle, j'aime surtout :le grand portail , le coiffure de la fin et la pièce, par contre je n'ai trouvé que 3 objets , et depuis :plus rien
Ils ne sont pas faciles à trouver :dollgifsorciere: