Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
cool j'aimerais trop la faire mais je sais si j'ai assez d'argent la je suis a 202 $$
sarah combien faut-il de $$ pour faire la quette
Je l'ai fini sauf que je n'avais pas vu qu'il fallait attraper un ingredient je suis nulle mdr ;) mais bon j'ai la pièce 235$$$ la quete en entiere ;)
korean a écrit:
je suis un peu dégoutée je m'attendais a avoir une pièce
Il y a une pièce à gagner.
Sarazin25: Quête déjà faite depuis 5min :aomd_bravo: :dollgifsorciere:
denonceuse a écrit:
Sarah pour les objets pour la potion on peut les chercher après avoir fait toutes les étapes ou on doit le trouver directement après chaque étape ? (j'ai pas trop compris)
:dollgifsorciere: Il vous faut les chercher quand vous aurez fini la quête car vous aurez besoin de finir toutes les étapes pour débloquer tout les ingrédients nécessaires à la fabrication de la potion
je la fais même si je trouve le graphisme pas génial l'histoire est bien (on se croirait dans AgeOfMagic)
sarazin25 a écrit:
Sarazin25: Quête déjà faite depuis 5min :aomd_bravo: :dollgifsorciere:
Depuis un bon bout de temps *sifflote* :3
Ok merci j'ai compris maintenant !!
Hum , pour ceux qui comme moi ont directement foncé et n'ont pas lu les nouveautés et qui n'ont pas eu les potions , comment on faaaaiiiit >.<
je trouve pas le objet aider moi comment faire ? et j aimerais avoir fini une quette aider et aider ^pour avoir beaucoup d argent
J'ai passé la 1ère étape et trouvé un objet en cliquant sur toutes mes pages les unes après les autres ^^ :star:
Dernière modification par td76 (24-10-2012 15:40:00)
sarah a écrit:
denonceuse a écrit:
Sarah pour les objets pour la potion on peut les chercher après avoir fait toutes les étapes ou on doit le trouver directement après chaque étape ? (j'ai pas trop compris)
:dollgifsorciere: Il vous faut les chercher quand vous avez fini la quête car vous avez besoin de finir toutes les étapes pour débloque tout les ingrédients nécessaires à la fabrication de la potion
Hum, dans l'actu c'est écrit "Après chaque étape terminée"...
economiize a écrit:
korean a écrit:
je suis un peu dégoutée je m'attendais a avoir une pièce
Ouiiiii, je viens de le voir! Je suis vraiment débile..merci a toi! :)
Donc je résume ; c'est exactement ce genre de quête que j'attendais!
QUI A TROUVE LES 8 OBJETS ????(pas moi!)
sarah a écrit:
denonceuse a écrit:
:dollgifsorciere: Il vous faut les chercher quand vous avez fini la quête car vous avez besoin de finir toutes les étapes pour débloque tout les ingrédients nécessaires à la fabrication de la potion
Voilà la réponse ^^ (à peine quelques posts plus haut :p)
sarah a écrit:
denonceuse a écrit:
Ah d'accord! Merci! Maintenant je fonce la finir! :D
j'adore la quete les objets sont géniaux je vais la faire tout de suite je suis juste déçu de ne pas avoir pu faire la quete de l'an dernier j'avais économisé pour celle de l'an passé mais bon :sad: j'espere qu'elle reviendra en attendant je vais faire celle ci merci l'equipe
Récapitulatif:
Les ingrédients sont à chercher à la fin de la quête.
La potion sert à désenchanter la pièce mais après nous pourrons la remettre normalement :).
Elle coûte 235$$$.
Voilà les plus "importants" à savoir.
combien faut t'il $$$ pour faire la quete:dollgifsorciere
Hou...ça a l'air super, Mais surement pas assez d'argent :(
Troop cool ! Je l'attendez depuis un bon moment !
Super à l'équipe l'idée de la chasse est excellente j'adore ça rend la quête unique. J'aime beaucoup la pièce aussi et la présentation du site avec la quête est très joli. Bravo à vous et Merci =)
kelly6868 a écrit:
sarah a écrit:
denonceuse a écrit:
Hum, dans l'actu c'est écrit "Après chaque étape terminée"...
Cela à été modifié:dollgifsorciere:
redeath a écrit:
Hum , pour ceux qui comme moi ont directement foncé et n'ont pas lu les nouveautés et qui n'ont pas eu les potions , comment on faaaaiiiit >.<
Mais tu peux toujours les chercher et tu auras ta potion !!!
vraiment superbe cette quête j'adore les objets avec des toiles d’araignées et les feu follets (j'en voudrais bien une armée) :love: et plein d'autres mais ça va faire long si j'écrit tout xd
merci beaucoup ^^
Dernière modification par mistikgirl666 (24-10-2012 15:46:08)