Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Petite question?... Si comme moi, je n'ai pas compté combien de potion j'ai attrapé (u_u') comment on sait qu'on les a toutes?
Merci merci merci merci !!!! Pleiiin d'objet animé c'est juste génial !! :love:
Ce parchemin est a 100$$$ Est-ce possible ? Est-il dans la quête ?
Il me reste plus qu'un objet pour la potion :o :)
Mais où il est ?! :p J'arrive pas à le trouver !!!!! :'(
hooooooooooooooooo
j'adore trop cette quête :aomd_bave:
et pouvoir mettre les meuble simple sans toile d'araigné là je vous dis bravo :aomd_bravo:
quand aux potions, j’ai perdu le fils du comptes je sais plus combien j'ai attrappé de potions TToTT alors je sais pas si je les ai eu toutes ou non TToTT ça aurai été bien un petit conteur comme pour les chasses
alia13 a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/58322.png Ce parchemin est a 100$$$ Est-ce possible ? Est-il dans la quête ?
Non , moi aussi j'ai fais la meme tete quand je l'ai vu puis j'ai dit pas grave et Non , il n'y ai pas ;p
coucou je viens de finir la quete mais je n'avais pas vu qu'il fallait chercher des ingrédiens a chaque étape pour désanchanter la demeure.
quelqu'un pourrait m'aider? SVP
Sarah, il y a un petit souci...à la question n°2 entre la première et la 2ème étape...je n'ai pas le p'tit cadeau car il fallait cliquer sur les chauves-souris sont des rongeurs mais avec l'aide de Wikipédia voilà ce qui est souligné :
:quoi: :pleur:
J'adore la quête du siècle .
Du peu que j'ai vue elle a l'air géniale. Je vais la faire !
Quelqu'un peut répondre à ma question SVP???
La pièce est AVEC la quête ou si on la veut on doit payer avec des fee'z?
Ohlala mon coeur est parti quand j'ai vu la quête , tellement je l'attendais.
sarah a écrit:
redeath a écrit:
Hum , pour ceux qui comme moi ont directement foncé et n'ont pas lu les nouveautés et qui n'ont pas eu les potions , comment on faaaaiiiit >.<
Mais tu peux toujours les chercher et tu auras ta potion !!!
miss-avant-premiere a écrit:
Il te suffit de lire les messages précédents, d'autres Dollz ont déjà répondu à cette question
gagouthe a écrit:
Récapitulatif:
Il y a une pièce à gagner.
Les ingrédients sont à chercher à la fin de la quête.
La potion sert à désenchanter la pièce mais après nous pourrons la remettre normalement :).
Elle coûte 235$$$.
Il y a 8 ingrédients :).
Voilà les plus "importants" à savoir.
Trop génial ! :dollgifsorciere:
Et j'ai vu que la page d’accueil du jeu sert à présenter la nouveauté, c'est trop génial ! Si la page d’accueil présente ainsi les grandes nouveautés, cela serait ultra pertinent !
merci Sarah *O* avec l'annonce de katty perry d'une fête future j'y croyais plus , je suis trop contente je l'ai attendu toute l'année celle-là et elle est à la hauteure de mes attentes ce serrait bien aussi que vous mettiez d'autre objets magiques mais moins effrayant dans la boutique :love: manque plus rien autrement je suis aux anges :fete:
drakymalfy a écrit:
hooooooooooooooooo
j'adore trop cette quête :aomd_bave:
et pouvoir mettre les meuble simple sans toile d'araigné là je vous dis bravo :aomd_bravo:
quand aux potions, j’ai perdu le fils du comptes je sais plus combien j'ai attrappé de potions TToTT alors je sais pas si je les ai eu toutes ou non TToTT ça aurai été bien un petit conteur comme pour les chasses
Tu vas dans tes derniers vêtements et tu comptes les objets que tu as pris ;)
miss-avant-premiere a écrit:
Si ce n'est pas noté...par conséquent il n'y a pas besoin de feez non ? :bisous:
td76 a écrit:
Sarah, il y a un petit souci...à la question n°2 entre la première et la 2ème étape...je n'ai pas le p'tit cadeau car il fallait cliquer sur les chauves-souris sont des rongeurs mais avec l'aide de Wikipédia voilà ce qui est souligné :
http://img4.hostingpics.net/pics/68722265i1.png
http://img4.hostingpics.net/pics/98726980i2.png
:quoi: :pleur:
Oui c'est exact, j'allais poster à ce sujet..... Les chauves-souris appartiennent à l'ordre des chiroptères et non des rongeurs.... Donc pareil, je n'ai pas eu le pti cadeau ^^'
Sinon, la quête est vraiment super !!! merci à toute l'équipe pour tout ce travail !!!!
Pour dire tout en une phrase : la période d'Halloween est 100 fois mieux que celle de l'an dernier. :ok:
J'aime tout, pour moi c'est parfait. J'aurai pas vu mieux pour un halloween sur OMD. :ok:
Merci pour toutes ces finitions. :aomd_bisous:
Désolée. En tout cas merci pour cette sublime quête. Je suis affolé à l'idée de la faire. Bon, bah je vais lire.. :aomd_smile:
olalalalala j adore cette quête 8) bravo quelle merveille mais petite question le 31 octobre n'est pas un mercredi??????
Mais qu'est ce que veut dire désenchanter ?