Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 29-10-2012 19:12:27

shanalova01
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 217

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

missbimba t'occupe pas ces l'habitude ici :)
moi on rouspete pour mes fées mes au moins elle ont mon nom!
certaine on 40 fées avec un nom bien diff pour chacune je ne parle pas pour tout le monde car certaine ont beaucoup de fées mes ne se plaignent pas de mes fées!

 

#77 29-10-2012 19:21:56

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Mais des Hs (en coiffure je dis bien!!) en finale... Je trouve ça limite, surtout après celles qui ont été disqualifiées/ont demandé à être disqualifiées...Mais bon 1 seul vote, bravo !!
Ps : je n'ai rien contre vous, si jamais vous le pensiez.

Dernière modification par dadatoutou (29-10-2012 19:22:31)

 

#78 29-10-2012 19:22:54

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

missbimbaa a écrit:

Je suis consciente que je n'ai pas fais une "super" tenue donc quand je lis certain de vos messages,c'est vraiment blessant,moi à la base je ne fais pas le défiler en me disant"je vais gagner" mais plutot "je vais  essayer et m'amuser" hors d'après ce que j'ai pu lire pour une simple couleur de cheveux vous etes complétement HS ...Désoler de m'énerver sa ne m'arrive pas souvent mais c'est la première fois que je suis dans les 10 finalistes et franchement il y a des critiques assez blessantes...

Je suis comme toi je n'ai pas la prétention de faire des supers tenues originales, je fais cela pour m'amuser et me détendre, et quand je vois ces commentaires blessants je ne trouve pas ça sympa du tout. Mais il faut te dire que tu as plu à un maximum de dollz et à l'équipe vu que tu es dans le top, qu'il y a un grand nombre de jalouses sur ce jeu et tu devrais aller voir les dollzs de ceux qui critiquent car leur tenues ne cassent pas 3 pattes à un canard et bien souvent HS (voilà à force je deviens blessante aussi et je ne me générais pas le jour où elles seront dans le top, si elles y arrivent, pour venir les descendre en flèche.)
Sur ce bon jeu à toutes


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#79 29-10-2012 19:23:31

shanalova01
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 217

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

a par une qui et brune pour les 2 autres je ne les trouve pas brune du tout!

 

#80 29-10-2012 19:24:39

shanalova01
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 217

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

ly-loo rien a redire!!!
tu as tout a fait raison.

 

#81 29-10-2012 19:25:45

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

ly-loo a écrit:

missbimbaa a écrit:

Je suis consciente que je n'ai pas fais une "super" tenue donc quand je lis certain de vos messages,c'est vraiment blessant,moi à la base je ne fais pas le défiler en me disant"je vais gagner" mais plutot "je vais  essayer et m'amuser" hors d'après ce que j'ai pu lire pour une simple couleur de cheveux vous etes complétement HS ...Désoler de m'énerver sa ne m'arrive pas souvent mais c'est la première fois que je suis dans les 10 finalistes et franchement il y a des critiques assez blessantes...

Je suis comme toi je n'ai pas la prétention de faire des supers tenues originales, je fais cela pour m'amuser et me détendre, et quand je vois ces commentaires blessants je ne trouve pas ça sympa du tout. Mais il faut te dire que tu as plu à un maximum de dollz et à l'équipe vu que tu es dans le top, qu'il y a un grand nombre de jalouses sur ce jeu et tu devrais aller voir les dollzs de ceux qui critiquent car leur tenues ne cassent pas 3 pattes à un canard et bien souvent HS (voilà à force je deviens blessante aussi et je ne me générais pas le jour où elles seront dans le top, si elles y arrivent, pour venir les descendre en flèche.)
Sur ce bon jeu à toutes

Si vous/l'une de vous parle(nt) de moi, je n'ai pas voulu être blessante ni rien de méchant. Peut-être a-t-elle plu à un maximum de dollz, mais pour moi elle est(elles sont toujours hs, même si elles ont plu. ^^' (Moi, je n'ai vu qu'une Hs, après avoir zoomé, dézoomé sur les tenues... donc voilà quoi :ouf: )

 

#82 29-10-2012 19:29:45

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

ly-loo a écrit:

missbimbaa a écrit:

Je suis consciente que je n'ai pas fais une "super" tenue donc quand je lis certain de vos messages,c'est vraiment blessant,moi à la base je ne fais pas le défiler en me disant"je vais gagner" mais plutot "je vais  essayer et m'amuser" hors d'après ce que j'ai pu lire pour une simple couleur de cheveux vous etes complétement HS ...Désoler de m'énerver sa ne m'arrive pas souvent mais c'est la première fois que je suis dans les 10 finalistes et franchement il y a des critiques assez blessantes...

Je suis comme toi je n'ai pas la prétention de faire des supers tenues originales, je fais cela pour m'amuser et me détendre, et quand je vois ces commentaires blessants je ne trouve pas ça sympa du tout. Mais il faut te dire que tu as plu à un maximum de dollz et à l'équipe vu que tu es dans le top, qu'il y a un grand nombre de jalouses sur ce jeu et tu devrais aller voir les dollzs de ceux qui critiquent car leur tenues ne cassent pas 3 pattes à un canard et bien souvent HS (voilà à force je deviens blessante aussi et je ne me générais pas le jour où elles seront dans le top, si elles y arrivent, pour venir les descendre en flèche.)
Sur ce bon jeu à toutes

Je dis pas ça parce que je suis jalouse, de toute façon je vois bien les résultats que je fais. ^^

 

#83 29-10-2012 19:30:31

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1616

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

shanalova01 a écrit:

missbimba t'occupe pas ces l'habitude ici :)
moi on rouspete pour mes fées mes au moins elle ont mon nom!
certaine on 40 fées avec un nom bien diff pour chacune je ne parle pas pour tout le monde car certaine ont beaucoup de fées mes ne se plaignent pas de mes fées!

Tout est dit Shana
Pour ma part j'ai des fées mais elles sont toutes dans mon Qsj ,
Je ne les cache pas !

 

#84 29-10-2012 19:31:32

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Vous avez fini par me mettre le doute sur le nombre de Hs, niveau perruque xD Donc je suis retournée, et j'ai de nouveau compté 3 perruques brunes... Mais bon, voilà je cesse.

 

#85 29-10-2012 19:43:50

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8870

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

franchement vous avez rien d'autre à dire ou à faire que de vous focaliser sur des perruques brunes et alors quoi qu'est ce que ça change? si l'équipe les ont choisis c'est qu'elles le méritent tout simplement alors ravalez votre bile et votre méchanceté ça vaudra mieux pour tout le monde


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#86 29-10-2012 19:49:49

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

orlanne84 a écrit:

franchement vous avez rien d'autre à dire ou à faire que de vous focaliser sur des perruques brunes et alors quoi qu'est ce que ça change? si l'équipe les ont choisis c'est qu'elles le méritent tout simplement alors ravalez votre bile et votre méchanceté ça vaudra mieux pour tout le monde

C'est surtout qu'ils ont oublié les règles qu'ils avaient mis xD

 

#87 29-10-2012 19:51:03

yume77
Super-Dollz
Lieu: Dans ses bras <3
Date d'inscription: 2007
Messages: 2290

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Ho ça suffit. Elles ont été selectionnées, point final, on passe au défilé suivant.
Elles ont été votés a la majorité, maintenant voila, les votantes sont les reines (=> "les clients sont rois"...)
Voila,
Bravo les filles, j'ai moi meme mon opinion sur certaines dolls du top mais bravo quand meme ;)

 

#88 29-10-2012 20:00:31

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Sinon, mon vote est assuré pour Miss-anabella, mon gros coup de coeur <3

 

#89 29-10-2012 20:04:04

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Podium décevant. Dans les règles c'était marqué qu'il ne devait pas y avoir d'autres couleurs que le rouge et le noir, or là, une a mis un bracelet avec du blanc, et d'autres des paillettes...
J'avais fait une tenue avec seulement ces deux couleurs, j'avais caché toutes les autres, mais si j'avais su... La prochaine fois je ne les respecterais plus, car apparemment elles ne servent à rien.
M'enfin de toute façon, c'est trop tard maintenant, donc bonne chance à toutes quand même.

 

#90 29-10-2012 20:06:42

heartclover
Dollz à temps plein
Lieu: Alicante
Date d'inscription: 2010
Messages: 216

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Bien dit Yume.

Pour les finalistes : lorsque je critique le top, c'est pour faire remuer les choses, pas par méchanceté ou jalousie. Vos tenues sont des créations, je ne les remet pas en cause, je dis juste que ça ne me plaît pas parce que tout se ressemble.

Et j'ai vu des tenues vraiment magnifiques et totalement différentes, qui n'ont pas étées représentées, sans la moindre amertume en ce qui me concerne, je n'aimais moi-même pas ma tenue.

L'unique fois ou j'ai étée retenue dans le top, j'ai étée critiquée, et appréciée également. Cela fait partie du lot, on ne peut pas plaire à tout le monde.

D'autant que les joueuses ont une fâcheuse tendance à devenir puristes, moi la première.

Que cela soit bien CLAIR : ce n'est pas personnel. Plutôt pour signaler son mécontentement à l'équipe qui a choisi, même si je reconnais qu'ils font du bon boulot d'habitude. C'est tout.


"Iris, dont les ailes de safran étincellent de rosée et qui traîne par le ciel mille reflets divers sous les rayons adverses du soleil, descend et s’arrête au dessus de la mourante. [...] De sa main droite elle coupe le cheveu. Aussitôt toute la chaleur de Didon se dissipe et sa vie s'exhale dans l'air." Virgile, Enéides, Livre IV
 

#91 29-10-2012 20:15:17

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Ce n'était en aucun cas méchant, si- ça l'avait l'air et bien mince, car ce n'était pas mon but. (donc, ce n'est pas de la jalousie ni rien,juste une règle oubliée.) (au fait, 1000ème vue sur ce topic ^^)

 

#92 29-10-2012 20:29:38

virginia66
Dollz Newbie
Lieu: oulmes- vendée
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Podium décevant. Dans les règles c'était marqué qu'il ne devait pas y avoir d'autres couleurs que le rouge et le noir, or là, une a mis un bracelet avec du blanc, et d'autres des paillettes...
J'avais fait une tenue avec seulement ces deux couleurs, j'avais caché toutes les autres, mais si j'avais su... La prochaine fois je ne les respecterais plus, car apparemment elles ne servent à rien.
M'enfin de toute façon, c'est trop tard maintenant, donc bonne chance à toutes quand même.
manubern1  l'a écrit et je suis tout à fait d'accord que 2 couleur normalement...

 

#93 29-10-2012 20:33:36

missbimbaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

shanalova01 a écrit:

missbimba t'occupe pas ces l'habitude ici :)
moi on rouspete pour mes fées mes au moins elle ont mon nom!
certaine on 40 fées avec un nom bien diff pour chacune je ne parle pas pour tout le monde car certaine ont beaucoup de fées mes ne se plaignent pas de mes fées!

C'est gentil moi il y a que missbimbaa que j'inscris au défiler,en tous cas bravo pour la tenue de ta fée :)

 

#94 29-10-2012 20:40:31

missbimbaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

ly-loo a écrit:

missbimbaa a écrit:

Je suis consciente que je n'ai pas fais une "super" tenue donc quand je lis certain de vos messages,c'est vraiment blessant,moi à la base je ne fais pas le défiler en me disant"je vais gagner" mais plutot "je vais  essayer et m'amuser" hors d'après ce que j'ai pu lire pour une simple couleur de cheveux vous etes complétement HS ...Désoler de m'énerver sa ne m'arrive pas souvent mais c'est la première fois que je suis dans les 10 finalistes et franchement il y a des critiques assez blessantes...

Je suis comme toi je n'ai pas la prétention de faire des supers tenues originales, je fais cela pour m'amuser et me détendre, et quand je vois ces commentaires blessants je ne trouve pas ça sympa du tout. Mais il faut te dire que tu as plu à un maximum de dollz et à l'équipe vu que tu es dans le top, qu'il y a un grand nombre de jalouses sur ce jeu et tu devrais aller voir les dollzs de ceux qui critiquent car leur tenues ne cassent pas 3 pattes à un canard et bien souvent HS (voilà à force je deviens blessante aussi et je ne me générais pas le jour où elles seront dans le top, si elles y arrivent, pour venir les descendre en flèche.)
Sur ce bon jeu à toutes

Oui,on est sur ce jeu pour s'amuser,donc quand on voit marquer"vous etes HS parce que vous avez ça,ça et ça qui va pas"c'est assez blessant...Mais tu as bien raison si on a était choisi c'est qu'on a plu à un minimum de personne :)

 

#95 29-10-2012 21:33:20

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Bravo aux 10 finalistes, vous êtes toutes bien jolies :aomd_bravo:

Ma préférence va toutefois pour 3 d'entre vous ! :doll_oeil:

1 vote pour Bengalee - Marleygirl - Etheldreda02

Bonne chance à toutes ! :aomd_bisous:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#96 29-10-2012 21:38:07

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

J'ai attribué mes votes aux tenues de Ly-loo, Miss-anabella et Kishou-san

Que la meilleure gagne ! :bisous:


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#97 29-10-2012 21:43:19

talia17
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 83

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

3 votes pour cette finale:
- 1 pour Ly-loo dont j'apprécie particulièrement les créations...
- 1 pour la fée de Mahabali pour sa superbe coiffure...
- 1 pour Miss-anabella

Bravo à toutes les finalistes...si vous êtes en finale, c'est parce que vous avez plu à la majorité des votantes et à l'équipe de Feerik, et c'est le plus important...
Bonne chance à toutes...

 

#98 29-10-2012 21:44:34

anwanmae
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 113

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

+1 pour lyloo superbe creation:dollgifsorciere:


the black cat
 

#99 30-10-2012 00:04:46

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

J'ai voté Ly-loo et Kishou-san.
J'ignore si je mettrai un 3ème vote, je vais réflexionner ça ^^.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#100 30-10-2012 00:16:37

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1845

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

J'ai voté pour Ly-loo, j'aime plusieurs des tenues mais c'était sans trop d'hésitations ma préférée alors j'ai décidé de mettre qu'un vote.


https://i.postimg.cc/9MzCvD35/naiadespring.png
 
 

Pied de page des forums