Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
owiii c'est le moment de refaire le plein x)
J'ai eu la tenue du premier coup :p
D'habitude je n'aurai pas fait la promo sur les sss, mais là comme il y avait une tenue, et puis même, en général je ne fais jamais les offres de la banque, même les packs, je ne peux plus les faire, mais comme je m'étais arrangé avec une doll et qu'elle m'a donné un code hier pour des fee'z ! j'ai eu la tenue au bout de 3 fois,et puis, comme pour l'instant j'ai une mobi carte avec 30 min d'appel pour 25 euros (c'est pourri mes à la fin du mois on va me prendre autre chose de plus intéressant pour mes parents mais pas pour moi xD) donc je vais en profiter un peu... hihi! la dernière offre de la banque c'était une chance sur 12 et en plus aucune promo c'était 1 chance sur 12 de se faire rembourser alors pfff! pas envie d'essayer!
au fait une petite question : quand aurons-nous des promos sur les pièces sarah? merci si tu me réponds, j'aurai tellement eu envie de venir au MIG! mais bon ... j'espère que je vais pouvoir me rattraper en infos
:omd:
Au bout de 3 fois x) Merci superbe tenue très mignonne ! :good:
trop cool !!!!!
j'attends ca depuis longtemps en plus y a une robe !!!
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
<3 les gens changent mais les souvenirs restent <3
Bonsoir,
je suis allée au MIG et je n'ai pas eu la robe !! j'ai pourtant laissé mon pseudo, j'étais avec ma fille qui a laissé aussi son pseudo et elle a rien non plus !! en plus la robe est superbe !!
Pas assez de fee'z,je n'achète pas de codes,la flemme de faire les fee'z gratuits...sans moi! Mais la perruque est vraiment jolie :star:
4 changement de feez en $ et toujours rien, c'est vraiment injsute :/
Tenue obtenue à la 2ème conversion.
Elle est superbe ! merci
Edit : quadruple exemplaire ^^
Dernière modification par julie30000 (24-11-2012 01:54:28)
Et voilà, en une après-midi 600fee'z gratuit donc 160$$$ et la tenue en double ! :D
EDIT : 9h48 : 750 fee'z gagner en fee'z gratuit et 200$$$ avec la tenue en double. Normalement c'était le dernière fois mais je vais essayer de faire encore plus !
Dernière modification par jadejolie (24-11-2012 09:49:00)
Juste une question,quand par exemple j'ai reçu la tenue,mais que je veux l'exemplaire en double,si je reconvertis mes fee'z en $ je recevra la robe directement,ou je dois encore le faire 5 fois (ou+) ??
bellegosse7749 a écrit:
Juste une question,quand par exemple j'ai reçu la tenue,mais que je veux l'exemplaire en double,si je reconvertis mes fee'z en $ je recevra la robe directement,ou je dois encore le faire 5 fois (ou+) ??
C'est complétement au hasard tu peux la recevoir 1 fois et ne plus jamais la recevoir comme tu peux la recevoir plusieurs fois de suite !
Du premier coup :) Trop chanceuse ! merci j'adore la coupe de cheveux !!! :D
A la 4ème fois ^^ :bisous:
à la troisième fois pour moi^^
merci pour cette promo, toujours agréable^^
et bien que je ne sois pas fan de la tenue offerte, je ne suis jamais contre une cadeau XD
edit : bon bah, en triple XD
Dernière modification par chantarelle (23-11-2012 23:21:03)
J'ai fais deux coups de banque et j'ai reçu 2 fois la robe. Sacré coup de pot. O_o
k4s3n-in0chi a écrit:
J'ai fais deux coups de banque et j'ai reçu 2 fois la robe. Sacré coup de pot. O_o
Tu as de la chance,avec la mienne,tu n'aurai pas réussi avant la 6ème :aomd_mdr: Bon si non moi je n'ai pas eu de chance,je ne l'ai pas eue mais bonne chance aux autres.Sarah,la robe est magnifique et c'est vraiment super d'avoir fait une offre comme celle-ci: comme ça je peux avoir + de $$$ pour mes économies de la quête Noël (je suis censée avoir 124$$$ et j'en ai maintenant 164 Feez grace à l'offre!!! :good: ) Merci Sarah c'est super :aomd_bravo:
AH ! Enfin !
Je l'attendais avec impatience cette promo ^^
Superbe tenue =)
salut les dollz
merci pour les omd$ gratuits!
Mais je rage un peu car je n'ai pas eu cette jolie tenue! j'ai converti 1500 feez (ce qui fait 10 x 150 si je ne m'abuse^^) et j'ai eu kedalle: pas de tenue bonus.
Alors arf arf arf et vraiment dommage.
c trop bien je vais essayer d'acheter un code
trop belle cette tenu j'adore :aomd_bave:
Dernière modification par msylirik (24-11-2012 08:27:49)
girly2000 a écrit:
"...1 chance sur 5 de gagner la tenue exclusive que nous avons offert aux joueurs s'étant présenté sur notre stand du MIG."
Je suis allée au MIG, Mais je n'ai pas reçu la tenue.. C'est normal ? :$
Ooh merci, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu cette promo ^^
Je suis crédite demain :pleur: :aomd_blase:
J'ai convertit mes Fee'z plus de 5 fois et je n'ai rien reçu, est-ce normal ?!