Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Il y a de jolis cadeaux, dis donc..Meeeeerci! :aomd_noel:
J'attendais ce moment avec impatience. J'ai déjà choisie un de mes cadeaux, il y a plusieurs éléments qui j'ai déjà, malheureusement les autres ne me plaise pas forcément mais ce n'est pas grave je reste super contente car je sais que je trouverais mon bonheur =)
Je regrette juste que nous n'aillons pas eu de chien xD
Merci 1000 fois l'équipe vous êtes top comme toujours ;)
Dernière modification par witchimimi (24-12-2012 09:40:51)
Merci c'est formidable !! Joyeux Noël à l'équipe <3
Pour ma part j'ai choisie la robe rose ainsi que les escaliers je pouvais pas passer à côté et ensuite le meuble avec la télé magnifique *.*
Merci !!
Dernière modification par paulinemiwi2 (24-12-2012 09:50:00)
J'adore Noël, et encore plus sur OMD ! On est gâtés ! Merci beaucoup, je vais réfléchir à mes cadeaux !
Bon réveillon de Noël à tous !
:aomd_fan:
3 objets sur 18 ? T-T
Mais merci x) Sarah c'est notre Mère Noël.
Merci beaucoup j'ai pris les trois que je n'avais pas, les trois premiers.
vous avez comblé mon petit coeur :sad:
C'est super! Les cadeaux sont magnifiques! :)
Merci beaucoup!
Reste plus qu'à faire un choix maintenant parmi tous ces beaux items ^^'
c'est tellement cool de nous avoir mis la fenêtre de Paris.. J'en rêvais.. Merci bcppp et joyeux noel a tous
Marikaxp
:aomd_bravo:
J'attendais cette édition 2012 avec impatience ! Merci beaucoup.
Je penses prendre la perruque rousse que je regrette de ne pas avoir pris lors de la quète Miss OMD 2011 (je devait avoir bu trop de rhum pour choisir la mauvaise étape ^.^). Surement l'escalier qui peut être intéressant pour les agencements.
J'hésite entre la première fenêtre et le sorte de fauteuil fleuri. (Au total il y a 9 items que je n'ai pas.)
Mais je vais attendre demain pour ouvrir mes cadeaux. Après tout, depuis quand on ouvre ses cadeaux le 24 ?
:bisous:
Merci beaucoup pour ces merveilleux cadeaux!!:aomd_bravo:
On est gâtées :D
Je vais prendre bien mon temps pour choisir parce Waw ! j'ai quasi aucun item et la plupart sont juste sublime :)
Oh c'est superbe *-*
Merci beaucoup, ma liste a déjà était envoyer et.. ohhhh.. Le père Noël livre en avance ! :D
J'ai choisi la robe blanche, le meuble TV et la robe grise à nœud ! ça a était très dur de choisir ! :/
Dernière modification par jadejolie (24-12-2012 10:13:40)
Il y a de magnifiques cadeaux !
Mais j'ai déjà la moitié des items et les autres ne me plaisent pas vraiment... Je pense prendre le fauteil avec les fleurs et ce sera tout ^^.
Merci beaucoup mère noël !!
J'adore cette idée et trois cadeaux c'est merveilleux !!
Merci :aomd_noel: :aomd_noel:
xd-charlotte76-xd:aomd_bravo:
Vous avez exactement lu dans mes pensées ! J'attendais cette vue de pirates des caraïbes ^^
Joyeux Noël à vous, merci beaucoup :aomd_bisous:
Merci beaucoup !
Je ne sais pas quoi choisir. :applau:
La perruque rousse ! Bon, je prends donc déjà cette petite merveille qui est l'une de mes préférées. Je prends ensuite le fauteuil fleuri, seul objet que je n'ai pas semblerait-il, et je reprends la perruque une seconde fois ! Voilà !
Merci beaucoup ! Bonnes fêtes à toutes et à tous :aomd_noel:
Merci Sarah vous êtes trop gentille et joyeux Noël à vous :fete:
Merci beaucoup :)
Merci beaucoup !
Aaah merci d'avoir mis cette baie vitrée japonaise, un doublon ne fait jamais de mal *O*
merci beaucoup !!
les cadeaux sont superbes !!!!!!