Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh mercii c'est trop geniale ! des objets de QUETE en plus et 3 surtout Mercii Sarh merci Ohmydollz <3<3<3
Super !! *-* Merci beaucoup !
Par contre,je n'arrive pas à choisir.. >.< Roh,je trouverais de toute façon.
Merci encore une fois. :)
Merci à l'équipe OhMyDollz pour ces cadeaux bien que sa soit dommage pour les gens qui ont déjà tout les cadeaux (comme c'est le cas pour l'un de mes amis) :/
Joyeux noel a toute !
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Fonctionnement et règlement du forum
Merci pour l'attention, mais aucun des cadeaux ne me tentent cette année... J'aimais bien le sofa mais le bleu n'est vraiment pas une couleur que j'apprécie...
Dernière modification par alexeleo (24-12-2012 11:21:05)
Alors, j'ai pris cette robe:
Pour les deux autres cadeaux, j'hésite. C'est jolie mais aucun ne me tape dans l'oeil.
Ensuite, celle là:
Pour le dernier cadeau, j'hésite entre ça:
et ça:
Quelqu'un sait par hasard de quelle quête viennent ces items?
Trop bien !! Sauf que j'ai déjà tout sauf la robe rose :sad: Bref... Joyeux noel a toutes !
Je vois que vous avez mis la perruque rousse :D Ça va faire des heureuses !
C'est super chouette en tout cas C:
Ah !
Je l'attendais avec impatience cette liste.
Le choix des cadeaux est varié je trouve, robe, perruque, fenêtre, mobilier.
Le seul "truc" que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas de "vrai" objet collector.
J'explique mon propos hein ;)
Dans la liste de l'année dernière, je me souviens parfaitement avoir craqué sur un bibelot d'ange, celui-ci étant le cadeau d'une ancienne drague du début du jeux (drague et pas quête). Donc vraiment impossible à avoir de nouveau.
Maintenant, comme Feerik relance parfois les anciennes quêtes, il est possible d'obtenir les objets collectors et pour d'autre de ce refaire un stock d'objet si la quête leur avait déjà plu !
Pour moi par exemple, j'ai déjà tout les cadeaux en un exemplaire, donc ça va être vraiment du "Cet objet pourra servir une seconde fois dans cette pièce, cette robe pourra faire un assemblage sur une tenue", et non rien de vraiment "collector".
J'aurai apprécier voir des objets des anciennes quêtes ou le replay a la fin n'était pas encore disponible et qu'il fallait faire un choix, là j'aurai surement sauté de joie (moi qui regrette tellement l'ensemble de salon en cuir marron).
_ Enfin bon, ce n'est vraiment qu'une proposition, car au fond j'ai déjà choisi mes trois cadeaux (dans ma tête), avec la perruque rousse, la robe violette et la fenêtre de pirate.
Je pense aussi aux nouvelles ainsi que jeune inscrite qui vont avoir des objets exclusifs pour Noël !
Donc merci encore une fois, car cette liste est vraiment une superbe idée.
Dernière modification par piloudu3 (24-12-2012 11:29:10)
Super vous avez changer les cadeaux et puis maintenant nous pouvons prendre l'objet 3 fois ou deux ou une ^^
Merci c'est super génial comme sa j'ai la robe que je voulais depuis super longtemps merci a l'équipe de bonne fêtes a vous :aomd_noel:
J'adore la coupe et la tv merciiiii :omd:
Youpi ! :fete: C'est fantastique !!! :aomd_bravo: Quelle bonne idée de nous offrir trois tickets gratuitement pour pouvoir profiter de ces cadeaux exclusifs ! :good: Mais je dois avouer que j'ai tellement hésité, je ne savais pas quoi choisir mais je me suis décidé !
En tout cas, merci pour ce cadeau de Noël, il est merveilleux...♥ :aomd_bisous:
Je prends une robe c'est sur mais laquelle ?:quoi:
C'est sympa comme cadeau,(Merci!!:D) Mais sur les 18 proposition bah j'ai craqué sur 1 seul truc!(Le mur avec la télé) sois sa me plait pas sois j'ai déjà les items....En plus sa a buger au lieu de prend un mur avec la télé sa ma compter deux ticket.
C'est sympa!!Mais pas a mon goûts...
Joyeux Noël à toute l'équipe de OMD !
Merci pour ces beaux cadeaux !
Bon réveillon les dollz !!!
Super! J'attendais ça avec impatience! Mais ça a été un choix plus que difficile. La perruque rousse je la voulais d'office donc je l'ai prise mais j'ai longuement hésité à la prendre en double .. Finalement je ne l'ai prise qu'une fois. J'ai donc pris une seule fois la perruque, la belle banquette aux coussins bleu (que j'aimais bcp!) et la robe blanche! :-)
Merci beaucoup :aomd_bravo: les cadeaux sont juste WAOUH ! :aomd_bave:
Perso,j'ai tout de suite pris la robe rose ensuite,j'ai faillit prendre la perruque rousse mais j'en ai deja une très ressemblante a celle -ci donc je pense utiliser mes 2 autres bons pour prendre la fenetre Paris et l'entre du pirate :dollpaques: :omd:
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Fonctionnement et règlement du forum
Super ! J'ai pris les trois robes, gros coup de coeur pour la blanche *-* !
Joyeux noël a l'équipe Féerik et à la communauté OMD !:)
C'est GENIAL :love:
pas très fan de pas mal de cadeau proposé, mais j'arrive quand même à trouver 2 truc qui me plaisent merci.
J'espéré une promotion en magasin pour pouvoir faire des achats
Ooooh quel magnifique cadeau! Merci mercii! :fete:
J'ai déjà une petite idée de ce que je vais prendre! Déjà ce joli papillon animé (ça faisait un moment que je lorgnais dessus x)! Pour les 2 autres j'hésite encore mais peut-être la grosse robe rose et la fenêtre Paris qui irait à la perfection dans ma chambre ;)
Et puis je vais faire ça sur mes fées aussi! Le choix va être rude haha!
Edit: Oh il y a aussi la fenêtre "mariage" qui est magnifique et aussi la perruque rousse! :D
En faite ne choisir que trois cadeaux est une vraie torture! Bande de vilains xD
Dernière modification par reina35 (24-12-2012 12:36:30)
C'est super !!! J'en est déjà pris 1 ! Seulement je trouve aucun autre il me plais :hypn: ( surtout que ceux qui me plais je les ai déjà ) J'aurai préférer d'autres, mais bon pas grave. Je souhaite un Joyeux Noël à tout le monde et :omd:.
Magnifique j'ai trop aimè la robe ^^ merci beaucoup :love: :love:
Dernière modification par zac02 (24-12-2012 12:33:19)
merci beaucoup Sarah :aomd_fan: :omd: