Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Super thème !! C'est génial !:aomd_bravo:
Je n'attend pas de super belle tenue a voir mais je trouve que le théme est bien choisi !
Ps : Bonne année et joyeux noel a toute !:aomd_noel:
Ps : Si une fille me demande de voter pour elle je le ferait !!!!
Mais c'est juste pour savoir , on gagne quoi si on gagne un défiler ???
Je ne comprends pas pourquoi ont ne voit plus les classements des 15 premieres au defilé ?!!! Suis je la seule à l'avoir remarqué ?!!! :non:
salu mes amai:dollgifsorciere:
elle sont trop superbe :love:
:aomd_bravo: Certaines tenues des participantes sont magiques !
Je n'ai vu que de rares perles dans ce défilé. Je dois avouer que certaines sont magiques, mais d'autres me laissent perplexe. J'ai moi auss participé à ce défilé, je suis d'ailleurs très bien classée, ce qui m'inquiète, car ma tenue est en réalité très simple, je suis assez inquiète à l'idée de voir les finalistes... :quoi:
Dernière modification par lilifrog44 (30-12-2012 10:28:37)
Super théme mais comme d'ab ,les robes pas chére que j'ai sont interdites '--
nikouu a écrit:
Super théme mais comme d'ab ,les robes pas chére que j'ai sont interdites '--
Je te signal que elle ne sont pas chère elle était dans les quetes ou dans les cadeau a par juste la ventes flash ^^"
Mais j'ai regarder un peu le défilé je suis tomber sur hs en même temps je vous dit pas comment j'était énervé :aomd_blase:
survivente de la fin du monde 21 decembre 2012.ses un super teme
annanas194678 a écrit:
survivente de la fin du monde 21 decembre 2012.ses un super teme
Tu sais je ne veux pas dire si tu disait sa le 22 décembre d'accord mais la on est le 30 dans deux jours on est 2013 donc je dit que tu est hs !!
Le défilé a l'air bien j'aurais bien voulu m'y inscrire mais les inscriptions sont closes ...:honte:
Cool le teme je l adort
Quelque un pourrai me metre un plus deux svp:aomd_noel: :aomd_noel: :aomd_mdr: :aomd_mdr:
Pas mal comme thème!!!!:good: :aomd_noel:
Je comprend pk tu interdit tjrs certaines robes!!!:good:
Je ne fait que certains thèmes pour ne pas dépensés trop d'argents vu que je ne suis pas abonnée:ok:
Elles sont trop belle les tenues je voulais le faire mais je me suis inscrit trop tard ces pas graves toute façons y aura d'autre.. <3<3<3 :aomd_smile:
Bonjour,
Bonne chance pour ce défilé.:aomd_noel:
jaime lidee est est full cool:aomd_noel:
super sauf ke g pa compris comment on s inscrit dans les concours alors ..:quoi:
comment on fait pour s inscrire a un concours ?:quoi:
C'est super je sais c quoi le prochain défilé
:aomd_bravo: :love: je voudrais avoir un mec svp:lvers: :aomd_bave:
ça paressait logique....on reste dans le thème!!!!:omd: