Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjours toutes et à tous ! En temps que nouvelle sur OMD Je voulais savoir comment se déroule le défilé et quand seront les résultats (du dernier thème de l'année 2012) Merci de me rep le plus vite possible :) Merci a tou(te)s. I LOVE OMD !!!!! ;)
._.
Et dernier petit truc lol envoyez ci jamais la rep en message privé sur "Gabi1234" Merci !!!!!!! vive OMD !!!!!!!!!!!!!
il est pour quand le prochain défilé ? :star:
Sarah met le nouveau thème aujourd'hui et les votes commenceront le mercredi à 0h01.
En espérant d'avoir aidé. :)
salut moi ses kyla ja voulais juste vous comfirmer que jadore 1 direction littles thigs et meily cyrus the climb et juste un conseil comme sa va voir sur youtube et vous me direz si ses pas du royale sa lol bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps ; tapez se que il est ecrit au revoir ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pps; tees vraiment belle sara et merci pour se jeux incroyable lol j'taime lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton message n'a pas vraiment rapport avec le sujet du forum.
Je voulais vous dire que je suis nouvelle ici(3moi)et je n arrive tjs pas à y participer(AU CONCOUR )je vous assure que je vais dans l es bonne boutique et tout le tringalin mais.....
Poirier vous me répondre?
Ps :j ai une fille dans mes ami qui voudrait +2je vous Rédi son nom mais se serait cool:omd: :omd:
Discussion fermée