Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 04-01-2013 22:56:43

Ancien joueur louloudodo45
Invité

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

 

#102 05-01-2013 11:14:32

jujuju78960
Dollz Newbie
Lieu: devant l'ordi
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

C'est vrai que beaucoup de lofts sont carrement HS , c'est dommage car le thème est interressant et innabituel. Donc avec tous ces HS , on a plus envie d'aller voter , donc plus personne ne recoit de votes ,donc le classement ne change presque pas .:nrv:
On voit des trucs un peu betes ,Pirate sur la plage ou les bisousnours sont HS , il n'y a pas à dire mais si il n'y avait que ça ... Non au moins la moitié des lofts des inscrites ne correspondent pas du tout au défilé . La plupart des personnes qui font ce défilé ne s'inscrivent que pour s'inscrire ... Dommage

Dernière modification par jujuju78960 (05-01-2013 11:20:41)

 

#103 05-01-2013 12:17:45

hallowennela
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans la lune :p
Date d'inscription: 2011
Messages: 73

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de hs, c'est dommage car je n'ai pas envie de voter pour eux du coup je ne vote même plus car je ne peut plus utiliser le petit bouton pour passer. Les hs devraient être supprimer ( ceux qui ne mettent même pas les objets du thême ) Et c'est dommage qu'il n'y aie plus le topic car j'avais quelques perles. :pleur: .

 

#104 05-01-2013 12:44:49

misschipete
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

Message supprimé par la modération : Flood

Rappel des règles du forum ici

 

#105 05-01-2013 12:48:26

misschipete
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

Message supprimé par la modération : Majuscules interdites

Rappel des règles du forum ici

 

#106 05-01-2013 12:52:11

rifai
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 4

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

Message supprimé par la modération : Hors sujet

Rappel des règles du forum ici

 

#107 05-01-2013 12:56:30

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

hallowennela a écrit:

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de hs, c'est dommage car je n'ai pas envie de voter pour eux du coup je ne vote même plus car je ne peut plus utiliser le petit bouton pour passer. Les hs devraient être supprimer ( ceux qui ne mettent même pas les objets du thême ) Et c'est dommage qu'il n'y aie plus le topic car j'avais quelques perles. :pleur: .

Le topic des perles existe toujours , mais il sera ouvert à la fin du défilé :)

 

#108 06-01-2013 00:21:15

lila834
Dollz très bavarde
Lieu: Avignon
Date d'inscription: 2012
Messages: 989
Site web

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

(Wow, c'est l'dawa ici :x)

La grippe m'est tombée dessus pour le réveillon, alors pour protester contre cette soirée gâchée, je ne me suis pas inscrite (hin-hin-hin)

Je suis allée faire un tour pour voter et mis à part quelques bonnes idées, les autres restent de vraies interrogations à mes yeux (un vieux et unique canapé pour décor ou encore des... non-scènes de non-lendemains de fêtes. Bref, pas compris !), au bout d'un moment je ne savais plus si je votais pour le thème "Mon loft après les fêtes" ou celui du *Rien-à-voir Magazine* du mois de Juillet section *EUUUUAR* !

Bref, j'espère que les lofts qui sortent du lot vont apparaitre au top 10 !

Dernière modification par lila834 (06-01-2013 00:21:59)


En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •
 

#109 06-01-2013 01:05:29

antineas
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 16

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

A moins que cela ait changé depuis, je pense que beaucoup de lofts HS sont dans le défilé à cause des niveaux : en effet, il y a un niveau où l'on doit s'inscrire au défilé. Peut-être que je me trompe entre le défilé des miss et celui des lofts,mais la réponse à tous ces HS sans aucun pré-requis est sans doute là. Il m'est revenu en mémoire qu'un jour lointain,j'avais été fort surprise de constater que j'avais eu 15 étoiles pour mon loft alors que j'avais "zappé" mon inscription au défilé pour passer un niveau..(Je ne sais plus du tout quel est le niveau qui demande l'inscription par contre). Il faudrait que les lofts provenant des niveaux ne soient pas visibles dans le défilé ou alors qu'ils le soint dans une sous-catégorie. Certains lofts toutefois sont trés amusants et dans le thème!Que la meilleure gagne et bravo à toutes celles s'étant donné du mal à faire leur loft d'après le réveillon :omd:

 

#110 06-01-2013 01:17:00

lila834
Dollz très bavarde
Lieu: Avignon
Date d'inscription: 2012
Messages: 989
Site web

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

Il ne me semble pas avoir croisé un niveau qui demande de s'inscrire au défilé pour l'instant, je ne sais pas si c'était le cas avant mais je ne pense pas que ça le soit toujours, ou alors c'est à un niveau très avancé que je n'atteindrais jamais. Et je ne pense pas que la plupart des lofts HS dépassent le niveau 10 pour la plupart :S

Je crois surtout qu'à l'heure actuelle la plupart des très jeunes filles savent créer des blogs pour y poster des photos de bébés chats et que de s'inscrire pour un défilé est encore plus facile.

(Vous avez déjà vu Motus ? Je viens de chopper la boule noir pour ma vanne toute nulle... OH.. OH-OH-OH OOOH)


En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •
 

#111 06-01-2013 12:08:07

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

antineas a écrit:

A moins que cela ait changé depuis, je pense que beaucoup de lofts HS sont dans le défilé à cause des niveaux : en effet, il y a un niveau où l'on doit s'inscrire au défilé. Peut-être que je me trompe entre le défilé des miss et celui des lofts,mais la réponse à tous ces HS sans aucun pré-requis est sans doute là. Il m'est revenu en mémoire qu'un jour lointain,j'avais été fort surprise de constater que j'avais eu 15 étoiles pour mon loft alors que j'avais "zappé" mon inscription au défilé pour passer un niveau..(Je ne sais plus du tout quel est le niveau qui demande l'inscription par contre). Il faudrait que les lofts provenant des niveaux ne soient pas visibles dans le défilé ou alors qu'ils le soint dans une sous-catégorie. Certains lofts toutefois sont trés amusants et dans le thème!Que la meilleure gagne et bravo à toutes celles s'étant donné du mal à faire leur loft d'après le réveillon :omd:

Faudrait peut-être éviter de raconter des bêtises . Il n'a jamais été demandée dans les niveaux de s'inscrire au défilé ! Et je pense que cela ne se fera pas puisque pour participer au défilé ou même OML il faut avoir l'émail valide, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

 

#112 06-01-2013 13:46:11

mouhahaha43
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 17

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

Bien trouvé comme thème , perso j'aime bien ^^


L'espoir fait vivre.
 

#113 06-01-2013 21:26:27

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

sarahdu77176 a écrit:

antineas a écrit:

A moins que cela ait changé depuis, je pense que beaucoup de lofts HS sont dans le défilé à cause des niveaux : en effet, il y a un niveau où l'on doit s'inscrire au défilé. Peut-être que je me trompe entre le défilé des miss et celui des lofts,mais la réponse à tous ces HS sans aucun pré-requis est sans doute là. Il m'est revenu en mémoire qu'un jour lointain,j'avais été fort surprise de constater que j'avais eu 15 étoiles pour mon loft alors que j'avais "zappé" mon inscription au défilé pour passer un niveau..(Je ne sais plus du tout quel est le niveau qui demande l'inscription par contre). Il faudrait que les lofts provenant des niveaux ne soient pas visibles dans le défilé ou alors qu'ils le soint dans une sous-catégorie. Certains lofts toutefois sont trés amusants et dans le thème!Que la meilleure gagne et bravo à toutes celles s'étant donné du mal à faire leur loft d'après le réveillon :omd:

Faudrait peut-être éviter de raconter des bêtises . Il n'a jamais été demandée dans les niveaux de s'inscrire au défilé ! Et je pense que cela ne se fera pas puisque , ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

D’ailleurs j’étaie inscrite sur une de mes fées et j'avais oublier que je n'avait pas l’émail valide 80$$ pour rien enfin bon :hypn:

Ah oui je rectifie un peu ta phrase je cite
"pour participer au défilé ou même OML il faut avoir l'émail valide"
J'aurais dit aussi qu'il faut avoir de la patience mais aussi de l'originalité :aomd_smile:


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#114 06-01-2013 21:27:58

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

ocml a écrit:

sarah dans ce thème il faut que le loft soit propre ou sale ? :quoi:

c'est à toi de décider :)


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#115 06-01-2013 22:57:13

antineas
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 16

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

sarahdu77176 a écrit:

antineas a écrit:

A moins que cela ait changé depuis, je pense que beaucoup de lofts HS sont dans le défilé à cause des niveaux : en effet, il y a un niveau où l'on doit s'inscrire au défilé. Peut-être que je me trompe entre le défilé des miss et celui des lofts,mais la réponse à tous ces HS sans aucun pré-requis est sans doute là. Il m'est revenu en mémoire qu'un jour lointain,j'avais été fort surprise de constater que j'avais eu 15 étoiles pour mon loft alors que j'avais "zappé" mon inscription au défilé pour passer un niveau..(Je ne sais plus du tout quel est le niveau qui demande l'inscription par contre). Il faudrait que les lofts provenant des niveaux ne soient pas visibles dans le défilé ou alors qu'ils le soint dans une sous-catégorie. Certains lofts toutefois sont trés amusants et dans le thème!Que la meilleure gagne et bravo à toutes celles s'étant donné du mal à faire leur loft d'après le réveillon :omd:

Faudrait peut-être éviter de raconter des bêtises . Il n'a jamais été demandée dans les niveaux de s'inscrire au défilé ! Et je pense que cela ne se fera pas puisque pour participer au défilé ou même OML il faut avoir l'émail valide, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

En effet,les niveaux ont nettement changé depuis leur création!Ils sont beaucoup plus faciles à faire,les dialogues,les achats ont été modifiés.Bref,je viens d'en faire une trentaine avec une fée et je constate qu'il n'est plus demandé de s'inscrire au défilé.(Car je persiste et signe dans mes affirmations:je suis inscrite à OMD depuis 2008 avec d'autres dollz...)Et je me permets de rectifier tes affirmations catégoriques sur un point : on peut s'inscrire aux défilés avec des e-mails non-valides...Il faut aussi de ton côté vérifier à ne pas dire de bêtises.Libre à chacun/chacune de demander à valider son adresse-mail ensuite. Quelle histoire, juste parceque j'ai osé suggérer quelque chose!Je préfère abandonner ces discussions stériles. Sur ce,bon jeu à toutes et merci,Sarah,pour la belle tenue de reine à gagner :) :aomd_fan:

 

#116 07-01-2013 19:22:14

seni30
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

 

#117 08-01-2013 11:06:38

loulou-hmd
Dollz Newbie
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2011
Messages: 15

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

Je n'ai pas eu le temps de m'inscrire, dommage... Je suis donc allée voir le défilé, pour voir s'il y avait des bonnes idées, et comme vous le dites toutes, rien... Que des personnes Hors Sujet, j'ai vu des dizaines et des dizaines de loft et je n'en ai vu que trois qui étaient biens... Les dollz n'ont pas bien compris le thème je crois. Mais bon, tant pis, il y aura peut être moins de HS au prochain thème ;)


"Les personnes qui ont un bon souvenir de leur adolescence ont une mauvaise mémoire".
Je suis en train de m'en rendre compte...
 

#118 08-01-2013 18:39:01

victorialove200
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

Message supprimé par la modération : Abus de smileys.

Rappel des règles du forum ici

 

#119 08-01-2013 20:42:49

manon10star
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

:aomd_bave:  la plupart des loft sont magnifique !! Je leurs met tous une trop bonne note !
Bon courage et que le/la meilleure gagne !!

 

#120 08-01-2013 20:46:21

manon10star
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

:love: je kiff ce défilé !
Bonne chance les filles !!!! Et..... :omd:

 

#121 08-01-2013 20:47:57

manon10star
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

 

#122 09-01-2013 09:42:28

grignou69
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 66

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

je n'ai plus le décompte de temps restant avant la décision des 10 finalistes. est ce de même pour vous où ais-je un bug???
en tout cas j'ai hâte de découvrir cette finale^^

 

#123 09-01-2013 16:03:52

adrenaline82
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

 

#124 09-01-2013 16:04:52

adrenaline82
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

Message supprimé par la modération : Récidive de Flood.

Bannissement : 3 jours

Rappel des règles du forum ici

 

#125 09-01-2013 16:06:04

Ancien joueur mille-chokotrink
Invité

Re: [OhMyLoft] Mon loft après les fêtes !

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

 
 

Pied de page des forums