Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 07-01-2013 12:11:41

elyzea
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3943

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

C'est superbe !! Le loft en vision panoramique, ça ouvre plein de perspectives, le QSj reprend tout son sens, c'est bien conçu et très facile à prendre en main : bravo à l'équipe !! :aomd_bravo:


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
 

#52 07-01-2013 12:12:51

mikeline40
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 85
Site web

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Coucou,
J'ai été très perturbée.
Mais bon ça peut aller ^^
Juste quelques remarques :
1) quand on écrit dans la réponse rapide d'un message, on n'a pas le nombre limite de caractères. Nous ne sommes plus limités ou c'est un oubli ?
2) Comme les autres, je trouve que l'espace réservé aux coms et aux amis est assez réduits :/
Après, faut vraiment fouiller pour retrouver des trucs (le journal par exemple).
Je songeais à quelque chose :
Une petite aide, comme lorsque l'on s'inscrit pour la première fois. Une sorte de tuto, on peut le suivre, ou l'esquiver, mais cela nous permettrait de voir où sont tous les éléments.

Sinon, je trouve que ce nouveau design ressemble beaucoup a un autre jeu. Du moins c'est ce qu'on m'a dit et montré. Voulu ?
Qu'importe, je m'y ferais et je n'ai rien de contre à changement.
Il fallait une cohérence entre la page de connexion et la page de jeu.
Et puis j'aimais pas vraiment le décor de fond de l'ancien x3

Beau boulot !

 

#53 07-01-2013 12:13:03

rebelle518
Dollz de compèt'
Lieu: A la bartelasse .
Date d'inscription: 2011
Messages: 1450

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

J'aodre *.*


Une amie te sèche pas les larme ,mais elle t'empêche de les versers :) .
 

#54 07-01-2013 12:13:07

miss-hiill
Maîtresse Dollz
Lieu: Avec Louis Tomlinson ♡
Date d'inscription: 2012
Messages: 3316
Site web

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Youhhhooou, le magasins a changer en plus. Mille fois merci a toutes l'équipe. Je vous adore plus que tout . :-)

 

#55 07-01-2013 12:13:52

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

J'aime pas.

les pages sont trop encombrer, y a trop de chose sur 1 seul page, c'est pas jolie :non:


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#56 07-01-2013 12:14:20

faustine29
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 434

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Comme j'ai dis j'aime énormément mais c'est vraiment trop ratatiné...

 

#57 07-01-2013 12:14:36

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Par contre avec la sélection multiple pour les objets, ''la boîte'' avec les pièces reste à gauche ^-^
et le choix des défilés reste aussi à droite ^^
[Peut-être que c'est choisi, je ne sais pas]
Et c'est dommage que pour aller sur le forum, on clique sur ''Forum'' et que ça ouvre une nouvelle fenêtre à chaque fois...
Aux magasins, pour les objets clairs je vois rien Ö
Pour s'entraîner à la carrière, c'est cool la confirmation :D

Dernière modification par lulu6454 (07-01-2013 12:23:24)

 

#58 07-01-2013 12:15:16

catakombes
La Sorcière
Date d'inscription: 2009
Messages: 852
Site web

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Je dois dire que j'appréhendais pas mal cet énième nouveau design. Heureusement je trouve plus de points positifs que négatifs.

Points positifs :
- Le qui suis je revenu sous le loft (depuis le temps qu'on l'attendait!)
- La page d'accueil beaucoup plus lisible
- La carrière qui vient à côté du bouton travailler (plus pratique car avant je n'allait même plus faire progresser ma doll tellement c'était pas pratique)
- Les messages! Voila mon grand coup de coeur! La messagerie instantanée est juste géniale!
- L'onglet du forum qui s'ouvre dans une nouvelle page.
- Le loft plus grand.
- Finalement j'ai réussi à retrouver le journal, mes affaires, etc... Je ne suis pas si perdue que cela.

Points négatifs :
- Les pièces cachées. Très moyen là pour le coup.
- Les amis moins visibles.
- Et grosse déception pour les commentaires. On n'y voit plus rien! C'est tout petit et on est obligé de cliquer pour voir les coms en entier. C'est même plus pratique pour des discussions groupées! Là non faudrait faire quelque chose. Par contre le fait de voir nos derniers coms sur le côté c'est une bonne idée. Mais pour le reste non, ce n'est vraiment pas pratique.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/14/190714044056613712.png
 

#59 07-01-2013 12:15:34

loreann
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 5

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

C'est magique, je valide mon qsj et pouf tout a changer *_*  mais mon loft ne s'affiche plus du tout, j'ai beau actualiser la page sa ne marche pas


C'est décidé, cette année, je suis un Panda *_*
 

#60 07-01-2013 12:15:55

luc-je-suis-ton-pere
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

J'ai été surprise. Mais on va s'y faire !

 

#61 07-01-2013 12:16:29

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

perle-de-corail a écrit:

lolia49 a écrit:

J'avais déjà dit ce que je pensais des couleurs (je n'aime toujours pas et ça ne risque pas de changer), pour le reste, un seul point positif: le loft agrandi, le reste je n'aime pas du tout, le pire étant le retour du QSJ sur la première page ( c'est les hots qui vont être contentes, avant au moins il fallait cliquer pour tomber sur les horreurs là c'est cool les revoilà en pleine page)avec en prime les comms, quand on a manifestement selon vous une connexion trop lente (je ne verrais donc plus jamais les avatars des joueurs) et bien c'est un cauchemar à charger...

-Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Même si il y a une part de vérité car ça leur faciliterais la tâche mais ça va nous facilité la tâche aussi de pouvoir les dénoncer dans "nous contacter" et de plus je n'allais plus de tout voir le qui-suis-je d'autrui alors personnellement je suis bien heureuse d'avoir retrouvé notre qui-suis-je en dessous du loft.

Mon QSJ est supprimé, la page ne se chargeait plus, sympa non? Je sens venir le cauchemar pour distribuer des votes si je dois attendre dix plombes que les pages se chargent...Autre gros problème pour moi le fond des magasins, ça fait mal aux yeux, on dirait une surexposition ratée.Et puis cette omniprésence  de la banque en flash à toutes pages, invirable avec ad block.

Dernière modification par lolia49 (07-01-2013 12:19:00)


Avatar: Faerie Magazine.
 

#62 07-01-2013 12:17:38

hello-ketty89
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 135

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

C'est plus grand, donc pour une fille comme moi, qui voit pas très bien, c'est géniale. Par contre, je suis un peu déçue car notre doll n'est pas centrée comme dans l'ancienne version. Mais c'est peut-être juste une question d'habitude, à voir...
Pour le reste avoir tout sur une même page, je trouve que c'est plus facile ! Alors merci et continuer d'innover pour notre plus grand bonheur !

 

#63 07-01-2013 12:17:40

Ancien joueur la-swaaggx
Invité

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Pourri --'

 

#64 07-01-2013 12:17:41

chacha9girl
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Je trouve le nouveau design nul... C'était beaucoup mieux avant toutes les modifications....

 

#65 07-01-2013 12:18:05

Ancien joueur aikoab
Invité

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

J'aime pas un point c'est tout -.-(pas envie de donner mon opinion complete une 2eme fois)

 

#66 07-01-2013 12:18:17

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

mikeline40 a écrit:

1) quand on écrit dans la réponse rapide d'un message, on n'a pas le nombre limite de caractères. Nous ne sommes plus limités ou c'est un oubli ?

Si tu descends tout en bas de ta messagerie tu les as ;)
Mais c'est vrai qu'il serait sympas de les avoir lorsque l'on clicker sur "répondre" (la petite enveloppe avec la flèche verte)

mikeline40 a écrit:

2) Comme les autres, je trouve que l'espace réservé aux coms et aux amis est assez réduits :/
Après, faut vraiment fouiller pour retrouver des trucs (le journal par exemple).
Je songeais à quelque chose :
Une petite aide, comme lorsque l'on s'inscrit pour la première fois. Une sorte de tuto, on peut le suivre, ou l'esquiver, mais cela nous permettrait de voir où sont tous les éléments.

Il est vrai que lorsque l'on va sur la page du loft ont a pas le carnet, je n'y avais pas fait attention ça serait sympas de l'avoir sur cette page et sur d'autres comme pour "mes affaires" pour que l'on puisse allez de la messagerie directement à "mes affaires" ça serait plus pratique ^^


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#67 07-01-2013 12:18:56

luc-je-suis-ton-pere
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Comment on fait pour vie nos affaires ? :intr: Répondais moi en MP!

 

#68 07-01-2013 12:19:01

lorie0398
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Personellement moi je preferait l'ancienne page omd la je trouve que le loft est dans une trop grande fenetre et tous parait un peu brouillon dans ce nouveaux designer :pleur:


Coucou ;)
 

#69 07-01-2013 12:19:49

woyalouve
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nuage. Un nuage orageux
Date d'inscription: 2011
Messages: 967

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Wow! Splendide, dur de s'y habituer mais ça fait du bien un coup de neuf^^
    Bravo et merci à ceux qui l'ont réalisé^-^


~L'amitié se crée, elle ne se demande pas~
 

#70 07-01-2013 12:21:06

Ancien joueur titine201
Invité

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

j'adore mais comment on fait pour travailler ?????????:lol: :good: :news:

 

#71 07-01-2013 12:21:11

mimi921alice
Dollz bavarde
Lieu: Sur mon ordi je crois ;p
Date d'inscription: 2010
Messages: 368
Site web

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

j'adore !!! seul his les amis sont trop petits et j'ai du mal avec les en ligne


"La mode se démode, le style jamais."
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir.  "
"il n'y a pas de femme laide il n'y a que des femmes pareseuses."
   Coco Chanel
 

#72 07-01-2013 12:21:18

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Mes remarques en vrac ^^

-Finallement, les couleurs passent bien, et j'aime que les onglets restent en haut de page même quand on descend, c'est très pratique.
-Le loft agrandi est juste... *O*  C'est génial, ça met en valeur notre aménagement. Bon, j'ai quelques tenues à refaire, parce qu'elles n'ont pas migré avec ma doll, mais c'est pas grave.
-l'encadré "offres du moment" est une bonne idée!
-Les dragues permanentes sont enfin visibles facilement.

Pour le négatif:
-L'ensemble fait assez en bazar (page d'actu, loft). Mais c'est peut être une question d'habitude.
-Tout le site est centré à droite. Du coup j'ai l'impression que mes yeux bugguent. C'est pas très naturel (mais là encore, peut être qu'avec l'habitude...)
-le retour des qsj sous le loft.... Tout le monde ne marche pas à la fibre optique. Ca va mettre des heures pour charger certains lofts.

-Je suis déçue que la maison ne soit plus visible d'emblée. C'était plus pratique et sympa avant. Maintenant, pour visiter les pièces, c'est "Et vas-y que je clique, que je clique et que je re-clique...!" C'est démotivant...
        Et surtout, ça fait ressembler le site à un réseau social plutôt qu'à un jeu. La mise en valeur (relative, car au final c'est très petit) des coms, qsj et amis n'est pas une mauvaise chose, au contraire. Mais j'ai le sentiment que l'aspect "jeu" est passé après le reste.


En gros, j'aime bien ce nouveau design, malgré cette histoire de la "maison" qui m'énerve assez ^^°

Dernière modification par altairia (07-01-2013 12:26:39)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#73 07-01-2013 12:22:20

bg-demoniak
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 4

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Comment fait-on pour changer son mot de passe :s ?

 

#74 07-01-2013 12:23:16

ilka8
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 143

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

lolia49 a écrit:

J'avais déjà dit ce que je pensais des couleurs (je n'aime toujours pas et ça ne risque pas de changer), pour le reste, un seul point positif: le loft agrandi, le reste je n'aime pas du tout, le pire étant le retour du QSJ sur la première page ( c'est les hots qui vont être contentes, avant au moins il fallait cliquer pour tomber sur les horreurs là c'est cool les revoilà en pleine page)avec en prime les comms, quand on a manifestement selon vous une connexion trop lente (je ne verrais donc plus jamais les avatars des joueurs) et bien c'est un cauchemar à charger...

Je suis entièrement d'accord avec lolie49 au sujet des qsj qui apparaissent sur la première page, les hots s'en donneront à coeur joie, avez vous pensé à nos très jeunes joueuses qui pourraient tomber sur ce genre d'images !!! Je suis maman de 3 enfants , et je peux vous dire que je signale des qsj qui montrent des images et vidéos effrayantes !!! Oui ce genres d'images me dérangent. A part cela le design est sympa, juste que la doll ne peut plus se déplacer dans la droite de la pièce.


: )
 

#75 07-01-2013 12:23:27

stefania-love-hits
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 21

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

lol c'est beau quand même:love:
ça va être dur de si habitué :sad: :bisous:


venait me rendre visite♥


Salut moi c'est Elsa et vient moi ma page en me noyant de +2  Allez kiss
 
 

Pied de page des forums