Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#301 01-03-2013 20:07:24

bb-louison-bb
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 12

Re: [Jauge de dépense] Le second effet Saint Valentin !

Sa marche pas ! :ouf:
j'ai dépenssée 50 et quelque $$$ mais je n'est pas mes 25 jetons  :pleur:

Aider moi !  :nrv:
Comment faire ? :quoi:

 

#302 01-03-2013 20:43:06

cecex13300
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 74

Re: [Jauge de dépense] Le second effet Saint Valentin !

Moi non plus ça ne marche pas !!!!! J'ai dépenser plus 100$$$ aujourd'hui je devrais arriver au pallier suivant (la pièce) mais cela ne marche pas !!!!
Aider moi s'il vous plait !!


Il te drague, tu résistes,  il persiste, tu craques, tu t'attaches,   il te lâche.

Dans " Je l'aimais", il y a " mais " .
 

#303 01-03-2013 21:10:32

exagon68
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 26

Re: [Jauge de dépense] Le second effet Saint Valentin !

Réponse à Cécé-du-12.Effectivement pauvre Lily-rose.
Elle a fait toute la quète et était proche de recevoir la suite romantique car jauge presque pleine.Mais suite au vol de sa doll elle n'a pu accéder à cette pièce.Elle a retrouvée sa doll que hier soir et en plus c'est fait délapider tous ses §§§§.Ne pourrait-on pas faire un geste pour elle,svp?Merci

 

#304 01-03-2013 22:52:28

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Jauge de dépense] Le second effet Saint Valentin !

...jusqu'au Vendredi 1 mars 14 heures...

et si vous relisiez la news en première page....çà vous ferez faire moins de bêtises ! ^^


 
 

#305 02-03-2013 11:04:14

Ancien joueur marine1708
Invité

Re: [Jauge de dépense] Le second effet Saint Valentin !

coucou je m'appelle marine1708 je suis plus nouvelle sur ohmydollz.:bisous: :doll_oeil:

 

#306 02-03-2013 11:12:46

cece-du-12
Dollz très bavarde
Lieu: ~derrière les nuages~
Date d'inscription: 2012
Messages: 529

Re: [Jauge de dépense] Le second effet Saint Valentin !

réponse à exagon68. je suis entièrement d'accord avec toi pour lily-rose. si je retrouve la personne qui a volé sa doll, je ne resterais pas indifférente. alors si la personne qui lui a volé lit ce message, j'espère qu'il ou elle se dénoncera.


"Dis moi, jeune apprentie, les Hommes sont-ils capables de voler ?"
"Il y a deux réponses à cette question. Comme à toutes les questions. Celle du savant et celle du poète."

Le pacte des marchombres ♥
 

#307 02-03-2013 11:30:30

clead31
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Jauge de dépense] Le second effet Saint Valentin !

C super bravo!!:aomd_bravo:

 

#308 02-03-2013 16:08:27

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Jauge de dépense] Le second effet Saint Valentin !

Pour info la jauge de dépense était jusqu’au 1er mars à 14 heures (comme a dit td76)
Il reste encore la barre de la jauge mais c'est normal car ils ont juste oublier de la retirer.
Si vous lisiez plus attentivement le 1er post vous n'aurez pas ce genre de problème (pas obtenue pièce ect..)
Voyez le bon côté des choses vous n'avez pas tout perdu ! Il vous reste les chose que vous avez achetez !


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#309 02-03-2013 17:48:59

cecex13300
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 74

Re: [Jauge de dépense] Le second effet Saint Valentin !

Je trouve ça tout de même anormal !! Il arrive que les évènement comme celui ci soit allonger dans le temps !!!! Et je pense que nous avons toute crue que c'était le cas étant donner que la barre du temps défile encore !

Je trouve ça juste.... Ça me dégoute en faite !!! Je joue à ce jeu depuis plus de 2 ans et la je suis vraiment dégoûté qu'une telle chose puisse se produire ! Comment peut - on laisser la barre et surtout la laisser défiler ??? J'aimerais vraiment des explication parce que la....

Bref je ne pense plus jouer à ce jeu pendant un certain temps. A moi d'avoir des explications c'est vraiment anormal ! Désoler je suis une grande fan du jeu et y joue tous les jours mais la c'est juste... Pfff.


Il te drague, tu résistes,  il persiste, tu craques, tu t'attaches,   il te lâche.

Dans " Je l'aimais", il y a " mais " .
 

#310 02-03-2013 18:07:20

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Jauge de dépense] Le second effet Saint Valentin !

cecex13300 a écrit:

Il arrive que les évènement comme celui ci soit allonger dans le temps !!!!

Non, ça n'est JAMAIS arrivé.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#311 03-03-2013 03:00:43

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Jauge de dépense] Le second effet Saint Valentin !

cecex13300 a écrit:

Je trouve ça tout de même anormal !! Il arrive que les évènement comme celui ci soit allonger dans le temps !!!! Et je pense que nous avons toute crue que c'était le cas étant donner que la barre du temps défile encore !

Je trouve ça juste.... Ça me dégoute en faite !!! Je joue à ce jeu depuis plus de 2 ans et la je suis vraiment dégoûté qu'une telle chose puisse se produire ! Comment peut - on laisser la barre et surtout la laisser défiler ??? J'aimerais vraiment des explication parce que la....

Bref je ne pense plus jouer à ce jeu pendant un certain temps. A moi d'avoir des explications c'est vraiment anormal ! Désoler je suis une grande fan du jeu et y joue tous les jours mais la c'est juste... Pfff.

Anormal ? Comme le dis Amethyst, les évènements comme ceux-ci n'ont jamais été rallongés, et je ne vois pas pourquoi cela ce produirait dailleurs.  Non, nous n'avons pas toutes crues que c'était le cas, car il y a des joueuses qui se renseignent sur l'évènement avant d'y participer, et puis faut être un peu fut fut, tu vois bien qu'à côté du temps restant, il y a un ''-''. Ce n'est pas pour ça qu'il faut ne plus jouer à ce merveilleux jeu. Tu ne dois en vouloir qu'à toi. L'équipe ne perdra pas le temps de te donner d'autres explications car il suffisait juste de lire correctement l'article...

 

#312 03-03-2013 03:51:43

christbern1
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 217

Re: [Jauge de dépense] Le second effet Saint Valentin !

Moi aussi je trouve anormal que la jauge des dépenses défile encore, alors que c'est fini!!! Du coup j'ai acheté des objets pour avoir la pièce (300$) et bien sûr je ne l'ai pas eu. J'ai dépensé 300 feez pour cette pièce que je n'ai pas, alors que j'aurais pu avoir 2 pièces avec ces 300 feez. La jauge tourne et marque 2j ... Ce n'est vraiment pas normal!!!!!!

 

#313 03-03-2013 03:55:06

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Jauge de dépense] Le second effet Saint Valentin !

Mais je ne vous comprend pas. Vous mêmes en ce moment vous écrivez sur ce topic, ce même topic ou il y a toutes les informations sur la jauge de dépenses.

 

#314 03-03-2013 08:35:11

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Jauge de dépense] Le second effet Saint Valentin !

christbern1 a écrit:

Moi aussi je trouve anormal que la jauge des dépenses défile encore, alors que c'est fini!!! Du coup j'ai acheté des objets pour avoir la pièce (300$) et bien sûr je ne l'ai pas eu. J'ai dépensé 300 feez pour cette pièce que je n'ai pas, alors que j'aurais pu avoir 2 pièces avec ces 300 feez. La jauge tourne et marque 2j ... Ce n'est vraiment pas normal!!!!!!

La jauge devait être présente jusqu'au 1er mars, 14 heures.
Mais elle est restée plus longtemps.... Et vous ne vous doutez pas qu'il y a un petit problème ?!
Moi, je n'ai qu'un truc à dire : bien fait pour vous, fallait mieux lire.
Je n'ai rien contre personne, mais voilà, quoi...
J'ai moi-même testé cela avc ma fée en achetant pour plus de 50 $$$ pour le défilé. Je n'ai pas eu mes jetons. Mais je trouve ça normal, c'était bien précisé la date..
Et merci Feerik pour cette jauge, j'ai adoré !!! \*~*/

 

#315 03-03-2013 09:18:56

yoda bor
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4711
Site web

Re: [Jauge de dépense] Le second effet Saint Valentin !

L'évènement est terminé, je ferme ce topic.


Mon site
Paix et Amour
 
 

Pied de page des forums