Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 25-02-2013 20:27:34

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5210

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

un super thème dans un autre genre ! j'adore ! je pense que les AAD vont se mettre tranquillement d'accord pour nous donner plus de précision !
A ce propos, je salut l'arrivée du nouvel avatar de carottelulu ! terrible ! quand j'ai relu le message demandant de se calmer avec sa bouille de petite chipie, j'étais encore plus impressionnée ! il doit pas falloir l'ennuyer à la sortie du lycée !


https://www.zupimages.net/up/24/22/8tbq.gif
 

#77 25-02-2013 20:30:15

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1845

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Je n'ai absolument pas compris ce que le thème demandé malgré les explications...

J'ai fait mes habituelle recherches pour bien comprendre le thème, mais ça m'a encore plus mené dans le flou !
Pour parler français, on est d'accord que Monster signifie monstre, fashion signifie mode...
Pour cité notre ami Wki : "Un monstre est un individu ou une créature dont l'apparence, voire le comportement, surprend par son écart avec les normes d'une société."
Et : "Dans le domaine de l'habillement, la mode est la manière de se vêtir, propre à une époque ou à une région"

"Il existe ainsi un code vestimentaire, la mode gothique essentiellement basée sur le noir et les couleurs sombres", ça me va...

Mais comment mettre les trois dans le même thème Je vois absolument pas ou vous voulez en venir !

Dans mon esprit, bien qu'il y ai plusieurs vision d'un habillement dit "gothique", moi je vois plutôt ça comme quelque chose de classe et je vois pas le rapport d'imposer des cicatrices ou des tatouages. Ensuite l'énoncé semble vouloir un style décalé dans cette idée de monstre gothique ce qui est déja très particulier... Mais par la dessus on ajoute encore, comme imposer que ce soit une tenue à la mode ?!
Je sais pas si c'est moi, mais je comprend absolument pas les intentions d'un thème pareil, je suis dans le flou total...


https://i.postimg.cc/9MzCvD35/naiadespring.png
 

#78 25-02-2013 20:31:49

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

carottelulu a écrit:

Pour renseignement
La mode gothique se compose de cinq styles:
- le style cyber ou futuriste (couleurs flashy)
- le style vampyre (Morticia Adams)
- Le style gothic lolita ou visual kei.
-Le style gothique médiéval ou historique (tenue d'époque)

Donc on vous demande de représenter pas un monstre en lui même mais une ressemblance. Pour ce qui est de Monster hight prenez en considération ce que j'ai dis dans la phrase précédente.

N'oubliez pas le côté tatouée ou balafrée.


Bon courage à tous

Okay, mais est-ce que quelqu'un peut me dire si, avec ma tenue, je rentre dans le thème ?
J'ai un doute d'un coup..


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#79 25-02-2013 20:33:08

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Vous m'envoyez un message et je vous dis

 

#80 25-02-2013 20:35:02

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

naiade a écrit:

Je n'ai absolument pas compris ce que le thème demandé malgré les explications...

J'ai fait mes habituelle recherches pour bien comprendre le thème, mais ça m'a encore plus mené dans le flou !
Pour parler français, on est d'accord que Monster signifie monstre, fashion signifie mode...
Pour cité notre ami Wki : "Un monstre est un individu ou une créature dont l'apparence, voire le comportement, surprend par son écart avec les normes d'une société."
Et : "Dans le domaine de l'habillement, la mode est la manière de se vêtir, propre à une époque ou à une région"

"Il existe ainsi un code vestimentaire, la mode gothique essentiellement basée sur le noir et les couleurs sombres", ça me va...

Mais comment mettre les trois dans le même thème Je vois absolument pas ou vous voulez en venir !

Dans mon esprit, bien qu'il y ai plusieurs vision d'un habillement dit "gothique", moi je vois plutôt ça comme quelque chose de classe et je vois pas le rapport d'imposer des cicatrices ou des tatouages. Ensuite l'énoncé semble vouloir un style décalé dans cette idée de monstre gothique ce qui est déja très particulier... Mais par la dessus on ajoute encore, comme imposer que ce soit une tenue à la mode ?!
Je sais pas si c'est moi, mais je comprend absolument pas les intentions d'un thème pareil, je suis dans le flou total...

Je suis toute aussi floue que toi là d'un coup, je me demande encore plus si je suis dans le thème !

 

#81 25-02-2013 20:40:16

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Je participe avec une autre, dollz, y'a pas moyen 8D
C'est le thème de mes rêves, depuis le temps que j'attends un défilé qui ressemble au gothique :love:

 

#82 25-02-2013 20:46:55

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Bon alors moi je ne suis pas trop d'accord le gothic lolita n'a rien a voir avec le gothique occidentale. Les gothic lolita s'inspire de l'époque rococo.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#83 25-02-2013 20:46:59

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Ce thème se base sur un dessin animé qui s'appelle "Monster High". Il faut faire d'un monstre, ou de quelqu'un désagréable à regarder, quelqu'un de tendance, ultra mode. Il faut donc mélanger le côté balafre et/ou tatoué avec un style qui se veut tendance, celui qu'on pourrait voir dans les magasines. Cela vous aide-t-il ? Ne cherchez pas midi à 14h. ^^

 

#84 25-02-2013 20:49:10

coralie003
Dollz Newbie
Lieu: Chez moi
Date d'inscription: 2009
Messages: 33
Site web

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Super thème :D . J'ai fini ma tenue :gai: Mais je ne trouve pas où acheter les cicatrices :intr: Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer où en acheter ? Merci :bisous:


Si je le mérite, déposer un +2, il est rendu sur demande :) .
Je cherche des concours et paliers ----> MP :3 .
 

#85 25-02-2013 20:53:16

choubichouba
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 107

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

bon theme mais sans moi cette fois ^^ bonne chance au participante :dollgifsorciere:


:Qui ne tente rien n'a rien:
 

#86 25-02-2013 20:58:00

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Besoin d'une AAD ;)


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#87 25-02-2013 21:04:16

petielarme
Dollz Newbie
Lieu: Chez elle ou pas ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 48
Site web

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Super , je vais inscrire toutes mes fées , deux seront des montres et la dernière sera une fille habillée en noir après ma dollz principale je verrais . :gai:


Il est plus fou d'être sage parmi les fous que d'être fou parmi les sages . Édouard Herriot
J'adore Frosh le petit chat qui me sert d'avatar n'est elle pas trop belle ? (Fairy tail)
 

#88 25-02-2013 21:13:31

piik-suury
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 3847
Site web

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Et si on arrêtait de chipoter sur le gothique etc, c'est un mouvement déjà assez dur à expliquer même quand on s'y connait, donc accabler pas nos pauvres ADD hein é_è
Je me permet de vous donner l'image que j'ai du thème :

Prenez une fashionista en herbe, mettez la dans un mixeur, récuperer votre tenue du défilé!
Ou tout bonnement, imaginer l'état d'une fashionista lors de soldes extrême remplie de bagare :p

Et n'oubliez pas, un monstre est un objet ou une personne qui sort de sa norme. Donc créer tout simplement une tenue qui sort de la norme des fashionista, mais que l'on doit tout de même voir de quel norme elle sort (donc un fashionista, pas si fashion :p)


Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥


Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.
 

#89 25-02-2013 21:19:06

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Freedom excuse moi de t'interrompre mais d'après ce que j'ai compris sur ce thème je ne suis pas du même avis que toi sur certain point.
Quand j'ai lu le thème pour la première fois je n'avais rien compris après j'ai été sur google et ce que tu cites là n'est pas trop le thème..  pour moi, il faut créer ne tenue à la Sheeka mais avec un relooking encore plus osé. Il faut donné à la dollz un côté très excentrique qui fait penser au gothique mais en bling bling si vous voyez ce que je veux dire.

Dernière modification par grisalda (25-02-2013 21:23:16)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#90 25-02-2013 21:25:29

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

gagouthe -> Je viens par MP.

grisalda -> Et non, ce n'est pas ainsi que le thème doit être vu. Les gothiques en mode bling bling ne sont pas forcément de rigueur dans ce défilé. Je vous invite à aller jeter un oeil sur les Monster High. ^^ Les lycéennes de ce dessin animé n'ont pas forcément un look osé mais sont très à la mode, malgré leur apparence d'origine monstrueuse. bref, ce thème n'est pas bien compliqué.

 

#91 25-02-2013 21:27:03

coralie003
Dollz Newbie
Lieu: Chez moi
Date d'inscription: 2009
Messages: 33
Site web

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Quelqu'un sais où on achète les cicatrices ?


Si je le mérite, déposer un +2, il est rendu sur demande :) .
Je cherche des concours et paliers ----> MP :3 .
 

#92 25-02-2013 21:36:02

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Freedom: Quand tu dis " quelqu'un de tendance, ultra mode" c'est la même chose que bling bling ^^
Après si on suit ton raisonnement, je vais prendre un masque de monstre, je lui met un super relooking, rouge à lèvre,  après je l'habille tendance. Désolé mais je vois cela comme du HS.
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/150/9/b/monster_high__by_kotalee-d51o1zk.jpg

Un monstre dans le sens du thème de ce défilé n'est pas quelque chose d'horrible tout moche non, il faut juste un maquillage pour donner à la dollz un côté "démoniaque".

Je pense que le vrai thème est plus dans le sens de Piik surry:

Et n'oubliez pas, un monstre est un objet ou une personne qui sort de sa norme. Donc créer tout simplement une tenue qui sort de la norme des fashionista, mais que l'on doit tout de même voir de quel norme elle sort (donc un fashionista, pas si fashion :p)

J'ai été sur Wiki et je pense que ceci va nous éclaircir:

"Le concept de Monster High met en scène des adolescents tous descendants de monstres ou de créatures célèbres (Dracula), d'une certaine sexualisation (comme précédemment d'autres gamme de poupées mannequins telles les Bratz ou les My Scene) qui peut leur donner un air Lolita, et d'éléments monstrueux (canines, griffes, cicatrices…) qui sont souvent utilisés avec un certain second degré."

"Les poupées mannequins mesurent 27 cm (pour les filles) ou 29 cm (pour les garçons). Leurs têtes et leurs yeux sont volontairement surdimensionnés. .... Comme les filles ont des chaussures à talons, .... Ils ont tous un style différents qui reflette leur personnalité dans la série, par exemple Draculaura(fille de Dracula), est souvent associé a la couleur Rose, les poupées Draculaura ont toujours une touche de rose..."

Dernière modification par grisalda (25-02-2013 22:28:40)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#93 25-02-2013 21:44:36

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

On m'a dit plusieurs fois ces deux dernières semaines que ma dollz était un monstre alors voyons si ça fait fier allure au défilé...

 

#94 25-02-2013 21:56:49

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1845

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

freedom-is-art a écrit:

Je vous invite à aller jeter un oeil sur les Monster High. ^^ Les lycéennes de ce dessin animé n'ont pas forcément un look osé mais sont très à la mode, malgré leur apparence d'origine monstrueuse. bref, ce thème n'est pas bien compliqué.

Je suis allée voir ces Monster High sur google, et je ne vois pas ni ce qu'elles ont de gothiques ni l'aspect balafré/tatoué...

Si ce n'est qu'elles ont la peau verte et des oreilles de chats, doit-on donc comprendre le côté "monstre" comme un aspect non-humain ?
Je commence a comprendre ainsi comment on peut combiner l'aspect mode et l'aspect monstre, c'est déja ça...

Mais pour le côté gothique et balafré, je suis encore loin XD


https://i.postimg.cc/9MzCvD35/naiadespring.png
 

#95 25-02-2013 22:00:53

coralie003
Dollz Newbie
Lieu: Chez moi
Date d'inscription: 2009
Messages: 33
Site web

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Je le demande encore une fois, est-ce que quelqu'un sais où on pourrais acheter des cicatrices ? Merci .


Si je le mérite, déposer un +2, il est rendu sur demande :) .
Je cherche des concours et paliers ----> MP :3 .
 

#96 25-02-2013 22:00:54

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

naiade a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Je vous invite à aller jeter un oeil sur les Monster High. ^^ Les lycéennes de ce dessin animé n'ont pas forcément un look osé mais sont très à la mode, malgré leur apparence d'origine monstrueuse. bref, ce thème n'est pas bien compliqué.

Je suis allée voir ces Monster High sur google, et je ne vois pas ni ce qu'elles ont de gothiques ni l'aspect balafré/tatoué...

Si ce n'est qu'elles ont la peau verte et des oreilles de chats, doit-on donc comprendre le côté "monstre" comme un aspect non-humain ?
Je commence a comprendre ainsi comment on peut combiner l'aspect mode et l'aspect monstre, c'est déja ça...

Mais pour le côté gothique et balafré, je suis encore loin XD

Nous sommes en discussion avec les autres ADD, pour voir cela justement.

Sinon oui, le côté "monstre" est l'aspect non-humain (ya des loups garous dans la série, des momies, etc si j'ai bien compris l'idée).

 

#97 25-02-2013 22:05:28

seonala-egypte
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon palais royal
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Je croie participer, mais je ne suis pas sur...

En passant quelqu'un c'est ou est le Relooking maintenant???


Dans un coin perdu. Entouré de millier de grains de sable, se trouve un magnifique château. Ou le monde des dieux et celui des humains ne font qu’un.
 

#98 25-02-2013 22:07:32

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Un AAD peut-il me dire si je suis dans le thème?

 

#99 25-02-2013 22:09:09

coralie003
Dollz Newbie
Lieu: Chez moi
Date d'inscription: 2009
Messages: 33
Site web

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Le relooking est en dessous de tes 'Messages' c'est écrit 'Changer mon look' et tu clique :)


Si je le mérite, déposer un +2, il est rendu sur demande :) .
Je cherche des concours et paliers ----> MP :3 .
 

#100 25-02-2013 22:14:56

seonala-egypte
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon palais royal
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

coralie003 a écrit:

Le relooking est en dessous de tes 'Messages' c'est écrit 'Changer mon look' et tu clique :)

Merci beaucoup sa va beaucoup m'aider! ^^


Dans un coin perdu. Entouré de millier de grains de sable, se trouve un magnifique château. Ou le monde des dieux et celui des humains ne font qu’un.
 
 

Pied de page des forums