Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 01-04-2013 12:43:21

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Livre d'Or d'Avril 2013

A vos messages :dollpaques:


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png


#2 01-04-2013 13:05:10

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

Ce jeu est merveilleux!!Il n'y à pas de mot pour le décrire! :gai:

 

#3 01-04-2013 14:44:17

margo117
Dollz de compèt'
Lieu: Ohmydollz city ♥
Date d'inscription: 2012
Messages: 1475

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

Ohmydollz est le meilleur jeux ! J'y vais a chaque fois que je suis pas bien ou que je ne peux plus attendre ou que je dois me détentre bref tout le temps !


Doll de Dena-girls♥
 

#4 01-04-2013 19:38:02

ritaj45
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

:omd: oh my dollz est le meilleur jeux ou je fais des amies

Dernière modification par ritaj45 (01-04-2013 19:39:27)

 

#5 02-04-2013 00:19:16

lollilol106
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 10

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

J ai douze ans et ce n est pas beaucoup et pourtant je ne me lasse plus de ce jeu. Plus petite j ai toujours reve d etre independante et de pouvoir acheter plein de robes troop belle comme celle que dessinent les graphistes ou le graphiste de Feerik, et la j ai vraiment l impression d y etre vraiment. Je remercie toute l equipe pour ce fabuleux travaille qui fait rever surement et j espere beaucoup de petite fille dans le monde. Je remercie particulierement Sarah, mais aussi toute son equipe dont on entends pas beaucoup parle et dont j aimerai faire un peu plus la connaissance , Ben, Thibaud et Florent, etc...sur le site peut etre une version pour homme dans le jeu? ^^
Merci infiniment a Feerik et pour the Game je ne sais pas si vous prenez aussi des filles de 12 ans? Un regard un peu plus jeune, un peu plus naif et reveur, je vous pose officielement ma demande d emploi, et voici mon CV : adore dessiner, ferrue de mode, connait les tendances, bonnes notes en arts plastiques, ah oui ^^ et regarde tous les amedis D &CO .

Je suis contente de partager mon avis mais dsl je suis un vrai moulin a parole !:omd:
  Lollilol106, ou Oceane

Dernière modification par lollilol106 (02-04-2013 01:48:08)

 

#6 02-04-2013 11:08:30

millia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 145

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

moi j'adore ce jeux, j'y suis depuis le début, mais je trouve dommage que la boutique Dollz Story ait disparut... au départ je pensait que c'était un poisson d'avril, mais apparemment non...:sad:


Trevor Friedrich, mon modèle <3
Mon forum RPG -->http://school-heroes.kanak.frhttp://poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6624
 

#7 02-04-2013 17:18:19

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

C'est grace à Sarah qu'on prend du bon temps sur ohmydollz. C'est grace à elle qu'on s'est faite de nouvelle amies, qu'on vit dans les plus beaux loft, u'on fait parler notre créativité et épanoui notre style. Alors voici un petit cadeau pour la remercier.

Le visage de Sarah

Si je puis voir un jour la femme qui créa ce jeu,
Je sens bien que je verrais une femme aux grands yeux bleus.
Bleus profond et pacifiques
Avec leur lumière magique

Un petit nez avec des taches de rousseur
Qui témoigneraient de son bon coeur
Des joues douces, teintées de rose
A-t-on déjà vu plus belle chose?

Un menton fin et plein d'entrain
Egayant du soir au matin
Un visage ovale, des traits réguliers
Je serais charmée par cette beautée

Elle agiterait ses mains douces et fines
Sortant de ses manches brodées de zibeline
Elle porterait une jolie robe de satin blanc
Qui semblerait flotter au vent

Sur ses délicates épaules, une veste de velour
Qui volerait gracieusement quand elle court
Elle s'avancerait vers moi, belle et en simplicité
Elle me regarderait, gentille et amusée

Si je puis voir un jour celle ue je décris là.
Si je puis un jour la voir comme ça
Alors là, oui Sarah
Je saurais que c'est toi

                                                  ***
Donnez-moi votre avis positif ou négatifs et/ou des cotes (pas obligés) mais ça me ferait hyper plaisir que Sarah lise ce poème...

 

#8 02-04-2013 21:49:20

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

Je viens moi aussi signer ce nouveau livre d'or pour inaugurer ce mois d'avril qui vient juste de commencer.

Nous avons eu d'excellentes quêtes le mois précédent, ternies cependant par certaines décisions malheureusement au désavantage des joueuses...
Espérons que le bilan sera moins mitigé ce mois.

 

#9 04-04-2013 20:17:35

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

laryssa03 a écrit:

Je viens moi aussi signer ce nouveau livre d'or pour inaugurer ce mois d'avril qui vient juste de commencer.

Nous avons eu d'excellentes quêtes le mois précédent, ternies cependant par certaines décisions malheureusement au désavantage des joueuses...
Espérons que le bilan sera moins mitigé ce mois.

Je suis du même avis.

J'aimerais aussi ajouter que Ohmydollz est un site où l'on passe un bon moment, malgré les désagréments tels que les hots, les chaînes, etc.., à consommer avec modération. Je n'ai malheureusement plus le temps de passer des heures et des heures sur OMD, mais je pense en avoir fait le tour. :)

Longue vie à Ohmydollz ! o/

 

#10 05-04-2013 19:52:39

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

Ohmydollz tout une histoire je dirais mais parlons du mois d'avril
Ce début d'avril s'annonce bien pour moi (une quête fabuleuse,une promo.. )
Si Dollz Story réouvre sa sera mon mois préférez xDD


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#11 06-04-2013 12:40:45

Ancien joueur diorangence
Invité

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

Moi je trouve que c'est injuste que Dollz Story a fermé et que vous nous avez pas demandez avant si on voulait!! C'est dégoutant vous auriez pu au moins faire un sondage!!!!!  :intr:  Dollz Story a fermé ! :montr:  Manifestons nous!!!!

 

#12 06-04-2013 16:48:25

laulau-love74
Dollz à temps plein
Lieu: Dans un rêve
Date d'inscription: 2012
Messages: 207

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

J'adore ohmydollz j'y suis depuis que je suis toute petite sa a vraiment changer mais c'est toujours aussi bien!:love:


Ne jamais croire aux belles paroles, il faux croire aux belles preuves ! ♥♥♥
Laurie
 

#13 06-04-2013 23:33:56

angelicabloom
Dollz à temps partiel
Lieu: Poudlard *_*
Date d'inscription: 2011
Messages: 72
Site web

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

Grâce à OMD, mon sens de la mode s'est développé, et je me suis fait plein d'amies que je n'oublierais jamais, merci au staff!! :omd:


"And at this moment, I swear we were infinite" #L.L
 

#14 08-04-2013 18:44:07

adorablelune
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

J'adore OMD c'est vraiment un jeu super avec de beaux graphismes, de belles quêtes ... bref j'y joue pendant des heures sans jamais me lasser !!
longue vie à OMD !!:omd:

 

#15 09-04-2013 02:06:34

loulou-tahiti
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

Ce jeux est vraiment génial.Bravo aux créateurs et au dessinateurs et enfaite a toute l'équipe de OMD.

 

#16 10-04-2013 12:35:23

corina2003
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

j'adore c'est trop bien ohmydollz:omd: :aomd_fan: :aomd_bave: :dollpaques:
c'est ma meilleure amie qui me la fait découvrire:aomd_bravo:
Un gros bisous pour elle:aomd_bisous:

 

#17 11-04-2013 11:43:44

qsj-swaag
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 195

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

j'ador ohmydollz c'est trop bien :omd:

 

#18 13-04-2013 11:34:30

piimkiies
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 7

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

:bisous: OhMyDollz ?
               Un Jour J'y Est Joué Je N'Est Plus Arrêter !
               :sad: Dollz Story...
               :gai: Les Quêtes
               :ok: Les Promos'
               :nrv: Les Copieuses et arnaqueuse ...
               :star: Les New's !!
... Et Encore ...                                                                              :omd:

 

#19 13-04-2013 13:08:57

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

Je voulais aussi laisser un message vis à vis du jeu, depuis un petit moment maintenant.
Je ne suis pas une ancienne comme certaines, mais je vois déjà que le mode de jeu et l'ambiance ne sont plus les mêmes.

Je trouve qu'il y a bien moins de magie qu'auparavant et je déplore le côté "commercial" qui se crée de plus en plus autour du jeu.

Maintenant, les quêtes s'enchainent les unes à la suite des autres (à croire que c'est pour inciter les dollz qui souhaitent en réaliser certaines -mais qui n'ont pas les sous- à passer par la banque du jeu)

Pour la dernière quête par exemple, je trouve anormal de "critiquer" un objet (je reviens sur la panthère) pour demander son amélioration alors que la quête vient déjà de commencer (et donc, que les créations sont censées être terminées)

Pour le côté VIP, je suis bien contente de ne pas y être car je ne trouve pas grand intérêt dans le magasin (il n'y a qu'un seul style de personnage, les coiffures ne sont pas tops...)
Sincèrement, je préfère aller dans le magasin OMD basics. Il y a plus de choix et de couleurs disponibles. (les autres avantages du "clan" VIP ne m'intéresse pas, je le dis aussi clairement)

Ensuite, c'est vraiment cher payé pour ce que c'est (devenir VIP demande au mieux un stock colossal de diamants, au pire un abonnement de 4€ par semaine (sans engagement soit disant). Soit un total de 12€ par mois (environ 3 semaines par mois). C'est énorme !! Et pour quoi ?
Personnellement, j'ai 27€ d'abonnement et j'ai pas du tout envie de claquer mes sous pour un jeu virtuel (déjà que je fait très souvent appel à la banque !! C'est carrément un gouffre financier)

Des métiers plus chers payés que 7$ (le maximum) aussi !! Ça aiderait grandement.
Par exemple, une quête dont l’héroïne se tue au travail ou réalise des tâches dangereuses (pourquoi pas ^^) pourrait carrément permettre d'obtenir un métier d'au moins 10$ (en gros, un métier dur à obtenir mais qui correspond aux attentes de la joueuses et de tout le mal qu'elle s'est donné pour l'obtenir). Parce qu'on gagne quoi sinon ? Des objets, une pièces et... (à côté, on dépense pas mal aussi pour terminer la quête!)

Comme pour les périodes de soldes, je préfèrerai que tous les magasins du jeu soient soldés temporairement, plutôt qu'uniquement ceux dont la fermeture est programmée pour bientôt (comme "Playa", "Noël"...)

Pas de grandes nouveautés dans les magasins (autres que les perruques et accessoires de mode). Toujours les mêmes animaux, plantes, meubles... Il devient difficile de se créer un univers précis.


Au début, je me souviens vouloir débloquer certaines pièces accessibles via les quêtes mais ma passion est moins vive qu'avant et au final, je me rends compte que je préfère 100 fois faire du tri dans mes pièces déjà possédées, pour les ré-agencer à nouveau.

Je ne reviens pas non plus sur la fermeture du magasin OM Stories mais sans entrer dans les détails, je trouve que cette première décision a entrainé une foule d'autres actions qui me plaisent pas toujours.

Idem pour les cadeaux à offrir aux membres. J'aimerai du changement, des nouveautés (et pas uniquement lors des achats spéciaux, qu'on peut s'offrir à soi).
A un moment, on a quand même fait le tour du jeu et je trouve qu'on peine à s'en sortir, à retrouver la magie qui fût que, pour moi, OMD était le jeu virtuel (je l'ai toujours préféré à ma Bimbo)

Les seules choses qui me plaisent encore (et peut-être même plus qu'avant), ce sont les défilés même si je n'y participe jamais. Les thèmes sont très bien cherchés et je trouve que les participantes se décarcassent bien pour faire des créations magnifiques (quand il n'y a pas que des HS), du coup c'est vraiment un très grand plaisir de voter.

Peut-être de nouvelles initiatives pour redorer le jeu et innover ?

Dernière modification par astralla (13-04-2013 15:47:12)

 

#20 13-04-2013 13:18:53

ninounette69480
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

ho my dolz c'est trop génial comme jeu!!:aomd_fan: :aomd_fan:

 

#21 15-04-2013 18:49:38

call-me-clem
Dollz très bavarde
Lieu: Chez moi xD
Date d'inscription: 2012
Messages: 533

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

THEBLOODYROSE ; Ce n'est pas que grace à Sarah. J'aime bien ce jeu! Je préfère largement le forum au jeu lui même, première siganture de toute ma vie de dollzienne, lol


Cоuсou, j'αι fαιτ uη pετιτ τεxτε dαηs моη qυι sυιs jε. τυ pευx αllεг lε νοιг ιсι ;
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … ll-me-clem
 

#22 15-04-2013 20:08:05

Ancien joueur lilla93
Invité

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

j adore omydollz je me suis fait plein de copine:doll_oeil:

 

#23 16-04-2013 10:18:32

Ancien joueur prela
Invité

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

le jeu oh my dolls est trop cool!:doll_oeil:

 

#24 16-04-2013 13:05:57

Ancien joueur camillelao57
Invité

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

Trop bien omd:dollgifsorciere: :omd: m

 

#25 16-04-2013 18:57:45

quinnsugar
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 29

Re: Livre d'Or d'Avril 2013

coucou moi j'adooooore OMD!!!!!!!!!!!!! :)   :omd:   :star:     :montr:
c troooop cooool !!! ;D   :lol:   :bisous:   :hypn:
a+ les gens,  :aomd_bisous:   :aomd_fan:   :fete:   :good:   :gai:   :applau:
  :cunegonde:

 
 

Pied de page des forums