Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 18-06-2013 16:44:45

bobby-gaaga
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 205

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

breste a écrit:

Bonjour à tous ! Une AAD pourrait-elle ven vérifier ma tenue ? Les prérequis sont le bracelet à droite et le saxo :)
Merci d'avance

J'arrive :)

 

#77 18-06-2013 17:01:52

bobby-gaaga
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 205

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

x-fallenangel-x a écrit:

Bonjour à vous toutes, j'ai adoré le thème de cette semaine !! Vivement les votes pour que l'on découvre de jolies tenues :aomd_bravo: Je pourrais avoir l'avis d'une aide au défilé s'iou plaît ? ^^ Mes pré-requis d'OMD Basics sont Les confettis blancs et ma bague bleue.

Pareil je passe te voir ^^

 

#78 18-06-2013 17:21:15

titoo-0m
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 10

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

Hey, ce thème est vraiment cool, on va pouvoir se lâcher !! Puis avoir l'avis d'un AAD svp? :norm: Pré-requis : Haut à pois, micro, collier noir. Voili Voilou ! :bisous:

 

#79 18-06-2013 17:28:05

bobby-gaaga
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 205

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

titoo-0m a écrit:

Hey, ce thème est vraiment cool, on va pouvoir se lâcher !! Puis avoir l'avis d'un AAD svp? :norm: Pré-requis : Haut à pois, micro, collier noir. Voili Voilou ! :bisous:

J'arrive ^^

 

#80 18-06-2013 17:38:00

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

Moi je voudrais savoir si tous les instruments de musique sont acceptés ? Genre la flûte, la harpe, le xylophone, les timbales, le triangle ? Ou uniquement "les gros", ceux qu'on a l'habitude d'entendre pour la fête de la musique ?

 

#81 18-06-2013 17:40:35

bobby-gaaga
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 205

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

Ce n'est pas précisé, donc je pense que n'importe quel instrument peut faire l'affaire :)

 

#82 18-06-2013 18:02:05

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

Je pense aussi (d'un côté ça m'arrangerait ^^) mais j'me dis que si c'est "la fête de la musique", il est plus coutume de prendre une guitare ou une basse...

Au cas où, je vais attendre confirmation pour l'instrument ^^. Ça me permettra de peaufiner le style de ma dollz :)

 

#83 18-06-2013 18:51:32

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

Je reposte

Vous avait bien fait d'interdire les personnages ^^'
Super thème !
J'ai une bonne idée mais je ne sais pas si cette personne est contée pour un mannequin:je veux juste utiliser deux têtes ^^'.
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/64352.png


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#84 18-06-2013 18:52:42

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory
Date d'inscription: 2011
Messages: 704

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

Si on utilise un mannequin femme pour mettre sur notre doll, c'est autorisé ? je veux dire qu'il est confondu avec la notre, pour éviter le relooking complet...


If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen
 

#85 18-06-2013 19:08:18

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

sa fais presque 1 journée que j'attend une add , même si je sais cas cause du temps beaucoup n'on pas accéd a internet ou internet beug a mort , mais j'aimerai quand même qu'une ADD viennent me voir car  candy-rainbow ne se connecte pas ( elle ne ma pas encore envoyé de 1er MP ) , et j'ai vraiment besoin d'une ADD au plus vite car je re site mon post demandant une ADD car c'est expliquais :

elsa-miss-elsa a écrit:

Bonjours une ADD dispo pour me dire si je suis dans le thème , ainsi que répondre a mes question que je poserai lors du 1er message de l'ADD =)
Mes pré-requis : le portable dans le bas , le diadème dans les cheveux en bas .
Par contre je pense que l'ADD ne va pas comprendre mon look , donc je m'explique =) !!
J'ai pensé a une IDOLE quand j'ai vu le thème : Katy Perry !
Katy dans un de ses clip elle est habillé en bonbon car elle est dans le monde des bonbons ! Donc j'ai fais Katy perry dans son clip :norm:  avec la robe bonbon gagné dans une quête .

Dernière modification par elsa-miss-elsa (18-06-2013 19:13:19)


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#86 18-06-2013 19:46:43

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

Je crois qu'on ma zappé aussi entre 2 messages ^^


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#87 18-06-2013 19:55:01

yumiliana
Dollz très bavarde
Lieu: Sur une chaise
Date d'inscription: 2011
Messages: 922

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

cristale-1983 a écrit:

yumiliana a écrit:

C'est normal que quand on veuille s'inscrire au défilé y a marqué: thème du défilé: vive les mariés! O_o

Oui, j'ai vu la même chose, du coup je n'ose pas valider mon inscription...

Est-ce qu'une AAD pourrait venir  valider ma tenue, svp? Merci!

Moi j'ai validé avant de voir cette erreur justement D: je crois que c'est mort pour moi


La seule véritable beauté est à l'intérieur, un garçon qui t'aime pour ce que tu es seulement de l'extérieur n'est pas l'homme idéal.
JE SUIS CHARLIE
 

#88 18-06-2013 19:55:25

abbey-bominables
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 19

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

mollllll a écrit:

Si on utilise un mannequin femme pour mettre sur notre doll, c'est autorisé ? je veux dire qu'il est confondu avec la notre, pour éviter le relooking complet...

oui moi aussi je voudrais savoir car ca permetrais de pas avoir le meme relooking que les autres non?

 

#89 18-06-2013 20:09:05

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

La précision "sans mannequin, sans personnage" signifie que seule votre doll doit être visible. Vous ne pouvez par conséquent pas utiliser de mannequin, même pour la cacher.
L'interdiction des mannequins et personnages est due à la volonté de faire un petit retour aux sources pour ce thème, au temps des premiers défilés, ceux qui n'avaient pas encore connu le clonage. Ça fait du bien un peu de nostalgie ♥

Impossible par conséquent de faire apparaître deux têtes, puisque ces deux têtes appartiendraient logiquement à deux personnes.

Les visages comme celui ci-dessous sont acceptés puisqu'il s'agit d'un maquillage.
http://www.ohmydollz.com/img/big/63187.png

Ne vous inquiétez pas pour le nom du thème, il y a sans doute un bug, ou c'est un oubli. Dans tous les cas, nous sommes bien sur le défilé "Fête de la Musique", c'est donc bien votre doll en musicienne, chanteuse, ou les deux, qu'il vous faut présenter.

elsa-miss-elsa : si Candy t'a dit qu'elle s'occuperait de toi, nous n'interviendrons pas à  sa place.

lilifrog44 : je passe !

Dernière modification par x-butterfly (18-06-2013 20:11:40)


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#90 18-06-2013 20:20:05

christigresse
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 47

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

bonsoir une Aad pourrais svp venir voir si ma tenue conviens et donc si je peu m'inscrire
mes prérequis :
http://img15.hostingpics.net/pics/541590prrequisbasics.jpg  merci a vous et bonne soirée


a href="https://www.facebook.com/pages/Supernatural-France/210197329015645">https://www.facebook.com/pages/Supernat … 7329015645  https://www.facebook.com/pages/Jared-Pa … 6351664500   https://www.facebook.com/gaellebigfanmisha https://www.facebook.com/JensenAcklesFrance  https://www.facebook.com/pages/Jared-Pa … 0397913061
 

#91 18-06-2013 20:44:13

bobby-gaaga
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 205

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

christigresse a écrit:

bonsoir une Aad pourrais svp venir voir si ma tenue conviens et donc si je peu m'inscrire
mes prérequis :
http://img15.hostingpics.net/pics/54159 … basics.jpg  merci a vous et bonne soirée

Je passe

 

#92 18-06-2013 20:49:16

dycool
Dollz à temps plein
Lieu: dans la forêt de sherwood
Date d'inscription: 2010
Messages: 117

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

Bonsoir est-ce qu'une AAD peut venir SVP. les prés requis sont le serre tête et le micro; merci d'avance


22 juin 2014 et 6 mars 2016 journées inoubliable <3<3<3
 

#93 18-06-2013 21:13:59

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

dycool a écrit:

Bonsoir est-ce qu'une AAD peut venir SVP. les prés requis sont le serre tête et le micro; merci d'avance

Bonsoir, je passe te voir ^^


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#94 18-06-2013 22:21:51

dedelili
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 82

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

Bonsoir à tous !
Très joli thème je trouve ! :)
Est ce qu'une AAD pourrait passer me voir s'il vous plait ?
Prés requis ; Collant à pois et casque.
Merci. :)


Doctor Who Forever ! <3
 

#95 18-06-2013 22:31:01

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

Puis-je avoir l'avis d'une AAD concernant la tenue de ma fée Dollzde-sarahdu77176 ? Mes pré-requis sont le short et les chaussures ^^

Dernière modification par sarahdu77176 (18-06-2013 22:31:47)

 

#96 18-06-2013 23:25:54

kishou-san
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 20

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

Bonjour bonjour ! (ou bonsoir, au choix)
Pourrais-je avoir l'aide d'une AAD siouplé ? =P
Prérequis : La dentelle au niveau de la poitrine, c'est un (en fait 2) serre-tête (j'ai peur qu'il ne se voit pas ...) et une des mains en bas (celle au milieu, un peu plus foncé que les autres je crois.) Voilà voilà !
Merci d'avance ! ^^


Work hard, create art, do what you want to do.
 

#97 19-06-2013 01:07:02

ladiesingle
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 309

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

Au risque de paraître un peu ***. Dans ma tenue, il y a un corset d'une vente flash, qui était un objet interdit dans le défilé "vive les mariés" mais, il n'y a pas d'indication comme quoi il est interdit de le porter cette semaine. Mais quand j'ai voulu m'inscrire, on m'a dit de changé ma doll parce qu'il y a ce haut qui ne va pas (alors qu'il n'est pas interdit cette semaine...). Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? :ouf: :pleur:


Elle souffla sur la poudre d'étoiles et en fit ressortir les plus belles robes qui puissent exister.
 

#98 19-06-2013 02:53:45

Ancien joueur coraly12345
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

salut j'aimerais savoir ou on pourrais trouver de bon item pour le défiler:quoi:

 

#99 19-06-2013 07:54:09

laurie7943
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 430

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

Je vais surement faire j'ai ma petite idée en tête ^^

 

#100 19-06-2013 08:05:19

loopata
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 319

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

Le défilé Musique ne commencera qu'à 10h, du coup, avant 10h, on est encore sur le défilé Mariés, donc il faudra s'inscrire après 10h et tout correspondra (le titre et les interdits)

 
 

Pied de page des forums