Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 25-06-2013 10:12:42

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

[OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

Salut les designers !

Participez dès à présent au nouveau thème du OhMyLoft : "De Jour et de Nuit !"

Personnellement, je n'aime pas trop me promener la nuit... A vrai dire, je préfère être dans les endroits lumineux ! :aomd_smile:

Je ne suis pas une froussarde, mais ne trouvez-vous pas que les endroits changent complètement de visage entre le jour et la nuit ?

Je vous propose de nous montrer à quel point un lieu peut changer entre le jour et la nuit.
Quelque soit l'endroit : extérieur ou intérieur, de n'importe quelle époque, réaliste ou fantastique.

Pour ce thème, il faudra OBLIGATOIREMENT couper votre agencement de "Loft" en 2 parties.

La moitié de votre loft représentera l'ambiance d'un lieu le Jour.
L'autre moitié de votre loft représentera l'ambiance du même lieu la nuit.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Ohmyloft_600.png

Les 2 contraintes de ce thème sont donc les suivantes :

- Votre agencement doit être EXCLUSIVEMENT en 2 parties.

- La scène de jour et la scène de nuit doivent se dérouler AU MÊME ENDROIT.


Il ne faut pas forcement utiliser les mêmes objets de jour et de nuit, mais les deux scènes doivent se passer au même endroit, l'intérêt est de voir l'évolution entre les 2 scènes.

Par exemple :

Une plage est bondée le jour et la plage est déserte la nuit.


Il faut que l'on voit la différence d'ambiance entre le jour et la nuit

Je sens que votre imagination va être mise à rude épreuve ! :aomd_smile:

___________________________________________________________________________________________________________________________

Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :

Au MINIMUM 2 éléments de Basics : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png

Il ne faudra pas utiliser :

- Les moments de transitions entre la nuit et le jour : l'aurore et le crépuscule sont donc interdits.

- Les cadeaux à s’offrir entre amis



Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.

___________________________________________________________________________________________________________________________


Les règles du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.

En faisant la demande sur le topic du thème du concours du moment, les "Aides aux Défilés" peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d'ambiances et d'objets sont bien respectés !


ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un ban.

Liste des "Aides aux Défilés" :

- alexiele

- amynini02

- bobby-gaaga

- brooke78990

- candy-rainbow

- carottelulu

- grisalda

- jessyanne

- mai-wenn3

- princess-xs

- syrop

- x-butterfly



Vous avez jusqu'à Lundi 1er Juillet 10 heures pour faire votre agencement dans la pièce "Loft", profitez-en jusqu'au bout

A vos agencements, les filles et montrez moi comme votre scène de jour se transforme la nuit ! :aomd_smile:

Dernière modification par yoda bor (25-06-2013 14:18:30)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 25-06-2013 10:15:16

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

Euuuhhh ... Duuuuuuuurrrrr , très dur comme thème x) . Ce qui est cool c'est que c'est assez libre après , donc bon , je verrais bien , j'ai déjà ma petite idée :P .


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#3 25-06-2013 10:15:40

nobledemoiselle
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 414

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

Sympa, mais un peu difficile à réaliser sans économies ou énormément d'objets.


Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
                                                                               A. Pavlola
 

#4 25-06-2013 10:15:43

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

trop bien. C'est assez original


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#5 25-06-2013 10:17:34

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

On peut couper le loft horizontalement ? J'ai déjà commencé à faire ceci et très honnêtement je ne vois pas comment on peut faire ce thème si le loft est coupé verticalement :/

Edit : Quoique..une idée germe..Mais on a quand même le droit de faire une coupure horizontale ?

Dernière modification par dollz-morte123 (25-06-2013 10:23:17)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#6 25-06-2013 10:20:38

pauline9
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1108

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

Oh mon dieu, ce thème est génial, dégoutée de ne pas pouvoir y participer. J'espère tout de même voir de belles créations alors au boulot les filles ^^ et bonne chance à toutes ! :bisous:

 

#7 25-06-2013 10:23:01

esperence2001
Dollz à temps plein
Lieu: ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 133

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAis tres tres dur oulala

 

#8 25-06-2013 10:52:39

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

Je suis très inspirée par ce thème. Quant à savoir si mon imagination donnera quelque chose... Je vais me lancer et voir ce que ça donne ^^

Par contre, quand les règles stipulent de ne pas utiliser "le crépuscule" et "l'aurore", rien ne nous empêche d'utiliser un fond bleu nuit, des lampadaires, des étoiles... ? Ce genre de chose est autorisée ou pas ?

Dernière modification par astralla (25-06-2013 10:53:20)

 

#9 25-06-2013 11:23:34

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

Ouhhh pas facile du tout, mais j'ai bien envie d'essayer !!


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#10 25-06-2013 11:42:55

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

on peut faire une piece d'interieur? :quoi:
car je crois que je n'ai pas de ciel de nuit :/
sinon super theme je vais (essayer) de participer ^^

 

#11 25-06-2013 11:51:26

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

dollz-morte123 a écrit:

On peut couper le loft horizontalement ? J'ai déjà commencé à faire ceci et très honnêtement je ne vois pas comment on peut faire ce thème si le loft est coupé verticalement :/

Edit : Quoique..une idée germe..Mais on a quand même le droit de faire une coupure horizontale ?

Je pense que oui, mais dans le doute, je remonte la question. ;)

lola141498 a écrit:

on peut faire une piece d'interieur? :quoi:
car je crois que je n'ai pas de ciel de nuit :/
sinon super theme je vais (essayer) de participer ^^

Je remonte la question également !

Je vous tiendrais au courant en MP et j'éditerai ce post une fois que j'aurai la réponse.

astralla a écrit:

Par contre, quand les règles stipulent de ne pas utiliser "le crépuscule" et "l'aurore", rien ne nous empêche d'utiliser un fond bleu nuit, des lampadaires, des étoiles... ? Ce genre de chose est autorisée ou pas ?

Le crépuscule est le passage du jour à la nuit, l'aurore étant son opposé. C'est un état de transition naturel. Le fonds bleu nuit correspond, comme son nom l'indique, à la nuit. ^^ Les étoiles, idem. Et les lampadaires sont des artifices humains qui ont été mis en place pour se repérer la nuit (bien qu'à l'origine, au XVIIIème siècle c'était pour que les voleurs ne profitent pas de la nuit pour commettre leurs larcins *fin du mini HS*). Donc ces éléments ne posent pas de problèmes.
Si tu as un doute persistant, n'hésites pas à contacter une AAD (pas moi, je suis pas vraiment là, ma présence est exceptionnelle :3).


Edit :

Il est autorisé de faire une coupure verticale. / La scène peut être extérieure comme intérieure. C'est d'ailleurs marqué dans le premier post (navrée ^^").

Dernière modification par freedom-is-art (25-06-2013 13:22:06)

 

#12 25-06-2013 12:00:24

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

freedom-is-art a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

On peut couper le loft horizontalement ? J'ai déjà commencé à faire ceci et très honnêtement je ne vois pas comment on peut faire ce thème si le loft est coupé verticalement :/

Edit : Quoique..une idée germe..Mais on a quand même le droit de faire une coupure horizontale ?

Je pense que oui, mais dans le doute, je remonte la question. ;)

lola141498 a écrit:

on peut faire une piece d'interieur? :quoi:
car je crois que je n'ai pas de ciel de nuit :/
sinon super theme je vais (essayer) de participer ^^

Je remonte la question également !

Je vous tiendrais au courant en MP et j'éditerai ce post une fois que j'aurai la réponse.

Merci :)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#13 25-06-2013 12:01:19

thithi99
Dollz de compèt'
Lieu: Sous les nuages
Date d'inscription: 2010
Messages: 1500
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

Je pense avoir une idée....


Un jour, tu fumeras mes cendres en guise de joint et quand tu seras stone, tu réaliseras enfin à quel point j'avais mal 🥀🖤
 

#14 25-06-2013 12:06:47

juulian
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 150

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

Super thème :norm:


■Tu es comme une belle fleur, mais la fleur pour un jour et toi pour toujours■
■ vien visiter mon coin a moi ! clickez ici
■clic ici stp puis referme la page, c'est pour augmenter mâ population, merci ! ■
 

#15 25-06-2013 12:07:23

lost-heaven
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 38

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

si c'est un agencement qui représente le jour, en tant que paradis et la nuit en tant que l'enfer sa passe selon vous ?^^


"la seule apparence qui compte c'est celle de l'âme et du coeur"
 

#16 25-06-2013 12:10:04

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

lost-heaven a écrit:

si c'est un agencement qui représente le jour, en tant que paradis et la nuit en tant que l'enfer sa passe selon vous ?^^

sarah a écrit:

- La scène de jour et la scène de nuit doivent se dérouler AU MÊME ENDROIT.

Voilà la réponse. :3

Dernière modification par freedom-is-art (25-06-2013 12:11:13)

 

#17 25-06-2013 12:13:17

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

dollz-morte123 a écrit:

On peut couper le loft horizontalement ? J'ai déjà commencé à faire ceci et très honnêtement je ne vois pas comment on peut faire ce thème si le loft est coupé verticalement :/

C'est marqué où dans les règles que la séparation doit être obligatoirement vertical ?
Ou alors, j'ai pas compris...

Merci pour ta précision freedom-is-art, je vais rester sur mon idée alors ^^
Je ne fais volontairement pas appel à une AAD (en lisant bien les règles et en les respectant, y'a pas de problème :)) donc je vais voir ce que j'ai dans mes affaires :)

 

#18 25-06-2013 12:17:29

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

astralla a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

On peut couper le loft horizontalement ? J'ai déjà commencé à faire ceci et très honnêtement je ne vois pas comment on peut faire ce thème si le loft est coupé verticalement :/

C'est marqué où dans les règles que la séparation doit être obligatoirement vertical ?
Ou alors, j'ai pas compris...

Merci pour ta précision freedom-is-art, je vais rester sur mon idée alors ^^
Je ne fais volontairement pas appel à une AAD (en lisant bien les règles et en les respectant, y'a pas de problème :)) donc je vais voir ce que j'ai dans mes affaires :)

Ce n'est pas indiqué dans les règles, mais je suppose qu'elle dit cela car les lofts sont souvent coupés à la verticale, et non à l'horizontal. ^^

Sinon, ça marche astralla ! :3 Donc pas de crépuscule ni d'aurore, mais tes éléments c'est bon.

 

#19 25-06-2013 12:34:10

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

difficile mais très intéressent ! je vais le faire ^.^


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#20 25-06-2013 12:36:14

nadegechloezoefloe
Dollz de compèt'
Lieu: De part la
Date d'inscription: 2012
Messages: 1082
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

dur dur


Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants.
http://i24.servimg.com/u/f24/11/94/98/09/signat12.gif
 

#21 25-06-2013 12:47:22

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

Waou dure dure :intr: je vais voir pour le faire ce soir , car j'ai le brevet cette semaine et donc je doit révisé , sinon super beau thème. Quelle imagination l'équipe !!!!! :aomd_bravo:


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#22 25-06-2013 12:49:35

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

freedom-is-art a écrit:

astralla a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

On peut couper le loft horizontalement ? J'ai déjà commencé à faire ceci et très honnêtement je ne vois pas comment on peut faire ce thème si le loft est coupé verticalement :/

C'est marqué où dans les règles que la séparation doit être obligatoirement vertical ?
Ou alors, j'ai pas compris...

Merci pour ta précision freedom-is-art, je vais rester sur mon idée alors ^^
Je ne fais volontairement pas appel à une AAD (en lisant bien les règles et en les respectant, y'a pas de problème :)) donc je vais voir ce que j'ai dans mes affaires :)

Ce n'est pas indiqué dans les règles, mais je suppose qu'elle dit cela car les lofts sont souvent coupés à la verticale, et non à l'horizontal. ^^

Sinon, ça marche astralla ! :3 Donc pas de crépuscule ni d'aurore, mais tes éléments c'est bon.

Exactement ça ! Quand on me dit "coupure de loft" c'est vrai que je pense à un loft coupé verticalement et non horizontalement. Sinon tant pis je ferai avec, j'ai mes idées héhé :p


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#23 25-06-2013 12:50:38

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

Rigolo comme concept. Je verrais si j'ai des idées ^^


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#24 25-06-2013 12:54:14

booba68
Dollz à temps plein
Lieu: ?
Date d'inscription: 2011
Messages: 283

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

genial !je vais commencé maintenant !


"même si la terre doit être détruite demain ,aujourd'hui je planterai un pommier ! ".....defence devil (kucabara)
 

#25 25-06-2013 13:02:43

thepopstar
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 265

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : De Jour et de Nuit !

whoa... Très dur!


L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais c'est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
Venez voir mon blog pour la protection des animaux!http://lebloganimal.blogspot.fr/
 
 

Pied de page des forums